online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le modding sur GW, infos et liste de mods !

n°64832
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 20-07-2007 à 14:22:58  profilanswer

Salut !  

Voici un post sur le modding, une activité qui est récente et s'est très vite répandue sur les forums anglais ! Malheureusement, je n'ai rien vu qui parlait de ça ici, donc je lance ce topic en espérant faire des heureux :)

1. Introduction
2. Disclaimers
3. Lancer un mod
4. Créer un mod
5. Liste des mods

(oui j'aime les posts bien structurés ^^)

1. Introduction

Le modding, mais qu'est ce ? C'est modifier son jeu pour tester, apprendre, ou simplement s'amuser ! :o

Les limites :

- Il n’est possible (pour l’instant) QUE de changer les textures du jeu. Cela signifie que vous ne pouvez pas faire apparaître un Bouclier du Tourment si vous ne l’avez pas. Par contre, vous pouvez en changer la couleur !
- Les modifications n’affectent QUE votre jeu. Non, vous ne pouvez pas montrer votre costume de la panthère rose à vos adversaires au panthéon !

Concrètement donc, en quoi le modding est intéressant ?
- Le modding est là simplement pour « pimper » votre jeu.
- Sa principale utilité au niveau de la communauté est de créer des interfaces différentes. Marre d’avoir toujours la même interface ? Vous êtes au bon endroit !
- D’autres utilisations sont intéressantes : changer des détails de votre armure, les couleurs qui ne peuvent pas être teintées, la couleur de cheveux, la cape,...
- Certains mods peuvent être apparentés à de la triche, bien qu’il n’affecte pas un mécanisme de jeu. Par exemple, rendre plus visible avec une lumière flashy des enchantements ou conditions... Ou encore avoir une map complètement explorée... Utilisez les avec CIRCONSPECTION ! (Ou, mieux, ne les utilisez pas !).
Cela a été prouvé que les mods ne sont pas le seul moyen d’arriver à ce résultat, et de plus l’avantage est extrêmement faible, voire nul pour un joueur sachant jouer.

2. Disclaimers

Le modding tel qu'il est présenté ici est autorisé jusqu'a nouvel ordre par Arena Net. Il ne contredit PAS l'EULA, la license d'utilisation de GW.
De plus, voici les réponses officielles d'Emily Diehl et Gaile Gray :

Citation :

As a general rule of thumb, we don't mind if you do things like this to make your own playing experience more fun. Some people really like to mod, and we recognize that this can often be a valuable learning tool. When you're doing it, though, keep in mind that we ask that you don't use our content to mod other games. Please do not attempt to extract anything from your GW.dat with the intent to use it in a mod for another game or project. Also keep in mind that we can't support any changes you make.

In other words, if you try to make some changes and your game crashes, don't contact support because there really isn't anything they will be able to do for you. Make sure you have your disks handy to reinstall :)

In case anyone was concerned about this reply, keep in mind that alterations that people make to their own .dat files will not affect the play experience of others. All of that important data is stored server side, so any changes that would be able to be made are purely cosmetic. For instance, if someone re-textures their sword to look like a gigantic pickle, they will be the only one to see this change. You won't start seeing people wielding pickle swords running around in random arena any time soon :)

Also keep in mind that we are always interested to see what stuff you guys come up with. If you do something exceptionally cool that you feel would really benefit the community as a whole, don't be afraid to let us know about it."  

-- Emily Diehl, Design Liaison, Arena Net

Citation :

"To all modders: It's important to note that the parameters concerning the use of third-party programs do still apply. We cannot condone the use of such programs, and we cannot support the accounts of those who may be negatively impacted in using such programs. That's called the If it eats your hard drive and blows up your refrigerator, don't call us policy.

Honestly, though, as previously stated, it is unlikely that we would actively pursue or action those who use such programs in a positive manner, that is, those whose only interest is creating benign mods of our games. Keep in mind that occasionally people get creative and might bring up the use of a harmless program to attempt to mask other harmful activities. We see that with other situations, such as where they say "But I was only using an alternative OS, why was I blocked?" and we discover they are using major bot programs.

If you feel that this creates a "mixed message," then I guess we should discuss that concern. I can understand where the strict "Don't do that" is clearer than "We can't say you can do that, but we won't take action if you do choose to do it." There are some cases where it's not black and white. One example that comes to mind is the use of emulators to play Guild Wars. We develop only for the PC, but others play on other systems and that's totally ok. However, if they develop difficulties, our Support Team is not available to help them resolve those issues. So we don't prohibit the alternative, we simply decline to support it.

What I want to say above all about this matter is that if you're going to mod, have fun, but do stick with the benign and positive uses of the programs and create mods that impact the game only in ways that are fun and harmless. If there's more information to share, I will do so as soon as it becomes available to me."  

-- Gaile Gray, Community Manager, Arena Net

Mais :

- Les programmes tiers tel que les bots sont bien sûr toujours interdit.
- Il est interdit de reprendre des textures de GW pour les utiliser dans un autre jeu !
- Certains mods peuvent s'apparenter à de la triche ! Il est important de distinguer la différence entre les mods et de ne pas tous les mettre dans le même panier. Le modding s'est répandu d'une façon telle, qu'il y a des personnes qui l'utilisent pour avoir un faible avantage en PvP. Pas de flam sur ce topic, si vous voulez débattre de cette pratique merci de créer un nouveau sujet ! ;)

Concrètement donc, le modding est autorisé mais ne bénéficie d'aucun support officiel.

3. Lancer un mod :

Comment lancer un mod ? Il vous faut pour ça télécharger un fichier .tpf (voir liste de mods en dessous) et télécharger Texmod.

Texmod est un programme permettant d’exporter des textures, créer des .tpf et les lancer. Concrètement, comment il fonctionne ? Lorsque vous le lancez avec une texture personnalisée, Texmod agit entre GW et votre carte vidéo, pour placer la texture personnalisée à la place de la texture d’origine.
Cela signifie que Texmod ne MODIFIE PAS votre jeu ! Il donne juste l’ordre à votre carte vidéo de montrer une texture plutôt qu’une autre.

Texmod est téléchargeable ici : Source. (Changé le lien pour la page  
de download)
Alors, comment lancer un mod avec Texmod ?

Ouvrez le, puis :
- Choisissez « GW.exe » dans la grosse icône dossier au dessus.
- Choisissez ensuite « Package Mode »
- Cliquez sur le petit dossier jaune, et prenez votre fichier .tpf.
- Cliquez sur « Run » !

Et voila ! :o

Attention !
- Les mods ne fonctionnent que si on lance GW à partir de Texmod. Cela veut dire que vous pouvez toujours lancer GW sans mod avec votre raccourci habituel, puisque le jeu n’est pas modifié !
- Texmod peut être fermé après le lancement de GW, inutile de le garder en arrière plan.
- Les mods qui modifient la même texture vont peut être occasionner des artefacts graphiques... Mais cela peut être résolu :
- Texmod lance les mods selon un ordre, de bas en haut. Cela veut dire que si 2 mods modifient la même texture (par exemple Darkglass UI et GWEN Logo), il suffit de les mettre selon un ordre de préférence.

Exemple de l’ordre : Darkglass modifie l’interface et le logo en mettant un logo simple à la place du « GW Nightfall ». GWEN Logo met le logo de GWEN à la place du GW Nightfall. Vous voulez les 2 ? Placez Darkglass en bas et GWEN en haut, vous aurez l’interface du premier et le logo du deuxième !

4. Créer un mod :

Comment créer son propre mod ?

Voici un tutorial en anglais sur le wiki officiel : Source

D’autres infos et une traduction viendront plus tard !

5. Liste de mods :

Liste sur le wiki officiel.

Un autre peut être trouvé ici.

D’autres sont posté ici

---

J'ai encore pas mal à faire pour embellir tout ça, mais la base est là ^^

Message édité par Leybi le 17-08-2007 à 12:43:18

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64833
Olive
Dans le noir
Posté le 20-07-2007 à 19:51:17  profilanswer

Pouet :)

L'url est cassée pour ça :

Citation :

Texmod est téléchargeable ici : Source.

n°64868
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 24-07-2007 à 14:29:52  profilanswer

pwet

testé le mode interface cristal qui rend tout transparent, ça gène parfois la lecture faut bien se placer... mais continuer à voir deant soit alors qu'on a deux fenêtre d'ouvertes s'est bien :) (genre au hall, on voit les gens arriver ou nous faire signe...)

testé le mod nofog qui supprime le brouillard de guerre, ça change pas grand chose, et ça ne change rien pour ceux qui veulent cartographier je pense ^^ (un projet de mod mais qui s'avère de la triche pour moi permettrait de savoir ce qu'on n'a pas exploré... j'espère qu'il ne verra pas jour :s )

Vais tester de changer l'ordre pour voir ce que donnent les mods qui transforment les ours en panda (ou ours polaire) et les loups en loups polaire de gwen... et un autre qui change la couleur des ailes de parangon :p (blanches ou noires ;) )

Edit : ben non c'est pas du tout une histoire d'ordre l'erreur que j'ai, ça le fait même si rien n'a encore été chargé...
http://pix.nofrag.com/a2/cd/8e2f61af8b9fcef49932fc70db0f.jpg

je vais chercher pour trouver ces mêmes mods mis à jour, c'est ptet un prob de ce genre...

edit bis : sur 9 tpf, seuls 4 sont utilisables les autres j'ai le message d'au dessus...

Marchent (en fin, sont chargeables) :
Cristalguiwindowsv3
gwen_polar_bear
nofog
black wings

Marchent pas (non chargeables) :
adrenaline.tpf
critical_hit.tpf
panda_v2.tpf
white_para_wing.tpf

(et le 9ième je l'ai délete en fait)

Message édité par CaMarchePas le 24-07-2007 à 16:34:28

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°64869
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 24-07-2007 à 16:46:59  profilanswer

Waw, ca promet d'etre super interressant :p J'ai hate de voir les génies d'inventions loufoques au boulot :whistle: :razz:

Edit : omg, y'a vraiment des trucs OVER pratiques... Need un mod qui apoilifie les persos feminins du jeu x]]

Message édité par the-third-man le 24-07-2007 à 16:55:07

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°64870
diva lyssa
Posté le 24-07-2007 à 16:49:51  profilanswer

pour moi ce truc meme si ce truc est sur le wiki officiel de Anet reste un programme de hack donc violation de la charte donc je voie pas pourquoi ils laisse faire

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°64871
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 24-07-2007 à 16:52:33  profilanswer

Mais toi t'es un boulet qui ne lit pas les postes en entier, qui ne lit pas les citations du staff d'a.net, qui ne lit pas que A.net autorise ce genre de modding car ça n'affecte que les graphismes (c'est écrit noir sur blanc, ça n'affecte que la sortie graphique, le jeu n'est pas changé, y'a juste un programme qui dit à ton pc d'afficher un panda et pas un ours sur la créature devant toi...)

La seule chose qu'A.net a mis en garde, c'est qu'ils déclinent toute responsabilité si on choppe un trojan, si ça affecte le fonctionnement du jeu et qu'ils n'apportent aucun service d'aide pour ce genre de problème.

Message édité par CaMarchePas le 24-07-2007 à 17:04:40

---------------
n°64873
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 24-07-2007 à 16:55:00  profilanswer

Tu ne hackes rien du tout. Tu changes les redirections des textures. Ca reste purement graphique, et ca ne concerne que ton écran.
Au niveau des donnees echangees sur le reseau, chez le serveur et chez tes camarades de jeu; rien ne change.

Neanmoins il ya toujours un petit risque que ca fasse planter ton jeu. C'est pour ca, que Anet decline toutes responsabilites!

EDIT: Owned :p

Message édité par Piglou le 24-07-2007 à 16:55:33

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°64876
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 24-07-2007 à 18:07:39  profilanswer

Certains sont bien pratiques pour le pvp, comme par exemple celui qui met une petite marque à 50% et 80% sur les barres de vie

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°64877
SynYsTeR
:ack:
Posté le 24-07-2007 à 18:37:23  profilanswer

/need

---------------
n°64878
Saki
McAber
Posté le 24-07-2007 à 18:59:57  profilanswer

effectivement, il y a des choses plutot pratique, mais je ne considerais aucun comme de la triche, puisque c'est tout aussi faisable sans
Genre le nofog, jvois pas comment ça aide plus que photoshop. Genre la marque a 50% (pour benediction zelée) et a 80% (Lumiere de délivrance), on peu deviner ça sois meme, ça n'aide que si t'ues juste en dessous/dessus et vu qu'a ce niveau ça change tres vite tu peu toujours rater ton coup ;)

Mais je dis pas que ça ne sert a rien, au contraire, j'imagine aussi amusant que modder et jouer sous modage peut etre. Dommage que je joue plus, sinon j'aurai bien essayé :-)

---------------
Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP
n°64879
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 24-07-2007 à 20:45:38  profilanswer

Saki a écrit :

Dommage que je joue plus

Menteur! :rolleyes: :ack:

---------------
ms light :ack:
n°64880
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-07-2007 à 22:25:04  profilanswer

moi je trouve ca franchement bien et c'est bien dommage qu'on en aie pas parlé plus que ca avant (a ma connaisssance ofc)

le seul hic qui me vient a l'esprit est que meme si le modding est pour le fun/design/visuel, y a ptet un risque de boulettisme de la part de ANet et se faire ban temporairement sur un malentendu

(genre le coup des rings afk a l'époque, jai été dans le paquet d'US ban pour avoir été afk et interprété comme botting pour connexion anormalement tres longue :ack: alors je resterais un poil sceptique)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°64881
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-07-2007 à 22:49:41  profilanswer

mwahaha tu bottais avoues!!!

moi je veux des screens!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°64882
diva lyssa
Posté le 25-07-2007 à 09:34:06  profilanswer

Witchblade a écrit :

(genre le coup des rings afk a l'époque, jai été dans le paquet d'US ban pour avoir été afk et interprété comme botting pour connexion anormalement tres longue  :ack:  alors je resterais un poil sceptique)

Franchement, ça m' etonne car etre afk en ville pour ce titre à la noix de malchanceux/chanceux ( je l' ai qd meme fait pour avoir le rang 1 de chaque )anet considere ça comme du bot  mais :lol: :lol: :lol:

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°64887
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 26-07-2007 à 13:33:43  profilanswer

Ta phrase veut rien dire et en plus c'est un fait que Anet ait agi, à tord sans doute, mais ils l'ont fait.

n°64892
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 26-07-2007 à 17:55:58  profilanswer

Leybi, tu peux me dire si le mod adré marche encore chez toi ? Et si oui, l'a tu pris sur wiki ?

Pour savoir s'il marche bien maintenant avec la dernière version de gw ou pas...

---------------
n°64894
Sephil
دافيد
Posté le 26-07-2007 à 18:28:03  profilanswer

diva lyssa a écrit :

Franchement, ça m' etonne car etre afk en ville pour ce titre à la noix de malchanceux/chanceux ( je l' ai qd meme fait pour avoir le rang 1 de chaque )anet considere ça comme du bot  mais :lol: :lol: :lol:

omg ! Et le fait d'apporter des npcs près du sanctuaire de rez sur les maps ava c'etait censé être une mega violation de la charte, passible de ban/kick/sodo gravier, d'après toi ? :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°64895
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-07-2007 à 18:35:34  profilanswer

Stop se battre sur mon topic ! Ou j'appelle le pov' :o

CaMarchePas a écrit :

Leybi, tu peux me dire si le mod adré marche encore chez toi ? Et si oui, l'a tu pris sur wiki ?

Pour savoir s'il marche bien maintenant avec la dernière version de gw ou pas...

Bin y'a pas eu de nouvelle version depuis que je l'ai essayé et ca fonctionnait. De toute façon, si la maj touche pas au texture ça casse pas les mods.

Pour ton problème avec les mods, si tu l'as toujours, j'ai un peu cehrché et 2 solutions possibles :
- tu n'as pas directx 9, nécéssaire pour le bon fonctionnement de texmod / les drivers de ta carte sont aps à jour (bon ca je suis pas sur, je trimballe des drivers de 2005 et ca marche, mais au cas ou)
- un truc que j'ai vu sur ton screen : ton .tpf est dans le disque E:... Si le disque dur est différent pour GW et texmod + les .tpf, ça risque de bloquer.

Sinon c'est un véritable petit boom le modding, les topics fleurissent sur tous les forums, tout le monde essaye, la liste de Gwiki a doublé en 15 jours, ça fait plaisir :)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64896
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 26-07-2007 à 19:04:18  profilanswer

Pour dx, normalement j'ai mis le dernier, les drivers aussi...

Pour le répertoire, ben j'ai un répertoire exprès pour les mod (même partition mais autre dossier), j'ai lu nul part qu'il fallait mettre dans le même dossier, fallait ? (des dll je veux bien, genre mod voix ut, mais des tpf dans le dossier...)

Fin j'ai posté sur un fofo je verrais bien

edit :

tiens un bug avec un mod qui rajoute la portée des esprits sur la carte, mon ombre se transforme parfois en boussole :ack:
http://pix.nofrag.com/57/6b/14e7898a13baa53e9cbf9d79c6c4.jpg
(truc étrange l'ombre part sur un imprime écran ^^ - j'ai du coller l'imprim sous paint ;))

edit : pas un problème de dossier, j'ai mis dans celui de gw, comme je pensais ça change rien
sur le fofo où je post, quelqu'un a le même problème, il pense à une corruption des fichiers pendant le chargement...
Y'aurait moyen que tu test en retéléchargeant le fichier au cas où il est mort ?

Code :
  1. http://rapidshare.com/files/44097501/adrenaline.tpf

en lien sur le wiki officiel, je met en code car si fichier pourri malgrès mon antivirus qui dit que c'est bon, sait on jamais

Message édité par CaMarchePas le 26-07-2007 à 19:13:08

---------------
n°64897
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-07-2007 à 19:19:21  profilanswer

Je parle pas de dossier, je parle de disque dur :p
Si t'en as +sieurs (je suppose vu que le tien sur ton screen est E: ), que GW est sur un, texmod sur un autre ca peut déconner. Ceci dit je suis pas sûr, c'est juste une piste.

Sinon le téléchargement est bon, faut cliquer sur "free" en bas, rentrer le code et "download with xxx"

Message édité par Leybi le 26-07-2007 à 19:19:40

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64898
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 26-07-2007 à 19:44:58  profilanswer

Non mais le lien est bon, je te demandais de tester le fichier, voir si ça vient du fichier ou pas au cas où il aurait été changé ;)

edit : erf, maintenant c'est plus le même fichier, je l'avais téléchargé deux fois, il faisait 6ko, là il fait 24 et se charge...

edit : tain ça change pour les autres aussi c'est quoi ce merdier Oo

Message édité par CaMarchePas le 26-07-2007 à 20:01:19

---------------
n°64899
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-07-2007 à 20:29:28  profilanswer

Oula.

Faut faire attention, vu que c'est un wiki, tout le monde peut changer le lien :s
C'est peut être juste une maj, mais je conseille un ad-aware + antivirus vite fait... Enfin si c'était que des .tpf que t'avais eu avant, ca devrait aller...

je teste l'adrénaline et j'édite.
il fonctionne.

en fait c'est possible qu'un mec se soit amusé à changer tout pour des "faux" .tpf, genre il crée un .txt, change l'extension manuellement, et remplace le lien de dl.
Y'a bien un mec qui se passionne à trasher la page wiki pour mettre juste l'EULA, on voit les mentalités -.-
Mais si c'était que des .tpf ca peut pas être des virus ;)

edit: ah et pour le truc de ombre et boussole c'est normal, alt tab et c'est réglé ^^

Message édité par Leybi le 26-07-2007 à 22:21:51

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64914
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 30-07-2007 à 11:53:59  profilanswer

Si j'installe un mod qui transforme mon ours en panda.

Les autres joueurs verront que dalle puisque ça agit entre GW et ma carte graphique nan ?

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°64915
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 30-07-2007 à 12:13:09  profilanswer

oui c'est toutafé ça

toi tu vois la différence, pas les autres ;) (sauf s'ils ont le même mod bien sur)

---------------
n°64985
keke21
Posté le 07-08-2007 à 16:07:31  profilanswer

J'ai tt fais comme tu à ecrit mais ...
Ca ne marche pas ^^
Des compléments d'informations pour ceux qui on pas de chance comme bibi ?

Message édité par keke21 le 07-08-2007 à 17:06:03
n°64995
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-08-2007 à 12:41:15  profilanswer

The Miracle a écrit :

Si j'installe un mod qui transforme mon ours en panda.

Les autres joueurs verront que dalle puisque ça agit entre GW et ma carte graphique nan ?

nan tu scammeras pas avec tes minipets  [:homard:5]

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°64998
Sephil
دافيد
Posté le 08-08-2007 à 13:31:50  profilanswer

Witchblade a écrit :

nan tu scammeras pas avec tes minipets  [:homard:5]

lol ^^

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°65005
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-08-2007 à 19:02:19  profilanswer

nan mais jle vois venir le Bobby a fourguer des Dye Rose Fluo et Jaune Mordoré :ack:

Tu lui files un Moa Bird et toshop il te fait un topic "O Ultra rare Pink Flamingo Pet >>>> 4000k ft"

---------------
n°65007
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 08-08-2007 à 20:12:38  profilanswer

Il a pas besoin de ça... il a deja vendu une teinture rouge 20k alors qu'elle etait a 300 po au marchand le Miracle. ^^

---------------
n°65008
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-08-2007 à 20:15:06  profilanswer

ca m'etonne pas de lui ^^

---------------
n°65010
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 08-08-2007 à 20:55:06  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Il a pas besoin de ça... il a deja vendu une teinture rouge 20k alors qu'elle etait a 300 po au marchand le Miracle. ^^

Ouh je me rappelle de ca c'etait mechant :razz:

edit : :hmm: Quelque chose me dit qu'on ne va pas du tout me reconnaitre.

<- Blackspirit

Message édité par hylisove le 08-08-2007 à 20:55:49
n°65011
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-08-2007 à 21:08:31  profilanswer

effectivement t'as bien fait de préciser :p

---------------
n°65012
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 08-08-2007 à 21:13:47  profilanswer

D'un coté si tu me reconnais pas c'est normal :ack: Je pensais plus aux hypes qui passaient :ack:

n°65017
Sephil
دافيد
Posté le 09-08-2007 à 02:04:54  profilanswer

han black ! :o

tu deviens quoi ? :ack: t'es pas mort ? :ack:

---------------

n°65038
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 09-08-2007 à 18:36:52  profilanswer

Coucou black :hello:

---------------
n°65396
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 02-09-2007 à 21:03:16  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

:lol:

Ptain vous avez de la mémoire xD

Et j'ai vendu une armure de Jade bien chère aussi alors que ça valait que dalle¨^^

En ce moment je me ruine en lockpick :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°65966
Couillu
In Flamer
Posté le 02-12-2007 à 18:50:52  profilanswer

Je UP et drapote ce toupic  :) Je m'en vais tester quelques mods :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°65967
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-12-2007 à 23:32:14  profilanswer

gaffe de pas dl texmod n'importe ou :p

sur le wiki, le premier venu peut edit un lien :(

---------------
n°65968
Couillu
In Flamer
Posté le 02-12-2007 à 23:37:17  profilanswer

euh bah je l'ai dl sur le lien qui est donné dans le premier post :ack: je sens que ca va etre pratique pour la cartho, sinon aucun mod ne m'a convaincu, ca bug et souvent c'est pas joli...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°65969
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-12-2007 à 00:04:00  profilanswer

les bugs, tu peux virer ca par un alt-tab ou switch rapide de full-windowed :p

btw si tu veux mapper, passe sur le topic la pour qqs updates ;)
les mods ne sont pas a jour

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2713_1.htm

l'ayant fait full avec 2 persos, si t as un prob tu peux tjs me demander, j'y ai passé qqs heures :razz:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse