online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Newb inside] Quelques questions

n°65601
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 19-09-2007 à 09:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben dans l'ensemble, y'a trois types de dégats qui ignorent l'armure si je me plante pas : sacré, ombre et "magique" (comprendre sans type, comme ceux du mesmer (ensorceleur en francais il me semble)).

enfin, disons 4, vu que le vol de vie ignore aussi :hmm:

donc ça parait normal ce que tu raconte, nan?

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°65610
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-09-2007 à 22:02:08  profilanswer

le vol de vie c'est pas des degats, c'est traité à part(ça passe à l'esprit prot)

les degats sans type sont indiqués tels quels: les degats de compe du guerrier par exemple ne sont pas typés: tu te prends 9 de degats avec hache cyclone, quelle que soit ton armure, + les degats normaux de l'arme(mais eux reduits par l'armure)

les degats du mesmer sont chaotiques ou non typés, effectivement, mais normalement les degats sacrés et les degats ombreux sont afféctés par l'armure..
or justement ce que je disais c'est que choc de l'ombre meme à un guerrier vole autant de vie qu'il n'inflige de degats..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°65615
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 20-09-2007 à 11:24:55  profilanswer

non, les dégats sacrés et ombreux qui viennent d'une arme n'ignorent pas l'armure, mais les dégats sacrés des compétences du moine, par exemple, ignorent l'armure.

et les dégats ombreux des sorts de nécros (je dirais pour la plupart faute de mieux, mais à priori c'est *tous* ), passent aussi à travers.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°65616
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-09-2007 à 16:49:01  profilanswer

après y'a des trucs genre necrose qui est pas affecté par l'armure en face , mais regard d uporteur de lumiere si :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse