[ Recrutement On ]
MaJ:
- 1/05/08 : Nouveau Membre Uranie Tempête
- Un membre en phase de test
Salutations ,
Comme vous pouvez vous en douter, je poste ici dans l'espoir de recruter quelques membres, même si cet espoir est très faible Je m'explique :
Je joue avec une très bonne connaissance IRL depuis la sortie de GW. Après avoir arpenter tous les deux de nombreuses guildes , ne trouvant pas ce que nous cherchions, à savoir un esprit de "famille" et un contact réel entre tous les membres de notre joyeuse tribu ( seule exception : les LCDN auquel je me permets de rendre ici un petit hommage ), nous avons décider de fondé notre propre guilde : Le Cercle de la Lanterne Grise
Après plus d'un an et demie de vie , avec juste une seule phase de recrutement "aléatoire" qui nous à passablement dégouter , nous nous décidons de tenter l'expérience à nouveau
Alors petite fiche caractéristique de notre guilde et de nos attente :
Le Cercle de la Lanterne Grise :
Nombre de membre actuel : 3
Nombre de membre visée : 8-10 grand maximum
Centre d'intérêt de la Guilde :- PvE : - Zones Elites : Nous recherchons a (re)créer des teams ne comportant pas de Ursan même si nous nous défoulons desfois avec cette fameuse compétence
- HM : Notre Utopie du moment : Pouvoir partir un jour en full guilde dans une coop/zone Hm
- NM : Nous ne delaissons pas le NM , ils nous arrivent souvent de se relancer dans une petite coop Prophecies histoire de se détendre un peu
- Titres : Notre principale motivation et de monter au maximum nos titres PvE et si notre emploi du temps nous le permet pourquoi ne pas approcher le plus près possible du r6
- PvP : Très peu de PvP en ce qui nous concerne mais ils nous arrivent desfois d'avoir une envie subite de AvA qui peut durer très très tard le soir
Voila pour la petite présentation.
Passons maintenant au profil des membres que nous recherchons :
- Age : Cela nous importe totalement , nous ne vous demanderons de toutes façon pas votre âge et ne feront aucune allusions à votre vie IRL si cela vous met mal à l'aise. Qui a dit que les sérial killer ne jouent pas à GW ?
- Niveau de Jeu : Après 3 ans en jeu , nous commençons a maitriser notre personnage principal ... Nous vous en demandons juste autant : savoir jouer au moins une classe en PvE et avoir débloquer assez de compétences dans cette classe.
- Horaires de Connections : Pour des raisons sociales et professionnelles nous nous connectons essentiellement le weekend ou la soirée en coup de vent histoire de prendre des nouvelles. Pour votre propre confort au sein de la guilde des horaires de connections semblables ou comprenant ceux ci sont désirés
- Modalités de Recrutement : Concernant le recrutement , tout se passera IG , à vous de nous contacter , nous organiserons alors quelques soirées ensemble afin de voir si votre profil colle puis vous rentrerez définitivement dans le Cercle. A savoir que toutes candidatures fermeront pendant quelques temps le recrutement histoire que nous ayons le temps d'apprendre à nous connaitre petit à petit
Voila je pense avoir fait un rapide tour du sujet pour plus d'informations rejoignez nous IG : [#ff1c00]- Aradon de Lucyperia
- Jinna des Dunes
Nous répondrons à la moindre de vos questions sans aucun problèmes
A très bientot j'espère dans le Cercle
Lucy.