online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mise à jour GW du 25 octobre 2006

n°57350
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-10-2006 à 03:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coupe Flam's a écrit :

Point positif :
[...]
- Voir tous ces loosers faire ouin ouin aux temple des ages ...

[:chatmalo:7]  

...

Et il marche plus du tout le Farm 55 en UW ? [:ackdeblonde]

SynYsTeR a écrit :

c'est pas une hache totem en épée ca :ack: ?

Lalz naab :ack: HoD = création du jeu ; Hache totem = epee verte d'il y a +/- 3 mois :ack:
Mais sinon, oui, c'est les memes stats, sauf que celle-ci un moment donné elle coutait 300-400k+, alors que la totem elle rame a 5k :razz:

:jesors:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57351
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-10-2006 à 03:42:00  profilanswer

the-third-man a écrit :

Hache totem = epee verte d'il y a +/- 3 mois :ack:
:jesors:

:lol: t'as raison, barre toi :razz:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°57352
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 27-10-2006 à 03:45:49  profilanswer

Je devrai attendre demain matin (vendredi) pour voir ce que donne réellement cette nouvelle update. J'ai décidé de réinstallé complètement Guild Wars, car depuis quelques temps, ce dernier plantait et j'ai donc décidé de tout réinstallé à partir de mon cd de Nightfall. Un poitn positif que j'ai vu de cet update est par rapport aux skills d'élé qui semblent avoir été boostés, du moins ceux que j'utilisent fréquemment.

Message édité par Furby le 27-10-2006 à 03:46:07

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°57353
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 27-10-2006 à 08:33:20  profilanswer

the-third-man a écrit :

[:chatmalo:7]
Et il marche plus du tout le Farm 55 en UW ? [:ackdeblonde]

Bien sure que non, mais il faut prendre les mobs 3 par 3 [:witchblade:5]. Oui je sais la rentabilité en prend un coup ...

n°57354
karlzor
Posté le 27-10-2006 à 10:32:36  profilanswer

J'imagine la tronche de tout les gas qui on appelé leur N ou leur M "Dieu de L'underwolrd" etc... :lol:

Le point negatif c'est qu'il me faut encore 9 ectos pour finir mon armur fow et l'ecto est passé a 9k marchand :ack: j'ai plus de tune :ack:

n°57363
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-10-2006 à 13:25:05  profilanswer

je te conseilles d'attendre, bientot tu pourra drop des armures fow dans les coffres ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°57368
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-10-2006 à 14:38:44  profilanswer

rigoles pas :/ si un nombre important de noob le demande, il le feront :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°57378
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-10-2006 à 15:43:37  profilanswer

Witchblade a écrit :

:lol: t'as raison, barre toi :razz:

/pan

karlzor a écrit :

J'imagine la tronche de tout les gas qui on appelé leur N ou leur M "Dieu de L'underwolrd" etc... :lol:

Mouarf xD
Ben dis toi que t'as de la chance déjà de pouvoir te faire une FoW complete... Y'a plus vraiment moyen d'en avoir une now, a moins qu'ils baissent les prix :/

Witchblade a écrit :

rigoles pas :/ si un nombre important de noob le demande, il le feront :ack:

Ben c'est ca des devs bien à l'écoute de leurs joueurs :D Et n'empeche qu'il pourrait y avoir des trucs du genre, pour laisser encore de l'espoir aux nolifes qui ont pas fini de completer leur FoW... :ack:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57380
sephiroth5​1
Posté le 27-10-2006 à 16:09:17  profilanswer

tiens je vais me remettre à jouer je croit :p

edit: 1500 fichiers a download /pan

Re-edit: Ca fait pareil au chargement des maps 3500 fichiers  :(  /afk suicide

Message édité par sephiroth51 le 27-10-2006 à 16:31:30
n°57390
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 27-10-2006 à 18:02:52  profilanswer

ça a l'air bien tout ça, mais là j'ai gagné le droit de ne pas pouvoir y jouer de tout le week-end...
je pensais qu'en passant une pré-commande par internet, je recevrai un code d'activation par e-mail le jour de la sortie officielle, mais non... parce que là, ma belle box collector, je peux me gratter avec le bon de livraison jusqu'à lundi :cry:

n°57394
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-10-2006 à 19:38:20  profilanswer

:lol: Sephiroth

Ben uais, s'plus d'actualité le 56k :ack:

Et kontor, tu sais a qui t'en prendre ? :p Normalement avec une précommande, le jeu devrait etre livré plus tot, et les codes d'acces fournis activés 1 ou 2 jours avant la sortie officielle non ? (/confusion avec Faction inside :??:)

---------------
n°57398
karlzor
Posté le 27-10-2006 à 20:12:33  profilanswer

c'est pas le seul j'ai precomandé sur alapage pour avoir le slot gratuit, resultat: colis parti aujourd"hui :ack:
Comment sa c'était aujourd'hui la sorti de nightfall ??...

n°57455
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 29-10-2006 à 09:49:45  profilanswer

commandé en angleterre, envoyé le 23 mais comme le transport est fichuement long j'ai tjrs rien :p

n°57611
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 02-11-2006 à 14:28:12  profilanswer

J'ai rien pigé au MAJ, mais qu'est ce qui empêche le farm de l'UW à 2?

ça empêche le farm UW solo ?

:ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°57614
shiba
reveur...
Posté le 02-11-2006 à 15:32:37  profilanswer

@ diacred : en fait le probleme c'est que certains monstres en dessous de 25% de leur vie, les monstres fuient et ne tappent plus, donc les farms classique avec necro echo esprit malveillant, ben l'esprit malveillant marche beaucoup moins bien(maintenant si tu farmait avec iw, ben ca marche toujour) :p

sinon l'uw se farme aussi avec un rodeur famine avec visage avenant et visage de l'ancetre a la place du necro :p

Message édité par shiba le 02-11-2006 à 15:33:43
n°57620
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 02-11-2006 à 21:27:19  profilanswer

Ouais mais famine spareil que sv au final, IW powa :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°57622
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-11-2006 à 22:48:15  profilanswer

@Shiba: tu t'es encore gourré de famille, c'est Asako Corrupt ca :D

http://www.l5rsearch.com/images/cards/asakokinuye7tk.jpg

/hs :lol:

Message édité par Witchblade le 02-11-2006 à 22:48:23

---------------
n°57632
shiba
reveur...
Posté le 03-11-2006 à 11:58:39  profilanswer

@ whitchblade non mais oh :paf:

c'est meme plus du asako tellement elle est corrupt :p (un peu la chef des corrupt phenix :p )

c'est avec cette carte que j'avais gagne quelque partie avec mon deck phenix de la preview du stand alone lotus :p

et puis zut : j'ai jamais dit que je resterai bloque sur les shiba, je trouve leur image moche pour le moment :/

enfin stop hs :o

concernant le famine, il est pas pareil que le sv, mais est plus simple sur toutes les bestiole genre scarabees et autre(surtout que si une bestiole fuit, ben le reste du build est encore valable alors que ss ben si la bestiole avec le ss fuit, ben ca marche moins bien :o ) :)

Message édité par shiba le 03-11-2006 à 11:59:36
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse