online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

resoudre le pb de lancement : installation impossible.

n°64154
metoss
Posté le 10-06-2007 à 21:12:01  profilanswer

Bonsoir

je ne sais pas si ce sujet a deja ete traité mais comme je n ai rien vu sur le forum, je fais part de ce que j ai appris a ceux qui pourraient rencontrer ce pb.

http://metosexpo.free.fr/bazar/gw/gw-error.jpg

j ai souvent rencontré ce message au lancement de guildwars (et ca m arrive encore)
j ai presque systematiquement fini par reinstaller le jeu, malgres les essais et reboots ca ne voulait toujours pas marcher.

au bout d un temps j ai cherché d ou ca pouvait venir et j ai trouvé des infos la dessus.

la solution est de simplement supprimer le fichier gw.exe et de renomer le fichier gw.tmp en gw.exe (tout ca dans le repertoire d installation de guildwars)

souvent le fichier gw.exe est utilisé par le system et ne peux pas etre renomé
la solution est de rebooter puis faire la modif
ou alors (j ai essayé aussi) : renommer le fichier gw.tmp en gwx.exe et lancer le jeu avec ce dernier

c est apparement un pb lié aux mise a jours. le fichier .tmp est un executable renomé.
il suffit de l utiliser pour que ca passe.

voila, ce pb m a fait galerer pas mal de temps et plusieurs fois. alors j espere que ca en aidera certains

Message édité par metoss le 10-06-2007 à 21:13:51

---------------
- MetoSExpo -   perso : M/En - Mic Hoko
n°64156
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 10-06-2007 à 22:06:41  profilanswer

J'ai déjà eu ce problème une fois, il était survenu après que j'aie fait un gros ménage sur mon ordinateur (anti-virus, anti-spyware, défragmentation, scan, nettoyage de disque...). Dans la journée, il y a eu une mise à jour de Guild Wars qui est arrivé peu de temps après mon clean up et ce message m'est apparu. J'ai alors été recherché un point de restauration antérieure pour que la mise à jour de Guild Wars s'annule et j'ai relancé le jeu avec -image. Problème résolu par la suite.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°64569
metoss
Posté le 27-06-2007 à 12:31:32  profilanswer

faire un lancement -image ca prend un certain temps qd meme  :o  

la c est qd meme plus pratique :D

Aller à :
Ajouter une réponse