| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kurzick ou luxon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est patché, le bug Arborstone --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Qu’est ce qu’une faction? Devrai-je en rejoindre une? --------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
krieket |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai pas été voir, mais y a eu un patch pendant la nuit Message édité par Witchblade le 10-05-2006 à 13:36:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
purusha | Hier soir c'etait encore buggé effectivement.
Message édité par purusha le 10-05-2006 à 13:53:28 |
krieket | J'en connais un qui va être content alors, parce que cela fait 4 fois qu'il reste bloqué devant la porte, il a quitté très énervé hier. |
Tineti | De la ou tu est jusqu'à choisir ton camp :
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
krieket | Tu connais les points faction en cliquant sur les villes, ça dépasse les 2 millions maintenant chez les kurzicks et 1 millions pour la plus petite je crois. Message édité par krieket le 10-05-2006 à 14:12:21 |
merfolk Jedi retraité | merci tineti, ça c'est du concret.
|
purusha | Pour l'instant il n'y a que deux villes qui passent d'un camp à un autre et elles sont à l'extrème sur de la map. |
Tineti |
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |