| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : modifs aujourd'hui ??? |
merfolk Jedi retraité | Reprise du message précédent : --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
sprites vocaloid Sprites | mwé non de 1 ils ont baissé l'or dans les coffres et de 2 j'ai drop 8 mauves sur les 12 coffres que j'ai réouvert avec ma rodeuse --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | Pour les coffres : edit de la page wiki : "edit : after 19th february update , gold drops are lessen and treasures spawn more purples than golds" donc je suis pas fou ça droppe bien moins de gold --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | mwé avec ma R j'avais les 12 , aec mon élé ceux de istan étaient reremplis n, pas ecux de kourna ... lol --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai fait les 12 avec mon assa, les 4 premiers avec ma nécro et ma rodeuse, ma P elle n'a pas encore pu les refaire... les coffres m'ont tous donné du gold sur mes autres persos... à croire que les petits donnent mieux que les grands ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | ben heu ... 8/12 mauves avec ma R
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Ledechu | --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List |
CaMarchePas God Of Bug | Si ça dissuade les kevins et kikoolol de jouer ça ne me gène pas --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a quand les sanctions pour avoir tradé avec un joueur au lieu d'un NPC ? @CMP: ... FricaNdelle on dit Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 22-02-2007 à 15:56:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diva lyssa | bon les coffre de lile du depart reouvert pour la 3iem fois avec ma rt lol
--------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
merfolk Jedi retraité | l'or des coffres a été diminué dans quelle mesure ?
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
sprites vocaloid Sprites |
Message édité par sprites le 22-02-2007 à 19:26:43 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | et c'est reparti pour les 13/40 -.-
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
abcdBond Il La Pomme Il | Qu'y à t-il a farmer surtout la bas?
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Sephil دافيد | du nabot ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Furby Vive Andrée Watters! | Voilà des ajouts faits sur GuildWiki concernant nos amis les coffres sans clé :
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
CaMarchePas God Of Bug | Hmm, ça explique mes gold sur les coffres du début et mes mauves sur le tourment --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Page : 1 2 Page Suivante |