| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : héros + sceau = buggé |
merfolk Jedi retraité |
Message édité par merfolk le 10-12-2006 à 22:09:05 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | voilà
Message édité par merfolk le 10-12-2006 à 22:36:13 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
SynYsTeR :ack: | Ah wais ca seuks ca --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | arf c un probléme sa peut etre que un joueur a déja émis se bug a A.net et qu'il sera corrigé dans une des prochaines maj --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
merfolk Jedi retraité | je viens de leur envoyer un mail en tout cas.
Message édité par merfolk le 10-12-2006 à 22:36:19 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
patricio tonton hype à la retraite | j'ai constate egalement ce bug avec 2 heros qui utilisent renaissance, ils perdent tout deux leur mana --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
merfolk Jedi retraité | hum, comment tu désactives un sort pour un héro au juste ?
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
merfolk Jedi retraité | ah oui tiens c'est marqué dessus en plus ^^
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
patricio tonton hype à la retraite | ben moi mes heros ils rezent en plein combat --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
sprites vocaloid Sprites | encore heureux qu'ils rezent ne plein combat --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
karlzor | je ne met jamais de rez sur les M, question de principe. |