| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Double points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière |
Furby Vive Andrée Watters! | ![]()
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Lameth My kingdom for a kiss... | Mode difficile --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
IceDeal Graphiste Hype | L'explo va enfin devenir intéressante et rentable |
TetramDeTroy Retired |
leybi Bisounours (c)So | Et surtout avoir des mobs lv 20 à 28 dans toutes les régions \o/ Ascalon, here we are ! sinon je pourrai très très peu jouer ce weekend, donc je suis Message édité par leybi le 18-04-2007 à 13:43:33 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Lameth My kingdom for a kiss... |
Message cité 1 fois Message édité par Lameth le 18-04-2007 à 15:40:52 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
diva lyssa | Si je comprend bien si tu a déjà fini prophecie par exemple mais que tu n' a plus ledit perso tu fais comment ? --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
sprites vocaloid Sprites | ben tu le refinis , ca va t'occuper une journée --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Airblood | finir la campagne = ?
|
IceDeal Graphiste Hype |
|
diva lyssa | actu je suis en train de faire toutes les coop de prophecie avec ma moine faction ( toutes les coops faction et nightfall fini ) logiquement si je me debrouille bien jaurais que les coop de magguma a faire avt vendredi soir maj http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/hard_mode/ Message édité par diva lyssa le 19-04-2007 à 21:43:19 --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Airblood | Sa a l'air ENORME sa va remettre un peu de piquant a gw |
leybi Bisounours (c)So | D:
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
IceDeal Graphiste Hype | c'est surtout super utile pour ceux qui ont pas forcement envie de se faire 75% d'une campagne afin d'utiliser un élite sur un de leur perso PVE. |
merfolk Jedi retraité | moui- ca risque de rendre le sceau de capture completement obsolete - voir même hop je commence un ele ou un rodeur et je lui donne flamme viru ou tir de barrage au lvl 1 ^^
Message cité 1 fois Message édité par merfolk le 20-04-2007 à 08:57:59 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | # The Kurzick Bureaucrat [Faction Rewards] in House zu Heltzer now offers Passage Scrolls into Urgoz's Warren. Players may exchange 1,000 Kurzick faction to obtain one of these scrolls, which will transport one person to the outpost.
Message cité 1 fois Message édité par merfolk le 20-04-2007 à 10:17:30 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
bellefeegore |
diva lyssa |
au dessus de ton perso dans la barre de groupe tu as 2 icones pour selectionner le mode de jeu --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
sprites vocaloid Sprites | faut encore les trouver ces foutus tomes , j'en ai trouvé qu'un (tombe bien il est de ma profession --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |