online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

De l'utilité de l'inscription hautement recyclable

n°58223
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 20-11-2006 à 11:09:21  profilanswer

Entre 2 bières de nains je me demandais à quoi pouvait bien servir une inscription hautement recyclable. Me disais : " sont cons ces développeurs chez Anet" :D .

Mais je poussa l'expérience un peu plus loin et je recycla (avec le kit expert bien sûr )un objet violet possédant ce type d'inscription.

Voila le résultat :  

http://img296.imageshack.us/img296/1748/raresy7.jpg  

Sur un autre objet violet je recycla 7 planches de bois spirit.

Le prochain coup j'essaierai d'inscrire un gold en "hautement recyclable", peut être obtiendrais-je des ectos  :ouch:

En gros je pense que cet inscription est utile pour otenir certains type de matériaux rares, voir quelques bijoux si on est chanceux :D

Message édité par maceoparker le 20-11-2006 à 11:12:21
n°58224
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 20-11-2006 à 12:49:14  profilanswer

:hmm: vive les expériences :D

:gratz:

n°58225
shiba
reveur...
Posté le 20-11-2006 à 13:17:59  profilanswer

salut a toi :)

a verifier, mais je pense que sur certains objets precis ca permet d'avoir plus de chance d'avoir tel materiaux, et j'ai impression(a verifier) que c'est en fonction de la valeur en or.

certaines armes se recyclent sur un tout petit % de chance en rubis (enfin j'en ai droppe une une dague de rubis ou truc dans le genre), l'inscription permet peut etre d'avoir un rubis a la fin?

n°58226
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 20-11-2006 à 14:07:10  profilanswer

Et si on prenait une inscription "Hautement recyclable" violete par exemple, et on la met sur un Gold, on auras un gold hautement recylclable donc plus de chance d'un bon materiel? :ack:

n°58229
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-11-2006 à 14:34:06  profilanswer

tin je vais les recycler ces inscriptions plutot que les vendre au marchand avec l'objet avce :D

n°58235
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 20-11-2006 à 15:22:48  profilanswer

Par experience, l'adjectif 'hautement recyclable' n'augmente que la quantite de recyclage, pas la qualite.
Donc vous n'aurez pas plus de chance de recycler du rubis, mais si du rubis sort alors vous en auriez plein :love:
EDIT: Mais bon, vu qu'on ne recycle des joyaux que tres rarement, l'operation ne me semble pas du tout rentable...

Message cité 1 fois
Message édité par Piglou le 20-11-2006 à 15:25:36

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°58236
sacrypheye​s
Posté le 20-11-2006 à 16:07:43  profilanswer

bizarrement par expérience, personnellement les objets hautement recyclables donnaient justement soit :
-plus de matériaux de base
-des matériaux rares

je ne compte pas le nombre de fois par exemple où j'ai obtenu environ 4-8 lingots d'acier sur des items "métalliques" hautement recyclables, items qui eux même pouvaient tout aussi bien donner entre 15 et 50 lingots de fer.

pour une petite info bonus, les vêtements éthérés que drop les élémentaires (voire les coffres) peuvent aussi donner des gemmes au lieu de poussières scintillantes avec un peu de chance.

n°58237
maceoparke​r
Posté le 20-11-2006 à 16:18:35  profilanswer

J'ai déja aussi recyclé des centaines de lingots d'acier (j'exagère pas :D ) , pas mal de cuir ou tissus, mais encore jamais de bois spirit et de saphir .

Peut des produits de recyclages typiquement eloniens ?

Et tant que j'y suis c'est mon 5000 ème post sur JH   [:maceoparker:7]    [:maceoparker:1]

Bon c'est pas les 50000 de Le Juste ou de Witchounet mais quand même :D

Message édité par maceoparker le 20-11-2006 à 16:24:16
n°58238
justcool
Posté le 20-11-2006 à 16:42:32  profilanswer

A bin zut alors moi qui ai jete ces inscription a la co*

GG pour ton ... Euh en fait non on s'en fou  :hello:

n°58239
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 20-11-2006 à 16:45:41  profilanswer

Dialogue entre Hypes  :whistle: ...

bidule :eh les gars je pensais à un truc ! Si ça se trouve, en recyclant les dagues en rubis ça peut donner un rubis ?
Toto : ouaaa t'es trop fort lol. T'imagines ? Avec des dagues en acier on pourrait avoir ..
bidule : de l'acier oui lol !
Toto : putain on est trop intelligent.
Bidule : eh mais attend lol ! Si on met une inscription " hautement recyclable" on pourrait avoir non pas 1 mais 2 rubis lol !
Toto : lolololololololol à nous les platines, aie putin j'ai mal à la tête ...
Machin : lol

Ca paraissait tellement évident que je ne pensais même pas que quelqu'un puisse en faire un topic [:altherac:6]. Tant qu'à faire autant tourner ce topic en : " comment recup des rubis et saphirs " en mettant les différents moyens ( les contrats d'échange ... )et les différents loot à recycler ( reste de djinn, truc dropper par les lions accompagnant les djinns ... ).

Message édité par Coupe Flam's le 20-11-2006 à 18:28:40
n°58240
maceoparke​r
Posté le 20-11-2006 à 16:59:52  profilanswer

Bonne idée , pourquoi tu nous gratifies pas de tes lumières alors ?  

En attendant je viens de recycler ca :  

http://img214.imageshack.us/img214/7386/rubiswj1.jpg

n°58241
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 20-11-2006 à 17:03:21  profilanswer

T'as pas vu à la fin de mon message [:alexis b:7] ? Quant à plus de trucs sur les rubis, eh bien pour ta pomme j'en ai pas plus car je m'interesse pas du tout aux armures du bazar ni même à faire du profit en trouvant le supair kikou lol ouf plan pour en récup plein [:witchblade:5].

n°58242
shiba
reveur...
Posté le 20-11-2006 à 17:31:00  profilanswer

@ coupe flams ya vraiment interet a faire un flammage? parce que la bon je trouve ca moyen bof :/

tu aime pas les armures de vabbi, bah pas grave, maintenant ca peut etre utile pour se payer quelques sceau de capture ou de se payer son armure a 60 def pour son second personnage.

maintenant si pour toi recycler c'est un plan kikoolol, alors ben pas grave, achete les 28 aciers a 400po piece qu'il te faut pour tes armure, perso je prefere les recycler.

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 20-11-2006 à 17:31:44
n°58243
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 20-11-2006 à 18:21:05  profilanswer

shiba a écrit :

@ coupe flams ya vraiment interet a faire un flammage? parce que la bon je trouve ca moyen bof :/.

Tout le monde sait ici que des fois je dérape et fais de la provoque gratuite qui emmerde tout le monde ou qui fait rire  :lol:.

shiba a écrit :

tu aime pas les armures de vabbi, bah pas grave, maintenant ca peut etre utile pour se payer quelques sceau de capture ou de se payer son armure a 60 def pour son second personnage.

maintenant si pour toi recycler c'est un plan kikoolol, alors ben pas grave, achete les 28 aciers a 400po piece qu'il te faut pour tes armure, perso je prefere les recycler.

J'suis d'accord avec la première partie mais la seconde ...  :sarcastic:. où t'as lu que je dénigrais le recyclage [:altherac:6] ? J'aurais ptete du prendre un screen de mes 1200 lingots d'acier provenant du recyclage ( oulala je me la pète ) avant de les vendre  :sarcastic: ?

edit : enfin je répondais juste à maceo "c'est dingue en ouvrant le robinet l'eau coule" quant aux objets pouvant donner des rubis ou saphir. En l'occurence j'en sais pas plus que ce que j'ai mis car je ne m'interesse pas à la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Coupe Flam's le 20-11-2006 à 18:24:32
n°58244
Sephil
دافيد
Posté le 20-11-2006 à 18:26:01  profilanswer

Piglou a écrit :

Par experience, l'adjectif 'hautement recyclable' n'augmente que la quantite de recyclage, pas la qualite.
Donc vous n'aurez pas plus de chance de recycler du rubis, mais si du rubis sort alors vous en auriez plein :love:
EDIT: Mais bon, vu qu'on ne recycle des joyaux que tres rarement, l'operation ne me semble pas du tout rentable...

sisi ça augmente la qualité :)

exemple tout bete : quand je recyclais des marteaux droppés par les bons vieux grawls de wittman's folly, sur un normal j'obtenais du fer, tandis que sur un "hautement recyclable" j'obtenais soit plus de fer, soit de l'acier :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°58245
lsong
Posté le 20-11-2006 à 18:26:15  profilanswer

ah vous aussi vous avez des lingots d'acier a plus savoir quoi en faire ?

n°58246
Sephil
دافيد
Posté le 20-11-2006 à 18:30:06  profilanswer

non moi j'ai su quoi en faire :o

j'en faisais du deldrimor pour ma 15k persecuteur (necro) :o

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°58247
Olive
Dans le noir
Posté le 20-11-2006 à 19:46:42  profilanswer

Y a toujours de quoi faire avec l'acier. Mon truc perso, c'est la soie.

@Coupe Flam's : qu'un topic ne te plaise pas, ok. Mais tu n'es pas obligé de prendre un ton très désagréable à chacune de tes interventions ; il y a d'autres façons de le dire.  
Merci

n°58248
maceoparke​r
Posté le 20-11-2006 à 20:23:18  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

J'aurais ptete du prendre un screen de mes 1200 lingots d'acier provenant du recyclage ( oulala je me la pète ) avant de les vendre  :sarcastic: ?

edit : enfin je répondais juste à maceo "c'est dingue en ouvrant le robinet l'eau coule" quant aux objets pouvant donner des rubis ou saphir. En l'occurence j'en sais pas plus que ce que j'ai mis car je ne m'interesse pas à la question.

L'acier on s'en fout tout le monde sait que l'on peut en recycler  :heink:  

Par contre les rubis et saphirs ca me parait moins évident que tout le monde le sache  :o  Personnellement jamais entendu parlé avant d'en avoir recyclé ....  

Enfin si un topic te gonfle , passes ton chemin persoone t'oblige a y participer.

n°58249
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 20-11-2006 à 21:10:43  profilanswer

maceoparker a écrit :

L'acier on s'en fout tout le monde sait que l'on peut en recycler  :heink:

[:alexis b]

C'était un exemple hein ? Tu comprends ? Répète après moi. Un E-x-e-m-p-l-e ! Un exemple qui n'a rien à voir avec ce que tu as mis. Juste pour dire à shiba ( qui comme toi interprete ce que je met dans le sens qu'il lui plaît ... c'est à dire n'importe comment ) que je ne me moque pas du recyclage. Je me moque au contraire de ta découverte ô combien révolutionnaire : "une inscription hautement recyclable" ça sert à recycler des items susceptibles de donner des matériaux rares. Nan franchement on y avait pas pensé ! Bravo, et remercie chaudement ceux qui t'applaudissent ... par politesse et que c'est la mode dans tous forums.

maceoparker a écrit :

Par contre les rubis et saphirs ca me parait moins évident que tout le monde le sache  :o  Personnellement jamais entendu parlé avant d'en avoir recyclé ....  

Enfin si un topic te gonfle , passes ton chemin persoone t'oblige a y participer.

on est d'accord, sur ce rendez vous dans un mois ! J'ai un ban qui m'attend  :D.

n°58250
Olive
Dans le noir
Posté le 20-11-2006 à 21:27:35  profilanswer

Peut être bien en effet. J'en ai ras le bol de ce ton que tu emploies. reporté.

n°58251
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 20-11-2006 à 21:56:22  profilanswer

Savoir se taire quand on a rien d'intéressant à dire ou mettre de l'eau dans son vin quand on sent que ça commence à déborder, ça s'appelle se modérer. Apparemment tout le monde n'a pas cette capacité, je vais donc m'en charger. C'est quand même dommage...

1 semaine de TT pour notre ami qui "dérape et fais de la provoque gratuite qui emmerde tout le monde ou qui fait (pas) rire"

n°58257
karlzor
Posté le 20-11-2006 à 23:37:06  profilanswer

moi je trouve ce topic super, je suis peut être con mais je me suis jamais dit qu'en recyclant des dagues de rubis j'aurais un rubis, qui se vends fort chere d'ailleur, d'ou l'interêt de la manoeuvre.

je me coucherais moin con ce soir :ack:

n°58258
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 21-11-2006 à 00:52:10  profilanswer

Un joueur a recyclé un rubis à partir d'un coeur de 'Roaring Ether' (les envout' en forme de chien de feu...)
Il ya un screen, donc ça à l'air plutot vrai :p

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
n°58259
shiba
reveur...
Posté le 21-11-2006 à 01:18:27  profilanswer

test effectue avec un bouclier kournan...

moi qui esperais avoir de l'acier, me voila avec 70 peaux tannees...

donc on conserve un % de chance d'avoir du materiaux de bases, mais des fois ca surprend.

n°58260
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 21-11-2006 à 02:07:18  profilanswer

hé faut pas 100% d'avoir 10 rubis quand même si? :lol:

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°58262
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 21-11-2006 à 10:52:18  profilanswer

Oui, l'inscription hautement recyclable  permet d'avoir une plus grande probabilité d'obtenir des matériaux rares. Gaile l'a fortement suggéré pour les rubis sapphire etc... lors de l'introduction de ce mod.

Une petite liste piquée d'un forum anglais.  

Citation :

The Gem Salvage List:

- Ruby Djinn Essences (rare ruby salvage)
- Sapphire Djinn Essences (rare sapphire salvage)
- Diamond Djinn Essences (rare diamond salvage)
- Jeweled Weapons (rare gem salvages, all types)
- Roaring Ether Heart (rare ruby salvage, possibly others?)
- Geode (Is that its name?) (rare sapphire salvage, possibly others?)  

n°58263
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 21-11-2006 à 11:42:14  profilanswer

Merci pour la liste
Je crois qu'on va lancer la chasse aux djinns alors :ange:

---------------
n°58264
Airblood
Posté le 21-11-2006 à 12:04:43  profilanswer

question dignorant :( sa sert a quoi les rubis et saphir ?

n°58265
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2006 à 12:10:13  profilanswer

Matériaux pour certaines armures.

n°58266
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 21-11-2006 à 13:28:17  profilanswer

:o de très très belles armures :love:  (ceci n'est qu'un avis perso partagé par moi meme et avec mon accord :D )

n°58267
merfolk
Jedi retraité
Posté le 21-11-2006 à 13:28:43  profilanswer

need un guide sur recyclage ici, je ne comprends rien :)

je ne fais que recycler les "runes" ou les "mods" des objets...
qqn peut en dire plus sur "quoi qu'on obtient sur tel objet, en quel quantité, quelle chance ?  etc etc etc En fait je crois juste savoir que si on recycle un arc on obtient du bois ..

merci ;)

n°58272
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2006 à 18:22:47  profilanswer

:lol: ce topic, j'adore :D

essayez un salvage sur un salvage kit :o vous aurez ptet un truc KA :ack:

Spoiler :

chui sur qu'il y aura bien un con pour essayer :p

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 21-11-2006 à 18:23:17

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°58275
shiba
reveur...
Posté le 21-11-2006 à 18:41:57  profilanswer

@ whitch blade : deja essaye :
cet objet n'est pas recyclable ... :ack:

Message édité par shiba le 21-11-2006 à 18:42:10
n°58276
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2006 à 18:48:27  profilanswer

forcement :D

Citation :

shiba
reveur...

vla :ack: :razz:

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°58277
Sephil
دافيد
Posté le 21-11-2006 à 18:48:46  profilanswer

Witchblade a écrit :

:lol: ce topic, j'adore :D

essayez un salvage sur un salvage kit :o vous aurez ptet un truc KA :ack:

Spoiler :

chui sur qu'il y aura bien un con pour essayer :p

rigole pas, t'as bien du essayer des recycler des conneries au debut toi aussi :ack:

genre des iris rouges en presearing [:ackdeblonde]

Message édité par Sephil le 21-11-2006 à 18:49:02

---------------

n°58278
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2006 à 18:51:51  profilanswer

meme pas :ack: :ack:

je preferais les Phantasmal Armor de toute facon :evil:

---------------
n°58279
shiba
reveur...
Posté le 21-11-2006 à 20:09:54  profilanswer

@ which bon et mise a part le fait que tu ai fait tous les jeux, et que tu les aie arrete, ya vraiment interet a balancer des betises sur tous les topics gw que tu croise?

d'autant que apres quelques archives, il me semblerai que pas mal des trucs que tu critique, le guerrier moine entre autre, tu les ai joue(il y a pas mal de topic du debut montrant que tu jouai guerrier moine ...au debut, topics dans lesquels tu a vante le g/m renovation... si si yen a :o )

donc est il possible que tu accepte que d'autre puisse ne pas avoir fait 3500 heure de jeu sur gw, puissent etre interesse par ce topic, ou on devra se faire insulter via spoiler?

personnellement ce topic m'interesse meme si ca a l'air d'etre connu par tous ceux qui ont 5 stack d'acier ou 3 stack d'ectos...

maintenant bon, ca serait possible de revenir au sujet?

Message édité par shiba le 21-11-2006 à 20:10:15
n°58280
karlzor
Posté le 21-11-2006 à 20:49:04  profilanswer

j'ai 2000h de jeu pourtant sa m'interesse :ack:

Vu que le farm a été "nerf" et que je commence a être serieusement en rade de tune, le fait de pouvoir recicler des rubis a 6.5k/p est ce qu'on peut appelé une aubaine :)

n°58282
Sephil
دافيد
Posté le 21-11-2006 à 22:06:42  profilanswer

sauf qu'avec tout ce que les gens vont commencer à recycler, le prix du rubis va chuter :razz:

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse