online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'xp sur NF. J'ai raté quelques choses je crois ?

n°65375
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 01-09-2007 à 12:27:46  profilanswer

Bonjour.

D'avance, désolé pour mes questions stupides et à deux sous, mais là, je désespère ...

Depuis environs 2 jours, j'ai plus de quête à faire, je suis niveau 8 et je dois passer niveau 12 ! J'ai les deux quêtes qui me demande soit :

- D'être niveau 12 ou etre machin des lanciers (second je crois)
- D'être Second des lanciers

Or.. j'ai plus de quête, alors pour être second truc chouette c'est assez compliqué si j'ai pas de point à gagner ! Et j'ai plus de quête qui donnent de l'exp !

Hier soir je suis augmenté niveau 9... mais ça me casse légèrement les poils :ack:

Alors, est-ce que il y a un moyen d'xp vite ou pas ? J'ai pas envie de passer ma vie à taper sur des mobs pour avoir 3 levels. J'ai raté quelque chose c'est pas possible ! ~~

J'en profite pour une petite question:

Quand est-ce que je peux aller dans Faction ou Prophétie ? (principalement Faction, car j'aimerais avoir la classe Assassin, et que on XP très vite là bas !)

Message édité par Sbizz le 01-09-2007 à 12:30:19
n°65377
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 01-09-2007 à 12:42:36  profilanswer

Plop,

Pour continuer faut que tu parles aux Eclaireurs près des points de rez qui vont te donner des primes pour gagner des points de promotion des lanciers quand tu tue du mob.

Et pour aller sur Faction et Proph c'est un peu après la 3eme Coop d'Istan si j'me souviens bien.

Edith:Syntaxe,Ortho toussa

Message édité par Angel-Fox le 01-09-2007 à 12:43:05

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°65378
Sephil
دافيد
Posté le 01-09-2007 à 12:43:11  profilanswer

parle aux pnjs qui sont à coté des sanctuaires de rez ... ils te donnent une bénédiction qui file des points de lancier à chaque fois que tu tues certains mobs (bénédiction pour les plantes, les insectes, les kournans, les grosses bestioles : ntouka et autres, ...)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°65379
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 01-09-2007 à 12:53:23  profilanswer

Et aussi, pour els quêtes, faut retourner dans les avant postes genre Salle des Lanciers ou Kamadan y'a des nouvelles quêtes dispo je pense.

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°65380
Sbizz
Posté le 01-09-2007 à 13:43:14  profilanswer

J'ai déjà fait des aller-retour dans les avants-post, et j'ai tout fait de A à Z :/

J'avais déjà eu une quête pour gagner des points de Lancier, mais le mec avait un point d'exclamation vert, pour ça que j'ai réagis avec lui. Je vous remercie ! :)

n°65382
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 01-09-2007 à 14:05:01  profilanswer

Mmmh alors c'est quand t'es second lancier ou + que de novuelles quêtes aparaissent...

Hésite pas non plus à regarder dans les zones d'explo pour des quêtes, 'me rappelle par exemple de quêtes au nord de zelhon (dans le village), et dans la carrière dans les falaises de dojohk

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°65383
Sbizz
Posté le 01-09-2007 à 14:10:03  profilanswer

Bein j'suis enfin second lancier... mais je lag et j'arrive pas à rentrer dans le jeu ... ça me soul ce foutu lag.

Merci de votre aide

n°65388
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 01-09-2007 à 23:55:38  profilanswer

Sinon tu t'en fous d'être niveau 12 et tu fais quand même la quete en sortant de l'Astralarium.

Tu verras ça marche aussi

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°65390
Sbizz
Posté le 02-09-2007 à 09:53:16  profilanswer

Bein on est allé à l'Astralarium avec un pote, puis j'lui ai dit que je devais me faire des points etc.. puis on s'est balladé, et on a trouvé un petit village pres de l'eau avec plein plein de quête.

Enfaite, fallait pas être SECOND mais PREMiER -.- fallait 300 points ! lol

Mais dans Guild Wars j'me suis toujours rendu compte que :
- Soit t'arrives a être haut level, et le jeu devient trop simple (ce qui est le cas dans Faction)
- Soit tu N'arrives PAS a être haut level, et le jeu devient compliqué (ce qui est le cas dans Prophétie et Night Fall)

Mais au moins, c'est bien, ça évite de s'ennuyer :D Le niveau 12 je viens enfin de l'atteindre >.<

Message édité par Sbizz le 02-09-2007 à 09:53:46

Aller à :
Ajouter une réponse