online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mais où sont passées les arènes PvP ?!

n°44406
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 19-03-2006 à 00:59:55  profilanswer

[:the-third-man:1]  

Sujet déja abordé ici.

Alors voila, Ce matin tres tot, j'ai voulu faire un peu de PvP avec mon Envouteuse PvE niveau 17. Mais les arènes que j'avais déjà ne me permettaient pas de jouer (a savoir Cimefroides du nord et Ascalon).

J'ai donc cherché celles de Kryte, la jungle et l'Oasis. Mais je ne les ai pas trouvée  :??:  

J'ai cherché sur des cartes, les arenes sont apparement toujours la, mais impossible de trouver de Gardien de l'arène  :sweat:

J'esperais que vous pourriez m'aider dans ce problème (à moitié résolu dans le topic précédent).

Merci d'avance :hello:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°44408
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-03-2006 à 01:17:32  profilanswer

kyte=>tu prends le bateau pour l'ile de cantha=>tu arrives aux arenes niveau 20

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°53127
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 25-06-2006 à 20:58:08  profilanswer

Petite archéo, un :up: en somme, histoire de dire que j'ai toujours pas trouvé comment acceder a ces arenes, et que j'aimerais bien pouvoir aller combattre la bas... :/

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°53129
Aradin
Gnou
Posté le 25-06-2006 à 20:59:22  profilanswer

Bun quand on est niveau 17 et que tu veux PvP, tu dois prendre le bateau en Kryte pour le îles PvP normales (comme opur un lvl 20)

Enfin... je crois.

n°53130
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 25-06-2006 à 21:03:41  profilanswer

Ui, mais normalement sur les cartes, a coté des grandes villes (marquées d'un point doré, telles Ascalon ou Droknar), il y a des arenes. On peut acceder a celle d'Ascalon et celle a coté de la descente du Yak, mais pas moyen de trouver un passage vers celles des autres villes -.- D'autant plus qu'elles sont marquées sur les cartes qu'on peut trouver sur internet... (cf ici par exemple)

Edit : Les "portails d'instances" sont mêmes marqués sur les cartes du jeu, donc on devrait pouvoir acceder a ces zones...

Message édité par the-third-man le 25-06-2006 à 21:05:30

---------------
n°53131
Aradin
Gnou
Posté le 25-06-2006 à 21:10:22  profilanswer

Ah je pensais que y'avait que celles d'Ascalon et des Cimes Froides ^^

n°53133
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-06-2006 à 21:19:30  profilanswer

DTC :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°53134
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 25-06-2006 à 21:35:59  profilanswer

n°53135
Sephil
دافيد
Posté le 25-06-2006 à 21:38:22  profilanswer

tu peux plus y acceder ... les arenes de droknar, denravi (fort koga), kryte (la petite ile au sud de LA) et iles de feu ne sont plus accessibles.

pour certaines depuis un premier regroupement des lieux (pour eviter de se retrouver sans aucun adversaire à une certaine époque)

et pour les autres, depuis la creation de l'archipel zaishen

voilà. si tu comptais sur ça pour ton titre d'explo, ben laisse tomber :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°53136
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 25-06-2006 à 21:40:29  profilanswer

Okite, merci de la reponse :bisou:

Le probleme maintenant c'est qu'entre le niveau 15 et 19 on tombera que sur des niveaux 20 special PvP :/ (moins convivial que l'arene des cimefroides par exemple)

---------------
n°53139
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-06-2006 à 21:57:00  profilanswer

RAAAH diacred m'a ouné! mais heu le messant :cry:

bon en tout cas, apu..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°53181
diva lyssa
Posté le 26-06-2006 à 12:04:56  profilanswer

-1 pas bien l' archeo meme si ça serait justifié

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°53219
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-06-2006 à 18:24:28  profilanswer

n°53225
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-06-2006 à 19:52:38  profilanswer

:evil:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°53278
shiba
reveur...
Posté le 27-06-2006 à 12:18:32  profilanswer

:hello:  

il y a aussi une autre arene pvp sur cantha, peut etre verifier le niveau de celle ci, elle est (ou a ete, je sais plus, j'y suis jamais alle) a cote du monastere je crois.

sinon ben iles zaishen, ascalon, sortie de l'eden prophetie, cimefroides, ya rien d'autres sur prophetie

Aller à :
Ajouter une réponse