| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mise à jour - 17 juillet 2007 |
Furby Vive Andrée Watters! | Un grosse update ce soir...
Message édité par Furby le 18-07-2007 à 04:59:26 --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
TetramDeTroy Retired |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | En même temps, les maj (et les devs qui font ces majs) sur le contenu pve, l'interface, les décos... et les majs (et les devs qui vont avec) d'équilibrage pvp/hoh n'ont rien à voir du tout...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | les majs sont faites par l'ensemble des devs, ça m'étonnerait bien qu'ils fassent leurs majs chacun de leur coté sinon t'imagines :
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Toi qui dit nimp !
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell | muahahahahahah mallyx débuged --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Angrod tonight we dine in hell | enfin je me demande bien quel build il vont pondre pour le ouned celui la maintenant --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
CaMarchePas God Of Bug | Le big boss de la zone élite de nightfall --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
diva lyssa | skill gwen : bah y a des overpowered skill en M
CaMarchePas God Of Bug | Je viens de lire les compés assa... ça va faire mal --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
IceDeal Graphiste Hype | C'est le wiki officiel donc on peut penser qu'il y a une grande part de vérité |
Couillu In Flamer | hooon les skills necro --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SynYsTeR :ack: | Putain j'viens de les regarder et Message édité par SynYsTeR le 21-07-2007 à 20:48:29 --------------- |
diva lyssa | et oui enfin un anti male correct en moine http://wiki.guildwars.com/wiki/Cure_Hex celui la Message édité par diva lyssa le 22-07-2007 à 10:44:13 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Couillu In Flamer | un antimalé overpowered tu veux dire --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | En N y'a des skills bien miam en tout cas! --------------- ![]() ![]() ![]()
diva lyssa | Il n' y aura pas de nouvelles comp elites dans gwen --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Lameth My kingdom for a kiss... | et aussi, la nouvelle condition : Cracked Armor --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Olive Dans le noir | C'est le grand n'importe quoi ces skills |
sprites vocaloid Sprites | des skills bien bourrins , quoqiue d'autres sont assez nazes quand même ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Olive Dans le noir | M'enfin bon, là c'est à croire qu'ils ont perdu leurs game designers. Certaines skills sont plus puissantes que des élites qui étaient jugés costauds à l'époque de prophécie |
Couillu In Flamer | C'est sur qu'ils sont overpowered mais dans la maniere de fonctionner ils amenent des trucs sympas! Genre les antimale/condition du moine --------------- ![]() ![]() ![]()
Lameth My kingdom for a kiss... | Il y a eu une première serie de modifications des skills
Message édité par Lameth le 27-07-2007 à 10:53:53 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Leybi Bisounours (c)So | Pour les skills d'élé en pve : Il est sympa le glyph of swiftness, mais j'aime pas le 1...3...3 : faut mettre 12 en air pour faire un combo air/eau avec trident (qui serait énorme avec l'accélération), c'est un peu trop... Et en même temps si on fait un full air, on gagne rien entre 12 et 16... Mais le glyphe reste une bonne compétence. Shell shock est sympa maintenant Ward of Weakness, à part pour le farm (ça + un sort de zone = tous les ennemis affaiblis : - de dommages) je vois pas trop pour une utilisation pve... Ptêt avec un ele corps à corps touchette, mais ca reste bof. Slippery ground, je l'aimais déja pas trop avant, car il est trop hard à lancer, la condition blind en pve faut la sortir, et maintenant avec le temps de recharge... Mouais. J'aurais préféré un 10-1-10. Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 27-07-2007 à 13:42:57 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
TetramDeTroy Retired |
Leybi Bisounours (c)So | Euh 200% + vite, pour trident qui knockdown si l'ennemi bouge, je trouve ca énorme mwa :O Ca + maelstrom = miam Message édité par Leybi le 27-07-2007 à 14:29:32 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sephil دافيد | +1 avec Tetram, sur un reload de 3 je vois pas l'interet du 25% HSR, donc tu perds deja une grosse part de l'interet du glyphe
Olive Dans le noir | Autant le jouer en env fast cast. |
Leybi Bisounours (c)So |
Mais c'est vrai que l'HSR est moins intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 27-07-2007 à 20:08:47 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Page : 1 2 Page Précédente |