online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mise à jour - 17 juillet 2007

n°64909
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-07-2007 à 20:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

donc le joueur averti a largement le temps de s'arreter quand il part ;)

Leybi a écrit :

Pour les skills d'élé en pve

Moi jouer en pvp ahah la bonne blague :o

Mais c'est vrai que l'HSR est moins intéressant. Mé bon, faut que je regarde, je me rappelle pas de projectiles magiques avec un temps d'incant long à part globe de foudre :hmm: Euh je m'ait trompé, c'est la recharge 20% et pas l'incant -.-
Pis bon, c'est pas non plus une utilisation imba hein, mais je le vois tout à fait à sa place dans un dual Eau/Air :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 27-07-2007 à 20:08:47

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64910
Olive
Dans le noir
Posté le 27-07-2007 à 20:07:54  profilanswer

Globe de foudre, foule de boeuf, faucon d'ébène, etc. La majorité des projectiles à ~100 dégats sont à 2s d'incantation.

Message édité par Olive le 27-07-2007 à 20:09:17
n°64911
Sephil
دافيد
Posté le 27-07-2007 à 20:35:45  profilanswer

Olive a écrit :

Autant le jouer en env fast cast.

j'étais parti dans une idée pvp, parce que je vois pas vraiment l'interet de trident en pve ;) en pve je fonce dans la masse et il m'arrive rarement d'affronter des adversaires à assomer un par un :p enfin il en ira peut etre autrement avec gwen, qui sait ? :)
bref, tout ça pour dire que trident ça se joue principalement sur des flaggers, ou des anti runners en pvp, donc dans tous les cas il est plus avantageux de le jouer en ele, que ce soit pour avoir du soin en deuxieme prof, ou pour rallonger la durée des malés de ralentissement qui accompagnent en général un trident :p

Leybi a écrit :

Citation :

donc le joueur averti a largement le temps de s'arreter quand il part ;)

Moi jouer en pvp ahah la bonne blague :o

Mais c'est vrai que l'HSR est moins intéressant. Mé bon, faut que je regarde, je me rappelle pas de projectiles magiques avec un temps d'incant long à part globe de foudre :hmm: Euh je m'ait trompé, c'est la recharge 20% et pas l'incant -.-
Pis bon, c'est pas non plus une utilisation imba hein, mais je le vois tout à fait à sa place dans un dual Eau/Air :o

han c'est vrai, tu siouxxes :ack: tu pvp pas ! :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse