online faq recherche accueil

IcyAngel La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : TiGuill, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mesure anti boulet d'A.net

n°64660
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 05-07-2007 à 22:30:42  profilanswer

En ce jour béni, si vous avez regardé les annonces en vous loggant à GW, vous avez surement pu voir comme moi cette prophétisation divine :

Citation :

Modification du canal de discussion

Le canal de discussion Tous ( Local ) est réservé aux activités sociales ; le canal Echange sert aux activités commerciales. Les joueurs qui utilisent le canal de discussion Tous pour faire régulièrement des échanges verront leur compte suspendu. Pour plus d'infos [... => http://fr.guildwars.com/support/ar [...] _outcomes/ ]

Tout ca pour dire qu'enfin, les FR auront l'air moins cons ( en partie ) que les autres joueurs, c'est magique... :D

Je ne sais pas comment ils vont réguler ca, si il y aura un système de délation ( :beurk: ) ou de modération ( automatique ou humaine ), mais ca s'annonce bien :p

Et puis avec un peu de chance, en plus de pester dans le vent, ca aura évité des taches sur le casier judiciaire IG de quelques forumeurs ^^

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°64661
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-07-2007 à 22:41:38  profilanswer

ça date de quelques jours ^^
et je vois pourquoi on aurait l'air moins cons , parce que tu comprends pas les autres langues? :ack:

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°64663
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 06-07-2007 à 00:19:31  profilanswer

n°64664
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 06-07-2007 à 00:35:29  profilanswer

Pourquoi tu t'es logg sur Guild Wars? [:amel_the_white] Tu rejoues? :D

En tout cas :hello: et :bisou:

Edit: pour éviter le message hs je dois dire que j'approuve cette mesure même si je doûte de la pratique :/

Message édité par Kagami Kyoji le 06-07-2007 à 00:37:22

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°64667
Bellefeego​re
Posté le 06-07-2007 à 09:04:23  profilanswer

n°64668
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 06-07-2007 à 10:09:39  profilanswer

ouais... je pense que le trade dans le chat local, c'est un peu une habitude universelle ^^

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°64669
justcool
Posté le 06-07-2007 à 10:38:54  profilanswer

Il y a une raison tres simple pour la quelle le chan anglais est moins polué: le filtre. Celui ci date d'y a tres longtemp et transferais autaumatiquement tout annonce  commencant par WTS ou WTB (ou ses dérivé tel que W T S  ou d'autre brol dans le genre) dans le chan de trade.

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°64680
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 06-07-2007 à 19:28:54  profilanswer

Je savais pour cette mesure, je crois meme que ca marche en FR ( WTB, mais aussi [Vend] etc..., pas sur ). M'enfin meme si c'est pas de leur faute, ils parraissent moins cons que nous a premiere vue :ack:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°64681
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 06-07-2007 à 19:57:09  profilanswer

the-third-man a écrit :

Enflure ^^

Ben parce que de ce que j'ai pu observer, les FR sont les seuls a poster leurs messages de trades dans le canal Trade et SURTOUT Local :ack:

Oula t'es jamais allé en Eng-1 à droknar toi ^^
Là bas, sur le local, en CAPS, toute les seconde, c'était un message normal de vente...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64709
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-07-2007 à 12:27:19  profilanswer

mdr ce truc :D j'adore ^^

(enfin bon ca va spammer/whiner LFG a la place :/ comme avant )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :
Ajouter une réponse