| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que mettre d'autre? |
sprites vocaloid Sprites | le mieux que t'auras en + enchantements et c'est tout --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TassX ibs | oui moi qui joue en M/G 55l, l'épée +x ench est un must |
Black_dromar C'est moi | bon v me faire une ffs dexaltation perfect + fureur alors sa me semble le mieux |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
pimpiki le sens de la vie ? | ba a rien pour un 55 pv toute facon ^^ le moine se satisfait tres bien a lui meme enfin dans la fissure mieux vaut avoir envouteur en 2eme |
TassX ibs |
|
sprites vocaloid Sprites |
Message édité par sprites le 19-03-2006 à 12:07:06 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TassX ibs | j'ai aussi jamais dit que je farmait dans l'uw =) |
Tineti | Moi perso j'utilise une baguette de moine --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
TassX ibs | tu te fait combien par heure en moyenne a l'uw? |
Tineti | Bah en po à peu pres 2 k je crois. Sinon c'est dur de donner une estimation. Des fois tu drop pas d'ectos, des fois 3. Mais y a aussi moyen de drop des eternal shield ou storm bow qui peuvent valoir bonbon avec des bon mods.
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
sprites vocaloid Sprites | bah ^^ j'essaie les gars du blanc manteau , mais c'est pas facile --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 19-03-2006 à 17:57:37 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
sprites vocaloid Sprites | wé , je sais , mais je préfere être le necro dans ce cas là , même si j'ai un moine --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |