| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Héros |
merfolk Jedi retraité |
Message édité par merfolk le 01-11-2006 à 14:49:56 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
sprites vocaloid Sprites | Hero Battles
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | bah j'ai un peu plus que 3 héros qui ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
merfolk Jedi retraité | tiens question con : |
Angrod tonight we dine in hell | c'est toujours limitée a 4 malheuresement --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
lsong | mais si vous etez deux joueurs ca fait 8 perso |
Stratos Guild Wars Addict | J'arrive avec ma petite question sur les Heros --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Perso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20 ***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois |
sprites vocaloid Sprites | pour le moment c'ets impossible de le renommer ou de le virer --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
lsong | lol bon qui c'est fait une armée de flamant rose ? |
merfolk Jedi retraité | moi j'avais, mais en une armée de necro MM c'est mieux ^^
|
lsong | je suppose que oui faut esseyer |
Stratos Guild Wars Addict | En UW en tout cas c'est possible j'ai testé hier --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Perso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20 ***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Farm à 2, 55hp et merco SS xD |
merfolk Jedi retraité | nouvelle question : est-ce que les héros peuvent utiliser les sceaux de capture ? |
lsong | ils en ont pas besoin vu qu'ils ont accé à tous les elites que tu as deja debloquer
|
lsong | ca les debloque pour pvp mais pas pour le perso que tu joues ...
|
karlzor | Je me sert aussi des heros pour unlock les skills nf en faisant du pve ^^ |
Olive Dans le noir | à faire sur le golem de chair aussi, sinon il le relance dès qu'il est rechargé (si cette gestion ne vous rebute pas). |
lsong | tien c'est pas mal ca ... je n'ai pas le manuel vu que j'ai acheter online |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 12-11-2006 à 08:27:55 |
merfolk Jedi retraité |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
lsong | bon /me cherche le manuel online |