online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

lesbons plan recolte :p

n°66431
Powerballe
Posté le 17-02-2008 à 19:18:04  profilanswer

bonjour  

j'ai du mal avec l'argent donc j'aimerai savoir si vous aviez des techniques pour avcoir plein d'or en un minimum de temps  

voila si vous avez des conseils a me passer ca m'aiderait merci ;)

n°66432
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-02-2008 à 19:19:30  profilanswer

www.ebay.com mais c'est mal :ack:

http://www.guildwarsguru.com/forum [...] .php?f=234

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66433
Powerballe
Posté le 17-02-2008 à 19:37:41  profilanswer

ebay pas pour moi merci quand meme :ack: ^^

l'autre forum par contre c'est en anglais ducou je pige pas tout

quelqun peu me traduire :ack:

n°66434
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 17-02-2008 à 19:55:43  profilanswer

saymoche le farm ~~ (dsl peu pas m'en empecher j'aime pas les farmers ) :/ coucou witch au passage

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66435
Powerballe
Posté le 17-02-2008 à 20:20:06  profilanswer

tu fais comment pour avoir des po si tu farme pas? ^^

n°66436
Hazriel
Posté le 17-02-2008 à 20:25:51  profilanswer

tu joues ou tu fais tu pvp à foison pour recupérer max clé zaishen ^^    

fin apres c'est mon point de vue que le farm c'est bof y'a  plein "d'abruti" qui font ça toute leur journée

Message édité par Hazriel le 17-02-2008 à 20:26:58

---------------
n°66437
Powerballe
Posté le 17-02-2008 à 20:28:46  profilanswer

bah je savais pas que le pvp ca rapportait moi ^^

on les a comment exactement ces clef zaishen? et ca sert à quoi ?

n°66439
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-02-2008 à 21:40:28  profilanswer

clef zaishiens: coutent 5k baltha à un des gars de la zone pvp (je sais plus son nom) dans l'ile des zinconnus tu as un coffre zaishien qui te permet d'avoir quasi tout objet du jeu.
cella dit, du farm de pvp , ça reste du farm..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66440
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-02-2008 à 22:48:07  profilanswer

le pvp qui rapporte :paf: le monsieur

tu veux du cash? tu reperes les gens du type feignasse/noob et tu fais leur boulot, missions HM, etc :)

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66441
justcool
Posté le 17-02-2008 à 23:50:22  profilanswer

Tu veux de la thune tu fais les titres de protecteur,guardian, vainqueurs , ... ^^

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66444
Hazriel
Posté le 18-02-2008 à 09:33:50  profilanswer

enfin bon je parlais de pvp antique...d'il ya fort longtemps quand je me suis fait mon fric quoi :P et je peux te dire que sa rapporte les mutli chest de hoh ^^ fin bon vu maintenant la valeur des item avec l'inscriptible et tout :/ alalal la nostalgie de la belle époque :)

---------------
n°66445
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 18-02-2008 à 09:50:35  profilanswer

Oui le PvP ça rapporte.

Sauf que c'est surtout le HoH qui rapporte, avec le coffre à la fin.

M'enfin tu gagnes pas le HoH facilement.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°66451
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 18-02-2008 à 19:44:55  profilanswer

Top 5 des meilleurs plans thunes

1- Avoir de la moule comme Witchblade
2- le trade
3- le quad doa ( pour combien de temps cependant ? )
4- Runner des missions ( Varesh, grand destructeur ... ), des donjons ( murakai, fragment d'orr ) et le run drok
5- Farmer

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°66452
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-02-2008 à 20:32:04  profilanswer

t'as pas un peu fini toi ^^

(trade=trouver des pigeons, le power trading étant une blague)

---------------
n°66453
Hazriel
Posté le 18-02-2008 à 21:43:36  profilanswer

frustré envers witch ? :p fodrais que je compare un de ces 4 le matos avec le jeune mouleux on vera qui c'est le plus cocu huhu :P hoh powa -> cristaline req 9 nn inscrip <3

---------------
n°66455
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 19-02-2008 à 00:31:48  profilanswer

Hazriel a écrit :

fodrais que je compare un de ces 4 le matos avec le jeune mouleux on vera qui c'est le plus cocu huhu :P hoh powa -> cristaline req 9 nn inscrip <3

Hahaha c'est qu'il y croit en plus  :sarcastic: ...

---------------
n°66456
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-02-2008 à 01:44:20  profilanswer

Hurlu... Berlu... c'est fini ou pas? :p

---------------
n°66457
Hazriel
Posté le 19-02-2008 à 09:44:45  profilanswer

je peux y croire me semble :p car contrairement a notre monsieur j'ai déjà 1 r 6 crème huhu :P et je pense que oui c'est fini xD

---------------
n°66458
Airblood
Posté le 19-02-2008 à 10:20:35  profilanswer

Hazriel tu as pas un mini panda hivernel a ce que je sache ?? :p

Je dis ça je dis rien :)

Et le r6 cest trop facile a avoir surtout avec le nouveau titre faut juste un peu de sousous

Message édité par Airblood le 19-02-2008 à 10:22:38
n°66459
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-02-2008 à 11:15:17  profilanswer

+1 :p

(normalement y doit en avoir un de nounours ^^, il a ptet eu la bonne idée de le chopper pour 1kE avant que les gens pigent ^^ )

---------------
n°66460
Hazriel
Posté le 19-02-2008 à 11:18:31  profilanswer

c'est vrai ^^ pour ça que je fais 1 2eme r6 pis le nounours oui j'ai xD même eu 2 1 court instant et comme witchou la dis le vendre étais la bonne idée :P

---------------
n°66461
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 19-02-2008 à 11:24:51  profilanswer

C'est pas de chance tout ça, les polar bear se comptent sur les doigts d'une main et il faut malgré tout que je tombe sur un autre toto qui en possède un  :sweat:.

---------------
n°66462
Airblood
Posté le 19-02-2008 à 12:40:09  profilanswer

pfff ces richousses , viens Coupe on leur parle plus , on reste ensemble :p

Message édité par Airblood le 19-02-2008 à 12:40:38
n°66463
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-02-2008 à 13:07:51  profilanswer

je vous rejoints..
j'ai actuellement 15 k au coffre. sachant qu ej'ai jamais eu plus de 25k.
ha oui, j'ai aussi deux boules d'ectos. et une dizaine de teintures noires/argents/blanches. haha. je vous own :o

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66464
Couillu
In Flamer
Posté le 19-02-2008 à 15:45:26  profilanswer

Tout pareil que toi Guig! ^^ J'ai eu une 50aine de K pendant un moment... je sais pas ou ils ont disparus :(

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66465
The Miracl​e
Posté le 19-02-2008 à 16:13:49  profilanswer

/Mode kikitoudur
850k ici.

La seule chose que j'aie jamais farmé, c'est 20 Shards avec un des accomptes de Witchy...

Le farm, c'est terriblement ennuyeux.

Tout ça pour dire qu'on peut avoir plein de thunes sans farmer.

Faut juste pas avoir envie d'acheter 200 fringues différentes pour son perso ou encore de vouloir acheter le dernier mini polar bear à la mode.

Message édité par The Miracle le 19-02-2008 à 16:14:03

---------------
Trade List Ladder 5
n°66468
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-02-2008 à 17:53:07  profilanswer

je n'ai acheté aucun pet
je n'ai meme pas toutes les competences principales sur la plupart de mes persos. il y a que mon necro qui as toutes les compes proph/faction.
je n'ai qu'un set d'armure par perso. enfin, faut compter le deuxieme qui sert pour le farm.
mes thunes me servent à acheter des competences. et ça coute cher.
eventuellement, des runes...

---------------
n°66469
Couillu
In Flamer
Posté le 19-02-2008 à 20:39:13  profilanswer

Les sceaux de capture ! :/ Les necessaire de crochetage :/ Les comps :/

---------------
n°66470
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-02-2008 à 21:15:41  profilanswer

Quelle idée d'acheter tous les skills de votre perso, on joue meme pas le quart au final :p

---------------
n°66471
The Miracl​e
Posté le 19-02-2008 à 21:55:48  profilanswer

Bah ué.

Et pi pas besoin d'avoir de sceaux de capture pour les élites, faites du PvP (Zaishen) pour les débloquer puis un ptit tome élite et c'est bon.

---------------
Trade List Ladder 5
n°66472
Couillu
In Flamer
Posté le 19-02-2008 à 22:51:09  profilanswer

The Miracle a écrit :

Bah ué.

Et pi pas besoin d'avoir de sceaux de capture pour les élites, faites du PvP (Zaishen) pour les débloquer puis un ptit tome élite et c'est bon.

I Lol'd! A 10k le tome! vachement rentable ! ^^  

Pour les skills j'achete que ceux dont j'ai besoin... Mais j'ai plein de persos ^^ Sans compter les rerolls de survivants!

---------------
n°66476
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-02-2008 à 00:00:38  profilanswer

et pui,s je sais qu'un skill me sert que une fois que je l'ai essayé..

vu que je pvp pas, je risque pas d'avoir de balthas pour les essayer sur d'autres persos..

---------------
n°66478
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 20-02-2008 à 07:31:53  profilanswer

Witchblade a écrit :

Quelle idée d'acheter tous les skills de votre perso, on joue meme pas le quart au final :p

Tout le monde ne joue pas sucka GM :ack:

attaque épée qui fait saigner, attaque épée qui fait blessure profonde, botte fatale, renov, souffle de regen, un ou deux autres liens ?  

:dehors:

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°66479
The Miracl​e
Posté le 20-02-2008 à 08:58:03  profilanswer

Couillu a écrit :

I Lol'd! A 10k le tome! vachement rentable ! ^^

Pour les skills j'achete que ceux dont j'ai besoin... Mais j'ai plein de persos ^^ Sans compter les rerolls de survivants!

Ah ui, j'avais oubié de préciser que normalement tu es aussi censé faire des coops + quêtes + Vainquish Title et que parfois, y'a des petits livres dorés qui peuvent tomber et que t'es pas obligé de les acheter 10k (ce qui est déjà bien cher..) :ack:

Message édité par The Miracle le 20-02-2008 à 08:58:19

---------------
Trade List Ladder 5
n°66480
justcool
Posté le 20-02-2008 à 11:13:32  profilanswer

Il n'empeche que deux personnes avec des polar bear sur le meme fofo fr (guru comtpe pas :p)- cest comment dire ... TRES frustrants... Bon soit dit en passant vu que cela sert a rien sa me console un peu :D

@ Couillu : "Les sceaux de capture !  Les necessaire de crochetage  Les comps " si tu n'achete pas de necessaire de crochetage ta thune ne peut que augmenter. Sinon tu n'a qua aller faire un tour dans une guilde qui possède une ville pour les avoir a 1k200. Faut juste leur passer quelque points faction et en general il t'accepteront puis tu t'en va ^^

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66482
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-02-2008 à 11:19:35  profilanswer

+1 par ce que les picks a 1250, c'est mal :o

---------------
n°66484
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-02-2008 à 12:46:05  profilanswer

béh, moi je les achete pas..
@the miracle: faire du vanquish ça demande quand meme plus de temps que le faire en normal non?
avec ma chérie, on fait les coops en normal d'abord. elle a eu 10k en tout(on a juste oublié de faire deux coops avec le binus..)

---------------
n°66486
The Miracl​e
Posté le 20-02-2008 à 13:19:29  profilanswer

Le Vanquish ça demande énormément de temps oué.

Ca consiste à vider la zone de tous ses mobs, donc le temps varient généralement de 1h à 2h30.

Mais tu fais des runs à 3 ou 4 platines, en comptant les drops de coffres, parfois plus.

---------------
Trade List Ladder 5
n°66489
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-02-2008 à 13:26:28  profilanswer

bah, avec ma chérie, c'est 2H max/jour. max, ça veut dire que parfois on fait moins. donc, c'est mort :/

---------------
n°66497
Sephil
دافيد
Posté le 20-02-2008 à 16:12:02  profilanswer

commence par les zones dont tu sais qu'elles sont plus petites et/ou moins fournies en mobs que les autres (à savoir que les zones à moins de 8 joueurs ne sont pas les plus faciles/rapides en HM) tu verras bien si tu aimes ce genre de sortie, et si tu es éventuellement prêt à rallonger d'1/4 d'heure, 1/2 heure ta dose de jeu de temps en temps pour finir une zone. ;)
mais à mon avis pour une personne qui se limite à 2h par jour, se faire une zone en vanquish tous les jours c'est une bonne distraction. ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse