| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GW] reprendre? |
crazymary | Bonsoir,
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
sprites vocaloid Sprites | pour les drops , sur Nf ils sont plus élevés ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | +1 avec sprites
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Leybi Bisounours (c)So | Niveau Pvp, ca dépend beaucoup ce que tu veux faire... Le Hoh... Faut aimer le lame et les spike En PvE.. bha c'est assez bien La storyline est vraiment bien (surtout Nightfall), et les nouvelles classes très sympas à jouer. T'es pas non plus obliger d'avoir une armure fissure pour profiter du jeu Message édité par Leybi le 04-04-2007 à 00:11:23 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | +1 surtout quand tu voi que 95% des armur 15k son bien mieux que les FoW --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Leybi Bisounours (c)So | Clair J'ose même dire que je me trimballe avec une armure 1.5k de base Nightfall (celle d'istani d'elementaliste) car je la trouve très belle. Bon même si certains (cmp En fait l'armure fissure c'est un but que tu te donne quand t'es arrivé à un certain niveau : tu farm pas mal, tu connais des builds, bref tu commences à t'amasser un pactole. C'est un but très peu souvent motivé juste par la beauté de l'armure (à part celle de necro, moine, envout, le reste :s), plus pour un accomplissement (et pour frimer évidemment Message édité par Leybi le 04-04-2007 à 00:52:55 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
bellefeegore | Ah un crazy --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Sephil دافيد | 10 fames sur un week end double fames ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | moi j'en ai fait ... 0 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
karlzor | Pourtant avec un build autiste de base: 4 R/D, 1 Rt, 1 N/rt et 2 N/m, chose qui n'est absolument pas dure a jouer et depourvu de tout sens tactique: c'est du farm. Bah y'avais moyen de faire quelque chose...
Message édité par karlzor le 04-04-2007 à 20:07:07 |