| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lesbons plan recolte :p |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | www.ebay.com mais c'est mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Powerballe | ebay pas pour moi merci quand meme |
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | saymoche le farm ~~ (dsl peu pas m'en empecher j'aime pas les farmers ) --------------- toujours la pour aider si besoin |
Powerballe | tu fais comment pour avoir des po si tu farme pas? ^^ |
Powerballe | bah je savais pas que le pvp ca rapportait moi ^^
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le pvp qui rapporte --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Oui le PvP ça rapporte.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as pas un peu fini toi ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
Airblood | pfff ces richousses , viens Coupe on leur parle plus , on reste ensemble Message édité par Airblood le 19-02-2008 à 12:40:38 |
Couillu In Flamer | Tout pareil que toi Guig! ^^ J'ai eu une 50aine de K pendant un moment... je sais pas ou ils ont disparus --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | /Mode kikitoudur La seule chose que j'aie jamais farmé, c'est 20 Shards avec un des accomptes de Witchy... Le farm, c'est terriblement ennuyeux. Tout ça pour dire qu'on peut avoir plein de thunes sans farmer. Faut juste pas avoir envie d'acheter 200 fringues différentes pour son perso ou encore de vouloir acheter le dernier mini polar bear à la mode. Message édité par The Miracle le 19-02-2008 à 16:14:03 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Couillu In Flamer | Les sceaux de capture ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Quelle idée d'acheter tous les skills de votre perso, on joue meme pas le quart au final --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Bah ué.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
Ah ui, j'avais oubié de préciser que normalement tu es aussi censé faire des coops + quêtes + Vainquish Title et que parfois, y'a des petits livres dorés qui peuvent tomber et que t'es pas obligé de les acheter 10k (ce qui est déjà bien cher..) Message édité par The Miracle le 20-02-2008 à 08:58:19 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Le Vanquish ça demande énormément de temps oué.
Sephil دافيد | commence par les zones dont tu sais qu'elles sont plus petites et/ou moins fournies en mobs que les autres (à savoir que les zones à moins de 8 joueurs ne sont pas les plus faciles/rapides en HM) tu verras bien si tu aimes ce genre de sortie, et si tu es éventuellement prêt à rallonger d'1/4 d'heure, 1/2 heure ta dose de jeu de temps en temps pour finir une zone. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |