online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[GW] reprendre?

n°62545
crazymary
Posté le 03-04-2007 à 23:20:15  profilanswer

Bonsoir,

je me suis arrêté au premier GW. J'en avais un peu marre de droper 1k en 2h de jeu pour l'armure à 2 millions, faire du pvp nerfé toutes les 3h, du pvm un peu ennuyeux.

Bref, j'aimerais savoir si la situation a un peu changée, où si c'est toujours la même chose

merci :)

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°62546
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 03-04-2007 à 23:22:10  profilanswer

pour les drops , sur Nf ils sont plus élevés ^^
pour le reste je préfere aussi Nf pour le pve , pas come prophécies qui est un peu vide :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°62547
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 03-04-2007 à 23:34:19  profilanswer

Coté pvp, j'te déconseille, suis moi meme dégoute de tous leurs build lame a la con...

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°62549
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 03-04-2007 à 23:48:04  profilanswer

+1 avec sprites

et pi avec les differentes classe de perso qui on ete rajouté avec nf et faction on va dir que le pve est moin rebarbatif que sur proph les types de mobs son plus varié

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°62550
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-04-2007 à 00:09:31  profilanswer

Niveau Pvp, ca dépend beaucoup ce que tu veux faire...

Le Hoh... Faut aimer le lame et les spike :/
En gvg, si tu veux juste t'amuser sans spécialement monter dans le classement, les nouveaux skills de factions et nightfall permettent des trucs sympas.

En PvE.. bha c'est assez bien :) Nightfall avec les coffres aux trésor (ouvrable sans clé, butin rare dedans et +sieurs platines, mais temps de repop d'1 mois), tu peux te faire un peu de thune, mais compte pas t'acheter l'armure fissure avec ça ! Il faut toujours farmer pour avoir cette armure, mais bon... y'a moyen de se faire de la thune facilement si on connait les coins et les builds de farm, maintenant faut aimer aussi :/

La storyline est vraiment bien (surtout Nightfall), et les nouvelles classes très sympas à jouer. T'es pas non plus obliger d'avoir une armure fissure pour profiter du jeu ;)

Message édité par Leybi le 04-04-2007 à 00:11:23

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°62551
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 04-04-2007 à 00:40:49  profilanswer

+1 surtout quand tu voi que 95% des armur 15k son bien mieux que les FoW :ack:

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°62552
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-04-2007 à 00:52:35  profilanswer

Clair :)

J'ose même dire que je me trimballe avec une armure 1.5k de base Nightfall (celle d'istani d'elementaliste) car je la trouve très belle. Bon même si certains (cmp :ack: ) trouvent que j'ai l'air pauvre avec :ack:², elle est clairement plus belle que celle de la fissure...

En fait l'armure fissure c'est un but que tu te donne quand t'es arrivé à un certain niveau : tu farm pas mal, tu connais des builds, bref tu commences à t'amasser un pactole. C'est un but très peu souvent motivé juste par la beauté de l'armure (à part celle de necro, moine, envout, le reste :s), plus pour un accomplissement (et pour frimer évidemment :p) : "ok, je peux réussir à avoir cette armure"

Message édité par Leybi le 04-04-2007 à 00:52:55

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°62555
bellefeego​re
Posté le 04-04-2007 à 09:52:33  profilanswer

Ah un crazy :love:

Et bien côté pve nightfall est sympa (surtout avoir des héros en plus ... ça aide :ack:), sinon le pvp ça fait 6 mois que je n'en ai pas fait donc j'en sais rien.
Je trouve Factions sympa une fois sorti de la cité (mais vu que c'est 75% du jeu, bof ...... :o) il y a enfin un bestiaire et des décors :lol:

Sinon tu droppes plus d'1k en 2h ... suffit d'aller farmer un peu ^^

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°62556
diva lyssa
Posté le 04-04-2007 à 11:13:58  profilanswer

Bon bah avis perso le pve que ce soit faction ou nf c' est sympa ; le pvp meme avec le retour a 8 apres un passage a 6 c' est plus ce que c' etait 90% de team lamer ça aide pas , j' en ai fait un peu ce week end mais bon gagner que 10 fame et ne pas pouvoir dépassé la 2 ieme map c' est assez frustrant

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°62557
Sephil
دافيد
Posté le 04-04-2007 à 11:36:47  profilanswer

10 fames sur un week end double fames ? :hmm:

t'es pas gâté par les pug toi :D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°62566
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-04-2007 à 15:45:01  profilanswer

moi j'en ai fait ... 0 :D

sont bien lourds avec leurs rangs :x

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°62573
karlzor
Posté le 04-04-2007 à 18:55:40  profilanswer

Pourtant avec un build autiste de base: 4 R/D, 1 Rt, 1 N/rt et 2 N/m, chose qui n'est absolument pas dure a jouer et depourvu de tout sens tactique: c'est du farm. Bah y'avais moyen de faire quelque chose...

Et avec un build un peu plus poussé, pourtant a base d'elem, sa marché pas trop mal: 1 G marteau, 1 envout domi, 2 elem chaleur de la savane, 1 flotte + 3 M.

Edit: pour te repondre crazymary: le pve est vraiment sympa avec le système des heros, et le pvp a part le hoh, c'est vraiment sympa aussi, surtout les gvg ;)

Edit2: voila ce qu'est devenu le hoh :ack:

Message édité par karlzor le 04-04-2007 à 20:07:07
n°62593
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 05-04-2007 à 14:48:34  profilanswer

Plaupe Crazy.

Niveau PvE, depuis l'arrivée des Héros sur NF, ça change pas mal de choses et tu peux facilement jouer tout seul sans avoir à te coltiner quelques boulets.

Niveau PvP, le HoH c'est pas l'extase, c'est un peu du build de lamer. Niveau GvG, franchement, c'est sympa :)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.

Aller à :
Ajouter une réponse