Vieux 10/12/2007, 20h04 #1
yarn halcyon
Je suis nouveau
Inscrit depuis mai 2007
9 messages
Par défaut [OHA]l'ordre des hospitaliers d'Ascalon (pve)
Hola la compagnie, en tant que Maître dévoué de l'ordre, je vous annonce l'ouverture de notre recrutement
Pourquoi Hospitaliers me dirait vous, non, nous ne sommes pas un groupe de médecin accrocs a guild wars uhuh, mais lorsque j'ai crée cette guilde, mon but était de rassembler des joueurs novices ou expérimentés qui joueraient ensemble, partageraient leurs connaissances et leur ressources, mais surtout s'amuseraient, bref voilà le principe de toute guilde me dirait vous
Donc, pour vous parler un peu de ce "nous", nous sommes une petite guilde d'une dizaine de joueurs s'exerçant uniquement en PVE, nous pouvons jouer sur les 3 premiers opus (perso j'ai les 3, mais pas tout nos membres), nous avons un hall (notre foyer), un forum (http://leshospitaliers.easyforum.fr/index.htm) et un server ts
L'ambiance est assez sympa lors des sorties de quêtes ou de coop , à vous de faire vivre aussi c'est sorti, et avec le ts, c'est vachement plus sympa j'vous assure
Pour le recrutement, pas de spécification particulière, seulement le respect, la sympathie, avoir 17ans au minimum, être assez présent et avoir envie de participer à la vie de la guilde, vouloir connaître les autres joueurs, devenir "potos" quoi
voila, j'espère que vous en savez assez, sinon passez faire un tit tour à notre auberge, il vous sera servi une bonne pinte et un bon repas
Voila, si vous êtes intéressé, contactez moi
Votre futur maître dévoué, Sir Arthus