| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A laisser couler |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Idem --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Faudrais monter une team --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ca veut dire quoi le [GF] ?
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Lal pas besoin d'expliquer je pense qu'il sait ce qu'est un tag --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | perso je vois pas l'utilité du tag, tu mets juste le nom de la personne sous JH |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | osef --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ta vu les Frenchies Kiss pown @ll xD --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ah les french kiss, y'a une semaine j'étais chez les Message édité par linkin-park le 04-07-2006 à 17:16:18 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oo xD
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | je suis resté 2jours dans la guilde ^^' |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Lal xD
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
suldrun | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah c'est clair que ca tourne au flood ce genre de truc Message édité par Witchblade le 04-07-2006 à 18:43:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Zell Malacath = Aracknar | (Suldren, tu peux suppr ton topics tant qu'il n'atteint pas les 50 ou 80 messages en éditant ton premier post et en l'effaçant |
Bellefeegore |
--------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |