| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour les interessé guild wars faction est a 34€ chez cdiscount |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | voila en me balladant un peut je suis tombé sur une offre de cdiscount donc je partage l'info peut etre que certain seront interessé Message édité par kaizel le 01-06-2006 à 23:22:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Suzuka Da Coincoin qui play SC | Merci pour l'info |
TetramDeTroy Retired | Avoue, ils t'ont payé combien pour que tu leur fasse de la pub? |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Pour les sites anglais j'en ai 2 en tête :
|
Bellefeegore | Merci Kaizel pour le tuyau et merci Hellfire pour les infos --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Harkot Be rebels, enjoy life! | Tant que le jeu est en français, ça ne me dérange pas |
Vixena *larvette* |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sprites vocaloid Sprites | tin 25€ c'ets bien moins cher quen boutique --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | jevois pas trop l'utilité pour une personne qui le possede déja d'en acheté un autre car bientot il y aura le 9€/perso |
sprites vocaloid Sprites | ben c'est ce que j'attend avec impatience Message édité par sprites le 02-06-2006 à 18:36:14 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |