online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Nightfall] WPE

n°56311
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 12-09-2006 à 10:13:50  profilanswer

porvenant d'un site anglophone, un message de Gaile Gray :

Citation :

Yes, now that the Hearty Lynx is out of the bag, and since you've had the chance to see that PCGamer article, we're happy to confirm that the World Preview Event for Nightfall will be the weekend of September 22nd. :)

Week end PVE le 22 septembre ;)

Petit recap des nouveautés de  Nightfall provenants de sources offcielles et de magazines :
- L'histoire : la tentative de retour d'un 6eme dieu (cf fête du dragon)
- 2 nouvelles classes : Derviche et Paragorn
- Histoire situé à Elona
- Héros NPC custumisables et controllables
- Nouveau type de pvp : Héros vs Héros
- 250 quêtes , 20 missions, 55 zones explorables
- Elona découpé en 5 regions
- 300 nouveaux skills
- histoire évoluera selon les choix du joueurs
- des puzzles et pièges (jet de flammes qui sortent des murs etc...) dans les donjons
- des nouveaux effets visuels (comme lorsqu'on est saoul...)
- nouveaux skills pour l'Assassin et le Ritualistes
- Sauvegardes de builds pour pouvoir les réutilisés rapidement

Non confirmés mais présents dans des preview de magazines :

- choix du mod lors du recyclage
- recyclage des mods inhérents

Des infos sur les héros :  

http://www.gamespot.com/pc/rpg/gui [...] id=6160066

- Un héros spécifique au chapitres de Factions et Prophecy ( 2 au total)

- Des skills spécifique aux héros que l'on peut acquérir grâce à des "hero skill point" (pas besoin de gold Smile )

- Une fois le jeu fini, on a accès au tous les héros (certains sont indsiponible au cours du jeu selon les choix que l'on fait)

Rien à voir avec les héros :

- Controler un vers géant

Message cité 2 fois
Message édité par Lameth le 19-10-2006 à 11:49:03

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°56312
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 12-09-2006 à 12:00:41  profilanswer

mmh le choix du mod de recyclage ferait encore baisser un peu plus le prix de certaines upgrades, mais globalement c'est du tout bon, vivement le 22 :)

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°56313
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 12-09-2006 à 12:01:23  profilanswer

:jump3:  

merci pour ces infos :)

n°56314
imuhil
Admin Néo Conquest
Posté le 12-09-2006 à 13:41:48  profilanswer

En effet, ca a l'air pas mal du tout.  
Cependant, il y a quelques trucs qui m'intriguent comme le HvH ou la notion meme de donjon dans Guild Wars. Si tu avais des infos a ce sujet, ou alors un lien vers l'article dont tu parles, ca serait cool, j'aimerais en lire un peu plus sur ces trucs la qui m'ont l'air prometteur.*
Merci d'avance.

n°56315
diva lyssa
Posté le 12-09-2006 à 14:01:15  profilanswer

:) cool

Message édité par diva lyssa le 12-09-2006 à 14:01:29

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°56316
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 12-09-2006 à 14:09:45  profilanswer

imuhil a écrit :

En effet, ca a l'air pas mal du tout.  
Cependant, il y a quelques trucs qui m'intriguent comme le HvH ou la notion meme de donjon dans Guild Wars. Si tu avais des infos a ce sujet, ou alors un lien vers l'article dont tu parles, ca serait cool, j'aimerais en lire un peu plus sur ces trucs la qui m'ont l'air prometteur.*
Merci d'avance.

http://www.gamespot.com/pc/rpg/gui [...] e=previews
Ainsi que des echos de plusieurs joueurs qui ont pu testé un peu nightfall en Allemagne

Dans cet article, ils parlent aussi d'un boss qui change de profession au cours du combat

---------------

sponsored by mejero
n°56318
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-09-2006 à 16:25:05  profilanswer

Lameth a écrit :

cad? une info ?

Lameth a écrit :

non merci :o

pas envie de voir "O Sword Pommer 30hp N 20 gold"

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°56319
karlzor
Posté le 12-09-2006 à 16:46:43  profilanswer

merci pour ces infos :o

/me attend les nouveaux skins avec impatience ^^

n°56322
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 12-09-2006 à 17:14:09  profilanswer

Witchblade a écrit :

cad? une info ?

Je n'ai plus le lien exactement mais je l'ai mis dans mes notes persos :p
C'était une interview de je ne sais plus qui qui disait que le joueur devra faire un choix et que cela influencera la suite de son expérience du jeu et que ça jouerait sur la storyline
Je ne pense pas que ça influe sur le jeu de tout le monde  
Il parlait également du fait que selon certains choix, on aura pas accès à certains héros et que selon les héros que l'on choisit, les missions seront différentes. (J'espère que ce ne sera pas la seule influence sinon ça siouxerait:p )

---------------

sponsored by mejero
n°56323
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 12-09-2006 à 17:36:32  profilanswer

Y'a plus qu'à esperer que cet event ne nous montera pas 50% du jeu comme l'avait fait celui de Factions il y a de cela une demi-douzaine de mois... :roll:

n°56327
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-09-2006 à 18:09:34  profilanswer

Lameth a écrit :

Petit recap des nouveautés de  Nightfall provenants de sources offcielles et de magazines :
- L'histoire : la tentative de retour d'un 6eme dieu (cf fête du dragon)
- 2 nouvelles classes : Derviche et Paragorn
- Histoire situé à Elona
- Héros NPC custumisables et controllables
- Nouveau type de pvp : Héros vs Héros
- 250 quêtes , 20 missions, 55 zones explorables
- Elona découpé en 5 regions
- 300 nouveaux skills
- des puzzles et pièges (jet de flammes qui sortent des murs etc...) dans les donjons
- des nouveaux effets visuels (comme lorsqu'on est saoul...)

Non confirmés mais présents dans des preview de magazines :
- Sauvegardes de builds pour pouvoir les réutilisés rapidement
- nouveaux skills pour l'Assassin et le Ritualistes

OMG, terrible !!! :love:
MuR etant PvE, j'attends beaucoup :p Ca serait cool aussi des surprises en plus ^^ Meme si je pense qu'il y en aura vu toutes les MAJs qu'il y aura surement faire apres la sortie du jeu ^^

Et le choix du mod est un peu abusé par contre. Non pas que ca me gene, mais que c'est moins marrant que le jeu du sort :evil: Et puis si ils font ca, pour pas pourrir l'économie du jeu, il faudra baisser le taux de drops des mobs perfs/near-perf, du coup ca sera encore moins facile d'acquérir un certain seuil de richesse en etant casual-gamer ou non-farmer-gamer, ce qui, j'espere etre plussoyé par une bonne partie des "joueurs", est un des gros défauts du jeu... + de farm, - de PvE, - de maitrise du perso en "vraies conditions PvE", + de joueurs qui savent pas jouer et qui veulent qu'une chose sans penser aux autres (titre prot, comp loin dans le jeu pour farm etc...)...

Je parle que du PvE, parce que ca ne concerne principalement que ce mode de jeu, j'espere qu'ils feront pas cette bétise...

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56329
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 12-09-2006 à 18:32:45  profilanswer

Citation :

:love:  
no comment vivement nightfall :ack:

n°56330
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 12-09-2006 à 18:33:20  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Y'a plus qu'à esperer que cet event ne nous montera pas 50% du jeu comme l'avait fait celui de Factions il y a de cela une demi-douzaine de mois... :roll:

Parce que tu penses qu'il vont te montrer tout le jeu ?  :lol:

Choisir le mod à recycler ne veut pas dire le recycler à 100% non plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par povgosse le 12-09-2006 à 18:34:58
n°56333
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 12-09-2006 à 19:42:01  profilanswer

Non, j'aimerais qu'ils en montrent 10-20%.
L'event PvE de découverte de Factions m'a complètement gaché le jeu. Une fois le jeu en poche et commencé, j'arrive dans une ville toute moche où je ne trouve vraiment que très peu d'interêt à jouer... puis j'en sors et là qu'est ce que je trouve? La même chose à 2/3 quêtes près que ce qu'on a vu pendant l'event (CQFD: ils en ont montré trop).

n°56334
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-09-2006 à 20:06:27  profilanswer

rappel: le but est de VENDRE pas que tu y joues :/

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°56336
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 12-09-2006 à 20:15:48  profilanswer

Witch l'avocat du diable en personne ^^

n°56338
Sephil
دافيد
Posté le 12-09-2006 à 21:39:59  profilanswer

Ouais une fois vendu si tu continues à jouer tu surcharges leurs servers et ils doivent en acheter d'autres kwa :\

Donc tu achètes et puis tu joues plus (((((:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°56339
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-09-2006 à 22:29:06  profilanswer

povgosse a écrit :

Choisir le mod à recycler ne veut pas dire le recycler à 100% non plus ;)

Haha, alors pour équilibrer l'équation, ils vont augmenter les probabilités de récupérer du bois/acie/etc... a la place du mod en fonction de la rareté et du perf/non-perf du mod :evil:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56344
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 13-09-2006 à 09:59:26  profilanswer

the-third-man a écrit :

Et le choix du mod est un peu abusé par contre. Non pas que ca me gene, mais que c'est moins marrant que le jeu du sort :evil: Et puis si ils font ca, pour pas pourrir l'économie du jeu, il faudra baisser le taux de drops des mobs perfs/near-perf, du coup ca sera encore moins facile d'acquérir un certain seuil de richesse en etant casual-gamer ou non-farmer-gamer, ce qui, j'espere etre plussoyé par une bonne partie des "joueurs", est un des gros défauts du jeu... + de farm, - de PvE, - de maitrise du perso en "vraies conditions PvE", + de joueurs qui savent pas jouer et qui veulent qu'une chose sans penser aux autres (titre prot, comp loin dans le jeu pour farm etc...)...

Bah, honnetement, je ne suis pas convaincu qu'il ne veuille pas "pourrir l'économie du jeu". Si tu veux faire une course à l'objet tu joues à WoW, pas à GW, donc, à mon avis, leur obectif c'est de pourvoir tout le monde en objets parfaits histoire d'avoir un équilibre "total" entre les joueurs et donc ne prendre en compte que la technique des joueurs dans les combats. Et s'ils ne modifient pas le taux de drop, ils aident les joueurs occasionnels et permettent également aux personnes qui arrivent sur GW avec Nightfall ou Faction de combler leur retard d'équipement plus rapidement... et donc de rester sur le jeu puisqu'ils arrivent à y faire quelque chose.

n°56345
Sephil
دافيد
Posté le 13-09-2006 à 12:13:55  profilanswer

@ Harkot : Bah en PvE, avoir des armes perfs je vois pas l'interet ...
à part pour certains types de farming (et encore), mais si tu farmes, tu peux t'offrir du perf ...

Ensuite en PvP le perf tu peux l'avoir pour 2 k baltha qui se font sans problemes en 30 minutes réparties sur 2 jours, chez les amis zaishens ...

Donc OUI le perf en PvE n'est pas accessible aux casuals gamers, mais NON ils n'en ont pas nécessairement besoin, et par conséquent OUI l'economie est mise en péril avec le recyclage au choix :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°56346
povgosse
Posté le 13-09-2006 à 12:23:56  profilanswer

Et bien Oui le perf devrait être accessible aussi facilement en pve qu'en pvp.

n°56347
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 13-09-2006 à 12:31:36  profilanswer

Sephil a écrit :

OUI l'economie est mise en péril avec le recyclage au choix :/

L'économie n'a rien à faire dans guildwars
Les seuls objets qui coutent chers sont les objets avec un skin rare.

---------------

sponsored by mejero
n°56348
Sephil
دافيد
Posté le 13-09-2006 à 12:44:40  profilanswer

povgosse a écrit :

et pourquoi ça ? le perf en pve tu vas chez un collector ou un crafter et tu l'as hein ... apres pour les upgrades, tu m'expliqueras l'interet d'avoir du +30 plutot que du +26 ou 27 (qui ne valent absolument rien) si c'est pour jouer une fois tous les 36 du mois et en coop ... c'est pas 3 ou 4 points de vie qui vont changer la donne en PvE et ça sera jamais le cas, vu que GW se veut tout sauf elitiste dans ce mode ...

Lameth a écrit :

L'économie n'a rien à faire dans guildwars
Les seuls objets qui coutent chers sont les objets avec un skin rare.

et le trade des objets à skins rares ça s'appelle pas de l'économie ? :sarcastic:
et le prix chez les marchands tu crois qu'il est fixé comme ça par une opération du saint esprit ? :sarcastic:

Dans TOUT jeu multijoueur avec des possibilités d'échange, vente et achat, il y aura TOUJOURS une économie ... Alors les phrases de ce genre ça me fait rire au plus haut point ...

Tu veux du perf ? tu te prends par la main, tu joues 3 heures au bief et tu te paies ton upgrade ... si 3 heures de jeu c'est trop pour toi, alors vise pas le perf, c'est comme ça ...
et encore une fois si c'est pour aller taper sur 3 pauvres mobs 1 h par semaine, t'as pas besoin d'avoir du perf :irony:

Message cité 1 fois
Message édité par Sephil le 13-09-2006 à 12:45:31

---------------

n°56349
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 13-09-2006 à 13:53:13  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Non, j'aimerais qu'ils en montrent 10-20%.
L'event PvE de découverte de Factions m'a complètement gaché le jeu. Une fois le jeu en poche et commencé, j'arrive dans une ville toute moche où je ne trouve vraiment que très peu d'interêt à jouer... puis j'en sors et là qu'est ce que je trouve? La même chose à 2/3 quêtes près que ce qu'on a vu pendant l'event (CQFD: ils en ont montré trop).

De ce que j'ai pu voir sur le site officiel, le WPE ne donnerait accès qu'à une seule province d'Elona, donc contrairement à Factions on ne devrait pas découvrir les 2/3 du jeu lors de ce w-e :)

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°56350
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 13-09-2006 à 15:35:15  profilanswer

Sephil a écrit :

et le trade des objets à skins rares ça s'appelle pas de l'économie ? :sarcastic:
et le prix chez les marchands tu crois qu'il est fixé comme ça par une opération du saint esprit ? :sarcastic:

Dans TOUT jeu multijoueur avec des possibilités d'échange, vente et achat, il y aura TOUJOURS une économie ... Alors les phrases de ce genre ça me fait rire au plus haut point ...

Tu veux du perf ? tu te prends par la main, tu joues 3 heures au bief et tu te paies ton upgrade ... si 3 heures de jeu c'est trop pour toi, alors vise pas le perf, c'est comme ça ...
et encore une fois si c'est pour aller taper sur 3 pauvres mobs 1 h par semaine, t'as pas besoin d'avoir du perf :irony:

déjà jeune homme tu vas te calmer et arrêter de te prendre pour un caïd et faire le kikitoutdur
Viens pas pourir un autre fil interessant et lancer des attaques personnelles tout azimuts comme la dernière fois.

Quand à moi le perf je m'en bat les couilles, j'en ai tellement depuis le temps que je joue sans même chercher à les avoir que je les revend direct au marchands sans les recycler.

L'économie à guilwars? Me fait pas rire, ça n'existe pas, suffit de voir les modfis depuis la sortie de Guild wars : introduction des verts, réinsertion des armes +5 nrj, des golds et violet qui droppent avec des mods perf à tout va depuis Factions et peut être bientôt le choix des mods lors du recyclage.
Seuls ceux qui pensent qu'il existe une économie gueulent pour ce type de modifs.

Pour les skins, je conçois qu'il est nécessaire d'avoir un prix plus élevé, c'est une manière de récomponser les personnes qui passent beaucoup de temps sur leur persos, à les bichonner. Dans la même idée, il y a les titres  

Il n'y a pas d'économie ou alors pas le même type d'économie que dans les autres jeux et c'set l'une des raisons pour lesquelles je joue à ce jeux et pas à un autre.
J'ai toujours été étonné par les gens qui passent plus leur temps à trader, à farmer et amasser une fortune virtuelle qui ne mène pas à grand chose au lieu de jouer au jeu en lui-même. (Voire même à acheter cette fortune virtuelle contre de la monnaie réelle...).  
Encore une histoire de qui à la plus grosse j'imagine... :rolleyes:

---------------

sponsored by mejero
n°56351
Tineti
Posté le 13-09-2006 à 16:08:24  profilanswer

Je plussoie Lameth :D.

Je vois aucun intérêt a farmer a guild war, sauf peut etre pour se payer des compétences. Si vous voulez farmer, vous prenez un jeu comme wow.

Avoir du perf ? ca sert si tu veux jouer avec un perso pve en pvp, rien d'autre (et je rejoins donc PovGosse sur ce point : le perf devrait etre aussi accessible en pve qu'en pvp).

Allez au bief en international (je sais pas si c'est encore d'actualité), vous comprendrez la volonté des développeurs de casser cette "pseudo économie". De toute facon, a quoi ca sert d'amasser de l'argent virtuel ? ...

Pour en revenir a Nightfall, j'attends le jeu avec impatience : l'endroit que j'ai préféré de guild wars (prophécies et faction confondus) étant le désert. Customiser ses hench va etre sympa aussi, vu qu'en pve je joue beaucoup avec les henchs. Des skills d'assassin et de ritu seraient les bienvenus, surtout pour le ritu en fait, vu le peu de builds viables qu'on peut faire basés sur cette classe.

Message cité 1 fois
Message édité par Tineti le 13-09-2006 à 16:11:50
n°56352
Ledechu
Posté le 13-09-2006 à 16:19:17  profilanswer

Le Farm sert aussi à s'acheter des armures à 15k ou les FoW d'après moi (maintenant si vous comprenez pas pourquoi ca c'est une autre histoire).

n°56353
Tineti
Posté le 13-09-2006 à 16:56:48  profilanswer

Ledechu a écrit :

Le Farm sert aussi à s'acheter des armures à 15k ou les FoW d'après moi (maintenant si vous comprenez pas pourquoi ca c'est une autre histoire).

Je comprends qu'on puisse vouloir s'acheter ces armures (quoi que pour certaines armures fissure c'est discutable :D). Apres qu'on fasse la meme chose en boucle (genre bief) ou qu'on tue le meme boss 20 fois et qu'on passe 1 h a vendre un objet pour se faire des sous je comprend moins.

Une ptite fissure a 6, ca rapporte, c'est sympa, et j'appelle pas ca du farming :D. Assaut final, c'est pareil, t'essaie de finir la quete, tant mieux si y a du vert qui drop :).

Guild wars est tellement plus sympa en equipe ... :)

n°56354
povgosse
Posté le 13-09-2006 à 17:02:30  profilanswer

Recentrons un peu le débat svp, on n'est pas ici pour parler de "to farm or not to farm" ;)

Message édité par povgosse le 13-09-2006 à 17:05:00
n°56355
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 13-09-2006 à 17:19:22  profilanswer

[HS]@Tous: on va dire que Guild Wars apporte la liberté à chacun de jouer comme il l'entend. Pour les gens qui préfèrent jouer avec du bon matériel, sans pour autant s'embêter avec du farm ou autre, le jeu est fait pour qu'ils aient tout à portée de main. Pour les autres (on va dire, ceux qui ont dépassé le stade casual-gamer), il est toujours gratifiant "d'embellir" son personnage en lui achetant des armures et des armures plus chères. Du moment sur les stats des objets restent les mêmes, pourquoi se plaindre de telle ou telle chose? Chacun joue comme il l'entend (et heureusement). :D

Après, parler de l'absence d'économie dans GW, il ne faut quand même pas jeter mémé dans les orties... Le chan d'échange a été prévu pour quoi? Vous passez des fois sur des sites comme GW Shop ou GWGuru Auction? Si oui, vous vous sentiriez stupides d'avoir dit des choses sans connaître... Le jeu n'est certes pas basé sur l'économie (comme le sont D2 et WoW), mais en présente tout de même une (et relativement importante), d'ailleurs, pourquoi pensez-vous qu'ils aient implantés des marchands avec des prix variables? Guild Wars présente une économie, elle est Juste régulée par les développeurs (contrairement aux deux jeux cités plus haut). ;)[/HS]

n°56356
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 13-09-2006 à 17:21:07  profilanswer

Oui, pas la peine de polemiquer.
Vivement dans une semaine (et 1 jour et demi) :D

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°56357
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 13-09-2006 à 19:21:49  profilanswer

j'ai déjà acheté des objets sur GWshop, c'est pratique si on ne veux pas farmer pour avoir certains items
sinon, en matos, on trouve du bon voir très bon en bleu... il suffit de faire certaines associations pour s'apercevoir que c'est très très efficace :)

et pour reprendre les propos de mon "collègue" Tetram, GW est assez vaste et varié pour pouvoir jouer comme on le souhaite :jap:

pour en revenir à NightFall et  l'évènement qui aura lieu dans quelques jours, on aura peut etre la possibilité de découvrir d'autres élites :D

n°56365
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 13-09-2006 à 21:11:55  profilanswer

Lameth a écrit :

Quand à moi le perf je m'en bat les couilles, j'en ai tellement depuis le temps que je joue sans même chercher à les avoir que je les revend direct au marchands sans les recycler.

Je joue depuis la sortie du jeu, malgré une coupure de +/- 3 mois, et j'ai jamais dépassé les 85k d'ailleur depuis plusieurs mois je ne depasse pas les 23k :jap: Ca part vite quand on joue "normalement", entre les kits de recyclage supérieurs, idents, armors et autres betises :p

Par normalement, j'entends jouer PvE tout ce qu'il y a de plus normal (questing + coops), et meme dans les zones comme l'Archipel, je n'amasse meme pas 3k pour 1-2h de jeu dans la meme zone (donc du nettoyage, cf coops) :/

Tineti a écrit :

Je vois aucun intérêt a farmer a guild war, sauf peut etre pour se payer des compétences. Si vous voulez farmer, vous prenez un jeu comme wow.

Avoir du perf ? ca sert si tu veux jouer avec un perso pve en pvp, rien d'autre (et je rejoins donc PovGosse sur ce point : le perf devrait etre aussi accessible en pve qu'en pvp).

En rapport direct avec ce que je dis plus haut (je me permets ce genre de remarques parce que je pense ne pas etre seul dans ce cas :o), farmer ca permet de s'acheter une nouvelle armure, les runes qui vont avec, les teintures pour le "minimum esthetique" que l'on aime avoir quand on est friand de PvE ou PvP (bah oui, a force de faire trainer son personnage et le faire performer a un certain stade, on développe une certaine estime de lui qui se traduit notament par ce "minimum" -là)

Justement, et ca rejoint² ce que je dis, le perf c'est necessaire dans certains points, comme les mods +5 energies ou %-recharge-du-skill-/2 pour les moines par exemple. Apres, comme l'a dit Lameth, c'est clairement établi que les devs ont fait des gros efforts sur l'accessibilité de ce matos, avec les collecs et les autres ajustations (baisse du prix des runes par exemple).

Non, moi ce que je regrette particulierement, c'est que les efforts des joueurs PvE soient pas proportionellements récompensés (quoi que dans Faction, y'a l'amulette de brume, j'aime bien le concept)(je parle surtout pour Proph en fait, parce que j'y joue beaucoup plus que Faction). Pourquoi le type qui  faits les dernieres coops du jeu gagne moins que celui qui 5man-farm Oro alors qu'il joue plus, que c'est plus dur, etc... ?

Ui, je dis beaucoup de conneries, mais je le pense sincerement :ack: Pis pour l'up du débat, ben... des fois l'un de vous c'est un type qui s'occupe de lire les Fan Sites/forums GW pour aller en toucher mots aux devs, du coup le débat doit vivre ? [:ackdeblonde]

---------------
n°56368
povgosse
Posté le 13-09-2006 à 21:36:30  profilanswer

Le débat peut avoir lieu sur un sujet dédié, pas en HS complet comme tu t'obstines à le faire...

n°56379
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 14-09-2006 à 10:11:25  profilanswer

the-third-man a écrit :

Je joue depuis la sortie du jeu, malgré une coupure de +/- 3 mois, et j'ai jamais dépassé les 85k d'ailleur depuis plusieurs mois je ne depasse pas les 23k :jap: Ca part vite quand on joue "normalement", entre les kits de recyclage supérieurs, idents, armors et autres betises :p

Par normalement, j'entends jouer PvE tout ce qu'il y a de plus normal (questing + coops), et meme dans les zones comme l'Archipel, je n'amasse meme pas 3k pour 1-2h de jeu dans la meme zone (donc du nettoyage, cf coops) :/

Un conseil : rammasse tout même le blanc (surtout le blanc), nettoie les cartes de tous mobs (ça permet également de faire une exploration tranquille de la carte), ne recycle rien (sauf runes) et vends une fois que les objet sont identifié. Si tu joues depuis aussi longtemps que tu le dis, le recyclage t'apportera moins que si tu vendais directement. Tu es normalement suffisament équipé et possède plus de matos que nécessaire si tu joues depuis si longtemps

Sinon confirmation par GG des nouveaux skills pour A et Rit :)

Message édité par Lameth le 14-09-2006 à 10:16:46

---------------

sponsored by mejero
n°56381
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 14-09-2006 à 11:21:28  profilanswer

Nouveeles skills opur A et Rt??? Quelle bonne surprise !!!  :bounce: Mais on ne va pas les voir pendant le WE de preview  :sweat: si on ne peut creer que les cores, P et D.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°56384
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-09-2006 à 12:32:38  profilanswer

Sephil a écrit :

Ouais une fois vendu si tu continues à jouer tu surcharges leurs servers et ils doivent en acheter d'autres kwa :\

Donc tu achètes et puis tu joues plus (((((:

exactement, le joueur idéal est celui qui achete mais qui ne se log pas :jap:

povgosse a écrit :

dsl mais absolument pas :ack: ca tue tout un aspect du jeu qui interesse toutefois une grande partie des gens, tu sais ce truc qui fait que t'es fier de ton drop ... je l'ai deja dit une fois, avant c'etait "ouah un gold.. ca va etre quoi? :p" maintenant c'est devenu "pfff encore des purples, pff meme pas perf le gold du chest la .. "
satisfaction et plaisir de jeu pvm qui sen prennent un gros coup dans la gueule :/
pkoi? tout simplement a cause de la montagne de ouinouin qui etaient pas foutu de dropper quoi que ce soit a l'epoque. Kevin 12 ans "je suis casual player je peux jouer que le dimanche alors c'est pas du juste" (mais nan Juste, t'y es pour rien toi :lol: )

TetramDeTroy a écrit :

[HS]@Tous: on va dire que Guild Wars apporte la liberté à chacun de jouer comme il l'entend. Pour les gens qui préfèrent jouer avec du bon matériel, sans pour autant s'embêter avec du farm ou autre, le jeu est fait pour qu'ils aient tout à portée de main. Pour les autres (on va dire, ceux qui ont dépassé le stade casual-gamer), il est toujours gratifiant "d'embellir" son personnage en lui achetant des armures et des armures plus chères. Du moment sur les stats des objets restent les mêmes, pourquoi se plaindre de telle ou telle chose? Chacun joue comme il l'entend (et heureusement). :D

Après, parler de l'absence d'économie dans GW, il ne faut quand même pas jeter mémé dans les orties... Le chan d'échange a été prévu pour quoi? Vous passez des fois sur des sites comme GW Shop ou GWGuru Auction? Si oui, vous vous sentiriez stupides d'avoir dit des choses sans connaître... Le jeu n'est certes pas basé sur l'économie (comme le sont D2 et WoW), mais en présente tout de même une (et relativement importante), d'ailleurs, pourquoi pensez-vous qu'ils aient implantés des marchands avec des prix variables? Guild Wars présente une économie, elle est Juste régulée par les développeurs (contrairement aux deux jeux cités plus haut). ;)[/HS]

bah regardes comme c'etait avant avec les Wreckage, les UW/Fow runs, et surtout LE truc qui tue, le plus bel aimant a noob qu'on aie jamais vu dans un jeu de ce genre.. les GREENS :o on l'a deja dit et je vais pas relancer ce débat evident .. je sais plus qd t'as commencé GW mais pour ceux qui ont commencé des le debut c'etait vmt autre chose :/

Alors pour en revenir a Nightfall, ca va encore etre prévisible au possible

• Nouveaux Skins
  • Nouveaux Greens

et la, pendant les premiers jours, ca va chiffrer pour que Kevin et Jean-Gontran, 24 d'age a deux, puisse faire le kikitoutdur dans la cour de l'ecole avec un perfect staff du pingouin magique avec une clochette verte au bout gagnée avec un abonnement a Kikoololer Magazine et apres ca fera comme Factions, une fois l'add-on "lancé" les prix se cassent la gueule et plus rien ne se vend :/ tjs et encore la meme anerie, en fin de compte.
Alors on parle de pve, mais de l'autre coté on te pousse tjs et encore au pvp en te filant full tos perf a la fin de l'intro avec un "supaire" NPC qui, a lui tout seul, fait renoncer les gens au farm :/

Donc, j'ai ptet pas vu tourner le machin, j'y jetterai ptet un oeil ce W-E la, mais j'ai tjs la meme question...
"qu'est ce que NF va m'apporter qui mérite un achat ?'"  

les jolis decors tout ca ? ok mais c'est pas suffisant, plutot un minimum .. mais bon une fois la découverte la premiere fois de Propheties, apres on zappe et ca marque moins, Factions a été plutot "bof ué c'est joli la et la" le reste c'est que de la flotte et des arbres a la con :/

scénario? je dis lol

des titres ? .. supaire, on va tourner 800000 fois autour d'une maison, tapper 150000000 fois avec une arme bleue et rester afk 25 ans dans le Guild Hall

reste cette histoire de Heros ... je me suis meme pas renseigné sur la chose, ca a deja un petit gout "accessoire" comme le systeme de factions

De toute facon, ils vont faire comme la derniere fois, montrer ce qui faut ;) on le sait tres bien ...

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 14-09-2006 à 12:35:13

---------------
n°56385
karlzor
Posté le 14-09-2006 à 12:36:40  profilanswer

Tu sais quoi Witch ?

Met toi au pvp et adieu les frustration du pve avec les kikoololer en coop, des greens qui pourissent l'economie et des quetes qui servent a rien ;)

n°56386
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 14-09-2006 à 12:39:31  profilanswer

Witchblade a écrit :

c'est pas du juste

ouiiiiiiiiiiii ??? :huho:

Witchblade a écrit :

mais nan Juste, t'y es pour rien toi :lol:

:o ah bon ?! je repasserai plus tard alors :irony:

n°56387
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 14-09-2006 à 12:40:52  profilanswer

Tout le monde ne joue pas seul comme toi Witch,
Si les coop sont difficile, complexeset propose un challenge intéressant moi ca m'ira mais c'est vrai que tout le monde n'a pas un solide groupe de joueurs fan de pve avec soit.

Et puis quel est l'interetd'amasser une fortune virtuel plutot que se marrer sur le jeu en lui même.

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse