online faq recherche accueil

L'amazone : runisland Professions : Valletm Trading : Europe Ladder/Tournoi : keepcool, 3 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[GW] reprendre?

n°69011
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2008 à 20:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
NF est un peu plus lourd mais ca devrait aller, Eotn par contre ca poserait un peu plus de probs dans certaines zones

Message édité par Witchblade le 01-07-2008 à 20:53:51

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°69012
SynYsTeR
:ack:
Posté le 01-07-2008 à 21:02:49  profilanswer

crazymary a écrit :

c'est potable comme classe?

"elles sont toutes équilibrées"
selon moi ça reste un mix foireux entre le guerrier et l'assassin, mais le derviche est quand même très populaire^^

---------------
n°69019
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-07-2008 à 12:53:02  profilanswer

des potes qui y jouaient le trouvaient quand meme beaucoup plus puissant niveau degats qu'un guerier, avec une regen de mana/vie grace à ses enchants qui permet de spammer. en plus, des DPS de base >ceux du marteau, et la possiblité de toucher trois personnes en meme temps.

d'ailleurs en ava je voyais regulierement des D/m tanker allegrement 4 personnes(assa, G ). apres, un coup de debuf et il a mal, mais bon..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 02-07-2008 à 12:58:17

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°69020
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2008 à 13:48:15  profilanswer

le Dervish avec un meilleur DPS que D-Slash? :ack:
Compte pas les enchants, hors NF on te les vire

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°69022
Sephil
دافيد
Posté le 02-07-2008 à 13:56:28  profilanswer

D-Slash c'est en marteau Witch ? :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°69023
SynYsTeR
Posté le 02-07-2008 à 14:18:43  profilanswer

guigolum a écrit :

des potes qui y jouaient le trouvaient quand meme beaucoup plus puissant niveau degats qu'un guerier, avec une regen de mana/vie grace à ses enchants qui permet de spammer. en plus, des DPS de base >ceux du marteau, et la possiblité de toucher trois personnes en meme temps.

d'ailleurs en ava je voyais regulierement des D/m tanker allegrement 4 personnes(assa, G ). apres, un coup de debuf et il a mal, mais bon..

Oui, mais une fois les enchants enlevés, le D, contrairement à l'A, il reste au CaC, donc pouf :ack: .

Et oui witch, je croie que le WS spammer a un bien meilleur DPS qu'un DSlash PvE ;)

---------------
n°69025
Sephil
دافيد
Posté le 02-07-2008 à 15:32:42  profilanswer

nah mais osef de votre DSlash il a parlé des DPS de base de l'arme par rapport à un Marteau ^^

puis toute façon c'est pas comparable, DSlash c'est en épée donc ça tape bcp plus vite, et WS c'est sur 3 cibles ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°69026
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-07-2008 à 15:52:26  profilanswer

nan mais il peut aussi dire de la merde hein [:ackdeblonde]

franchement, quand tu as une equipe avec des enchants partout, je crois que tu t'en fous qu'on t'enleve 2-3 enchants, de toute façon les desenchant se rechargent plus longtemps que les enchants du D  :/

en tout cas, oui un pote qui jouait me disais faire plus de dps qu'un pote G. tout en gardant une bonne reserve de mana et du soin.

apres, ça va faire un an que je l'ai pas revu(et quelques mois que j'ai pas joué à gw..) mais bon, c'est une raison pour laquelle des gens jouaient derviche...

Message édité par guigolum le 02-07-2008 à 15:52:36

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°69027
Sephil
دافيد
Posté le 02-07-2008 à 15:56:45  profilanswer

je crois que le seul inconvénient des 2 classes de NF c'est que par rapport aux autres elles ont très peu de skills :/

---------------

n°69028
SynYsTeR
Posté le 02-07-2008 à 23:24:42  profilanswer

... et que le P a été... uber-nerfé, oué :ack:

---------------
n°69047
crazymary
Posté le 03-07-2008 à 14:15:56  profilanswer

autre question: y a encore un peu de monde?

moi je me souviens que c'était assez vivant, pas trop de soucis pour les coop, mais maintenant?

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°69052
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-07-2008 à 17:53:41  profilanswer

Bah evidemment la population s'étale sur tous les chapitres, donc coté Factions et Proph c'est surement assez vide mais vu la difficulté du jeu à l'heure actuelle en nm, tu seras pas du tout bloqué sur une mission parce que t'as personne pour grouper :)

Tu peux tout à fait faire toutes les missions "solo" avec juste qqunes qui piquent un peu en Hard :p

---------------
n°69085
Couillu
In Flamer
Posté le 05-07-2008 à 15:06:50  profilanswer

Tient d'ailleurs Witch ca me fait penser qu'on a du HM a faire sur NF :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :