online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pour les interessé guild wars faction est a 34€ chez cdiscount

n°51567
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 01-06-2006 à 23:22:19  profilanswer

voila en me balladant un peut je suis tombé sur une offre de cdiscount donc je partage l'info peut etre que certain seront interessé :)

voila l'offre est valable que 12h apriori donc go

si se post derange par sa teneur je l'effacerais :)

Message édité par kaizel le 01-06-2006 à 23:22:45

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°51568
Suzuka
Da Coincoin qui play SC
Posté le 01-06-2006 à 23:52:30  profilanswer

Merci pour l'info ;) moi ca me dérange pas ^^

n°51572
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 02-06-2006 à 07:32:13  profilanswer

Avoue, ils t'ont payé combien pour que tu leur fasse de la pub? :evil:

n°51575
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 02-06-2006 à 10:00:36  profilanswer

Il est a 17£ sur plusieurs site de jeux videos anglais ce qui reviens à grosso modo 25€. Les frais de ports sont de 1.5€ sur certains sites, gratuis sur d'autres.

A coté de ça bien que ton initiative soit des plus louables, cdiscount sont à mes yeux des gros voleurs, et ça me fait un peu mal de voir de la pub pour un si mauvais site dans un si bon forum.

SVP, épargnez moi les, "moi je n'ai eu aucun problème avec eux", "moi j'aime bien cdiscount...", cette entreprise vend certes à des prix très bas, mais leur sav est des plus mal organisé ce qui fait que commander chez eux c'est littéralement tester sa chance.

En résumé, si vous avez un problème sur votre commande, vous ne pouvez pas vous plaindre par mail avant 1 mois, (il y a une page spéciale plainte mais si la date de commande est inferieur à un mois ça marche pas).  
Leur centre d'appel est incompétant (et le numéro bien cher comme il se doit), car délocalisé et absolument pas en contact direct avec la societé, résultat pour que votre demande initale soit comprise et transmise, il faut vraiment du bol.
Accessoirement pour ce qui est de vous prendre l'argent sur votre compte ils sont très fort mais pour vous envoyer une commande complète c'est une autre paire de manches.

Voilà, maintenant vous êtes grands vous commandez ou vous voulez, mais je voulais juste annoncer la couleur pour les gens qui ne connaissent pas la boutique.

n°51578
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 02-06-2006 à 10:11:38  profilanswer

Tant qu'à faire, tu pourrai donner les adresses des sites anglais? Et accessoirement nous dire lesquels sont bons selon toi (bien que je doute que leur sav soit meilleur que celui de cdiscount...)?

n°51583
Hellfire_l​z
Posté le 02-06-2006 à 11:23:11  profilanswer

Pour les sites anglais j'en ai 2 en tête :

play.com (pas de frais de port, mais pas en stock à l'heure actuelle) : http://www.play.com/Games/PC/CART/ [...] oduct.html

et sendit.com (en stock, mais 1.5€ de frais de port) : http://www.sendit.com/game/item/6000000002443

J'ai commandé plusieurs fois sur play.com, pas de problème quand le produit n'est pas en stock on peut annuler sa commande d'un simple clique et l'on n'est pas débité.

Pour sendit, je viens d'y commander un faction qui a été envoyé dans les 48 heures, pour le moment ça semble pas mal du tout.

Je précise qu'avec les sites anglais le transport est généralement long, prévoir 5 jours ouvrés minimum, la poste semble prendre beaucoup de temps entre l'angleterre et ici.

Maintenant pour les sites français, mon experience ne me permet en aucun cas de juger de la qualité ou non d'un site, mais mon experience cumulée aux avis des internautes sur des comparateurs de prix me parrait deja plus fiable.

Evidement il est toujours possible de trouver des gens non satisfait d'un site, mais un site comme materiel.net ou ldlc.com a globalement un taux de satisfaction nettement supérieur à celui de cdiscount et je n'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes chez eux.

Exemple :

Pour ldlc
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /101/LDLC/

Pour materiel.net
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] terielnet/

Pour cdiscount
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] CDiscount/

A coté de ça en cherchant cdiscount.com on trouve ce genre de news : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] stinee.htm
(lisez les commentaires dans la news, ça fait plaisir aussi)

Voilà, rien d'autre à ajouter, je n'ai nullement envie de lancer un débat sur la fiabilité des magasins d'informatiques, prennez ceci comme de l'information.

n°51585
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 02-06-2006 à 11:39:39  profilanswer

C'était pas non plus mon but de lancer un débat là-dessus, c'est juste que les sites de ventes par correspondance avec des prix imbattables, ca donne rarement des sav terrible ;)

Sinon une toute petite question annexe : j'imagine que si j'achète le jeu chez les anglais, j'aurai une version originale... Est-elle multillingue? Parce que bon j'aime autant jouer en français...

n°51586
Bellefeego​re
Posté le 02-06-2006 à 11:41:00  profilanswer

n°51594
Hellfire_l​z
Posté le 02-06-2006 à 12:05:29  profilanswer

Harkot a écrit :

C'était pas non plus mon but de lancer un débat là-dessus, c'est juste que les sites de ventes par correspondance avec des prix imbattables, ca donne rarement des sav terrible ;)

Sinon une toute petite question annexe : j'imagine que si j'achète le jeu chez les anglais, j'aurai une version originale... Est-elle multillingue? Parce que bon j'aime autant jouer en français...

Les jeux sont en anglais, mais l'avantage avec guild wars que t'as pas forement avec les autres jeux, c'est que dans les options du changes la langue comme tu veux, anglais / allemand / francais / espagnol etc

Le seul truc embetant c'est que t'auras le manuel en anglais, mais bon moi ça me dérange pas  :)

n°51595
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 02-06-2006 à 12:18:30  profilanswer

Tant que le jeu est en français, ça ne me dérange pas :)

Par contre il vient de passer out of stock :(

n°51599
Vixena
*larvette*
Posté le 02-06-2006 à 12:42:47  profilanswer

Harkot a écrit :

Par contre il vient de passer out of stock :(

la pub a marché  [:cend:2]  

Sinon ya ce site la qui est pas cher http://www8.cd-wow.com/detail_resu [...] &subcat=pc

Mais j'ai rien commandé encore..ca sera a vos risques et perils  :whistle:

n°51649
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 02-06-2006 à 16:54:40  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Avoue, ils t'ont payé combien pour que tu leur fasse de la pub? :evil:

mais je n'ai recu percu :o

@hellfire certe certe mais c'etais lors d'une recherche hasardeuse :) j'ai trouver cela interessant :) pour les personne qui ne voulais pas se frotter au site anglais :)  
voila

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°51650
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 02-06-2006 à 17:52:00  profilanswer

tin 25€ c'ets bien moins cher quen boutique :/

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°51653
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 02-06-2006 à 18:19:14  profilanswer

jevois pas trop l'utilité pour une personne qui le possede déja d'en acheté un autre car bientot il y aura le 9€/perso

n°51654
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 02-06-2006 à 18:35:41  profilanswer

ben c'est ce que j'attend avec impatience :D

même si au final ca revient un peu plus cher

Message édité par sprites le 02-06-2006 à 18:36:14

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL

Aller à :
Ajouter une réponse