| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le modding sur GW, infos et liste de mods ! |
Leybi Bisounours (c)So | Salut !
Message édité par Leybi le 17-08-2007 à 12:43:18 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Olive Dans le noir | Pouet
|
CaMarchePas God Of Bug | pwet testé le mode interface cristal qui rend tout transparent, ça gène parfois la lecture faut bien se placer... mais continuer à voir deant soit alors qu'on a deux fenêtre d'ouvertes s'est bien testé le mod nofog qui supprime le brouillard de guerre, ça change pas grand chose, et ça ne change rien pour ceux qui veulent cartographier je pense ^^ (un projet de mod mais qui s'avère de la triche pour moi permettrait de savoir ce qu'on n'a pas exploré... j'espère qu'il ne verra pas jour :s ) Vais tester de changer l'ordre pour voir ce que donnent les mods qui transforment les ours en panda (ou ours polaire) et les loups en loups polaire de gwen... et un autre qui change la couleur des ailes de parangon Edit : ben non c'est pas du tout une histoire d'ordre l'erreur que j'ai, ça le fait même si rien n'a encore été chargé... je vais chercher pour trouver ces mêmes mods mis à jour, c'est ptet un prob de ce genre... edit bis : sur 9 tpf, seuls 4 sont utilisables les autres j'ai le message d'au dessus... Marchent (en fin, sont chargeables) : Marchent pas (non chargeables) : (et le 9ième je l'ai délete en fait) Message édité par CaMarchePas le 24-07-2007 à 16:34:28 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Waw, ca promet d'etre super interressant Edit : omg, y'a vraiment des trucs OVER pratiques... Need un mod qui apoilifie les persos feminins du jeu x]] Message édité par the-third-man le 24-07-2007 à 16:55:07 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
CaMarchePas God Of Bug | Mais toi t'es un boulet qui ne lit pas les postes en entier, qui ne lit pas les citations du staff d'a.net, qui ne lit pas que A.net autorise ce genre de modding car ça n'affecte que les graphismes (c'est écrit noir sur blanc, ça n'affecte que la sortie graphique, le jeu n'est pas changé, y'a juste un programme qui dit à ton pc d'afficher un panda et pas un ours sur la créature devant toi...) La seule chose qu'A.net a mis en garde, c'est qu'ils déclinent toute responsabilité si on choppe un trojan, si ça affecte le fonctionnement du jeu et qu'ils n'apportent aucun service d'aide pour ce genre de problème. Message édité par CaMarchePas le 24-07-2007 à 17:04:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Tu ne hackes rien du tout. Tu changes les redirections des textures. Ca reste purement graphique, et ca ne concerne que ton écran. Neanmoins il ya toujours un petit risque que ca fasse planter ton jeu. C'est pour ca, que Anet decline toutes responsabilites! EDIT: Owned Message édité par Piglou le 24-07-2007 à 16:55:33 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
SynYsTeR :ack: | /need --------------- |
Saki McAber | effectivement, il y a des choses plutot pratique, mais je ne considerais aucun comme de la triche, puisque c'est tout aussi faisable sans
--------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
TetramDeTroy Retired |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi je trouve ca franchement bien et c'est bien dommage qu'on en aie pas parlé plus que ca avant (a ma connaisssance ofc)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
hylisove Aka blackspirit | Ta phrase veut rien dire et en plus c'est un fait que Anet ait agi, à tord sans doute, mais ils l'ont fait. |
CaMarchePas God Of Bug | Leybi, tu peux me dire si le mod adré marche encore chez toi ? Et si oui, l'a tu pris sur wiki ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
omg ! Et le fait d'apporter des npcs près du sanctuaire de rez sur les maps ava c'etait censé être une mega violation de la charte, passible de ban/kick/sodo gravier, d'après toi ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Stop se battre sur mon topic ! Ou j'appelle le pov'
Bin y'a pas eu de nouvelle version depuis que je l'ai essayé et ca fonctionnait. De toute façon, si la maj touche pas au texture ça casse pas les mods.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
CaMarchePas God Of Bug | Pour dx, normalement j'ai mis le dernier, les drivers aussi... Pour le répertoire, ben j'ai un répertoire exprès pour les mod (même partition mais autre dossier), j'ai lu nul part qu'il fallait mettre dans le même dossier, fallait ? (des dll je veux bien, genre mod voix ut, mais des tpf dans le dossier...) Fin j'ai posté sur un fofo je verrais bien edit : tiens un bug avec un mod qui rajoute la portée des esprits sur la carte, mon ombre se transforme parfois en boussole edit : pas un problème de dossier, j'ai mis dans celui de gw, comme je pensais ça change rien
en lien sur le wiki officiel, je met en code car si fichier pourri malgrès mon antivirus qui dit que c'est bon, sait on jamais Message édité par CaMarchePas le 26-07-2007 à 19:13:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Je parle pas de dossier, je parle de disque dur Sinon le téléchargement est bon, faut cliquer sur "free" en bas, rentrer le code et "download with xxx" Message édité par Leybi le 26-07-2007 à 19:19:40 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
CaMarchePas God Of Bug | Non mais le lien est bon, je te demandais de tester le fichier, voir si ça vient du fichier ou pas au cas où il aurait été changé edit : erf, maintenant c'est plus le même fichier, je l'avais téléchargé deux fois, il faisait 6ko, là il fait 24 et se charge... edit : tain ça change pour les autres aussi c'est quoi ce merdier Oo Message édité par CaMarchePas le 26-07-2007 à 20:01:19 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Oula. Faut faire attention, vu que c'est un wiki, tout le monde peut changer le lien :s en fait c'est possible qu'un mec se soit amusé à changer tout pour des "faux" .tpf, genre il crée un .txt, change l'extension manuellement, et remplace le lien de dl. edit: ah et pour le truc de ombre et boussole c'est normal, alt tab et c'est réglé ^^ Message édité par Leybi le 26-07-2007 à 22:21:51 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Si j'installe un mod qui transforme mon ours en panda.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
CaMarchePas God Of Bug | oui c'est toutafé ça
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
keke21 | J'ai tt fais comme tu à ecrit mais ...
Message édité par keke21 le 07-08-2007 à 17:06:03 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan mais jle vois venir le Bobby a fourguer des Dye Rose Fluo et Jaune Mordoré --------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired |
hylisove Aka blackspirit |
Ouh je me rappelle de ca c'etait mechant edit : <- Blackspirit Message édité par hylisove le 08-08-2007 à 20:55:49 |
hylisove Aka blackspirit | D'un coté si tu me reconnais pas c'est normal |
Sephil دافيد | han black ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Couillu In Flamer | Je UP et drapote ce toupic --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gaffe de pas dl texmod n'importe ou --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | euh bah je l'ai dl sur le lien qui est donné dans le premier post --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | les bugs, tu peux virer ca par un alt-tab ou switch rapide de full-windowed --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |