| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MAJ du 16/06/2007 |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Plop, les gens.
Message édité par Angel-Fox le 16-06-2007 à 13:15:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
diva lyssa | punaise je reve |
Saki McAber | Je pense que ça a qd meme été maj, car le skill 'aura de chair de pierre' dure moins longtemps maintenant. --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Leybi Stalker |
+1 Les titres de luxons/kurzics c'est quels paliers maintenant ? si quelqu'un peut aller regarder en jeu ? (j'ai cru entrevoir le nerf d'aura de chair de pierre, mais bon de toute facon le farm est mort, vive le farm... edit :
Bonne maj qui me réconcilie un peu avec gw Message édité par Leybi le 16-06-2007 à 14:28:54 |
diva lyssa | d' apres wiki les nouvo palier c' est ça : http://gw.gamewikis.org/wiki/Allegiance_rank Rank Title Faction transferred Ancien Systeme 2-4-6-8-10-12 solit rang 1-2-3-4-5-6 Message édité par diva lyssa le 16-06-2007 à 15:00:19 |
Leybi Stalker |
Gné gné gné ? ca veut dire qu'un ele terre peut plus recevoir 0 dégats avec armure cinétique et armrue de la terre ? si c'est ca alors je boude très fort |
wizzardflo ex-diplomate CDA | c est ca leybi mais il suffit de trouver un moyen de recuperer l armure --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
diva lyssa | Mais il me semble que pour les insignes armure tous les bonus sont compter, par exemple un parangon full certificat de centurion au final tu a toujours +50 CA sous chant & cri |
Leybi Stalker |
beuh snif ouin ouin |
CaMarchePas God Of Bug | http://gw.gamewikis.org/wiki/Game_updates La compé assassin lancier...
Vla une compé pve qui va plus quitter ma barre edit : Message édité par CaMarchePas le 16-06-2007 à 16:40:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | En plus ça coute presque rien à l'achat Message édité par Angel-Fox le 16-06-2007 à 16:42:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
justcool | Mmmh vous verrez ca sur le wiki officiel : edit mattez la competence du warior vous allez rire... Message édité par justcool le 16-06-2007 à 18:34:45 --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Bwahaha , l'attaque du guerrier ><
--------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Ca dure que 5-6 s par contre celle là ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
sprites vocaloid Sprites | un peu bourrin les comps de G et de A ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | rhoooo le skill Ele il est miam miam aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Nc Soft ou "bourrinons tous dans la joie et la bonne humeur!" Message édité par Angel-Fox le 16-06-2007 à 21:08:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Euuuh c'est juste pour les persos nés sur elona les skills sunspear ou quoi? mon élé y a acces et pas mon N qui est pourtant plus loin edit : rien dis au hall des lanciers c'est bon... mais pas au bazar de kodash... Message édité par Couillu le 16-06-2007 à 21:15:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Ma Nécro qui vient de Cantha y a accès pourtant oO Ma Guerrière Tyrienne aussi d'ailleurs (au sanctuaire et au hall des lanciers --------------- ![]() ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | v'la la bourrinitude de toutes les skills oui XD je crois qu'avec un mantra de recharde (l'élite, chai plus son nom ^^ ) un hex quelconque, et du spam de necrosis, y'a moyen de faire qqch... dégats sur une seule cible, mais plus efficace encore que wastrel worries... Si ils font pas du nerfage sauvage d'ici pas longtemps, y'aura minimum une skill sunspear (deux de préférence) dans toutes les skills bar d'ici demain ou après demain... si c'est seulement pour les natifs d'elona les sunspear skills, ce serait balot pour les assa et les ritu, hein : oui, y'a une skill, mais tu peux pas l'avoir "ahah, t'es bien eu, hein Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 16-06-2007 à 21:48:35 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
CaMarchePas God Of Bug | Ben non c'est pas que pour les natifs... les sceau de rez des lanciers sont accessible à tous, ben là c'est pareil ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ose même pas imaginer s'ils avaient reservé ça aux natifs... y'aurait eu genre une révolution dans les chaumières ^^ et pis je voulais aussi dire... en fait c'est plutot des skills bar avec compétences faction des deux classes + compétences sunspear des deux classes qu'il va y avoir... l'assa illusory weaponry était viable? avec la skill faction de l'assa... il va devenir vraiment jouable ^^ et j'ose même pas imaginer les ele... dégats+23%, attributs boostés +2 potentiellement en permanence, avec un petit coup du signet qui va bien pour atteindre le +4 attributs si les streums sont plus one shot... je crois que je vais commencer a monter mon ele, moi ^^ d'un autre coté... le hard mode risque de devenir plus balade de santé quoi edith : petite faute d'ortho vite fait... Message édité par tzajarroch le 17-06-2007 à 03:26:11 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Saki McAber | Pour les élé farmers, c'est toujours possible ne vous trompez pas --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
sprites vocaloid Sprites | enfin faut pas oublier le mod enchantements +20% lol ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | t'as intéret à aller vite parce que tu vas rien rpendre pendant 3-5 secondes mais après ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diva lyssa | Avec ma précédente Parangon j' avais pensé a faire un build P/G tactique/commandement mais j' avais laisser tomber, mais la je sens que ça risque d' etre pas mal pour le HM |
Tanisso viL ftw | en meme temps 8 adrénaline ca se reprend vite --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
diva lyssa | Oui en elite parangon pour recup de l' adrenaline :en CHARISME : Colere concentrer : http://www.elitesrg.ca.cx/ |
Tanisso viL ftw | le seul truc de save yourselves c'est que si je me trompe pas ca marche sur tout le groupe sauf toi, puisque c'est all other --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
diva lyssa |
|
Tanisso viL ftw | c'est sur qu'avec 8 adrénaline de recharge, si il dure 5 secondes (doit falloir un titre assez conséquent tout de même, il doit être possible de l'avoir en permanence, doncles M n'auront pas beaucoup à faire au pire --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
diva lyssa |
|
Page Précédente |