| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Newb inside] Quelques questions |
guigolum noone can stop us now |
quand tu te prends des degats, ils sont infligé à une partie du corps: tete, jambes, torse, maisn, pieds; c'est l'armure de l'endroit touché qui compte, et tous ces endroits n'ont pas la meme chance d'etre touchés
bah oui, mais dis toi qu'apres l'arme perso ne peut plus etre équipée par un autre perso.. donc ça ne sert à rien de l'echanger.. personnaliser une amre lui fait perdre toute sa valeur.. mais le gain de degats est interressants
un type de sorts: il reste un peu sur la personne, se manifeste generalement comme un nuage d'une forme particuliere qui entoure et tourne autour du perso, et donne à sa barre de vie un triangle jaune pour ceux qui le ciblent
clair, un G ne peut pas lancer de sorts: il regagne que 2 de mana toutes les 3s, alors qu'un caster en regagne 4.. donc, soit tu utilises des sorts qui vont durer longtemps et/ou qui coutent pas cher, soit tu restes G pur, soit tu utilises une ou deux competences de Me qui seront utiles: sceau de minuit(
au niveau 20 tu sera LOIN de tous les avoir, d'autant plus qu'ils coutent de plsu en plus cher: au bout d'un moment ils coutent 1 platine par competence.. attends plutot que des quetes te debloquent des skills
tu pourrais preciser sur quelles crats tu tappes? si ce sont des guerriers, ils ont plus d'armure de base, donc tu tppes moins fort de base..
non, pas que je sache
bah pour l'instant, joues avec des mercos, et surtout penses à changer d'armure des que tu peux..et conseil, specilaises toi dans deux attributs voire 3 max, tu fera plus de degats que si tu te spe dans 5 Message édité par guigolum le 31-08-2007 à 02:08:37 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد | 1) 40 d'armure supplementaires divisent les dommages physiques et élémentaires que tu reçois. Y a 3 types de dommages physiques : dommages tranchants, perforants et contondants, et 4 types de dommages élémentaires : feu, froid, foudre, terre. 2) Tu peux personnaliser ton arme pour lui ajouter 20% de dommages, ça parait pas grand chose mais ça compte. 3) Les enchantements sont des sorts qui ont un effet pendant une certaine durée, ils se repèrent par une icone de triangle jaune pointé vers le haut sur les barres de vie des persos/pnjs/mercos/mobs. 4) Le mana (et la régénération de mana) n'augmente pas en fonction du niveau. Il faut savoir que dans GW il y a des classes qui sont faites pour lancer des sorts et d'autres non. Le Guerrier n'est pas fait pour lancer des sorts, c'est le perso qui a le moins de mana et le moins de regen de mana (seulement 2 fleches de regen, ce qui correspond à 2 de mana toutes les 3 secondes il me semble) donc change d'orientation pour ton personnage, utilise ton guerrier pour taper et si tu veux faire un mesmer, créé un mesmer. 5) Les skills points te servent à acheter des compétences chez les marchands, tu en as un à chaque niveau, plus d'autres points par quêtes et coops. Il faut savoir qu'après le lvl 20 tu continues à gagner des points de compétences tous les 15000 d'xp environ (pour les 2 premiers points de compétences après 20 c'est un peu moins) donc tant que tu tueras des monstres tu pourras avoir des points de compétences. 6) Les dégats ne sont pas réguliers, déjà tu as pu constater que ton arme tape entre 2 valeurs, ensuite il y a un pourcentage de coup critique, et un pourcentage de pénétration d'armure. Pour finir, certains mobs sont moins résistants à certains types de dommages que d'autres. Par exemple tous les morts-vivants sont moins resistants aux dommages sacrés, les mobs de type "plante" sont moins résistants au feu, etc... 7) M + Espace (par défaut), mais ça cible aussi les objets genre pancartes et panneaux. Ca cible l'objet le plus proche, donc si tu t'approches, y a pas de souci. 8) De quels mobs sagit-il ?
Message édité par Sephil le 31-08-2007 à 02:20:28 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
leybi Bisounours (c)So | Yop, bienvenue sur le jeu et par ici Je reprends pas en détail, les deux du dessus ont déja très bien expliqué, mais quelques conseils généraux : - Gaffe à la thune ! contrairement à Diablo l'argent est important, alors n'hésite pas à tout ramasser et vendre au marchand - Lit bien tout ! Les compétences sont très différentes, ainsi que les attributs, et faut souvnet lire en entier pour bien piger c'que ca fait - Un site qui est une mine d'or si tu comprends l'anglais : http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page c'est un wiki officiel lancé par les devs, tu peux y accéder aussi à partir du jeu en tapant /help blabla (ca va te chercher blabla sur le wiki). Tu peux temporairement changer la langue du jeu en anglais avec CTRL-droit pour voir les noms anglais de ce que tu veux chercher ! edit : à et pour les compétences à bas level, y'a pas mal de quête qui t'en donnent donc achète pas tout tout de suite ! Message édité par leybi le 31-08-2007 à 02:35:40 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
leybi Bisounours (c)So | 9) --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | 9)Je vois pas ce que c'est 10)T'as un coffre spécial (Coffre Xunlai) où tu peux stocker tes objets et qui est accessible à tout tes personnages (et de toute façons , tu peux rien mettre par terre en ville) Edit : Owned T_T Message édité par Angel-Fox le 31-08-2007 à 12:50:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | 9) Heu ... 10) Avec ton coffre. Ton coffre est pour TON compte. Par contre pour transféré entre deux comptes, faut demander de l'aide à quelqu'un. Il est pas du tout conseiller de drop des objets ... mais alors pas du tout Edit: tiens, les deux posts d'audessus sont pas apparu Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 31-08-2007 à 13:25:30 |
Piglou Sunglasses since 2004 | 10) Il est impossible de deposer des items dans le Hall de guilde ou en Ville. Tu ne peux le faire que en zone explorable.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Sephil دافيد |
Ouais t'as raison, sauf qu'on n'a jamais pu dropper quoi que ce soit en ville ou dans le hall de guilde --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: |
et tout le monde se fait owner sur ce toupik xD Message édité par SynYsTeR le 31-08-2007 à 18:11:31 --------------- |
Sephil دافيد | stfu ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
--------------- |
Olive Dans le noir |
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 01-09-2007 à 14:35:38 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | ah, ben je savais pas --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | Bah les inconvénients sont grands Message édité par Sephil le 06-09-2007 à 22:57:58 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
justcool | +1 Sephil: a par le titre, cela ne sert strictement a rien de rester. --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
--------------- |
Sephil دافيد |
source please ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, d'accord, je me rends compte que j'ai mal formulé : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sephil دافيد | ok ok, sympa ton lien de source sinon ! y a celui-là aussi ! Message édité par Sephil le 08-09-2007 à 03:46:19 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | roxx vos sources <3 --------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah merde XD
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sephil دافيد | merci --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | euh ... je cite la skill : "Sort. L'ennemi subit X points de dégats de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à X points de vie. (Caract. : Magie du sang)"
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben dans l'ensemble, y'a trois types de dégats qui ignorent l'armure si je me plante pas : sacré, ombre et "magique" (comprendre sans type, comme ceux du mesmer (ensorceleur en francais il me semble)).
Page : 1 2 Page Précédente |