online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GWFC et disqualification

n°53346
paslui
noob;)
Posté le 28-06-2006 à 12:15:10  profilanswer

Bonjour,

En prenant le classement actuel du ladder et en considérant que les 16 équipes soit validées pour le tournoi, on se retrouve avec 5 équipes qui déja ne feront pas parties des 5 qualifiés.

A votre avis, vont-ils donner le meilleur d'eux-même où bien vont-il abandonner?
Quel est selon vous la chose la plus sage à faire?

n°53348
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 28-06-2006 à 12:35:45  profilanswer

bah dans la mesur ou ils peuvent faire quelque chose pour se qualifier, ils vont dnner le meilleur d'eux-même, sinon ca n'a aucune utilité si il savent déja qu'ils sont pas qualifié

n°53352
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 28-06-2006 à 13:47:11  profilanswer

n°53353
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 28-06-2006 à 13:48:07  profilanswer

50k sur les esoteric :ack:

n°53524
paslui
noob;)
Posté le 30-06-2006 à 12:47:37  profilanswer

Après vérification, les WM sont déja parmis les 5, les iB sont au pire 5° exaquo, et pareil pour les EW.

n°53527
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 30-06-2006 à 12:57:24  profilanswer

n°53685
paslui
noob;)
Posté le 01-07-2006 à 23:50:48  profilanswer

Ca y est le iB et les EW sont aussi qualifié.

n°54114
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-07-2006 à 20:34:33  profilanswer

the-third-man a écrit :

50k sur The Last Pride, prennez les paris... :evil:

linkin-park a écrit :

50k sur les esoteric :ack:

Tu tiens toujours ton pari ? :p [EviL] contre [EW] en ce moment meme ^^

Euh... par contre je les ai pas les 50k... :ack:

Edit :
Evil a gagné la premiere partie apparement, j'ai pas les 50k, mais si tu les as, je les prends... :evil: Ils dominent la deuxieme partie j'ai l'impression. EW arrete pas de rip :lolevil: :ack:

Message édité par the-third-man le 08-07-2006 à 21:09:00

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°54115
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 08-07-2006 à 21:34:07  profilanswer

erf 2-0 pour les EvIL, il on cheaté ma parole :/
mais je pari 1 sphere des vent de jade qu'ils vont perdre contre les WM ^^
http://circadianshift.net/images/earn-up-to-50k.jpg

n°54116
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-07-2006 à 22:23:03  profilanswer

:paf:

WM c'est des Americains non ? Sont pas sponso par l'etat et son doppés aux OGM, je prefere mes petits G33Ks officiels nourris aux céréales locales :o :ack:

Allez, un gentil pari : 1k sur Evil :D Tu me suis ? :evil:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°54117
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 08-07-2006 à 22:30:41  profilanswer

WM = coreens, je te suis, 1k sur les WM xD

n°54118
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 09-07-2006 à 00:14:23  profilanswer

Doarf, je pensais que c'etaient des Am :ack:

Ca va etre tendu :p C'est quoi la denrée par excellence en Corée (Sud et Nord confondu) ? :whistle:

D'autres preneurs de paris ? :evil:

---------------
n°54119
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-07-2006 à 10:33:38  profilanswer

La denrée par excellence?

L'uranium :evil:

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°54135
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 09-07-2006 à 16:47:00  profilanswer

:o

Mais chaud leur histoire de missile quand meme ^^'

Ca m'aurait pas forcément déplu que ca fasse une grosse frayeurs aux Fils de Sam en passant au dessus de Washington, mais tous les problemes qui vont avec, non merci ^^''''''.

Au lieu de dire des betises, fait ton pari, 007 :o

---------------
n°54146
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 09-07-2006 à 22:35:55  profilanswer

bon bah jte dois 1k ^^

n°54147
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 09-07-2006 à 22:55:37  profilanswer

Mouahahaha :evil:

La bataille etait belle au moins ? :p (j'etais soit en train de manger, soit devant le match, et pas moyen de squatter le pc)

Elle sera retransmise encore un moment non ? J'aimerai bien voir ce qui m'a  fait gagner 1k :evil: :ack:

---------------
n°54164
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 10-07-2006 à 17:10:15  profilanswer

perso j'ai jamais regardé un match en entier ^^

Aller à :
Ajouter une réponse