online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Double points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière

n°63035
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 17-04-2007 à 22:47:20  profilanswer

http://img170.imageshack.us/img170/2254/newsgwlm5.jpg

Citation :

Double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière

Ce week-end, vous recevrez le double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière en mode normal et en mode difficile. Allez voir les PNJ près des autels de résurrection afin d’obtenir les primes, comme d’habitude et obtenez des récompenses doublées à partir de ce vendredi 20 avril à 21 heures jusqu’au lundi 23 avril à 8h59.

Guild Wars FR

Citation :

Double Sunspear & Lightbringer Points

This weekend you will receive double Sunspear and Lightbringer points in both Hard mode and regular gameplay. Check in with the appropriate resurrection shrine NPC to obtain the bounty, and double up on the rewards from Noon Pacific on Friday, April 20, through 11:59 PM Pacific on Sunday, April 22.

Guild Wars Website!

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°63042
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 18-04-2007 à 09:47:04  profilanswer

Mode difficile :love:

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°63043
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-04-2007 à 12:50:24  profilanswer

L'explo va enfin devenir intéressante et rentable :p

n°63044
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 18-04-2007 à 13:00:47  profilanswer

Ah?

Ca consiste en quoi ce Hard Mode?

---------------
ms light :ack:
[:tetramdetroy:3][:tetramdetroy:1][:tetramdetroy][:tetramdetroy:2]
Telya De Troy @ GW
n°63045
blatkill
Posté le 18-04-2007 à 13:04:49  profilanswer

Si tu meurs, tu peux plus utilser ton perso :ack:

---->[]

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°63046
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 18-04-2007 à 13:21:18  profilanswer

lol

Ca consiste à assouplir le mode "normal" et à créer un mode difficile ou les mobs sont plus nombreux et/ou plus intelligents.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°63047
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-04-2007 à 13:43:08  profilanswer

Et surtout avoir des mobs lv 20 à 28 dans toutes les régions \o/ Ascalon, here we are !

sinon je pourrai très très peu jouer ce weekend, donc je suis :(

Message édité par leybi le 18-04-2007 à 13:43:33

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°63048
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 18-04-2007 à 15:07:19  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Ah?

Ca consiste en quoi ce Hard Mode?

quote de Gaile Gray, provenant d'un Dev Update

Citation :

Hey, all,

We wanted to get you caught up to date on two subjects about which there has been quite a lot of interest--Hard Mode and Sunspear and Lightbringer titles. Here's a note from the team about both:

We know that, in essence, it is currently not possible to get the maximum ranks of the Sunspear and Lightbringer titles. When we released Nightfall, our plan was to not allow players to max out these titles until the implementation of Hard Mode. We originally thought this feature would be ready shortly after release, but during testing we found more and more features we wanted to include in the Hard Mode update. The core idea was simple: Give players the option to take on a more challenging version of Guild Wars and reward their characters with better drops and titles than they could achieve in Normal Mode.

The basics haven't changed, but to borrow a phrase from Tolkien, "The tale grew in the telling."

Rather than simply staying with the general set of changes and rules we'd originally intended, we're also adjusting creature Skill Bars throughout the game to make the fights more interesting. Contrary to our original intentions, we're also including Hard Mode in all areas of the game (except pre-Searing Ascalon). So, if you've ever wanted to explore a version of the Flame Temple Corridor with level 20+ creatures, you'll be able to do that with Hard Mode. This, of course, is requiring us to adjust some rules about how loot is generated.

We're adding a few new items we think you'll like that drop only in Hard Mode. In addition, we're altering the way locked chests work in Hard Mode, including the addition of lock picks that can be used on any locked chest. Unlike keys, which disappear after you use them once, with a lock pick, you will have a chance of using it on more than one chest, and that chance will increase based on your Lucky/Treasure Hunting titles. We're also adding new titles, Guardian and Vanquisher, which have required extensive testing and balancing of all the missions in Hard Mode. (This meant doing such things as making sure a human Hard Mode team paired with an NPC team in the Vizunah Square mission could still achieve Master's level completion.)

Beyond all of that, we've also realized during the course of development that these changes give us the ability to rebalance several things in Normal Mode that players have found too challenging or unpleasant. For example, we're altering the death explosions of the Afflicted creatures in Factions, creature distribution in particularly difficult areas, monsters scattering away from area of effect spells, and healer creatures running from melee attackers indefinitely. We've also decided to add a number of PvE-only Sunspear skills, which will be available to players through both Normal and Hard Mode.

In short, we've taken this extra time as an opportunity to make many aspects of the game better, and because of that, the Hard Mode release is taking longer than originally anticipated. We currently believe it will be ready within a month, if not sooner. We hope you'll find it was worth the wait.

En résumé : tout le jeu peut être jouer un Mode Difficile. Les monstres auront un lvl supérieur à 20 et un build différent du mode normal. De nouveaux objets, un nouveau système pour les coffres et de nouveaux skills dépendant du rang de Lancier du Soleil. Egalement les hench sont modifiés en mode difficile

Le mode difficile pour une campagne est débloqué dès qu'un des persos du compte a fini ladite campagne.
Le mode devient alors accessible pour tous les perso du compte ayant atteint le lvl 20 (pas d'ascension requis)

Message cité 1 fois
Message édité par Lameth le 18-04-2007 à 15:40:52

---------------

sponsored by mejero
n°63049
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 18-04-2007 à 15:36:29  profilanswer

Pas mal on va pouvoir faire autre chose que du DOA et reposer les pieds dans certaines zones oubliées, Tyrie me voilaaaa  :love: !

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°63052
diva lyssa
Posté le 18-04-2007 à 17:17:59  profilanswer

Si je comprend bien si tu a déjà fini prophecie par exemple mais que tu n' a plus ledit perso tu fais comment ?

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°63055
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 18-04-2007 à 17:59:55  profilanswer

ben tu le refinis , ca va t'occuper une journée :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°63059
Airblood
Posté le 18-04-2007 à 19:59:17  profilanswer

finir la campagne = ?
c'est juste finir le jeu ? donc tuez la lich pour prophetie ?

Ou alors avoir finir toutes les coop en maitre ( c'est ce que javais entendu)

n°63061
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-04-2007 à 20:13:11  profilanswer

Lameth a écrit :

Le mode difficile pour une campagne est débloqué dès qu'un des persos du compte a fini ladite campagne.
Le mode devient alors accessible pour tous les perso du compte ayant atteint le lvl 20 (pas d'ascension requis)

Ca c'est super, vu que je fais l'explo total avec ma parangon j'aurais pas a finir les autres campagnes pour continuer.

n°63063
diva lyssa
Posté le 18-04-2007 à 21:52:36  profilanswer

actu je suis en train de faire toutes les coop de prophecie avec ma moine faction ( toutes les coops faction et nightfall fini ) logiquement si je me debrouille bien jaurais que les coop de magguma a faire avt vendredi soir

maj

http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/hard_mode/

Message édité par diva lyssa le 19-04-2007 à 21:43:19

---------------
n°63077
Airblood
Posté le 19-04-2007 à 23:12:12  profilanswer

Sa a l'air ENORME sa va remettre un peu de piquant a gw

n°63078
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 19-04-2007 à 23:26:35  profilanswer

D:

Tome d'élite : Faites un double-clic sur un Tome Elite lorsque vous vous trouvez en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence élite déjà débloquée pour votre compte.

ENORME pour ceux qui avaient le titre de compétence sur un perso :)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°63079
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 20-04-2007 à 02:11:18  profilanswer

c'est surtout super utile pour ceux qui ont pas forcement envie de se faire 75% d'une campagne afin d'utiliser un élite sur un de leur perso PVE.

n°63080
merfolk
Jedi retraité
Posté le 20-04-2007 à 08:54:53  profilanswer

moui- ca risque de rendre le sceau de capture completement obsolete - voir même hop je commence un ele ou un rodeur et je lui donne flamme viru ou tir de barrage au lvl 1 ^^
moi jai une question en tête par contre :

- ça se traduit comment dans l'interface ce "mode difficile" ? quand on double clic sur un perso il y aura un message genre "mode facile ou mode difficile" ?
- ou bien faudra parler à des npcs pour se "téléporter"
- pourra ton switcher de facile à diffcile ou bien faut se deconnecter etc. etc.

- y aura des nouveaux skins d'objets à votre avis ?

et enfin

- ça ouvre ce weekend ?

Message cité 1 fois
Message édité par merfolk le 20-04-2007 à 08:57:59

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°63081
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 20-04-2007 à 09:57:25  profilanswer

Si quelqu'un peut se connecter, il pourra te répondre :)

Le mode Difficile a été lancé ce matin. (cf Updates)

edit : Lien Wiki

Message édité par Lameth le 20-04-2007 à 10:17:01

---------------

sponsored by mejero
n°63082
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 20-04-2007 à 10:09:55  profilanswer

Titres gardiens :love:

Mais je suis déçu qu'on puisse avoir des compétences Elites sans les capturer sur un boss :/

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°63083
merfolk
Jedi retraité
Posté le 20-04-2007 à 10:15:34  profilanswer

# The Kurzick Bureaucrat [Faction Rewards] in House zu Heltzer now offers Passage Scrolls into Urgoz's Warren. Players may exchange 1,000 Kurzick faction to obtain one of these scrolls, which will transport one person to the outpost.
# The Luxon Scavenger [Faction Rewards] in Cavalon now offers Passage Scrolls into the Deep. Players may exchange 1,000 Luxon faction to obtain one of these scrolls, which will transport one person to the outpost.

sympa ça

et ... ça ?
Loot now scales according to party size.
fin du farm ?

Message cité 1 fois
Message édité par merfolk le 20-04-2007 à 10:17:30

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°63084
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 20-04-2007 à 10:25:46  profilanswer

merfolk a écrit :

Loot now scales according to party size.
fin du farm ?

"Repeated map entry no longer reduces loot."

Suffit de farmer à plusieurs. Fin du Bot je dirais :p

---------------

sponsored by mejero
n°63087
bellefeego​re
Posté le 20-04-2007 à 11:20:38  profilanswer

n°63093
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 20-04-2007 à 12:43:28  profilanswer

:love:

Mon bot va enfin servir a quelque chose...

VASY STEVE VA FARMER AVEC TA FAMILLE xD

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°63104
diva lyssa
Posté le 20-04-2007 à 14:17:13  profilanswer

merfolk a écrit :

moui- ca risque de rendre le sceau de capture completement obsolete - voir même hop je commence un ele ou un rodeur et je lui donne flamme viru ou tir de barrage au lvl 1 ^^
moi jai une question en tête par contre :

- ça se traduit comment dans l'interface ce "mode difficile" ? quand on double clic sur un perso il y aura un message genre "mode facile ou mode difficile" ?

au dessus de ton perso dans la barre de groupe tu as 2 icones pour selectionner le mode de jeu

---------------
n°63145
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 21-04-2007 à 08:20:19  profilanswer

faut encore les trouver ces foutus tomes , j'en ai trouvé qu'un (tombe bien il est de ma profession :D) mais pas élite :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  

Aller à :
Ajouter une réponse