online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous jouez trop a Guild Wars... Saison 2 !

n°50494
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 20-05-2006 à 23:16:51  profilanswer

[:the-third-man:1]

Bon, j'ouvre la "deuxieme saison" histoire de pas remonter l'autre toupix, parce que tout a l'heure un pote m'a bien fait rire.

Quote :

Spoiler :

Spoiler :
- Oh mon gars ! Cette nuit  j'ai fait un rêve :so love: OMAGOD ! 1
   En pleine nuit je descendait de ma chambre pour aller faire je ne sais quoi en bas, et en descendant de l'escalier
   non sans peur de ce qu'il y avait en bas, j'ai vu une ombre qui se deplaçait. Donc la, mon esprit se dit :
- You're so owned it's a Nightmare ! OLOLOL ! N44b !
- A ce moment la je commence a flipper en me demandant ce que j'allait voir dans se sucka cauchemar, et je commence a     voir une bête de quelques centimètres de long, un scorpion ! je m'avance un peu sans me faire voir, sauf que, erreur fatale, je me retrouve dans son cercrle de vision ! Alors forcement il commence a courir vers moi (c'est la que le cauchemar devient rêve), j'observe la bête qui s'approche et commence a escalader les escalier, et la ! Je m'aperçois qu'elle a deux queues avec des dards au bout ! Alors forcement je me dis :
AH mais non ! ça va c'est qu'un devoreur charognard ^^
Donc je m'equipe de mon armure de Droknar et de mes sorts d'elementaliste feu et je lui balance un meteore en pleine gueule ! +8exp ^^ mais il m'a rien droppé le con!

Si vous en avez d'autres dans le genre, ca peut etre sympa :D

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°50495
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-05-2006 à 23:28:09  profilanswer

lol ^^
quoqiue aujourd'hui avec mon asn , on m'a demandé si j'avais factions :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°50504
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 21-05-2006 à 08:30:46  profilanswer

n°50507
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 21-05-2006 à 10:07:22  profilanswer

edit: [:amel_the_white:5]

Message édité par linkin-park le 21-05-2006 à 10:16:36
n°50508
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 21-05-2006 à 10:09:37  profilanswer

heu ... c'est 1 jour , pas une heure ... et c'est dur :D mais moi je suis souvent a user le coffre , donc je dépasse rarement 2-3h :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°50509
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 21-05-2006 à 11:05:21  profilanswer

Vous jouez depuis 1 semaine. Veuillez aller dormir.

---------------
Batalla De Los Tambores
n°50510
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 21-05-2006 à 11:24:05  profilanswer

Blackspirit592 a écrit :

Vous jouez depuis 1 semaine. Veuillez aller dormir.

*ding* Nouveau titre : No-life

n°50516
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 21-05-2006 à 12:21:26  profilanswer

sprites a écrit :

heu ... c'est 1 jour , pas une heure ... et c'est dur :D mais moi je suis souvent a user le coffre , donc je dépasse rarement 2-3h :D

bah dur...
tu te lèves, t'allumes le pc, tu lances gw, tu regardes qui est la, tu va manger, tu va faire tes courses, tu reviens, tu jouers 2heure, tu va manger, tu va chier, tu va voir la tv, tu reviens a 00.00 pour te mettre hors ligne sans déco, tu va dodo, tu reviens le lendemain : pouf vous jouez depuis un jour ^^

n°50518
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 21-05-2006 à 12:42:14  profilanswer

Aznar a écrit :

bah dur...
tu te lèves, t'allumes le pc, tu lances gw, tu regardes qui est la, tu va manger, tu va faire tes courses, tu reviens, tu jouers 2heure, tu va manger, tu va chier, tu va voir la tv, tu reviens a 00.00 pour te mettre hors ligne sans déco, tu va dodo, tu reviens le lendemain : pouf vous jouez depuis un jour ^^

Le truc qu'il m'est impossible de faire, en 24 heures je dois me faire déconnecter au minimum une ou deux fois (vives les erreurs 7) :cry:

---------------
Personnages de Guild Wars :
Bogardan Andrion W/N level 20
Serra Soulsinger El/Me level 20

n°50519
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 21-05-2006 à 12:44:49  profilanswer

:lol:
moi jamais de prob, je peux tenir 36heure sans prob après cela, mon FAI me déco automatiquement :(

n°50526
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-05-2006 à 14:05:38  profilanswer

:paf:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°50552
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 21-05-2006 à 19:26:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse