online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

nightfall : mais ils sont où ? (Assa / Ritu)

n°57460
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-10-2006 à 11:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
il n'y a aucune obligation, il y a juste une envie.

A la base guild war c'est un jeu où tu choisis un couple de profession...et ça détermine tout du gameplay. C'était des "mega-spoiler" et tout loin dans l'aventure le "comment changer de profession". Ou bien ? C'est un choix capital.

De plus je parle en "général" au cas où tu n'aurais pas compris.
Alors pour recentrer le sujet :  
- non je n 'ai pas de gozu build en tête. Y a bien quelques sorts sympas mais de toute façon ce serait du elite donc très tard dans l'aventure
- non c'est pas une idée géniale pour farmer soloter l'UW
- (Ca pourait être le cas de toute façon, donc cette limite est génante)
-- Dans l'absolu c'est juste pour pouvoir profiter de 2 persos que je n'ai jamais joué ou très peu (assa). Et qui je pense peuvent se combiner correctement/ De plus dans l'esprit c'est 2 persos aux motivations un peu similaires finalement, donc c'est très cohérent. Ca me ferait 2 professions totalement nouvelles, dans un environnement totalement nouveau. Le bonheur...et bien non. Je vais me faire un nième Machin / (moine?) que je connais par coeur.

@leybi ok merci des détails (dsl j'aime bien savoir où je vais). Et j'aurai aimé qu'on me dise : tu vas au camp d'entrainement, tu cliques sur un maître Assassin, puis sur "oui je veux être assassin"...bon en attendant je vais élever un flamand rose alors

Message édité par merfolk le 29-10-2006 à 11:36:56

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°57461
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 29-10-2006 à 12:56:57  profilanswer

Merfolk, est tu très con/niais/simple d'esprit ? ou un vrai chieur qui veut tout tout tout ?

Tu veux aussi l'itiniraire exacte de chaque zone pour avancer le plus safe possible ? et une explication détaillée de chaque coop pour être sur de réussir du premier coup ? tu veux aussi peut-être un runner non ?

Y'a pas à chercher midi à 14h, tu veux jouer une classe de faction, qui est dit et redit et reredit dans l'histoire être une classe spécifique à Cantha et qu'on ne trouve nulle part ailleur que dans l'empire du dragon, et tu voudrais à tout prix vouloir la jouer dès le début de Nightfall, dans une zone où les Canthiens (et Tyriens) n'ont pas été et ne participent pas encore à l'histoire, et ce pour la simple raison que t'as payé le jeu ? Avec comme pretexte super intelligent que t'as pas quelques heures de jeu à passer pour pouvoir obtenir ce que tu désir ?

Faudrait que t'ouvre un peu ta cervelle à ce qu'on te dit hein... par ce qu'à ce train là, quand tu connaitras un peu le jeu (à suivre ton raisonnement j'ai vraiment l'impression de lire un kikoolol qui a 10h de jeu et fait le ouin² car il a pas ce qu'il veut sans savoir la chose...) ben tu vas dire "oh merde, j'ai payé faction, je me suis cassé le luc à choper un élite que j'aurais du avoir de base car j'ai acheté le jeu, mais mon nouveau perso lvl1 dans l'eden peut même pas l'utiliser car je dois retourner le chercher dans le palais de Raisu de faction...

Pauvre petit... après t'étonnes pas que personne soit de ton avis, on te dit le pourquoi du comment et certains te donnent même le pan détaillé... mais ça te suffit pas...

J'espère quand même que dans la vie tu réagis pas de la même manière, sinon tu peux déjà t'acheter une corde...

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°57462
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-10-2006 à 13:22:40  profilanswer

:non: On se clame svp. Je crois que ton post est inadapté. Je te serais gré d'éditer ton discours et de retirer toutes tes allusions sur moi / mon esprit / ma cervelle / ma kikoolol attitude et les cordes en général. Merci d'avance^^

Y a pas pretexte sur l'argent ni quoi que ce soit. Je voulais combiner 2 classes que j'ai pas joué c'est tout. Crois le ou non, mais quand j'ai acheté nightfall, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit que je ne pourrais pas commencer la campagne avec un ritualiste tellement ça me paraissait logique. D'où ma frustration.

Au fil des extensions avec les nouveaux persos il y en aura d'autres qui vondront essayer les vieilles classes qu'ils ont pas eu le temps d'approfondir, et qui seront tout aussi surpris de ne pas les voir dans le menu...

J'ai eu ma réponse, il se trouve que c'est possible et *en théorie* c'est pas tellement laborieux que ça (enfin je galère pas mal quand même), donc j'arrête de me plaindre.

---------------
n°57463
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 29-10-2006 à 13:36:11  profilanswer

Citation :

ce qui parait à mon avis con dans l'histoire et ce dont se plaint l'op, c'est qu'avec un compte comprenant factions ET nightfall on ne puisse pas créer un ritu/assa à nightfall.

chose qu'il paraitrait par contre logique pour quelqu'un qui n'aurait pas acheté factions.

bin parce que :  
le g/el/n/m/en/r sont les classe core du jeu.
l'a et le rt font parti de faction
et p et d de nightfall

alors petite question comme  sa l'add on est aussi un stand alone comment fais tu pour programmer un jeu qui fais la difference entre la presence des different add on installé?
tu peut avoir nf tous seul nf+faction prophecie+nf
cree des quete spécifique suivant si tu a ou pas prophécie/faction/nf
la folie pour le createur du jeu.
trop compliqué trop long le bordel quoi.

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°57466
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2006 à 18:52:18  profilanswer

Et sinon, suffit de passer au Grand temple de balthazar une fois sorti de l'ile d'Istan et tu peux y devenir assassin.

Message édité par povgosse le 29-10-2006 à 18:52:35
n°57470
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-10-2006 à 21:40:15  profilanswer

ok merci de l'info

à noter à cause des ces histoires: ça fait ~10h que je joue et je suis toujours bloqué à la deuxième ville du "tutorial"..

le gars de la coop refuse de me donner la quête..
- pourtant j'ai fais toutes les mini quêtes
- j'ai même atteinds le grade des 1er lanciers (~2h de killage d'insectes en boucle), mais ça ne change rien.

Tout ça, parce que je n'ai pas choisi de profession secondaire (car ce gars donne la quête d'après en fait). Moi des que je cliquais dessus il me disait "vous avez choisi ? êtes vous sur ca va durer longtemps avant que vous puissiez changer"...alors moi forcement je faisais "je choisirai plus tard; de toute façon je veux autre chose"

:ouch: Ils auraient pu le dire que ça faisait parti de la quête principale de choisir sa profession Sec

---------------
n°57472
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 29-10-2006 à 21:45:40  profilanswer

[:alakai:1]

n°57473
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 29-10-2006 à 21:54:48  profilanswer

Il me semble justement que c'est dans la catégorie "quêtes principales"  :ange: .

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°57474
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-10-2006 à 21:58:48  profilanswer

pas dans le "L"... en tout cas ça s'est enlevé quand tu choisis une profession intermédiaire.

j'avais pris rodeur juste pour le fun d'apprivoiser un flamand ( qui est allé lvl10 quand même tellement j'ai du tuer de monstres pour monter en grade), mais j'ai jamais validé le choix

---------------
n°57475
vickingsss
Posté le 29-10-2006 à 22:23:52  profilanswer

D'un autre coté ton flamand rose te feras moin  c*** que sa pour trouver les quete pour info c le plaisir du jeu qu de se balader et découvrir elona, si tu achete un jeu que pour demander les éponses que tu peux trouver en quelques minutes... (enfin si tu a jouer au deux précédent c'est évident et d'autant plus facile) alors arrête de mettre des post et concentre toi plus sur le jeu, pense a tous le temps que tu perd a faire des messages ou personne te répondra, enfin trouve toi une guilde avec quelques bon copain e tu verras que ton D/A serra facile a avoir ou alors crée une guilde ou tu sera tous seul et tu continuera de poster des betises plus grosse que toi, je te rappelle que le but d'un nouveau jeu est la découverte en général :)  sinon recommence prophethie 20 fois tu verras avec le temps tu trouverra un perso qui te conviend...

n°57476
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-10-2006 à 22:46:44  profilanswer

ne t'inquiète pas, le démarrage fut laborieux mais c'est bon, je commence à voir autre chose que des termites dans la forêt lol.

et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais rien demandé d'autre que "comment faire pour jouer un gars faction dans nightfall, est-ce que c'est possible au moins"...car j'étais très inquiet et frustré sur le sujet - et je voulais absolument en savoir plus. Pas besoin d'une soluce / d'un rush / ni d'un mars et 100 balles -- ce n'est pas du tout le même concept.

---------------
n°57477
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 30-10-2006 à 00:04:44  profilanswer

Arrête de jouer à GW, ce sera plus simple.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°57482
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-10-2006 à 11:31:47  profilanswer

si il pose la question, c'est qu'il veut y jouer..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°57483
merfolk
Jedi retraité
Posté le 30-10-2006 à 12:42:30  profilanswer

je crois que le tour de la question a été fait *circulez*

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :