online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Newb inside] Quelques questions

n°65332
Hymness
Québécois stout
Posté le 31-08-2007 à 01:42:00  profilanswer

Bonjour à tous!
Je me suis procuré GW: Prophecies hier (ah bein il était temps!) Et j'dois avouer que j'aime bien! C'est relaxe comme jeu! Mais bon, je me pose quelques questions, mécanismes que je ne comprends pas, etc. Alors je viens quérir votre aide!

Je me suis fait un Warrior et j'ai décidé de le multiclasser Mesmer. J'aime bien, y'a moyen de faire mal en pas trop de temps avec ça :) Mais je comprends pas, j'ai l'impression que mes dégâts ne sont pas régulier. Et ça me fait un peu penser à Diablo premier du nom, du fait que mes objets de départ avaient 25 d'armure et quand je regarde les objets plus haut niveau, ils n'en ont pas beaucoup plus.

1) En quoi l'armure d'un item améliore les caractéristiques de notre personnage? Ou plutôt, dans quelle proportion? Par exemple, plus tôt aujourd'hui, j'ai hésité entre un bouclier 4 d'armure, +5 en dessous de 50% des PVs, et un bouclier 6 d'armure, +5 en attaquant, -10 en incantant... Bref j'y comprends rien, comment choisir si tel item est meilleur qu'un autre, notamment en ce qui a trait à L'armure?

2) Pour les armes, j'ai remarqué qu'on pouvait "customizer" une arme, faisant en sorte qu'on fait +20% de dégâts (et encore, pour faire un lien avec l'armure... +20% de 10-14 de dégâts, c'est pas beaucoup  :??: ). Je dois ou pas? C'est mal docteur?

3) J'entends pas mal parler des enchantements sur ce forum... C'est quoi?

4) Je suis multiclassé Mesmer... oui... mais mon mana (Energy je crois) augmente pas quand je gagne des niveaux... Je fais comment alors? Parce que avec 20 d'énergie, je vais pas bien loin...

5) J'ai des skill point, qui je crois me permettent d'acheter des skills. Je dois faire attention auxquels j'achète ou au niveau 20 j'aurai de quoi les avoir tous?

6) Bon, les dégâts pas réguliers... Parfois je tape à entre 16 et 25 sur des créatures niveau 8 (je suis niveau 6), mais sur des créatures de niveau 3 j'ai de la difficulté à taper au dessus de 5???

7) Il y a un moyen de ramasser ce qui tombe par terre sans avoir à cliquer dessus? La flemme de cliquer partout :P

8) C'est normal que seul, j'aie de la difficulté à battre 2 monstres niveau 3 alors que je suis niveau 6? En d'autres mots, c'est viable de jouer seul ou je dois avoir des mercenaires avec moi (ou autres joueurs)? Ça me gène pas, mais c'est qu'une question :P

Alors voilà, c'est tout pour maintenant! Ce jeu est vraiment génial! La musique roske-du-ponay c'est vraiment bien!

Hymn

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°65333
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-08-2007 à 02:05:58  profilanswer

Hymness a écrit :

1) En quoi l'armure d'un item améliore les caractéristiques de notre personnage? Ou plutôt, dans quelle proportion? Par exemple, plus tôt aujourd'hui, j'ai hésité entre un bouclier 4 d'armure, +5 en dessous de 50% des PVs, et un bouclier 6 d'armure, +5 en attaquant, -10 en incantant... Bref j'y comprends rien, comment choisir si tel item est meilleur qu'un autre, notamment en ce qui a trait à L'armure?

quand tu te prends des degats, ils sont infligé à une partie du corps: tete, jambes, torse, maisn, pieds; c'est l'armure de l'endroit touché qui compte, et tous ces endroits n'ont pas la meme chance d'etre touchés
avoir +40 en armure divise par deux les degats elementaires (feu, froid, foudre, terre) et physiques;je crois que les degats d'ombre, sacrés, chaotiques ne sont pas affectés par l'armure; et les degats sans type et le vol de vie ne sont pas afféctés par l'amure;
avoir -40 d'armure reduit tes degats par la moitié
donc un guerrier qui a 'prenez garde'=> +20 en armure => il arrive à 70% de ses degats sans prenez garde
pour te boucliers, ça depend de coment tu joues: si tu attaques, le deuxieme et mieux, sinon le premier est mieux.. et si tu lances des sorts ( :ack: ) prends pas le deuxieme :p

Hymness a écrit :

2) Pour les armes, j'ai remarqué qu'on pouvait "customizer" une arme, faisant en sorte qu'on fait +20% de dégâts (et encore, pour faire un lien avec l'armure... +20% de 10-14 de dégâts, c'est pas beaucoup  :??: ). Je dois ou pas? C'est mal docteur?

bah oui, mais dis toi qu'apres l'arme perso ne peut plus etre équipée par un autre perso.. donc ça ne sert à rien de l'echanger.. personnaliser une amre lui fait perdre toute sa valeur.. mais le gain de degats est interressants :d

Hymness a écrit :

3) J'entends pas mal parler des enchantements sur ce forum... C'est quoi?

un type de sorts: il reste un peu sur la personne, se manifeste generalement comme un nuage d'une forme particuliere qui entoure et tourne autour du perso, et donne à sa barre de vie un triangle jaune pour ceux qui le ciblent

Hymness a écrit :

4) Je suis multiclassé Mesmer... oui... mais mon mana (Energy je crois) augmente pas quand je gagne des niveaux... Je fais comment alors? Parce que avec 20 d'énergie, je vais pas bien loin...

clair, un G ne peut pas lancer de sorts: il regagne que 2 de mana toutes les 3s, alors qu'un caster en regagne 4.. donc, soit tu utilises des sorts qui vont durer longtemps et/ou qui coutent pas cher, soit tu restes G pur, soit tu utilises une ou deux competences de Me qui seront utiles: sceau de minuit( :ack: )lames illusoires, enfin je connais pas vraiment le Me..

Hymness a écrit :

5) J'ai des skill point, qui je crois me permettent d'acheter des skills. Je dois faire attention auxquels j'achète ou au niveau 20 j'aurai de quoi les avoir tous?

au niveau 20 tu sera LOIN de tous les avoir, d'autant plus qu'ils coutent de plsu en plus cher: au bout d'un moment ils coutent 1 platine par competence.. attends plutot que des quetes te debloquent des skills

Hymness a écrit :

6) Bon, les dégâts pas réguliers... Parfois je tape à entre 16 et 25 sur des créatures niveau 8 (je suis niveau 6), mais sur des créatures de niveau 3 j'ai de la difficulté à taper au dessus de 5???

tu pourrais preciser sur quelles crats tu tappes? si ce sont des guerriers, ils ont plus d'armure de base, donc tu tppes moins fort de base..

Hymness a écrit :

7) Il y a un moyen de ramasser ce qui tombe par terre sans avoir à cliquer dessus? La flemme de cliquer partout :P

non, pas que je sache

Hymness a écrit :

8) C'est normal que seul, j'aie de la difficulté à battre 2 monstres niveau 3 alors que je suis niveau 6? En d'autres mots, c'est viable de jouer seul ou je dois avoir des mercenaires avec moi (ou autres joueurs)? Ça me gène pas, mais c'est qu'une question :P

bah pour l'instant, joues avec des mercos, et surtout penses à changer d'armure des que tu peux..et conseil, specilaises toi dans deux attributs voire 3 max, tu fera plus de degats que si tu te spe dans 5 :ack:

Message édité par guigolum le 31-08-2007 à 02:08:37

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°65334
Sephil
دافيد
Posté le 31-08-2007 à 02:17:20  profilanswer

1) 40 d'armure supplementaires divisent les dommages physiques et élémentaires que tu reçois. Y a 3 types de dommages physiques : dommages tranchants, perforants et contondants, et 4 types de dommages élémentaires : feu, froid, foudre, terre.
Les autres dommages (chaotiques, sacrés, d'ombre) ignorent l'armure, mais pas les compétences qui disent par exemple : "réduit les dommages de X" ou "de Y%".
Et enfin le vol de vie ignore l'armure et les compétences de réduction de dommages.

2) Tu peux personnaliser ton arme pour lui ajouter 20% de dommages, ça parait pas grand chose mais ça compte. :) Une fois personnalisée, tu ne pourras plus mettre cette arme sur un autre personnage, donc tu ne pourras plus l'échanger, ça peut paraitre bête de ne pas personnaliser une arme à ton niveau, mais quand tu drop une arme perf avec un skin recherché, et que tu veux t'en servir un peu avant de la trader, il ne faut pas la personnaliser.
Donc personnalise uniquement si tu comptes conserver l'arme ou la jeter par la suite.

3) Les enchantements sont des sorts qui ont un effet pendant une certaine durée, ils se repèrent par une icone de triangle jaune pointé vers le haut sur les barres de vie des persos/pnjs/mercos/mobs.

4) Le mana (et la régénération de mana) n'augmente pas en fonction du niveau. Il faut savoir que dans GW il y a des classes qui sont faites pour lancer des sorts et d'autres non. Le Guerrier n'est pas fait pour lancer des sorts, c'est le perso qui a le moins de mana et le moins de regen de mana (seulement 2 fleches de regen, ce qui correspond à 2 de mana toutes les 3 secondes il me semble) donc change d'orientation pour ton personnage, utilise ton guerrier pour taper et si tu veux faire un mesmer, créé un mesmer. ;)

5) Les skills points te servent à acheter des compétences chez les marchands, tu en as un à chaque niveau, plus d'autres points par quêtes et coops. Il faut savoir qu'après le lvl 20 tu continues à gagner des points de compétences tous les 15000 d'xp environ (pour les 2 premiers points de compétences après 20 c'est un peu moins) donc tant que tu tueras des monstres tu pourras avoir des points de compétences.
En revanche les compétences demandent aussi de l'or pour être achetées. Sur prophecies tu peux avoir certaines compétences par quêtes, je te conseille donc de voir sur le wiki si tu peux avoir une compétence par quête avant de l'acheter ( http://wiki.guildwars.com pour le wiki officiel et http://gw.gamewikis.org pour le wiki non officiel qui est plus complet que l'autre sur certains points).

6) Les dégats ne sont pas réguliers, déjà tu as pu constater que ton arme tape entre 2 valeurs, ensuite il y a un pourcentage de coup critique, et un pourcentage de pénétration d'armure. Pour finir, certains mobs sont moins résistants à certains types de dommages que d'autres. Par exemple tous les morts-vivants sont moins resistants aux dommages sacrés, les mobs de type "plante" sont moins résistants au feu, etc...

7) M + Espace (par défaut), mais ça cible aussi les objets genre pancartes et panneaux. Ca cible l'objet le plus proche, donc si tu t'approches, y a pas de souci. :p

8) De quels mobs sagit-il ?
Normalement l'eden est vraiment facilement faisable en solo à part pour la zone au nord du rempart qui est plus technique en solo. ^^
Par la suite en revanche il faudra pas oublier que GW c'est un jeu coopératif, donc qu'il te faudra des mercenaires ou joueurs des humains pour t'accompagner. ;)
(Et avant que tu demandes, l'eden c'est la zone de tutorial où tu commences, je te laisse découvrir, mais attend toi à des changements quand tu auras fini les quêtes ;))

edit : Han guigo, salopiaud ! :D

Message édité par Sephil le 31-08-2007 à 02:20:28

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°65335
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 31-08-2007 à 02:33:44  profilanswer

Yop, bienvenue sur le jeu et par ici :D

Je reprends pas en détail, les deux du dessus ont déja très bien expliqué, mais quelques conseils généraux :

- Gaffe à la thune ! contrairement à Diablo l'argent est important, alors n'hésite pas à tout ramasser et vendre au marchand ;)
Entre autre les compétences coutent cher à partir d'un certain nombre acheté (le prix augmente jusqu'a 1k par compétence [1k = 1.000 or]), les armures aussi (il y a différent skin mais les stats sont les mêmes à partir du lv20 avec une armure max, donc... Si t'es fashion victime y'a des armures à 15k/pièces, sinon 1.5k voire moins), et le reste c'est pour se la pêter :p titres, armes max, etc.

- Lit bien tout ! Les compétences sont très différentes, ainsi que les attributs, et faut souvnet lire en entier pour bien piger c'que ca fait :D

- Un site qui est une mine d'or si tu comprends l'anglais : http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page c'est un wiki officiel lancé par les devs, tu peux y accéder aussi à partir du jeu en tapant /help blabla (ca va te chercher blabla sur le wiki). Tu peux temporairement changer la langue du jeu en anglais avec CTRL-droit pour voir les noms anglais de ce que tu veux chercher !

edit : à et pour les compétences à bas level, y'a pas mal de quête qui t'en donnent donc achète pas tout tout de suite !

Message édité par leybi le 31-08-2007 à 02:35:40

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°65339
Hymness
Québécois stout
Posté le 31-08-2007 à 12:18:56  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, c'est sympas!

J'en aurais deux autres!

9) J'ai lu quelques part qu'il était possible d'avoir des armes imaginaires. Ça doit être un truc de ouf, mais bon, j'en veux une, je la trouve où! :P

10) Est-il possible de transférer objets/items d'un perso à un autre? Ou je dois trouver un coin tranquille dans la ville, mettre les trucs à terre et me dépêcher? :lol:

Merci pour les liens c'est gentil!

Hymn

---------------
n°65340
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 31-08-2007 à 12:49:06  profilanswer

9) :D C'est une compétence élite d'envouteur, "Armes Illusoires"

10) Oui avec le coffre de stockage, mais il n'est pas disponible dans l'eden (la zone de départ toute verte)

---------------
n°65341
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 31-08-2007 à 12:50:31  profilanswer

9)Je vois pas ce que c'est :ack:

10)T'as un coffre spécial (Coffre Xunlai) où tu peux stocker tes objets et qui est accessible à tout tes personnages (et de toute façons , tu peux rien mettre par terre en ville)

Edit : Owned T_T

Message édité par Angel-Fox le 31-08-2007 à 12:50:50

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°65343
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 31-08-2007 à 13:24:30  profilanswer

9) Heu ... :hmm: ? lol J'ai jamais entendu parler. T'es sûr que c'était pas "Arme Illusoire" du Mesmer ? :ack:

10) Avec ton coffre. Ton coffre est pour TON compte. Par contre pour transféré entre deux comptes, faut demander de l'aide à quelqu'un. Il est pas du tout conseiller de drop des objets ... mais alors pas du tout :D En Ville, il y a trop de joueur, tu as 99,9999% de plus retrouver tes objets. En dehors de la ville, tu peux pas, car c'est un univers unique, qui change à chaque fois que tu entres dedans. Et dans le hall de guilde... bein :/ Faut faire gaffe qu'un de ta guilde ne rentre pas à l'interieur au même moment :/

Edit: tiens, les deux posts d'audessus sont pas apparu :hmm: alors qu'il y a pratiquement 30-40 minutes de différence >_<' c'quoi ce bug :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sbizz le 31-08-2007 à 13:25:30
n°65344
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 31-08-2007 à 14:42:33  profilanswer

10) Il est impossible de deposer des items dans le Hall de guilde ou en Ville. Tu ne peux le faire que en zone explorable.
Comme il a ete dit plus haut, le coffre commun resoud tes problemes de transfert.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°65347
Sephil
دافيد
Posté le 31-08-2007 à 15:07:23  profilanswer

Sbizz a écrit :

Il est pas du tout conseiller de drop des objets ... mais alors pas du tout :D En Ville, il y a trop de joueur, tu as 99,9999% de plus retrouver tes objets. [...] Et dans le hall de guilde... bein :/ Faut faire gaffe qu'un de ta guilde ne rentre pas à l'interieur au même moment :/

Ouais t'as raison, sauf qu'on n'a jamais pu dropper quoi que ce soit en ville ou dans le hall de guilde :rolleyes:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°65350
SynYsTeR
:ack:
Posté le 31-08-2007 à 18:11:21  profilanswer

Sbizz a écrit :

Edit: tiens, les deux posts d'audessus sont pas apparu :hmm: alors qu'il y a pratiquement 30-40 minutes de différence >_<' c'quoi ce bug :o

Ca doit être que t'as ouvert l'onglet, t'as fait autre chose et ensuite t'es venu poster^^

et tout le monde se fait owner sur ce toupik xD

Message édité par SynYsTeR le 31-08-2007 à 18:11:31

---------------
n°65357
Sephil
دافيد
Posté le 31-08-2007 à 19:18:58  profilanswer

stfu ! :o moi je sais comment on ramasse qqch sans la souris ! kk ? :o

:D

---------------

n°65359
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-08-2007 à 19:22:17  profilanswer

oui, à la main..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°65360
SynYsTeR
Posté le 31-08-2007 à 19:39:47  profilanswer

Sephil a écrit :

stfu ! :o moi je sais comment on ramasse qqch sans la souris ! kk ? :o

:D

Moi je pourrais joeur au clavier si je voulais mais c'est pas l'idéeal je trouve [:abcdbond:1]

---------------
n°65367
Hymness
Québécois stout
Posté le 01-09-2007 à 00:57:36  profilanswer

Je réitère encore.

Bon j'ai vu que mon W/Me valait pas grand chose, alors je me suis parti un gosu Me/W. Et c'est déjà vraiment mieux (ça roxxe! :P)

Mais avant que j'aille plus loin, je voulais avoir votre avis.

D'autres questions aussi, je suis toujours dans l'Eden et je commence à manquer d'espace... Il n'y a aucun moyen d'avoir un sac avant de passer de l'autre côté?

---------------
n°65368
justcool
Posté le 01-09-2007 à 01:20:18  profilanswer

Il existe un moyen d'avoir une bourse grace à un collectionneur. Ensuite tu à les sac de char dropé par les boss char dans la zone ou tu dois y allez a deux, mais ces drops restent relativement rare. Si tu sais pas attendre, bcp de monde en vende pour 1k piece (1000po). Mais a mon gout sa en vaux pas la peine l'eden on y reste un peu au debut pusi on s'en va car il y a temp a faire par apres...(et apres les sac sont moins cher ^^)
Sinon pour l'envout, il n'y a pas vraiment de prof secondaire gozu. Suffis de trouver un build qu'on aime bien puis on samuse avec. Mais en regle general un bonne envout ne se voit pas, un movais envout ne se voit pas non plus (mais la team aura plus de mal a avancer et vaincre les monstres). Si tu es encore dans l'eden tu peux soloter assez facilement mais apres tu verra que l'envout serra assez différent car tu jouera avec une equipe.

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°65372
Olive
Dans le noir
Posté le 01-09-2007 à 11:14:33  profilanswer

Citation :

40 d'armure supplementaires divisent par deux les dommages physiques et élémentaires que tu reçois et qui n'ignorent pas l'armure.

Sinon, arrivé au niveau 20, quand t'auras des ennemis assez costauds en face, et donc des drops corrects, pense à toujours identifier les objets blancs avant de les revendre. Tu en tireras plus d'argent.

edit: reformulation

Message cité 1 fois
Message édité par Olive le 01-09-2007 à 14:35:38
n°65374
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 01-09-2007 à 12:24:15  profilanswer

Arf oui, je savais plus qu'on pouvait pas dropper en ville et dans le hall. Désolé :o

Et pour les deux posts invisibles, non j'avais pas l'onglet ouvert. J'avais le post du monsieurs qui posait les questions, puis j'avais juste en dessous, le cadre des réponses rapides... :/

Message édité par Sbizz le 01-09-2007 à 12:24:42
n°65376
Sephil
دافيد
Posté le 01-09-2007 à 12:40:05  profilanswer

Olive a écrit :

Citation :

40 d'armure supplementaires divisent les dommages physiques et élémentaires que tu reçois et qui n'ignorent pas l'armure par deux.

Sinon, arrivé au niveau 20, quand t'auras des ennemis assez costauds en face, et donc des drops corrects, pense à toujours identifier les objets blancs avant de les revendre. Tu en tireras plus d'argent.

Les dommages qui n'ignorent pas l'armure sont les dommages physiques et élémentaires, non ? :) Je vois pas pourquoi cette modification de ma phrase en fait Olive. :p

---------------

n°65384
Olive
Dans le noir
Posté le 01-09-2007 à 14:33:34  profilanswer

Un coup de bâton de moine fait des dégâts sacrés mais n'ignore pas pour autant l'armure ;). De même pour les armes d'envouteur / nécro qui font des dégâts chaotiques et d'ombre.
Je te l'accorde, on s'en tape un peu de ces dégâts.

n°65389
Sephil
دافيد
Posté le 02-09-2007 à 02:48:45  profilanswer

ah, ben je savais pas :)

mais sinon je suis pas d'accord, on s'en tape pas ;) en gvg, en flagger je prend meme un baton 15^50 en switch pour faire plus mal si un assa splitter un peu trop téméraire reste low life à portée après avoir essayé de peter un archer :p

---------------

n°65464
Hymness
Québécois stout
Posté le 06-09-2007 à 21:48:51  profilanswer

Une autre petite question ^^

Je suis toujours dans l'Eden et il m'arrive parfois de rencontrer des lvl 18 par exemple. Ma question est la suivante? Quels sont les avantages/inconvénient de rester dans l'Eden? Outre le fait de ne pas avoir accès au coffre...?

Et puis, pour me vanter, j'ai réussi à trouver complètement le premier set d'armure pour mon Mesmer ^^ Me reste plus qu'à le teindre maintenant :lol:

---------------
n°65466
Sephil
دافيد
Posté le 06-09-2007 à 22:57:26  profilanswer

Bah les inconvénients sont grands :ack:

T'as accès à une toute petite map qui fait meme pas le 1/16eme de ce que tu as quand tu en sors :D
Tu rencontres que des mobs de bas niveau, tu droppes que des m*rdes qui se vendent une misère (à part les teintures noires et blanches)
Tu n'as accès qu'à une part infinitésimale des compétences disponibles
Tu ne peux jouer qu'à 2 maximum alors que GW est fait pour jouer avec des groupes bien pensés de 8 personnes (en principe)

Les avantages, perso j'en vois pas beaucoup :p

Tu peux avoir un titre si tu atteinds le niveau 20 en eden, mais c'est un des titres les plus longs et chiants à faire
Et certaines personnes se sont beaucoup enrichies à une époque en achetant des teintures noires une misère à des débutants, pour les revendre une fois sorties de l'eden (enfin bon, maintenant il y a de moins en moins de "pigeons" pour eux et le prix de l'or a trop monté pour que les teintures restent rentables)

Donc si tu veux pas te casser les pieds à laisser tourner ton ordi tourner la nuit ou la journée en te laissant tuer en boucle par des mobs pour qu'ils lvl sur toi puis pour les tuer afin de monter au lvl 20, je te conseille de sortir de l'eden le plus vite possible, et de découvrir enfin l'histoire, parce que là franchement tu te traines dans une partie de jeu qui est assez vite saoulante ;)

Message édité par Sephil le 06-09-2007 à 22:57:58

---------------

n°65468
justcool
Posté le 06-09-2007 à 23:06:41  profilanswer

+1 Sephil: a par le titre, cela ne sert strictement a rien de rester.

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°65469
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 06-09-2007 à 23:56:13  profilanswer

Hymness a écrit :

Une autre petite question ^^

Je suis toujours dans l'Eden et il m'arrive parfois de rencontrer des lvl 18 par exemple. Ma question est la suivante? Quels sont les avantages/inconvénient de rester dans l'Eden? Outre le fait de ne pas avoir accès au coffre...?

Et puis, pour me vanter, j'ai réussi à trouver complètement le premier set d'armure pour mon Mesmer ^^ Me reste plus qu'à le teindre maintenant :lol:

Avantage : beau paysage, beau donjon (les catacombes, u ndes trucs les plus réussis du jeu)
Inconvénient : L'Eden c'est que 5% du jeu ^^'

Donc bon, on a un ptit pincement au coeur en le quittant mais faut bien :p note que dans gw:en (la nouvelle extension) des zones ressemblent à l'eden. (et puis rien ne t'empêche comme bcp de joueurs de faire un perso permanent eden !)

---------------
n°65470
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-09-2007 à 00:00:35  profilanswer

Ouah je viens de lire un peu sur le Wiki... bein il paraît que ça peut prendre des mois monter jusqu'au lvl 20 dans l'Eden :ack:

/me s'en va essayer :lol:

Non sérieusement, merci de m'avoir répondu :)

---------------
n°65471
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 07-09-2007 à 10:18:20  profilanswer

Olive a écrit :

Un coup de bâton de moine fait des dégâts sacrés mais n'ignore pas pour autant l'armure ;). De même pour les armes d'envouteur / nécro qui font des dégâts chaotiques et d'ombre.
Je te l'accorde, on s'en tape un peu de ces dégâts.

et les dégats sacrés des compétences du derviche, on s'en tape aussi? :p
(ils n'ignorent aps l'armure non plus, pour info)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°65472
justcool
Posté le 07-09-2007 à 11:38:40  profilanswer

Je te le deconseil fortement: Sa prend 12-15 heures pour monter 9 char a ton niveau(100 xp*9). Et il te faut bcp bcp bcp bcp bcp de char (11k xp /100 xp *3.5level = 385). A toi de calculer combien de temp tu devra rester afk :/

---------------
n°65473
SynYsTeR
Posté le 07-09-2007 à 12:34:25  profilanswer

tzajarroch a écrit :

oué bon eux sont justes abusés :o

---------------
n°65474
Sephil
دافيد
Posté le 07-09-2007 à 14:47:47  profilanswer

tzajarroch a écrit :

source please ? :)

---------------

n°65475
tzajarroch
Posté le 07-09-2007 à 15:29:56  profilanswer

bon, d'accord, je me rends compte que j'ai mal formulé :  

les compétences de derviche qui font que l'arme fait des dégats sacrés ne provoque pas "l'ignorage" de l'armure.

Bien sur, les compétences qui font des dégats sacrés directement ignorent l'armure.

(mais je répondais au baton de moine qui fait des dégats sacrés, spourssa :o )

d'ailleur, il me semble que le baton de moine ce ne sont aps des dégats sacrés, mais de lumière, et pareil pour des dégats "shadow" avec les sorts et "dark" avec les armes, mais je suis plus vraiment bien sur de ça.

ah, et une source quand même :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°65476
Olive
Dans le noir
Posté le 08-09-2007 à 02:08:12  profilanswer

C'est exactement le même cas que j'ai cité avec les baguettes. Autre exemple évident, clairvoyance du juge rend les dégâts sacrés et ajoute de la pénétration d'armure, qui n'aurait aucun sens si celle-ci était ignorée.

n°65477
Sephil
دافيد
Posté le 08-09-2007 à 03:45:10  profilanswer

ok ok, sympa ton lien de source sinon ! :ack:

y a celui-là aussi ! [:ackdeblonde]

Message édité par Sephil le 08-09-2007 à 03:46:19

---------------

n°65478
SynYsTeR
Posté le 08-09-2007 à 04:22:07  profilanswer

roxx vos sources <3

---------------
n°65479
tzajarroch
Posté le 08-09-2007 à 11:12:45  profilanswer

ah merde XD

bon, le vrai lien :ack:

et la différence entre les baguettes de moine et les skills du derv, c'est que dans le cas du derv, le holy damage vietn du skill, alors que dans le cas de la baguette, c'est que c'est intrinsec.

enfin, moi j'dis ça... :ack:

sinon, au niveau des dégats lumineux, il semblerait que ça existe plus : source

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°65480
Sephil
دافيد
Posté le 08-09-2007 à 12:46:24  profilanswer

merci :jap:

---------------

n°65529
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-09-2007 à 21:15:53  profilanswer

j'ai testé il y a deux semaines(je viens de rentrer) le choc de l'ombre du necro inflige toujours moitié degat loitité vol de vie (si vie>50%) alors que les degats sont ombreux

---------------
n°65544
Sephil
دافيد
Posté le 16-09-2007 à 13:45:16  profilanswer

euh ... je cite la skill : "Sort. L'ennemi subit X points de dégats de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à X points de vie. (Caract. : Magie du sang)"

Je vois pas où est le souci ? :)

---------------

n°65565
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-09-2007 à 21:45:11  profilanswer

bin qu'il se prend des degats de l'ombre, mais que l'armure n'est pas prise en  compte...

---------------
n°65601
tzajarroch
Posté le 19-09-2007 à 09:53:46  profilanswer

ben dans l'ensemble, y'a trois types de dégats qui ignorent l'armure si je me plante pas : sacré, ombre et "magique" (comprendre sans type, comme ceux du mesmer (ensorceleur en francais il me semble)).

enfin, disons 4, vu que le vol de vie ignore aussi :hmm:

donc ça parait normal ce que tu raconte, nan?

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse