online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

lesbons plan recolte :p

n°66497
Sephil
دافيد
Posté le 20-02-2008 à 16:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
commence par les zones dont tu sais qu'elles sont plus petites et/ou moins fournies en mobs que les autres (à savoir que les zones à moins de 8 joueurs ne sont pas les plus faciles/rapides en HM) tu verras bien si tu aimes ce genre de sortie, et si tu es éventuellement prêt à rallonger d'1/4 d'heure, 1/2 heure ta dose de jeu de temps en temps pour finir une zone. ;)
mais à mon avis pour une personne qui se limite à 2h par jour, se faire une zone en vanquish tous les jours c'est une bonne distraction. ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°66498
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-02-2008 à 16:42:32  profilanswer

c'est quand meme rare de dépasser 1.30, surtout si c'est fait a 2, ca devient tres facile dans la plupart des zones. En général ca dure uniquement parce que t'as tjs une ptite patrol de merde qui se promene.

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66501
Powerballe
Posté le 21-02-2008 à 14:52:28  profilanswer

bonjour  

me revoila avec une question
quelqun aurait un site ou il ya une carte avec les endroits ou apprendre toutes les compétences ?

ca m'aiderait merci ;)

n°66502
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 21-02-2008 à 15:09:55  profilanswer

Sur GW y'avait toutes les maps avec toutes les compétences élites.

MAis le lien semble mort.

Sinon tu jettes un oeil sur le Wiki officiel. Tu tapes le nom de la compétence en anglais dans le champ de recherche et le Wiki te donne le boss et l'endroit où le trouver pour capturer la compétence ou l'acheter.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°66503
Airblood
Posté le 21-02-2008 à 15:34:24  profilanswer

Hum je pense le vanquish tu peux le faire plus rapidement surtout si vous etes 2 humains et 6heros.
J'ai tout fais avec les mercos sauf quelque zone avec Xspawn cest rare que sa dure plus de 1H30.

Ps: si vous voulez des lockpicks jai quitte la guilde des LH juste pour fournir demander a Xspawn.

n°66504
Sephil
دافيد
Posté le 21-02-2008 à 16:31:56  profilanswer

Powerballe a écrit :

bonjour  

me revoila avec une question
quelqun aurait un site ou il ya une carte avec les endroits ou apprendre toutes les compétences ?

ca m'aiderait merci ;)

http://www.xennon.co.uk/eliteskills/

pour chaque skill t'as plusieurs bouts de map avec les divers spots où tu peux rencontrer le(s) boss(es) concerné(s)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°66505
Powerballe
Posté le 21-02-2008 à 19:00:57  profilanswer

je savais pas que pour certain skill fallait les capturer on fait comment?

c'est pas avec un sceau qui pique une magie à un boss de meme classe que la sienne pendant 2 minutes ?

Message édité par Powerballe le 21-02-2008 à 19:01:17
n°66506
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-02-2008 à 20:36:22  profilanswer

sisi, un sceau de capture. tu tues un boss, et tu peux lui capturer une competence (en particulier, certaines compes ne peuvent etre capturées que par ce moyen-ou presque: les competences d'elites, limitées à 1 par barre de competence.)

Message édité par guigolum le 21-02-2008 à 20:36:45

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66507
Sephil
دافيد
Posté le 22-02-2008 à 01:33:38  profilanswer

ah j'ai lu trop vite, j'ai cru que tu parlais de compétences élite :p

pour toutes les compétences normales (qui peuvent s'acheter contrairement aux élites que l'on doit capturer) il y a des marchands de compétences dans plusieurs villes, sachant que le dernier marchand de chaque chapitre vend toutes les compétences du chapitre (pour proph, il est au campement des brasiers ardents, pour factions il me semble que celui du temple des moissons les a toutes, pour NF il est à la porte du tourment, pour GWEN je sais plus s'il y en a un à la chambre de transfert principale :hmm:)

---------------

n°66508
Powerballe
Posté le 22-02-2008 à 02:29:02  profilanswer

les elites on peut aussi les acheter en ayant des tomes pour les avoir enfin faut les avoir débloquer en pvp si jai compris ?

et jimagine que si on arrive a la fin avec un perso on peut pas acheter tout les spell des autres classes :D ?

n°66510
Sephil
دافيد
Posté le 22-02-2008 à 04:33:39  profilanswer

tu peux obtenir un elite en utilisant un tome elite, mais il faut effectivement avoir déjà débloqué cet elite. Ca sert dans le cas ou tu veux avoir le même elite sur plusieurs persos différents ou encore si tu es un gros pvp player qui se met au pve.

ben tu as sans doute déjà repéré que tu pouvais changer de classe secondaire, donc tu peux acheter tous les skills de toutes les classes sur un même perso, mais l'interet est quasi inexistant par rapport au prix de revient de l'opération ... xD

Message édité par Sephil le 22-02-2008 à 04:34:03

---------------

n°66511
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-02-2008 à 16:13:48  profilanswer

un autre truc pour gagner des points de compet et de la thune: faire les coops auxiliaires de faction. les reccomendations imperiales te permettent d'economiser des kits de recyclage sup. seul probleme: c'est chiant :/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66529
justcool
Posté le 23-02-2008 à 18:28:39  profilanswer

les coop auciliaires O_o jamais entendu parlé ^^

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66531
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 23-02-2008 à 18:48:16  profilanswer

en gros les quetes xD =)

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66534
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-02-2008 à 22:11:15  profilanswer

ouais.. j'ai du mal, des fois..
je voulais effectivement parler des quetes qui sont chiantes, simples, et consistent à faire des allers retours. et qui rapportent un peu de thune, mises bout à bout.

---------------
n°66545
justcool
Posté le 24-02-2008 à 14:29:31  profilanswer

Bah  dans gw les quetes Fedex sont quasi inexistentes comparé à certains mmo ou les voyage par map sont pas autorisé donc voila quoi :D

Message édité par justcool le 24-02-2008 à 14:29:43

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse