online faq recherche accueil

Julezz Les classes : brutalame Professions : Valletm Serveurs Francophones : X--3 Trading : Europe Ladder/Tournoi : keepcool, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

MAJ du 16/06/2007

n°64232
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 16-06-2007 à 10:51:20  profilanswer

Plop, les gens.
Ces changements sont en place pour une semaine :

Citation :

PvE Skills

We will be evaluating these new skills over the course of the next week. It is likely that we will make playbalance adjustments to them during that time.

Players can now acquire twenty new PvE-only skills. There are ten Sunspear skills (one for each profession), and ten Kurzick/Luxon skills (one for each profession).

* To acquire a Sunspear skill, talk to a Sunspear Hero skill trainer. Each skill costs 1 Hero skill point. Sunspear skills become more powerful the higher your rank in the Sunspear title track. You must have at least rank 1 in this title track to learn any Sunspear skills.
    * Sunspear Hero skill trainers will now convert normal skill points to Hero skill points for a 1 platinum fee.
    * To acquire a Kurzick or Luxon skill, talk to a Faction Reward NPC. Each skill costs 3,000 faction points. Kurzick/Luxon skills become more powerful the higher your rank in the corresponding title track. You must have at least rank 1 in the Kurzick/Luxon title track to learn any Kurzick/Luxon skills.

Title Updates

In order to accommodate the addition of Kurzick and Luxon PvE skills, the Friend of the Kurzicks and Friend of the Luxon titles have been modified:

* The number of ranks for these titles has been significantly increased. The faction point requirement for the top rank is still the same, but the faction requirement for the first rank has been lowered.
    * The Faction Transfer and Faction Rewards NPCs have been combined.
    * Exchanging faction points for amber or jade now gives progress toward these titles.
    * The blessing provided by Kurzick and Luxon shrine priests now gives progress toward these titles for kills earned while under the blessing%u2019s effects.
    * Exchanging faction points for Kurzick/Luxon skills will also give progress toward these titles.

Targeting Refinements

* Offensive skills and attacks will now identify a valid target on screen if you have no target selected.
    * Outside of combat, it is now possible to interact with adjacent NPCs and items with no target selected.
    * The Target Display now has a button that clears your target.

Miscellaneous

* Victory or Death is now a Skill instead of a Shout.
    * Fixed several issues in the Uncharted Isle that prevented NPCs from getting close enough to the flag stand to fight at Victory or Death.
    * The Jade Isle map has been updated.
    * Heroes now receive the Victory or Death buff.
    * Reduced the rate in which the shrines increase the morale meter in Hero battles.
    * The cannon on the Bombardment map now fires every 10 seconds instead of every 15 seconds.
    * Teams in Daily GvG Tournaments now require only 4 guild members instead of the previous 8.
    * Added a cap of +25 to the armor buff when stacking skills. A single skill can still push the bonus over +25. Bonuses from shields, weapons, insignia, and inscriptions are not affected and still stack.
    * Players may now access their account storage by clicking on the Storage Vault instead of interacting with the Xunlai Agent. Xunlai Agents now offer storage upgrades.
    * Additional Storage Vaults have been added to several outposts.

Bug Fixes

* Heroes can no longer walk through pets in PvP.
    * Heroes' skills now correctly disable when their pet dies.
    * The Pet Tamer Nehdukah on the Plains of Jarin will now accept Hero pets.

En gros 20 nouveaux skills PvE , 10 accessible par les titres de lancier(chez les instructeurs de compétences de Héros), 10 par les factions Kurzicks/Luxonnes (pour 3000 points de factions chacun).On Peut d'ailleurs convertir des points de comp normaux pour des points de comp de héros au coût d'1K par points ( Instructeurs de Comp de héros.)
Augmentation du nombre des titres de factions.
Sous  la bénédiction des prêtres Luxons/Kurzicks les points augmentent le titre, pareil pour l'achat d' ambre/jade et de parchemins d'accès aux zones élites ansi que l'achat de skills Luxons/Kurzicks.
Auto-ciblage des monstres si une cible est disponibles , déciblage des monstres plus facile avec une croix qui permet de déselectionner la cible.
Les Canons font feu toutes les 10 secondes au lieu de 15 , plus que 4 membres requis au lieu de 8 pour les GvG journalier,les heros recoivent aussi le bonus du skill "La Victoire ou la Mort" (qui n'est plus un cri).

EDIT : Pour les compétences modifiées : Ici

Message édité par Angel-Fox le 16-06-2007 à 13:15:57

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°64233
diva lyssa
Posté le 16-06-2007 à 11:08:48  profilanswer

punaise je reve

n°64234
justcool
Posté le 16-06-2007 à 12:54:36  profilanswer

Mmmh le en gros manque quelque truc important... :skill envout qui interompent les chants du paringuin. Le necro ou sa moisson a encore change et enfin les armes de ritu qui on un beneifce de 2% si on met dns la carac principal.

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°64236
Saki
McAber
Posté le 16-06-2007 à 14:02:21  profilanswer

Je pense que ça a qd meme été maj, car le skill 'aura de chair de pierre' dure moins longtemps maintenant.

---------------
Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP
n°64237
Leybi
Stalker
Posté le 16-06-2007 à 14:21:23  profilanswer

diva lyssa a écrit :

punaise je reve

+1 :D

Les titres de luxons/kurzics c'est quels paliers maintenant ? si quelqu'un peut aller regarder en jeu ? :D

(j'ai cru entrevoir le nerf d'aura de chair de pierre, mais bon de toute facon le farm est mort, vive le farm... :( )

edit :

Citation :

Exchanging faction points for amber or jade now gives progress toward these titles.

Han han han ! j'en demandais pas tant :D maintenant j'ai enfin une très bonne raison de faire de l'ava (je voulais au moins le premier rang des kurzicks depuis pas mal de temps, mais aussi les armures... :D)

Bonne maj qui me réconcilie un peu avec gw :)

Message édité par Leybi le 16-06-2007 à 14:28:54
n°64238
justcool
Posté le 16-06-2007 à 14:41:24  profilanswer

Tiens j'oublais aussi ZE truc important : on ne peut plus stakcer les armures jusqu'a des valeurs absurde le maximum cummulable est mis a 25 maintenant. Fini les ele/derviche qui servaient a rien :lol:

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°64239
diva lyssa
Posté le 16-06-2007 à 14:54:50  profilanswer

d' apres wiki les nouvo palier c' est ça :

http://gw.gamewikis.org/wiki/Allegiance_rank

Rank   Title   Faction transferred
1  Supporter of the Kurzicks/Luxons  100,000   NEW
2  Friend of the Kurzicks/Luxons  250,000
3  Companion of the Kurzicks/Luxons  400,000 NEW
4  Ally of the Kurzicks/Luxons  550,000
5  Sentinel of the Kurzicks/Luxons  875,000 NEW
6  Steward of the Kurzicks/Luxons  1,200,000
7  Defender of the Kurzicks/Luxons  1,850,000 NEW
8  Warden of the Kurzicks/Luxons  2,500,000
9  Bastion of the Kurzicks/Luxons  3,750,000 NEW
10  Champion of the Kurzicks/Luxons  5,000,000
11  Hero of the Kurzicks/Luxons 7,500,000 NEW
12  Savior of the Kurzicks/Luxons
(Max level)  10,000,000

Ancien Systeme 2-4-6-8-10-12 solit rang 1-2-3-4-5-6
Nouvo systeme 1-3-5-7-9-11 en rajouter

Message édité par diva lyssa le 16-06-2007 à 15:00:19
n°64240
Leybi
Stalker
Posté le 16-06-2007 à 14:58:51  profilanswer

justcool a écrit :

Tiens j'oublais aussi ZE truc important : on ne peut plus stakcer les armures jusqu'a des valeurs absurde le maximum cummulable est mis a 25 maintenant. Fini les ele/derviche qui servaient a rien :lol:

Gné gné gné ? ca veut dire qu'un ele terre peut plus recevoir 0 dégats avec armure cinétique et armrue de la terre ? si c'est ca alors je boude très fort :(

n°64241
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 16-06-2007 à 15:08:24  profilanswer

c est ca leybi mais il suffit de trouver un moyen de recuperer l armure  

quelque point avec les insigne et le bouclier mais apres ... ca ne monte pas au 62 d armure :'(

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°64242
diva lyssa
Posté le 16-06-2007 à 15:13:10  profilanswer

Mais il me semble que pour les insignes armure tous les bonus sont compter, par exemple un parangon full certificat  de centurion au final tu a toujours +50 CA sous chant & cri

n°64245
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 16:13:45  profilanswer

Les bonus des items sont à part. Donc tu peux avoir tous les bonus que tu veux sur armure, bouclier, arme & co, ça se cummule toujours sans limite.

Le max +25 c'est que les compétences, donc si t'as un prenez garde qui rajoute +25 de défense, aucune autre compétence ne donnera de bonus de défense supplémentaire, mais les bonus de tes items comptent toujours.

Ils ont mis le temps à rendre les titres luxons/kurzick plus attrayant et accessible... avec du bol ils vont finir par améliorer l'ava :)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°64248
Leybi
Stalker
Posté le 16-06-2007 à 16:34:56  profilanswer

wizzardflo a écrit :

c est ca leybi mais il suffit de trouver un moyen de recuperer l armure  

quelque point avec les insigne et le bouclier mais apres ... ca ne monte pas au 62 d armure :'(

beuh snif ouin ouin :(
bon une compétence unique peut dépasser 25 su j'ai bien pigé donc armure cinétique + aura de chair de pierre fonctionne toujours... mais ca reste un gros nerf de l'elementaliste tank, je sais pas si il est viable au domaine de la peur maintenant :s

n°64249
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 16:38:44  profilanswer

http://gw.gamewikis.org/wiki/Game_updates

La compé assassin lancier...

Citation :

For 6...13 seconds, you attack 33% faster and gain +10...22 armor. This Skill reapplies itself every time you land a critical hit.

5 nrj, 1s cast, 30s reload, enchantement

Vla une compé pve qui va plus quitter ma barre :D

edit :
pour derviche
http://gw.gamewikis.org/wiki/Eternal_Aura
si ça recharge aussi les avat c'est abusé :eek:
reedit : c'est en note en bas de la page, ça recharge les avat :eek:

Message édité par CaMarchePas le 16-06-2007 à 16:40:49

---------------
n°64250
Angel-Fox
Posté le 16-06-2007 à 16:41:35  profilanswer

En plus ça coute presque rien à l'achat :ack: say réellement abusay :eek:

Message édité par Angel-Fox le 16-06-2007 à 16:42:08

---------------
n°64251
justcool
Posté le 16-06-2007 à 18:34:06  profilanswer

Mmmh vous verrez ca sur le wiki officiel :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Allegiance_rank
http://wiki.guildwars.com/wiki/Tal [...] n_research
Mais pour le truc des armures cest eviter les imbeciles d'ele/d en regen misitque imbutable sans dissip ou presque...

edit mattez la competence du warior vous allez rire...

Message édité par justcool le 16-06-2007 à 18:34:45

---------------
n°64252
Angel-Fox
Posté le 16-06-2007 à 18:40:29  profilanswer

Bwahaha , l'attaque du guerrier ><

Sont sympa les comps de Factions quand même.

---------------
n°64256
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 20:06:19  profilanswer

J'aime bien l'accumulation compé G et compé A :ack: c'est encore plus bourrin qu'avant xD

Triple coup [E]
Hache cyclone
whirlwind (me souvient plus du nom fr)
+ défensce critique / agilité critique / oeil critique
et un coup sauvage pour recharger tout ça si y'a un problème ^^
J'imagine même pas avec un N/rt order/frag derrière :p

---------------
n°64261
justcool
Posté le 16-06-2007 à 20:33:54  profilanswer

Nan je parlais celle des lancier armure +100 pour tout les membre du groupe sauf lui ...

---------------
n°64262
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 20:52:57  profilanswer

Ca dure que 5-6 s par contre celle là ^^

---------------
n°64263
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 16-06-2007 à 20:59:49  profilanswer

un peu bourrin les comps de G et de A ^^
fin celle de A pourra servir sur mon P :D hop armure , ias , avec attaquez les yeux y'a moyen que je recharge ça .... :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°64264
Couillu
In Flamer
Posté le 16-06-2007 à 21:02:47  profilanswer

rhoooo le skill Ele il est miam miam aussi :ack: la a mon niveau ca fait 22% de degats en plus donc j'imagine pas avec un meilleur niveau :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°64265
Angel-Fox
Posté le 16-06-2007 à 21:07:48  profilanswer

Nc Soft ou "bourrinons tous dans la joie et la bonne humeur!" :ack:

Message édité par Angel-Fox le 16-06-2007 à 21:08:30

---------------
n°64266
Couillu
In Flamer
Posté le 16-06-2007 à 21:12:02  profilanswer

Euuuh c'est juste pour les persos nés sur elona les skills sunspear ou quoi? mon élé y a acces et pas mon N qui est pourtant plus loin :ack:

edit : rien dis au hall des lanciers c'est bon... mais pas au bazar de kodash...

Message édité par Couillu le 16-06-2007 à 21:15:03

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°64268
Angel-Fox
Posté le 16-06-2007 à 21:46:16  profilanswer

Ma Nécro qui vient de Cantha y a accès pourtant oO Ma Guerrière Tyrienne aussi d'ailleurs (au sanctuaire et au hall des lanciers :ack:) s'bizzare.

---------------
n°64269
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-06-2007 à 21:47:24  profilanswer

v'la la bourrinitude de toutes les skills oui XD

je crois qu'avec un mantra de recharde (l'élite, chai plus son nom ^^ ) un hex quelconque, et du spam de necrosis, y'a moyen de faire qqch... dégats sur une seule cible, mais plus efficace encore que wastrel worries...

Si ils font pas du nerfage sauvage d'ici pas longtemps, y'aura minimum une skill sunspear (deux de préférence) dans toutes les skills bar d'ici demain ou après demain...

si c'est seulement pour les natifs d'elona les sunspear skills, ce serait balot pour les assa et les ritu, hein : oui, y'a une skill, mais tu peux pas l'avoir "ahah, t'es bien eu, hein :D"

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 16-06-2007 à 21:48:35

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°64271
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 21:52:56  profilanswer

Ben non c'est pas que pour les natifs... les sceau de rez des lanciers sont accessible à tous, ben là c'est pareil ^^

---------------
n°64272
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-06-2007 à 22:00:29  profilanswer

j'ose même pas imaginer s'ils avaient reservé ça aux natifs... y'aurait eu genre une révolution dans les chaumières ^^

et pis je voulais aussi dire... en fait c'est plutot des skills bar avec compétences faction des deux classes + compétences sunspear des deux classes qu'il va y avoir...

l'assa illusory weaponry était viable? avec la skill faction de l'assa... il va devenir vraiment jouable ^^

et j'ose même pas imaginer les ele... dégats+23%, attributs boostés +2 potentiellement en permanence, avec un petit coup du signet qui va bien pour atteindre le +4 attributs si les streums sont plus one shot... je crois que je vais commencer a monter mon ele, moi ^^

d'un autre coté... le hard mode risque de devenir plus balade de santé quoi :/

edith : petite faute d'ortho vite fait...

Message édité par tzajarroch le 17-06-2007 à 03:26:11

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°64277
justcool
Posté le 16-06-2007 à 23:43:55  profilanswer

C'est bien la le probleme, ils ont fait le mode simple beaucoup trop simple et le hard juste comme il le fallait. Mais avec la venue de ces Bourineries complete le mode simple ne va tout simplement plus exister et le hard deviendra une balade de santé.

---------------
n°64279
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 23:50:25  profilanswer

Wai heu, si on joue full team, le mode hard n'est déjà pas bien dur, si on joue merco, ça change rien hormis une ou deux skills plus puissantes pour soi-même, les mercos n'ayant pas accès à ces skills.

---------------
n°64283
Saki
McAber
Posté le 17-06-2007 à 07:51:04  profilanswer

Pour les élé farmers, c'est toujours possible ne vous trompez pas :o

Affinité de Pouvoir
+Glyph de pouvoir elementaire
=20 en magie de la terre
--->Aura de chair de pierre a 18 secondes (c assez longtemps, puisque recharge a 15)
--->Armure cinétique a +92 defence

résultat: zero dégat en permanance ;)
ya meme plus besoins d'armure de la terre

---------------
Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP
n°64287
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 17-06-2007 à 10:31:26  profilanswer

enfin faut pas oublier le mod enchantements +20% lol ^^

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°64289
diva lyssa
Posté le 17-06-2007 à 10:41:13  profilanswer

Il me semble que la comp qui donne +100CA est sous FACTION, et je vois déjà sur ma P survivante aprés l' ascencion repasser en commmandement  

avec Attention ( elite ) + "Save Yourselves!" : Shout. For 3...5 seconds, all other party members gain 100 armor.

Resultat :
Avec 16 en commandement Attention fait 3 sec réduction de dégats de 50% + 3 sec avec +100 CA  sur certin passage dans les 3 jeux ça risque d' etre pas mal

n°64290
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 17-06-2007 à 10:42:22  profilanswer

t'as intéret à aller vite parce que tu vas rien rpendre pendant 3-5 secondes mais après ... :d

---------------
n°64291
diva lyssa
Posté le 17-06-2007 à 10:44:36  profilanswer

Avec ma précédente Parangon   j' avais pensé a faire un build P/G tactique/commandement mais j' avais laisser tomber, mais la je sens que ça risque d' etre pas mal pour le HM

n°64293
Tanisso
viL ftw
Posté le 17-06-2007 à 10:44:38  profilanswer

en meme temps 8 adrénaline ca se reprend vite :p

---------------
Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme [:tanisso:2]
:paf: de diacred la grosse tatave [:tanisso:1]
n°64294
diva lyssa
Posté le 17-06-2007 à 10:47:46  profilanswer

Oui en elite parangon pour recup de l' adrenaline :en CHARISME  : Colere concentrer : http://www.elitesrg.ca.cx/

n°64296
Tanisso
viL ftw
Posté le 17-06-2007 à 10:48:53  profilanswer

le seul truc de save yourselves c'est que si je me trompe pas ca marche sur tout le groupe sauf toi, puisque c'est all other :p

---------------

Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme [:tanisso:2]
n°64298
diva lyssa
Posté le 17-06-2007 à 10:51:39  profilanswer

Tanisso a écrit :

le seul truc de save yourselves c'est que si je me trompe pas ca marche sur tout le groupe sauf toi, puisque c'est all other  :p

Pour contrer cette faiblesse tu as toujours le fait de mettre des insignes de centurion soit +50CA sous cri/chant/hymne

n°64300
Tanisso
viL ftw
Posté le 17-06-2007 à 10:54:41  profilanswer

c'est sur qu'avec 8 adrénaline de recharge, si il dure 5 secondes (doit falloir un titre assez conséquent tout de même, il doit être possible de l'avoir en permanence, doncles M n'auront pas beaucoup à faire au pire :p

---------------

n°64302
diva lyssa
Posté le 17-06-2007 à 10:56:24  profilanswer

Tanisso a écrit :

c'est sur qu'avec 8 adrénaline de recharge, si il dure 5 secondes (doit falloir un titre assez conséquent tout de même, il doit être possible de l'avoir en permanence, doncles M n'auront pas beaucoup à faire au pire  :p

Au pire tu mets 2 parangon dans ce cas la 1 Motivation  & 1 parangon Commandement

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse