online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mise à jour GW du 25 octobre 2006

n°57308
Linsk
Posté le 26-10-2006 à 10:58:31  profilanswer

Pouet,

Ça y est, la mise à jour en français est maintenant disponible ici :

http://fr.guildwars.com/support/ar [...] obre_2006/

Bonne lecture, je vous laisse savourer les nouveautés ! [:linsk:3]

Message édité par Linsk le 26-10-2006 à 11:19:12
n°57309
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 26-10-2006 à 11:14:27  profilanswer

il y'a aussi un point négatif le fait que les mobs se barre a 50% de leur vie alors pour UW farmé etc . . . cela devient impossible mais d'aprés se que j'entends c'est juste lié a halloween et ca reviendra a la normal le 1er novembre mais j'en suis pas sur

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°57310
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 26-10-2006 à 11:29:22  profilanswer

Intéressante cette màj, elle suit la demande des joueurs (barre de compétences, stockage amélioré pour tous -ouf-).

Par contre l'histoire des insignes d'armure je trouve ça moyen, je trouvais normal que des armures au skin différent aient des bonus différent... :/

Après au sujet des améliorations d'armes, ils l'ont malheureusement fait, tout le monde aura ça hache blache 15^50..., c'est dommage. Mais le système d'amélioration de bouclier celui là je l'attendais (je ne sais pas si ça a été annoncé), en tout cas c'est une bonne chose, on va enfin pouvoir avoir des boucliers perfects hors item de collectionneur, et se faire des boucliers avec bonus d'armure (parce que pour le moment c'était quasi impossible à se procururer...).

Globalement je suis donc plutôt satisfait.

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°57311
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 26-10-2006 à 11:40:24  profilanswer

Ya de bonnes choses pour les mercs :)

Citation :

Ils sont désormais meilleurs pour pour "kiter" leurs adversaires.

:??: euh ... leur traducteur merdouille et ecrit en sms?

---------------
Batalla De Los Tambores
n°57312
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-10-2006 à 11:57:17  profilanswer

byebye aux peu de trades qui restaient :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°57313
guigolum
pied de nez
Posté le 26-10-2006 à 11:59:55  profilanswer

kit = courir pour eviter l'attaque, cela permet de reduire les degats infligés au cac( à condition que la vitesse de l'adversaire soit la meme que la notre)

effectivement, ils mettent plus l'accent sur le crafting que sur le dtradding..

de toute façon, le tradding rendait les bots trop interresants.. maintenant, il ne devrait plus y avoir d'utilité à avoir des bots(sauf pour les armures cheres)

Message édité par guigolum le 26-10-2006 à 12:00:51

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°57314
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-10-2006 à 12:01:42  profilanswer

ca servir a quoi le gold :ack:

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°57315
guigolum
pied de nez
Posté le 26-10-2006 à 12:08:21  profilanswer

à rien justement.. à faire beau, ou à se la peter.. ça servait deja à rien avant..

maintenant, le farming, ce sera combattre des ennemis plus puissants.. donc, jouer, vraiment..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°57316
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-10-2006 à 12:09:25  profilanswer

ANet va reussir son coup, ce jeu sera PvP only d'ici peu ;)

---------------
n°57317
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 26-10-2006 à 12:32:20  profilanswer

Witchblade a écrit :

ANet va reussir son coup, ce jeu sera PvP only d'ici peu ;)

+1
Drole de MaJ

n°57318
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-10-2006 à 12:34:54  profilanswer

ah mais j'ai pas dit que c'etait de la merde a 100% hein, les mods de shield etc c'est bien, les armors par ex chui pas fan, t'as meme plus a choisir intelligement ton craft :/

par contre, le mec qui débute a GW ajd ou plus tard, il fait comment pour avoir 100k au stash :D

@LP: beh oui, le joueur PvE est meme considéré par pas mal de monde comme la pollution de GW, qui voient ca comme un CS
Ca rapporte rien, ca a pas de fame et ca rempli les servers inutilement :ack:

/hs

une petite pensée pour les gens en possession de FFS 15% :ange:
merci pour l'argent :razz:

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 26-10-2006 à 12:36:29

---------------
n°57319
guigolum
pied de nez
Posté le 26-10-2006 à 12:54:49  profilanswer

non, le pve pollue car il donne de l'interet aux bots

les serveurs travaillent autant que l'on fasse du pve ou pvp.. mais ils travaillent plus pour un bot que pour un humain

l'interet du pve c'est d'etre roleplay.. jouer, s'amuser, se detendre, reussir à avancer..
avec les trois campagnes que l'on va avoir(propheties, factions, nightfall), il va y avoir fort à faire pour terminer chacune, mais ce sera moins chiant si on peut modifier plus facilement notre tos/skills pour les adapter aux ennemis...

---------------
n°57320
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 26-10-2006 à 13:02:10  profilanswer

A noter que les inscriptions ne peuvent pas être ajoutée/retirées aux objets du C1/C2, uniquement sur Nightfall. Donc il restera toujours des objets super rares et super chers pour les fans de trade.

n°57321
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 26-10-2006 à 13:16:08  profilanswer

Et pour les boucliers tu sais s'il sera possible de modifier les mods de ceux des Chapitres 1 et 2?

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°57322
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 26-10-2006 à 13:42:55  profilanswer

Quelqu'un peut expliquer les Certificats, Inscritptions et Poigné de boucliers ?  
Je suis perdu ^^
Et j'ai vu sur la page de GW qu'on va pouvoir modifier les armures, les FoW , C1 et C2 marchent ?

n°57323
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 26-10-2006 à 15:04:03  profilanswer

*  Lien spirituel : expire après 10 attaques ou sorts

Si ca c'est pas du nerf de 600hp :ack:

n°57324
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-10-2006 à 15:12:10  profilanswer

Boarf, ca va pas changer tant que ca nos habitudes cette maj je pense :p (je parle pour le type de joueurs auquel j'appartiens => demi-casual)

Witchblade a écrit :

une petite pensée pour les gens en possession de FFS 15% :ange:
merci pour l'argent :razz:

Mouarf, quand j'ai vu ca j'ai pensé à toi, j'etais xD !! :razz:
JayJay stealer :p

povgosse a écrit :

A noter que les inscriptions ne peuvent pas être ajoutée/retirées aux objets du C1/C2, uniquement sur Nightfall. Donc il restera toujours des objets super rares et super chers pour les fans de trade.

Need source s'il te plait (ou c'etait marqué sur la page et j'ai pas vu :ack:)

Non, le pire c'est...... Comment on va faire pour s'acheter une FoW maintenant ? :eek:
On la fait au farm UW seulement ?  :pt1cable:

M'ci Linsk pour le lien et le topic :bisou:

Edit : Et ils ont pas prévu de faire quelque chose pour pouvoir choisir le module d'accueil ou on choisit son personnage ? :??: Il est moche celui de NF :(...

Message cité 1 fois
Message édité par the-third-man le 26-10-2006 à 15:16:04

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57325
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-10-2006 à 15:21:06  profilanswer

maceoparker a écrit :

*  Lien spirituel : expire après 10 attaques ou sorts

Si ca c'est pas du nerf de 600hp :ack:

pkoi ils virent pas le skill :ack: ca pollue tous ces skills que personne joue :/

the-third-man a écrit :

Mouarf, quand j'ai vu ca j'ai pensé à toi, j'etais xD !! :razz:
JayJay stealer :p

t'as meme pas idée comme on se marre :D y a un gars de ma fl qui m'a mp ca direct :lol:
le pire c'est qu il a failli en acheter un y a qqs mois avant d'arreter :ack:
la j'en connais qui ont eu droit a O 9g N all ur ectos :D

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 26-10-2006 à 15:23:29

---------------
n°57326
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 26-10-2006 à 15:24:24  profilanswer

Witchblade a écrit :

pkoi ils virent pas le skill :ack: ca pollue tous ces skills que personne joue :/

t'as meme pas idée comme on se marre :D y a un gars de ma fl qui m'a mp ca direct :lol:
le pire c'est qu il a failli en acheter un y a qqs mois avant d'arreter :ack:
la j'en connais qui ont eu droit a O 9g N all ur ectos :D

Ca a été beaucoup joué en gvg couplé avec esprit protecteur et je pense qu ca le restera.

n°57327
Ledechu
Posté le 26-10-2006 à 15:27:21  profilanswer

Maintenant qu'ils ont vraiment bien éradiquer l'économie du jeu je me demande si je vais acheter Nightfall :/

n°57328
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-10-2006 à 15:28:16  profilanswer

beh poses toi la question, si tu as fait le tour du jeu ou pas.... et si tu joues PvP ou pas ...

---------------
n°57329
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-10-2006 à 15:49:37  profilanswer

n°57330
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-10-2006 à 16:00:45  profilanswer

beh ils ont réglé le prob en meme temps :lol:

tu veux y mettre quoi :D

---------------
n°57331
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-10-2006 à 16:14:09  profilanswer

FF$ T.T

Mais meme, pour dire, c'est classe d'avoir un coffre, tu peux y mettre les items "publiques" genre des runes, teintures, ou armes perfs, y mettre aussi un peu d'argent des fois que la guilde ait envie d'un nouveau hall ou de PNJ (d'ailleur je me demande comment on va se les payer maintenant...) :whislte: Pour peu que ta guilde marche bien et que vous soyez tous des potes, ca peut etre bien, ne serait-ce que conceptuellement :ack:

Et puis toi ca te ferait un second coffre pour l'argent et les stacks d'ectos :o :razz:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57334
karlzor
Posté le 26-10-2006 à 21:18:01  profilanswer

merde les boucliers :s je viens d'acheter un magmas near perf une petite fortune :ack:

n°57335
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-10-2006 à 21:25:50  profilanswer

bah tu sais, y a 6 mois j'ai acheté un shield 400k :lol:

Message édité par Witchblade le 26-10-2006 à 21:26:17

---------------
n°57336
karlzor
Posté le 26-10-2006 à 21:28:55  profilanswer

400k sa fais un peu cher :ack:

ps: c'était quoi le shield ?

n°57337
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 26-10-2006 à 21:43:03  profilanswer

Huh je reviens de loin (période DII... ca fait bizarre...)

Ca reste encore jouable ou il faudra que je passe 15 jours à comprendre les updates? :/

Au moins, on peut pas leurs en vouloir d'essayer d'améliorer leur jeu...Tiens.. ca m'incitera à relancer GW ce weekend :ack:

n°57338
Saki
McAber
Posté le 26-10-2006 à 21:56:57  profilanswer

Mon premier perso fetera son anniv pendant le weekend, j'espere avoir un pet super rare et qui vaudra bcp ^^

n°57340
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-10-2006 à 22:09:54  profilanswer

karlzor a écrit :

400k sa fais un peu cher :ack:

ps: c'était quoi le shield ?

eternal req 8 44/-2 :p

XcSiV.3 a écrit :

Huh je reviens de loin (période DII... ca fait bizarre...)

Ca reste encore jouable ou il faudra que je passe 15 jours à comprendre les updates? :/

Au moins, on peut pas leurs en vouloir d'essayer d'améliorer leur jeu...Tiens.. ca m'incitera à relancer GW ce weekend :ack:

essayer, ué, essayer :(

viens faire ton d2, Keken :p

---------------
n°57341
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-10-2006 à 22:39:34  profilanswer

Lien spirituel : expire après 10 attaques ou sorts

... :cry: et le farm alors?

SInon l'event halloween à commencer? jvay aller voir ^^

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°57342
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-10-2006 à 23:57:31  profilanswer

Point positif :

- changer de classe sans passer par un pnj
- l'énergie +1 aux casques
- les améliorations des items non upgradables jusqu'à présent
- améliorations 15^50
- Voir tous ces loosers faire ouin ouin aux temple des ages ...
- Teinture blanche et marron
- le 20% universel sur les batons de collectionneur ou vert
- Tous les mobs ne sont pas sujettent à la règle des 50% sauve qui peut.

Points négatif :

- ZE point qui m'emmerde : contenu des coffres réellement aléatoire. Les upgrades et le gold vont monter ...
- Fin du Farming de masse quoique en regardant tous mes persos j'ai plus trop besoin d'ectos.
- nerf de la plupart des sorts d'inspiration ( jaure maléfice inspiré :o )
- l'amélioration 15^50 seulement sur une arme clean ( adios la sephis 15^50  :o )

Voila voila, un tournant dans l'univers pve de Guild Wars va falloir faire avec [:witchblade:5].

Message cité 1 fois
Message édité par Coupe Flam's le 26-10-2006 à 23:58:46
n°57343
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-10-2006 à 00:18:27  profilanswer

elle a quoi la Sephis 15^50 ? :ack: j'ai pas été voir sur mon acc depuis 2 mois, mais elle doit etre tjs la :razz:

coté chest y ont fait quoi que je rigole? :p
le contenu vaudra jamais la clé :/

Message édité par Witchblade le 27-10-2006 à 00:18:50

---------------
n°57344
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 27-10-2006 à 00:27:34  profilanswer

C'est pas en allant à port briska que tu vas dropper un gold intéressant  :sarcastic: ... Maintenant un coffre ouvert qui donne du gold ne donnera pas forcément un autre gold si quelqu'un l'ouvre après ... Ca évitera d'attendre betement que quelqu'un se dévoue pour ouvrir le coffre, mais c'est clair que la rentabilité du chest run en prend un coup  :sweat: ...

n°57345
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 27-10-2006 à 00:31:41  profilanswer

Bonjour, l' épée de denravi possède un bonus plus 5 énergie mais pas pareillement présenté que sur les armes +5 classiques:

http://img59.imageshack.us/img59/8376/gw006ip9.png

Enfin bref, je me demandais si je pouvais l' améliorer avec une amélioration +5 énergie. (me parait peu problable m' enfin pour être sur).

Message cité 2 fois
Message édité par didi_killer le 27-10-2006 à 00:36:39
n°57346
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-10-2006 à 00:38:51  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

C'est pas en allant à port briska que tu vas dropper un gold intéressant  :sarcastic: ... Maintenant un coffre ouvert qui donne du gold ne donnera pas forcément un autre gold si quelqu'un l'ouvre après ... Ca évitera d'attendre betement que quelqu'un se dévoue pour ouvrir le coffre, mais c'est clair que la rentabilité du chest run en prend un coup  :sweat: ...

bouh sert plus a rien de jouer avec 3 persos en mm temps alors :/

didi_killer a écrit :

Bonjour, l' épée de denravi possède un bonus plus 5 énergie mais pas pareillement présenté que sur les armes +5 classiques:

Enfin bref, je me demandais si je pouvais l' améliorer avec une amélioration +5 énergie. (me parait peu problable m' enfin pour être sur).

huhu il ont remis la sword oui :p

---------------
n°57347
SynYsTeR
Posté le 27-10-2006 à 02:25:04  profilanswer

c'est pas une hache totem en épée ca :ack: ?

---------------
n°57348
shiba
reveur...
Posté le 27-10-2006 à 02:34:52  profilanswer

didi_killer a écrit :

bah non...

c'est pas une amelioration le +5 energie, et c'est justement la meme presentation que les epee + energie  

donc rien a avoir, aucune possibilite d'ajouter un deuxieme +5 energie vu que c'est pas une amelioration mais un mod d'arme(+5 energie, +15% >50, +15-5 energie et compagnie)

n°57349
SynYsTeR
Posté le 27-10-2006 à 02:42:56  profilanswer

omg 4k de fichier à dl :tired:

---------------
n°57350
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-10-2006 à 03:19:21  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Point positif :
[...]
- Voir tous ces loosers faire ouin ouin aux temple des ages ...

[:chatmalo:7]  

...

Et il marche plus d