| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : modifs aujourd'hui ??? |
bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
CaMarchePas God Of Bug | Je sais pas ce qu'ils ont fait mais je ne sais plus me connecter alors que cette aprèm je pouvais...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
abcdBond Il La Pomme Il | tout le monde à le même problème ont dirai... --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
CaMarchePas God Of Bug | Ben en fait, j'ai cherché sans trouver, j'ai demandé sur fgw et rien trouvé, à 23h ma connec s'est reset (pas ma faute) et là ça remarche... Message édité par CaMarchePas le 13-02-2007 à 23:52:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
povgosse Profil : Modérateur | C'était juste un serveur de fichier en Allemagne qui n'était pas à jour. Avec un peu de malchance et pas mal de reconnexions, la situation pouvait se reproduire assez souvent. En tout cas, c'est corrigé. Message édité par povgosse le 14-02-2007 à 10:39:43 |
Coupe Flam's 4.90€ | Supair jusqu'à 20 mini pet par ville, si y a du kunavaang je coupe le son --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 14-02-2007 à 13:42:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coupe Flam's 4.90€ | C'est vrai qu'entre les items moyens vendus 100k+XXectos, les armes vendus " 20/20 santé +30 " et qui partent mal et autres nooberies on trouve néanmoins de bonnes affaires. Comme ce superbe arc de mort 15^50 req 9 ( " non inscriptible " Message édité par Coupe Flam's le 14-02-2007 à 13:58:18 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | encore un qui s'est dit "pff un skin de noob ca, y en a dans le pre searing et a Beetletun" gg le shopping mais ca court pas les rues Message édité par Witchblade le 14-02-2007 à 14:01:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
metoss | bon bah j ai erreur 058 depuis cet aprem.
--------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
CaMarchePas God Of Bug | Bah si c'est comme moi, faut relancer la connection. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
metoss |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah suffit de faire comme d'hab .. attendre que ca passe --------------- ![]() ![]() ![]()
metoss | ca change rien ca reste sur connexion apres avoir entré le pass
sprites vocaloid Sprites | pas une 58 ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
merfolk Jedi retraité | je me demande si le hoh cest 6 ou 8 moi ^
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
sprites vocaloid Sprites | j'aurais mieux fait de dormie ne ville --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
CaMarchePas God Of Bug | le f12 qui amene a l'ecran de perso c'est bien... mais quand on l'habitude du f12+entrée ça sert à rien, on est déco par réflexe --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
metoss | j ai du reinstaller le jeu complet
abcdBond Il La Pomme Il | Y a quoi comme truc a manger dans GW? Oo --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Coupe Flam's 4.90€ | des boulettes de riz, cake au fruit enfin bref tous les trucs qui font courir en ville --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Lameth My kingdom for a kiss... | et les 3 types de canne en sucre Message édité par Lameth le 15-02-2007 à 18:10:46 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
bellefeegore |
merfolk Jedi retraité | hello,
povgosse Profil : Modérateur | Non, ANet a lancé des sondages sur les fansites officiels pour connaître le sentiment des joueurs à ce sujet. De plus va encore y'avoir quelques changements sur les cartes. |
merfolk Jedi retraité | damn, euh, tu aurais par exemple un ou deux liens précis "Officiel" ?
diva lyssa | rien que ça : Six ou huit Avec le format 6v6, de nombreuses équipes avaient recours à des modèles gimmick car les formations équilibrées ne pouvaient pas faire face à la condition de victoire qui nécessitait le contrôle de l’autel avant la mise à jour. Même après cette mise à jour, les équipes ont évité de jouer avec des formations équilibrées à cause du besoin en attaques massives. Le passage récent au 8v8 a démontré que les joueurs préféraient opter pour des attaquants de masse robustes, plutôt que des formations équilibrées. Gardez à l’esprit que le développement et le perfectionnement de ces formations équilibrées pour un nouveau format de jeu peut prendre du temps. Avec tous les changements effectués aux conditions de victoire, les formations équilibrées devront redéfinir leurs caractéristiques pour mieux s’adapter à ce nouveau type de jeu. Qu’ArenaNet décide de rester au 6v6 ou de repasser au 8v8, les joueurs qui aiment se battre à l’Ascension des Héros devraient continuer de faire des suggestions via les forums de fansites afin que le jeu continue d’évoluer. Anet a encore rien capter a propos de la rennomé qui fait que les teams spike se multiplie
Message édité par diva lyssa le 21-02-2007 à 17:15:27 --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
povgosse Profil : Modérateur | C'est un article écrit par un joueur, rien à voir avec ArenaNet ça.
|
merfolk Jedi retraité |
povgosse Profil : Modérateur | Non, tu peux venir donner ton avis dans la section PvP, y'a un sujet là-dessus mais vu que GG a créé des sondages officiels, autant que tout le monde y aille directement. |
crazymary | --------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Coupe Flam's 4.90€ | J'ai voté à fond pour le 6vs6. Soyons logiques et laissons le 8vs8 pour l'épreuve reine : le gvg. Déjà qu'il n'est pas évident de trouver le 6 ème joueurs dans certaines guildes si en plus faut en trouver 2 de plus. Je me rappelle très bien de mes débuts sur guild wars où le hoh était à 8 et où il fallait 30-45min avant de pouvoir partir. Quelquesoit le format y aura toujours des builds lamers ou de "l'antijeu".
Message édité par Coupe Flam's le 21-02-2007 à 23:26:16 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
sprites vocaloid Sprites | à nouveau? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | D'après wiki, et d'après ce que je vois en chan guilde, c'est pas un bug suite à une maj ou un cadeau, mais les coffres seraient réouvrables sur chaque perso un mois après qu'ils aient été ouvert... un perso qui a ouvert le coffre du jahai y'a une semaine, pourrait le réouvrir dans 3 semaines... mon assa les a tous réouvert après qu'ils soient reremplis, ben là elle est en train de les réouvrir ^^ (enfin, elle sera en train de continuer à le faire une fois les err13 passées...) --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | ha toi aussi t'as des err 13? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
merfolk Jedi retraité | oui moi aussi erreurs 13...
Page : 1 2 Page Précédente |