| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'xp sur NF. J'ai raté quelques choses je crois ? |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Plop, Pour continuer faut que tu parles aux Eclaireurs près des points de rez qui vont te donner des primes pour gagner des points de promotion des lanciers quand tu tue du mob. Et pour aller sur Faction et Proph c'est un peu après la 3eme Coop d'Istan si j'me souviens bien. Edith:Syntaxe,Ortho toussa Message édité par Angel-Fox le 01-09-2007 à 12:43:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Sephil دافيد | parle aux pnjs qui sont à coté des sanctuaires de rez ... ils te donnent une bénédiction qui file des points de lancier à chaque fois que tu tues certains mobs (bénédiction pour les plantes, les insectes, les kournans, les grosses bestioles : ntouka et autres, ...) --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Et aussi, pour els quêtes, faut retourner dans les avant postes genre Salle des Lanciers ou Kamadan y'a des nouvelles quêtes dispo je pense. --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So | Mmmh alors c'est quand t'es second lancier ou + que de novuelles quêtes aparaissent...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein j'suis enfin second lancier... mais je lag et j'arrive pas à rentrer dans le jeu ... ça me soul ce foutu lag.
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Sinon tu t'en fous d'être niveau 12 et tu fais quand même la quete en sortant de l'Astralarium.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |