| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wow-Guild Wars |
blackspirit592 Âme Hype | oulalala l'eternel question |
PovGosse Profil : Modérateur |
|
Elliasse | Modif->
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Elliasse | bah déjà voir si je peux jouer avec sur mon ordinateur (wow jy jouais chez mon cop') |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Les deux sont beaucoup plus differents que ressemblants...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
PovGosse Profil : Modérateur | Les err 7 ne proviennet pas des serveurs d'ANet mais de problèmes de plusieurs FAI (Free, Alice, ...).
|
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 10-03-2006 à 13:11:30 |
Elliasse | est ce que ce jeu demande une bonne carte graphique ?
Message édité par Elliasse le 10-03-2006 à 19:10:33 |
blackspirit592 Âme Hype |
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Pour le mode fenetré, il ya les 3 boutons en haut à droite:
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Elliasse | est-ce qu'il faut une configuration minimale ? |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | tu sais pour chaque jeu qui existe tu vas sur le site officiel et tu regarde dans la faq du jeu, tu auras 99.9% de chances de trouver la config minimale du jeu en question là bas.
Message édité par Hellfire_lz le 10-03-2006 à 21:37:01 |
Elliasse | merci bien |
Elliasse | Geforce 2 MX/MX 400
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | oui, c'est juste dommage que tu pourras pas mettre les détails à fond (enfin j'espere qd meme que t'as 512 mo de ram) |
Elliasse | non j'ai 256 de Mo de ram :s |
blackspirit592 Âme Hype | il y a un topic pas loin, va demandé une invitation pour la preview du 24mars, ca permettra de te faire une idée du jeu et de ta config |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | hum c'est un poil juste qd meme, ça marchera certes, mais au prix ou est de la ram ça me parrait un bonne idée d'en racheter un peu... http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -Original/
|
Elliasse | c'est une fois que j'ai posté le message que j'ai vu .. |
Elliasse | voila ^^
|