| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GW NF : Entrainement secondaire, manque une classe lol |
SynYsTeR :ack: | Nan c'est normal l'assassin est une classe exclusive a faction... tu ne trouveras pas de Rt non plus --------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah oui j'ai pas fait gaffe... et comment je fais ? Je veux être G/A ? Si j'prends un autre mec, ça posera pas de problème, ou pas ? |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 29-08-2007 à 17:50:33 --------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Qu'elle belle réaction.
|
Leybi Bisounours (c)So | Si tu veux être G/A, il faut amener ton G de Nightfall vers Factions...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Olive Dans le noir |
|
SynYsTeR :ack: | Si on commence a sortir tous les combos G/x on pourra en faire éternellement... --------------- |
Shaar Lune Shaar Lune | Prends rodeur |
Sephil دافيد | G/El pluie de météores, oublie pas l'armure glad sinon tu va pas roxxer ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir | G/D faux / tactique, sceau du dolyak, frappe d'ivresse et désespérée.
Message édité par Olive le 30-08-2007 à 00:48:04 |
SynYsTeR :ack: | Et le build d'Olive marche bien en RA/TA --------------- |
Olive Dans le noir | Je ne dirais rien |
SynYsTeR :ack: |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |