»
»
»
La Taverne : FuzTrojan World of Warcraft : sainx Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : asicolin, 3 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
Leybi Stalker | Reprise du message précédent :
Ouaip... faut dire, ca fait 4 majs qu'on se faisait up  |
Angrod tonight we dine in hell | sa va peut etre enfin pousser les gens a joué autre chose que flamme viru et plus généralement la magie du feu ^^ ---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
|
SynYsTeR :ack: | c'est un peu abusé aussi viru je trouve^^ (zallez me dire que le E ne se protect pas mais détail ) ---------------

|
Angrod tonight we dine in hell | oui certes mais j'avait lu ( il y'a peu ) que Anet pensait que la magie du feu se devait d'etre detructrice et si il continu a la nerf sa sera moins destructeur ^^ ---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
|
SynYsTeR :ack: | J'ai vu ça aussi. Il y a aussi encore chaleur de savane et tout hein . ---------------

|
Angrod tonight we dine in hell | oui mais sa fait lacher l'aggro ( je parle en PvE ) et pour le PvP c'est beaucoup moins discret que tempete de sable ---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
|
SynYsTeR :ack: | osef d'la discrétion xD perso jle sent quand jperd dla vie hein  ---------------

|
»
»
»