online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que mettre d'autre?

n°44412
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 19-03-2006 à 09:58:00  profilanswer

Bonjour,

j'ai lontemps reflechis et je ne sais toujours pas quoi mettre sur une hache d'exhaltation qui me sert a farmer en 55pv.

j'aimerais avoir quelque avis pour pouvoir trancher svp ( trancher ... hache, non c'est pas grave c'est le matin)

merci

amicalement

dromar

n°44416
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 19-03-2006 à 11:07:44  profilanswer

le mieux que t'auras en + enchantements et c'est tout :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°44417
TassX
ibs
Posté le 19-03-2006 à 11:22:31  profilanswer

oui moi qui joue en M/G 55l, l'épée +x ench est un must

n°44421
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 19-03-2006 à 11:33:47  profilanswer

Si tu farms avec une arme d'exaltation, je recommande vivement une hampe de hache de fureur 10/10 pour te permettre de sortir plus tôt la défense de bonneti ...

Certes on peut très bien s'en sortir sans, mais si tu veux vraiment coller un truc utile sur ta hache [:witchblade:5]...

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°44422
TassX
ibs
Posté le 19-03-2006 à 11:41:55  profilanswer

defense de bonneti c'est pas genial, perso je te conseil bouclier du jugement + aura de balthazar + symbole du courroux en sort de zone. defense de bonneti bloque les coup et empeche bouclier du jugement de faire son effet

n°44423
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 19-03-2006 à 11:48:07  profilanswer

bon v me faire une ffs dexaltation perfect + fureur alors sa me semble le mieux

n°44425
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 19-03-2006 à 11:52:14  profilanswer

TassX a écrit :

defense de bonneti c'est pas genial, perso je te conseil bouclier du jugement + aura de balthazar + symbole du courroux en sort de zone. defense de bonneti bloque les coup et empeche bouclier du jugement de faire son effet

Bonneti c'est plus pour se refaire de l'énergie que pour éviter les coups. De plus je trouve ça quasi indispensable dans l'uw pour gérer plus facilement les groupes de nocturnes. Sinon elle te sert à quoi ta 2eme profession ?

---------------
n°44426
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 19-03-2006 à 11:56:30  profilanswer

ba a rien pour un 55 pv toute facon ^^ le moine se satisfait tres bien a lui meme enfin dans la fissure mieux vaut avoir envouteur en 2eme :/

n°44427
TassX
ibs
Posté le 19-03-2006 à 12:02:06  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Bonneti c'est plus pour se refaire de l'énergie que pour éviter les coups. De plus je trouve ça quasi indispensable dans l'uw pour gérer plus facilement les groupes de nocturnes. Sinon elle te sert à quoi ta 2eme profession ?

j'ai pas dit que je l'utilisait pas, je rassemble les monstres en me protegeant avec bonnetti, mais une fois bouclier de jugement lancé je l'utilise plus , l'esprit de baltazar redonne assez d'energie

n°44428
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 19-03-2006 à 12:05:45  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

dans l'UW on prend pas le bouclier de jugement , et le necro tue les nocturnes :D

moi j'ai une hache de sephis gold +18% et c'est tout :D

Message édité par sprites le 19-03-2006 à 12:07:06

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°44429
TassX
ibs
Posté le 19-03-2006 à 12:06:22  profilanswer

j'ai aussi jamais dit que je farmait dans l'uw =)

n°44433
Tineti
Posté le 19-03-2006 à 12:27:30  profilanswer

Moi perso j'utilise une baguette de moine :D. Avec lien de l'essence, aura de baltazar et bonetti, j'ai trop d"energie, donc je lance esprit prot plus souvent (en plus ca gueri). Je trouve qu'une baguette avec un mod qui reduit le temps d'incatation ou de rechargement des sorts est plus utile. Bon je fais surtout de l'uw, donc gérer les cauchemard à l'epee ou a la hache c pas pratique :D.
Bonetti, je trouve ca bien pratique quand l'agro dépasse les 6-7 mobs, mais je n'utilise pas bouclier de jugement donc ...

Et pour l'uw, quitte à farmer, autant aller la ou c'est le plus rentable :D.

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°44436
TassX
ibs
Posté le 19-03-2006 à 12:43:00  profilanswer

tu te fait combien par heure en moyenne a l'uw?

n°44438
Tineti
Posté le 19-03-2006 à 13:06:10  profilanswer

Bah en po à peu pres 2 k je crois. Sinon c'est dur de donner une estimation. Des fois tu drop pas d'ectos, des fois 3. Mais y a aussi moyen de drop des eternal shield ou storm bow qui peuvent valoir bonbon avec des bon mods.

En tout cas c'est plus rentable que les hydres et les minos. Apres je connais pas trop les autres endroits ou on peut farmer avec un monk 55, vu que j'ai commencé y a pas longtemps :D.

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°44441
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 19-03-2006 à 17:51:56  profilanswer

bah ^^ j'essaie les gars du blanc manteau , mais c'est pas facile :D

---------------
n°44444
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 19-03-2006 à 17:57:08  profilanswer

sprites a écrit :

dans l'UW on prend pas le bouclier de jugement , et le necro tue les nocturnes :D

moi j'ai une hache de sephis gold +18% et c'est tout :D

Ou t'as lu bouclier de jugement dans mes propos  :o ? Je te garantie que bonneti c'est très pratique quand tu aggros aatxe + nocturne. Au moins tu peux passer sans problème ton souffle de guérison sans te faire interrompre.

Message édité par Coupe Flam's le 19-03-2006 à 17:57:37

---------------
n°44448
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 19-03-2006 à 18:10:59  profilanswer

wé , je sais , mais je préfere être le necro dans ce cas là , même si j'ai un moine

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse