| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mise à jour GW du 25 octobre 2006 |
Linsk | Pouet,
Message édité par Linsk le 26-10-2006 à 11:19:12 |
Angrod tonight we dine in hell | il y'a aussi un point négatif le fait que les mobs se barre a 50% de leur vie alors pour UW farmé etc . . . cela devient impossible mais d'aprés se que j'entends c'est juste lié a halloween et ca reviendra a la normal le 1er novembre mais j'en suis pas sur --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Blackspirit592 Âme Hype | Ya de bonnes choses pour les mercs
--------------- Batalla De Los Tambores |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | byebye aux peu de trades qui restaient --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca servir a quoi le gold --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ANet va reussir son coup, ce jeu sera PvP only d'ici peu --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah mais j'ai pas dit que c'etait de la merde a 100% hein, les mods de shield etc c'est bien, les armors par ex chui pas fan, t'as meme plus a choisir intelligement ton craft Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 26-10-2006 à 12:36:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | * Lien spirituel : expire après 10 attaques ou sorts
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Boarf, ca va pas changer tant que ca nos habitudes cette maj je pense
Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 26-10-2006 à 15:16:04 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 26-10-2006 à 15:23:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
Ledechu | Maintenant qu'ils ont vraiment bien éradiquer l'économie du jeu je me demande si je vais acheter Nightfall |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh poses toi la question, si tu as fait le tour du jeu ou pas.... et si tu joues PvP ou pas ... --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Et le coffre de guilde ? Toujours aucun signe de vie ?! >.<' --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh ils ont réglé le prob en meme temps --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man Apprenti envouteur IRL | FF$ T.T
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
karlzor | merde les boucliers :s je viens d'acheter un magmas near perf une petite fortune |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah tu sais, y a 6 mois j'ai acheté un shield 400k Message édité par Witchblade le 26-10-2006 à 21:26:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
karlzor | 400k sa fais un peu cher |
Saki McAber | Mon premier perso fetera son anniv pendant le weekend, j'espere avoir un pet super rare et qui vaudra bcp ^^ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Lien spirituel : expire après 10 attaques ou sorts
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coupe Flam's 4.90€ | Point positif :
Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 26-10-2006 à 23:58:46 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | elle a quoi la Sephis 15^50 ? Message édité par Witchblade le 27-10-2006 à 00:18:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
didi_killer Kickoku© POWA! | Bonjour, l' épée de denravi possède un bonus plus 5 énergie mais pas pareillement présenté que sur les armes +5 classiques:
Message cité 2 fois Message édité par didi_killer le 27-10-2006 à 00:36:39 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
shiba reveur... |
|
SynYsTeR :ack: | omg 4k de fichier à dl --------------- |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
|