online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Nightfall] WPE

n°56387
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 14-09-2006 à 12:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde ne joue pas seul comme toi Witch,
Si les coop sont difficile, complexeset propose un challenge intéressant moi ca m'ira mais c'est vrai que tout le monde n'a pas un solide groupe de joueurs fan de pve avec soit.

Et puis quel est l'interetd'amasser une fortune virtuel plutot que se marrer sur le jeu en lui même.

n°56388
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 14-09-2006 à 12:43:16  profilanswer

IceDeal a écrit :

Tout le monde ne joue pas seul comme toi Witch,
Si les coop sont difficile, complexeset propose un challenge intéressant moi ca m'ira mais c'est vrai que tout le monde n'a pas un solide groupe de joueurs fan de pve avec soit.

:o moi, je connais un bon groupe de "fous" qui adore relever certains challenge :hmm:  [:le_juste]

n°56389
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-09-2006 à 12:47:18  profilanswer

stop stop stop ! j'ai pas parlé de difficulté :lol:

Pour Propheties tout se fait seul sans prob sauf la derniere coop
Factions: les qqs coops qui demandent un groupe j'y mets plus les pieds

donc a ce niveau la jme plains pas :p

Par contre je ferai Uninstall avant de rejouer PvP :lol:
prefere encore celui de D2 :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°56390
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-09-2006 à 12:47:21  profilanswer

IceDeal a écrit :

Et puis quel est l'interetd'amasser une fortune virtuel plutot que se marrer sur le jeu en lui même.

L'un va peut être avec l'autre?

n°56392
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-09-2006 à 12:52:06  profilanswer

HS: ça me fait penser que j'ai besoin de deux fioles noires... si quelqu'un a ça en trop dans sa fortune virtuelle... /HS

Sinon, au sujet des héros: jusqu'à quel point seront-ils customisables?
-skins?
-caracs?
-compétances?
-armures? (là va falloir banquer sévère :lol: )

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°56393
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-09-2006 à 12:55:52  profilanswer

et t'en fais quoi? un tamagochi fluo? :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°56394
Tineti
Posté le 14-09-2006 à 13:40:26  profilanswer

Moi je trouve ca tres bien ce systeme de heros (en tout cas comment il est présenté) : ca pourra eviter par exemple de passer 1/2 a former un groupe pour une coop d'une 1/2 heure :P. Perso c'est pas trop mon truc d'attendre trois plombes dans une ville. En plus, j'ai pas 40 potes connectés quand je joue, ils peuvent avoir envie de faire autre chose, donc ca m'arrive jamais d'etre dans un groupe de 8 personnes que je connaisse (mais vous etes peut etre tous dans le cas contraire). Donc oui, j'achete nightfall le jour de sa sortie.

Ceux qui sont pas contents de ce qui est présenté, ils n'ont qu'a pas l'acheter. A plus forte raison les joueurs qui ne font que du pve, ca changera rien pour eux de l'avoir ou non, contrairement a des joueurs pvp qui pourraient etre désavantagés, car moins de skills accessibles.

C'est comme avec faction, y avait un topic d'avant premiere qui s'est fait pourir pour les memes raisons. C'est soulant a force, je préferai voir des screenshots ou avoir des infos sur les nouveaux skills que voir ca ...

@ Wayne : a priori tu pourra choisir leurs skills (et donc caractéristiques je pense), leur arme et armure, et tu pourra leur donner 3 types d'ordre : "attaque", "defends", "reste derriere".

Message cité 2 fois
Message édité par Tineti le 14-09-2006 à 13:43:50
n°56396
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-09-2006 à 13:55:19  profilanswer

Tineti a écrit :

C'est comme avec faction, y avait un topic d'avant premiere qui s'est fait pourir pour les memes raisons. C'est soulant a force, je préferai voir des screenshots ou avoir des infos sur les nouveaux skills que voir ca ...

regardes qd meme, le nombre de gens refroidis par Factions est anormalement élevé :/
j'ai rarement vu un produit autant bourré de defaut et si peu finalisé a sa sortie

la logique voudrait qu'il y a ait plutot un seul addon par an mais de qualité mais commercialement c'est evidemment plus interessant de sortir des demis produits plus vite et de coller des pansements pendant que ca tourne deja :/

donc avant de savoir si ton produit sera bien, faudra deja voir a la sortie, ca risque de refaire pareil.. genre le systeme d'alliance :lol: ca va le faire si NF sort et que le systeme d'Heros est indisponible et que ca soit fait a la nimp   1 mois apres :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 14-09-2006 à 13:58:13

---------------
n°56397
karlzor
Posté le 14-09-2006 à 14:03:21  profilanswer

perso j'ai trouvé faction très agreable a jouer, et cela malgrès les defauts que cette extension comportait. Sans parler des new skills exploitable ce qui remet un peu de piment dans la creation de build et dans le gameplay en general.
J'acheterais nightfall a sa sorti pour les mêmes raisons, et même si le pve est pourri, il y aura toujour 2 nouvelles classes qui ont l'air sympa a jouer et un bon lot de nouveau skin d'armes de d'armures.

n°56398
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 14-09-2006 à 14:03:28  profilanswer

Witchblade, depuis que je lis tes interventions sur ce forum, je ne pense qu'une seule chose, ce jeu n'est pas fait pour toi :)

n°56402
Sephil
دافيد
Posté le 14-09-2006 à 14:33:07  profilanswer

Lameth a écrit :

déjà jeune homme tu vas te calmer et arrêter de te prendre pour un caïd et faire le kikitoutdur

On peut savoir qui tu es pour me parler comme ça ? C'est toujours beau de voir des gens qui totalement cachés derrière leur anonymat font les malins et rabaissent immédiatement les autres à des "jeune homme", "jeune padawan", ou autre, tout simplement parce qu'ils n'ont rien à répondre d'interessant ...
Donc les "jeune homme" tu te les carres où je pense ... Trop facile de pas mettre de date de naissance dans son profil, d'aller regarder celle des autres et de se prendre pour le vieux sage moralisateur ...

Lameth a écrit :

Viens pas pourir un autre fil interessant et lancer des attaques personnelles tout azimuts comme la dernière fois.

Evidemment, si on compte qu'il y a déjà au moins 3 autres fils sur Nightfall et les previews, que les améliorations dont il est question ont été déjà grandement discutées ailleurs et que ce fil n'apporte de nouveau qu'une date qu'on a tous vu sur l'écran de login du jeu, alors l'interet de ce fil est déjà tellement bas, que le pourrir ne serait pas une chose aisée ...
De plus qui lance des attaques personnelles si ce n'est toi ? ("te prendre pour un caïd et faire le kikitoutdur" )

Lameth a écrit :

je m'en bat les couilles

Bien, très bien, tout à fait courtois ... Enfin, au moins ça donne déjà une information que tu n'as pas mise dans ton profil.

Lameth a écrit :

Quand à moi le perf (...) j'en ai tellement depuis le temps

Toujours traiter les autres de ce qu'on est soit même , c'est un trait commun ("faire le kikitoutdur" )

Lameth a écrit :

L'économie à guilwars? Me fait pas rire, ça n'existe pas, suffit de voir les modfis depuis la sortie de Guild wars : introduction des verts, réinsertion des armes +5 nrj, des golds et violet qui droppent avec des mods perf à tout va depuis Factions et peut être bientôt le choix des mods lors du recyclage.

Tu dois être singulièrement creux, ou bien avoir un dictionnaire qui ne donne pas une bonne définition du mot "économie" ... Que l'économie soit merveilleuse, ou pourrie et foireuse, il y en a TOUJOURS une dans un jeu multijoueur basé sur l'échange, l'achat et la revente ...
Pour ce qui est des "améliorations" apportées par les developpeurs c'est exactement ce que je disais : ils ruinent l'économie de leur propre jeu tous les 3-4 mois. Pourquoi t'emballer comme ça en prétextant un débat, alors qu'au fond tu as la même idée générale : les developpeurs ont tout bousillé avec les multiples insertions et réinsertions d'objets ...

Lameth a écrit :

Seuls ceux qui pensent qu'il existe une économie gueulent pour ce type de modifs.

Seuls ceux qui ont vu les débuts de GuildWars et qui le voient se dégrader de plus en plus et devenir, comme le dit Witch, un repaire de Kevins qui veulent des objets perf sans lever le petit doigt ... Désolé mais ça ne sert absolument à rien ... Si tu veux avoir l'arme de la mort qui tue dès le début du jeu et ce sans jouer, alors tu achètes un jeu à la Morrowind, tu ouvres la console, tu tapes "godmode" et tu tues tout le monde pour finalement dire : "ouais supaire g tué tou le monde, chuis treau pheaure kwa".

Lameth a écrit :

J'ai toujours été étonné par les gens qui passent plus leur temps à trader, à farmer et amasser une fortune virtuelle qui ne mène pas à grand chose au lieu de jouer au jeu en lui-même. (Voire même à acheter cette fortune virtuelle contre de la monnaie réelle...).  
Encore une histoire de qui à la plus grosse j'imagine... :rolleyes:

Tu as peut être pas beaucoup de temps libre, je n'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir (ta vie ne m'interesse pas), mais il se trouve qu'il y a des gens qui arrivent à concilier un gros temps de jeu et des loisirs extérieurs en pagaille.

Message édité par Sephil le 14-09-2006 à 14:33:50

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°56404
Tineti
Posté le 14-09-2006 à 14:40:20  profilanswer

Witchblade a écrit :

regardes qd meme, le nombre de gens refroidis par Factions est anormalement élevé :/

J'ai préféré prophécies, mais faction ne m'a pas refroidit, et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Autant avant tu pouvait vendre un jeu et basta, t'avais pu aucun frais, autant maintenant ils y a des serveurs à maintenir. Guild wars ne demande pas d'abonnement, rien ne t'oblige a acheter les adds on, ou tu peux les acheter 3 mois apres, si tu juges qu'ils ne sont pas terminés a leur sortie.

@sephil : tu peux repondre par mp, au lieu de relancer le hs et de pondre une page et demi dont perso, j'en ai rien a  battre ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Tineti le 14-09-2006 à 14:43:51
n°56405
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-09-2006 à 14:42:55  profilanswer

euh, y a quelques semaines, je regardais les archives des màj sur le site officiel... Et bien, Prophécies était autant buggué que Factions à sa sortie (y a qu'à voir le nombre de patch avec "correct à bug..." :ack: ), mais personne n'en a fait un drame...

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°56407
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 14-09-2006 à 15:14:51  profilanswer

Tineti a écrit :

@sephil : tu peux repondre par mp, au lieu de relancer le hs et de pondre une page et demi dont perso, j'en ai rien a  battre ;).

Heureusement que je lui ai démandé de ne pas pourrir le topic ;)
Hop réponse par MP

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°56408
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-09-2006 à 15:15:00  profilanswer

povgosse a écrit :

Witchblade, depuis que je lis tes interventions sur ce forum, je ne pense qu'une seule chose, ce jeu n'est pas fait pour toi :)

il me semble que tu joues depuis le debut toi nan ? :)
tu as deja vu un autre jeu ou il y a eu de telles modifs ? :/
ca sent qd meme la ptite perte de controle par moment :(

Wayne a écrit :

euh, y a quelques semaines, je regardais les archives des màj sur le site officiel... Et bien, Prophécies était autant buggué que Factions à sa sortie (y a qu'à voir le nombre de patch avec "correct à bug..." :ack: ), mais personne n'en a fait un drame...

des bugs y en aura toujours, ne serait-ce que graphiquement, c'est pas ca qui manque dans les jeux en 3D
mais bon qd tu as acheté Propheties tu as acheté un jeu qui a eu qqs fix, sur Factions dsl mais tu as limite une beta, une demo .... je trouve consternant de devoir etre obligé d'attendre 8 jours pour que le bug qui t'empeche de jouer soit patché :/ un skill qui bug, un item qui s'affiche mal ou un monstre qui spawn mal.. ok ca c'est de la technique, mais sinon c'est une honte :( bon c'est plus trop typique ANet mais plutot les developpeurs en général ...

pour en revenir au sujet, NF a été annoncé comme etant plus proche de Propheties plutot qu'un bricolage a la Factions (dsl je vois pas de meilleur mot :/ ) j'aimerais bien le voir qd meme :/

---------------
n°56409
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 14-09-2006 à 15:29:14  profilanswer

en ce qui concerne le ré-équilibrage des skills, ça me penser à Magic... en perpétuel mouvement... on ne sait jamais ce qu'on va pouvoir faire avec l'association des nouveaux skills et des anciens... sans compter l'esprit de certains petits malins (ou pervers :hmm: ) qui "détournent" l'utilisation de certains skills :p

n°56410
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-09-2006 à 15:40:27  profilanswer

ué bon tu vas chercher l'extreme ^^ Magic etait overbroken a chaque release :lol:
enfin bon eux, ils le faisaient parfois expres, c'est pas possible :D (deux mots qui me viennent a l'esprit .. Tolarian Academy :lol: si ils ont recup des employés de chez WOTC chez Anet, on va bien rire :lol: )

/HS

Message édité par Witchblade le 14-09-2006 à 15:41:56

---------------
n°56411
povgosse
Posté le 14-09-2006 à 15:40:51  profilanswer

Wittch, 95% des changements effectués depuis le début du jeu ont été demandé par les joueurs qui pour la plupart sont des casuals et qui voulaient que le jeu soit pour casuals comme ça avait été promis au départ.

Je comprends parfaitement ta position, mais pour moi GW ne fait que se rapprocher de ce qu'on m'avait annoncé au départ un jeu PvP avec une partie PvE pour joueurs casuals.

Quand je disais que le jeu ne te convient surement pas, c'est que tes reproches touchent à l'essence même du jeu: tu ne veux pas faire de pvp (la meilleure moitié du jeu), tu veux jouer tout seul (alors qu'il est plutôt prévu pour être jouer en équipe), tu veux une super économie ou les farmers sont récompensés (cf ce que j'ai dit plus haut). Ca fait quand même pas mal de trucs en contradiction avec ce jeu-ci :)
Tu n'a pas essayé Titan Quest ? ;)

n°56412
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-09-2006 à 15:56:52  profilanswer

y a 2 points ou chui pas d'accord :p

-Le PvP devrait pas etre plus important que le PvE et devrait en etre parfaitement séparé ... devoir faire du HoH pour la favor c'est original et au final pas dérangeant, je prends l'exemple un peu easy, mais en fin de compte c'est pas super logique .. (dsl de ressortir le vieux debat mais je reponds :) ) autre ex meme leger, mettre des recompenses PvE telle la Crystalline ou meme des ressources craft dans des parties PvP...

bon ok y a tjs le trade et c'est pas forcement tres cher (sauf pour le gars qui debut a Factions, la il pleure un peu) on te sort d'un coté des trucs cher et de l'autre on lutte contre tous les moyens qui permettent des trades a plus de 500 gold :/ (ex recent, la probable possibilité de tjs recup un upgrade au choix)
On peut tjs retorquer qu'on en a pas besoin de ces items.. mais alors on fait quoi :ack: ?

-Pour le farming, dsl mais il en faut, on peut parfaitement laisser un systeme de drop, d'items rares, de chest et wreckage et de truc qui se "run" si le joueur en a envie, je sais pas ce qui en sera de NF a ce niveau la, mais j'espere qqch de moins dirigiste et bloqué sur ce plan la
Que tu limites un joueur contre l'abus est une chose mais lui interdire un aspect du jeu en est une autre ... tu le dis toi meme, bcp de choses ont été demandées par les joueurs mais on a ecouté que la partie qu'on a envie d'entendre ...

qqs ex rapides:

-lutter contre des bots et des abus ... a l'heure actuelle on fait le ménage de temps en temps a Elona, pkoi a l'epoque avoir choisi la facilité en supprimant de facon on ne peut plus radicale tous les  stash/wreckage et autres chests ? c'etait trop dur de virer du bot a ce moment la ?

-pkoi empecher qqun qui a pensé son build un minimum (les idiots qui copient .. dehors :O ) de s'en servir ...
en gros la réponse de ANet est tjs la meme, "tu farm ? beh c'est fini"
Comment le gars qui n'a que Factions peut se faire de la thune ? (25k dsl c'est pas avoir de la thune :/ ) Ah si il peut chestrunner comme un fou les skins rares etc.. tiens c'est pas un jeu de casual player a la base? ca sent la contradiction ...
Pas grave, le temps qu'on se plaigne on annonce un autre produit pour calmer le peuple :p

en fait, pendant tout Factions, tu te balades a travers les maps avec ton ptit perso, evidemment tu jettes tjs un oeil pour faire genre "tiens la ca a l'air sympa pour farmer un peu de thune, je note".  
Dites pas de connerie on l'a tous fait ;) ;)
beh franchement, qd tu vois le truc, t'as limite l'impression que si tu farmes trop, un gars va venir te mettre une balle a domicile quoi :/

(Pour TQ, dsl mais a part le graphisme vmt KA, y a rien d'autre .. c'est du Diablo light.. p-e avec addon, mais la bof..)

edit: ortho (@PovGosse: encore dsl pour le demi HS :/ )

Message édité par Witchblade le 14-09-2006 à 15:59:40

---------------
n°56413
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 14-09-2006 à 16:52:20  profilanswer

Tineti a écrit :

Moi je trouve ca tres bien ce systeme de heros (en tout cas comment il est présenté) : ca pourra eviter par exemple de passer 1/2 a former un groupe pour une coop d'une 1/2 heure :P. Perso c'est pas trop mon truc d'attendre trois plombes dans une ville. En plus, j'ai pas 40 potes connectés quand je joue, ils peuvent avoir envie de faire autre chose, donc ca m'arrive jamais d'etre dans un groupe de 8 personnes que je connaisse (mais vous etes peut etre tous dans le cas contraire). Donc oui, j'achete nightfall le jour de sa sortie.

Ceux qui sont pas contents de ce qui est présenté, ils n'ont qu'a pas l'acheter. A plus forte raison les joueurs qui ne font que du pve, ca changera rien pour eux de l'avoir ou non, contrairement a des joueurs pvp qui pourraient etre désavantagés, car moins de skills accessibles.

Behhh, y'a toujours les kits Pvp a 8.9999€, voyons :ack:
Vous me direz, finalement pour un joueur 100% PvP, ca reste legitime... :p

Et en fait, un héro c'est quoi ? Ca va etre un merco DII boosté ? :heink:

n°56452
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 16-09-2006 à 16:47:34  profilanswer

Allez hop je sens qu'il y en a qui vont encore hurler au scandale quand il veront cette news tiré de PCGamer posté sur FGW, relayé par les Hypes et que je met ici en spoiler pour ceux qui ne voudrait pas trop en savoir sur NightFall (mais bon y a rien de bien méchant) :

Spoiler :

En voici un petit résumé :

Nightfall sera le dernier volet d'une trilogie, et lèvera le voile sur un certain nombre de mystères des campagnes Prophecies et Factions. Jeff Strain va jusqu'à dire que Nightfall sera "une apocalypse".
Le chapitre 4 est déjà en cours de conception.

Les différentes régions de Nightfall :

- Istan, la région de départ, inspirée de l'Egypte ancienne. Contient le port de Kamadan, où les voyageurs des autres chapitres débarqueront.

- Kourna, une région aux paysages de savane.

- Vabbi, une région d'inspiration arabique avec des châteaux volants, des fontaines magiques et des tapisseries avec des inscriptions flottantes.

- Désolation, le désert de poison, avec des fosses de souffre. Il sera même possible de chevaucher des vers géants dedans ! (après les yeux du Parangon, aucun doute n'est possible, les scénaristes de NF sont fans de Dune). Mieux encore, lorsque l'on chevauche un ver, nos compétences sont remplacées par celle de la bête !

- Royaume du Tourment, l'enfer en quelque sorte. Cette zone ne pourra pas être cartographiée, car le brouillard de guerre reste même après qu'on ait visité la zone.

Un scénario plus développé :

Arena.net a fait appel à un écrivain bien connu des rolistes, Jeff Grubb, qui a écrit un certain nombre de campagnes pour D&D, ainsi que certains livres des Royaumes Oubliés comme la Trilogie de la Pierre du Trouveur.
Il devrait être possible de choisir entre plusieurs réponses dans les dialogues.
Le fait d'accomplir des quêtes aura une influence sur le gameplay.
Des acteurs professionnels ont été embauchés pour doubler les voix des personnages.
Il y aura également des jeux à boire et des jeux de danse.

Nightfall est plus grand que Factions, il y aura une histoire avec plusieurs ramifications. Il y aura trois nouvelles missions de défi et une nouvelle mission élite (pas basée sur les alliances, mais accessible à un certain point du jeu).

Possibilité de changer d'améliorations et de choisir les mods à recycler :

Les "inscriptions" sont les bonus inhérents des armes et peuvent être transférées entre des armes différentes. Il sera possible de choisir le composant que l'on veut recycler.

Possibilité de sauvegarder les builds :

Il sera possible d'enregistrer des builds composés de compétences et de professions et d'en changer dans les avant-postes. Plus besoin d'aller à chaque fois dans le Désert pour changer de profession secondaire !

Les héros :

Il y aura 12 héros, et on pourra en avoir trois en même temps. Certaines quêtes nécessiteront de faire équipe avec un héros spécifique (ça fait très BG et très KOTOR ça). On pourra améliorer les compétences, les armes, les armures et donner une profession secondaire aux héros.

Il y aura trois modes : agressif, passif et défensif. Il sera possible de dire à un héros de tenir une position sur la carte.

L'un des héros est un centaure.

Donc voila maintenant en plus de pouvoir séléctionné le mod qu'on voudra on pourra même recycler le "bonus inhérent a l'arme" (+15^50,+15%enchant,+5 energie...) et le metre sur une autre arme genre prendre un 15^50 sur un épée moche et la metre sur une cristaline ou autre.
C'est donc la mort des cristaline perf toussa toussa et la seul chose qui donnerais de la valeur au skin sera le requis de l'arme.

Enjoy

n°56453
diva lyssa
Posté le 16-09-2006 à 16:58:34  profilanswer

Spoiler :

Le fait de pouvoir récup le mod inherent de l' arme sera pas mal, pour
ceux qui aiment bien le skin cristalline contrairement à moi pourron
recup l' épée longue qu' on recup en quete dans l' eden de prophecie et
lui rajouté Les mods 15^50 santé+30 et le fractio 20/20 dessus meme si
degat pas max et requis bas

Je vois déja d' ici L' épée longue de leden skin cristalline avec  Energie +5 20% enchant grace à NightFall

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°56454
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 16-09-2006 à 17:02:20  profilanswer

Mouai enfin ta premiere solution n'est vraiment pas maligne pour un guerrier mais la deuxieme est tout a fait envisageable.

n°56460
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 16-09-2006 à 19:46:13  profilanswer

Surtout que la longe sword de l'eden est requis 2-3 je crois

n°56462
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 16-09-2006 à 20:31:21  profilanswer

J'aime beaucoup le principe de la sauvegarde des builds.

Pour la trilogie... Je me demande ce qu'il y aura apres :ack: En fait ce qui serait cool de leur part, c'est que ce soient comme de vrais chapitre d'une vraie histoire, toujours en stand alone ou non, mais que les histoires toussa soient vraiment liées dans une tres grande histoire de plusieurs chapitres ^^

Les Héros, ca a l'air d'etre une alternative vraiment puissante pour les joueurs solos qui frequentent les mercs en regle generale ^^ Imaginez qu'on puisse builder une alésia et la rendre au moins 30x plus powaaa :ack: Fini la peur des Moines kamikazes :ack:

Et pour le truc du mode inhérent... Je trouve pas ca specialement cool :x C'est encore une politique pour les casuals, et ceux qui sont pas riches et qui veulent avoir une belle arme avec des stats perfs pas cher ^^ Mais j'ai encore une fois peur que ca se deregle et qu'il y ait une devalorisation totale... On pourra custom/recycler les items collec ?

Edit : merci pour les infos au fait ^^

Message cité 1 fois
Message édité par the-third-man le 16-09-2006 à 20:31:49

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56463
diva lyssa
Posté le 16-09-2006 à 21:03:56  profilanswer

the-third-man a écrit :

J'aime beaucoup le principe de la sauvegarde des builds.

Pour la trilogie... Je me demande ce qu'il y aura apres  :ack:  En fait ce qui serait cool de leur part, c'est que ce soient comme de vrais chapitre d'une vraie histoire, toujours en stand alone ou non, mais que les histoires toussa soient vraiment liées dans une tres grande histoire de plusieurs chapitres ^^

Les Héros, ca a l'air d'etre une alternative vraiment puissante pour les joueurs solos qui frequentent les mercs en regle generale ^^ Imaginez qu'on puisse builder une alésia et la rendre au moins 30x plus powaaa  :ack:  Fini la peur des Moines kamikazes  :ack:

Et pour le truc du mode inhérent... Je trouve pas ca specialement cool :x C'est encore une politique pour les casuals, et ceux qui sont pas riches et qui veulent avoir une belle arme avec des stats perfs pas cher ^^ Mais j'ai encore une fois peur que ca se deregle et qu'il y ait une devalorisation totale... On pourra custom/recycler les items collec ?

Edit : merci pour les infos au fait ^^

Je pense pas que les items collec soit recyclable donc pas de recyclage des 20/20 cast/reload

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°56464
Sephil
دافيد
Posté le 16-09-2006 à 21:22:47  profilanswer

y a 2 mods inhérents sur les batons ... est-ce qu'ils seront groupés en un seul ?

les baguettes ne sont pas upgradables ... est-ce qu'elles le seront du fait de leurs 2 mods inhérents ?

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°56467
La Fouine
Diablotin powa! BK_XX
Posté le 16-09-2006 à 22:25:50  profilanswer

Citation :

regardes qd meme, le nombre de gens refroidis par Factions est anormalement élevé  
j'ai rarement vu un produit autant bourré de defaut et si peu finalisé a sa sortie

Vas savoir pourquoi?. Le jeu Guild Wars est sortie je ne sais plus quand, le jeu Faction, est sortie 1 ans aprés, peut être avec quelques mois en moins ou en plus. Maintenant, regardons un peu, si je m'abuse, Faction est sortie en fin juin, regardez quand est ce que Night Fall sort? C'est horrible, je sens que le jeu va être gacher, les devellopeur s'acharne sur le jeu, pour essayer de battre le record du quicquisortlejeuleplusvitepossible... C'est du n'importe quoi, ils nous donnent des images, elles sont belle mais, je suis sur, peut être a 99% que le jeu n'aura pas avancer d'un poil en graphisme, n'aura pas été, comment dire, customisé à fond, on va devoir ce taper encore des mises à jour à la con qui vont nous souler. Surtout que, si j'ai bien lu le sujet, quelqu'un disais ça (à peut prés) : "ils font les modifications que les joueurs PVE attendent", tu parles, ils te font une mise à jour, mais qu'est ce que cette mise à jour fait? on n'en sait kedal, même pas un point, sauf quand c'est un evenement spéciale, mais en génerale leur évenement c'est soit pour : leur prochain jeu, soit pour le PvP avec les points balthazar ou les rennomé.

C'est hallussinant, Guild Wars me deçoit terriblement.

En ce qui concerne les drops, pfff, tu farm tu as tout ce que tu veux, regardez, les dévellopeur ce sont pas aperçu du fameux moine dit 55 HP... Ce personne qui peut farmer ce qu'il veut, l'UW tout seul, les bosses qui drop du vert, le bief, etc... Guild Wars devient du n'importe quoi, ce n'est même plus interessant de jouer au jeu si c'est pour qu'on vous dise : "qui pour me run la coop, je donne 1k" super, et ou est le PVE la dedans? j'appelle ça de la feignassité, des mecs qui ont du ce faire une tune en farmant, et ne pense plus qu'a remplir leur personne de vert en les achetants.

Le mod de recyclage, moi je dis "bouh". Admirez, une épée que vous venez d'identifier fait 30 Hp et 9% d'enchantement, dans prophétie vous pourriez avoir 50% de chance de tombé sur le bon, ou le mauvais, dans Night Fall : 100 % de tomber sur le +30 Hp. N'importe quoi. Si mes souvenirs sont bon, l'épée Kanazai, épée la meilleur de guild wars coûtent dans les environs de 80K :

Max dg avec req 9
Enchantement parfait pour un guerrier

Bon, c'est jolie tout ça, maintenant vous allez dans NightFall, vous droppez une épée qui a un des bonus de Kanaxai, avec degat max et req 8, vous optenez trés vite une épée dans les environs des 150k et + en recyclant une épée qui à le reste des bonus (bein quoi, quand vous tombez sur un pommeau +30 hp, escusez moi mais le recycler avec un autre bonus, c'est quand même 1 chance sur deux de niqué un pommeau chère lol), (un pote en a une, et je dis bravo à lui, par contre, dire à quelqu'un qui a NightFall et qui utilise le mod choisissable, je lui dis que c'est un minable).  

Bref, NightFall seront une grosse merde de jeux, s'enrichir vite, un jeu fait à la va vite, etc... que voulez vous faire?  

Ha oui, notre chère hero... à lala, mettez lui les armes les plus puissante du jeu, ok, mais... C'est jolie tout ça mais, avait vous pensez au Skill, oui et non : Ils seront choisissable oki, c'est bien, mais aprés, le hero, il va les utilisés comment? Un héro c'est un Bot, c'est con voyez les mercenaires, défois c'est compliqué de faire quelque chose avec eux.
Puis même, GW était avant tout du RP, maintenant, les joueurs... pff c'est comme si ça existait pas, vous faite tout avec les merco, ce qui gache en partit le jeu, et ce qui fait que vous attendez 2 plombes à trouver des joueurs pour une quête.

Bref ses mes opions, mais pour moi NightFall, ça sera niete.

Ha oui une petite question :

Vous preferez Faction ou Prophétie? Moi perso, prophétie, les decors sont changeant, alors que dans faction ils sont répetitif, c'est naze, c'est ce qui va arriver a NightFall, vu à la vitesse ou ils ont fait le jeu.

n°56468
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 16-09-2006 à 22:48:04  profilanswer

Citation :

Vas savoir pourquoi?. Le jeu Guild Wars est sortie je ne sais plus quand, le jeu Faction, est sortie 1 ans aprés, peut être avec quelques mois en moins ou en plus. Maintenant, regardons un peu, si je m'abuse, Faction est sortie en fin juin, regardez quand est ce que Night Fall sort? C'est horrible, je sens que le jeu va être gacher, les devellopeur s'acharne sur le jeu, pour essayer de battre le record du quicquisortlejeuleplusvitepossible... C'est du n'importe quoi,

Ta rien compris toi.
Il y a deux equipes de dévellopement qui bosse en alternance.Le devellopement de Faction a commencé a la sortie de prophétie,le devellopement de NightFall quand a luia commencé quelques mois plus tard.
Chaque jeux a donc eu au minimum un an de devellopement a partir de la base qu'étais prophétie.
Ces jeux sont donc complets , travaillé et apporte réelement des nouveautés que ce soit au niveau de l'histoire (Sur FGW des gens ont trouvé des choses tres interessante),des graphisme et du gameplay.

Citation :

"ils font les modifications que les joueurs PVE attendent", tu parles, ils te font une mise à jour, mais qu'est ce que cette mise à jour fait? on n'en sait kedal, même pas un point

Chaque mise a jour est expliqué en detail sur le site officiel,mais si tu est trop feignant pour aller voir ne t'en prend qu'a toi même.

Citation :

Le mod de recyclage, moi je dis "bouh". Admirez, une épée que vous venez d'identifier fait 30 Hp et 9% d'enchantement, dans prophétie vous pourriez avoir 50% de chance de tombé sur le bon, ou le mauvais, dans Night Fall : 100 % de tomber sur le +30 Hp. N'importe quoi. Si mes souvenirs sont bon, l'épée Kanazai, épée la meilleur de guild wars coûtent dans les environs de 80K :

Chacun son style de jeux, Guild Wars a été avancé comme un jeux orienté pvp avc un pve pour Casual.On ne vous a pas mentis sur la marchandise et si vous n'etes pas content c'est la même chose.Moi ces modifications me conviennent tres bien car j'ai horreur du farm et du trade et eje n'ai pas envie de me m'............ a passer des heures d'ennuie pour avoir un perso valable (j'ai assez donné avec D2).

Citation :

Ha oui, notre chère hero... à lala, mettez lui les armes les plus puissante du jeu, ok, mais... C'est jolie tout ça mais, avait vous pensez au Skill, oui et non : Ils seront choisissable oki, c'est bien, mais aprés, le hero, il va les utilisés comment? Un héro c'est un Bot, c'est con voyez les mercenaires, défois c'est compliqué de faire quelque chose avec eux.

COMMENT EST-CE QU'ON PEUT CRACHER SUR UNE AMELIORATION ???? Si tu n'est pas content garde tes mercos normal.Je fais confiance a Anet pour l'inteligence artificiel.Certains mercenaire de GW sont tres efficasse (je te fais une liste de ceux defaction si tu veut).

Citation :

Bref ses mes opions, mais pour moi NightFall, ça sera niete.

Je pourrait te dire que si tu n'est pas content tu n'auras qu'a ne pas l'acheter mais vu que c'est l'equipe de prophétie qui l'a realisé je pense que ce sera un hit en puissance sur lesquel tu te jetera comme les autres.

Ces remarques de Kikoolol capricieux qui parle sans s'etre documenté me rende dingue, aucun respect pour le boulot des dévellopeurs.

Message édité par IceDeal le 16-09-2006 à 22:59:54
n°56469
povgosse
Posté le 16-09-2006 à 23:08:59  profilanswer

Je trouve que tu as beaucoup de patience Icedeal ;)

n°56470
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-09-2006 à 23:24:07  profilanswer

NF risque effectivement de bien meriter son titres d'Apocalypse :/

donc maintenant le mec qui sort de la ville , ouvre 3 chest a fini son W :(

le gars qui a mis 3h de jeu a stuffer son W on va se foutre de sa gueule :lol:

Message édité par Witchblade le 16-09-2006 à 23:24:43

---------------
n°56471
Sephil
دافيد
Posté le 16-09-2006 à 23:51:48  profilanswer

nan mais trop cool quoi ...

[O] crystalline sword 15^50 req8 20/20 +30 [N] 500 gold

ça va etre interessant comme jeu ... durée de vie ---> le temps de finir le jeu + 2-3 heures pour un joueur pve ... c'est supaire [:tantor:1]

---------------

n°56472
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-09-2006 à 00:18:27  profilanswer

ca risque d'etre sans moi :ack:

si c'est pour faire de la merde pareille.. :clap: ANet

Message édité par Witchblade le 17-09-2006 à 00:18:46

---------------
n°56474
diva lyssa
Posté le 17-09-2006 à 00:37:48  profilanswer

Putain mais si vous etes pas content changer de jeu et arrété de venir faire chier sur ce forum, ça commence à me saouler ce kevinisme qui savent rien faire d' autre que critiquer

Concernant faction certes un peu baclé je regrette pas de l' avoir acheté rien que pour La classe ritualiste et tous les nouveau skill et les strategies qui vont avec

Moi Nightfall j' attend avec impatience meme si je doute de faire soit derviche soit parangon

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°56475
povgosse
Posté le 17-09-2006 à 01:24:42  profilanswer

Pour une fois, je suis un peu d'accord avec Diva.

On a tout compris depuis longtemps que GW n'était pas votre sytle de jeu alors qu'apparemment vous le découvrez seulement maintenant... Alors au lieu de dire des bêtises pareilles, vaut mieux se taire.

n°56476
SynYsTeR
:ack:
Posté le 17-09-2006 à 01:53:58  profilanswer

En même temps, si vous faites juste farmer, l'essentiel du jeu n'est pas là hein ;) ... Ya le cote fun :) .

---------------
n°56477
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 17-09-2006 à 02:21:49  profilanswer

Citation :

si c'est pour faire de la merde pareille.. :clap: ANe

Rhaaa mais va t'en de ce jeux, pourquoi tu y reste ? aucune economie bridé par les devellopeur , obligé de jouer avec du monde pour progresser (Incroyable pour un MMO non ?), pvp tres important.Frachement pourquoi tu passe pas a autre chose ?

Moi je pense que c'est le gratuit qui attire beaucoup de monde sur ce jeux alors que bien évidement ce n'est pas un MMORPG.

Les solutions alternative sont les MMORPG F2P , le plus "beau" a ma connaissance est Silkroad Online (Et bientot Dungeon Runner) certains devrait s'y intéresser...

Message édité par IceDeal le 17-09-2006 à 02:25:34
n°56478
SynYsTeR
Posté le 17-09-2006 à 02:24:18  profilanswer

Ouais mon ami (si on peut appeler ca comme ca :lol: ) stun esti daccro à Silkroad :eek: !

/my life-off

:dehors:

---------------
n°56479
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-09-2006 à 03:48:02  profilanswer

diva lyssa a écrit :

Putain mais si vous etes pas content changer de jeu et arrété de venir faire chier sur ce forum, ça commence à me saouler ce kevinisme qui savent rien faire d' autre que critiquer

je vous présente l'hopital qui se fout de la charité :ack:
tu devrais edit, Captain Kikitoutdur :ack:

Message édité par Witchblade le 17-09-2006 à 03:48:43

---------------
n°56480
La Fouine
Diablotin powa! BK_XX
Posté le 17-09-2006 à 11:10:25  profilanswer

Citation :

Il y a deux equipes de dévellopement qui bosse en alternance

Nan c'est vrai?! Non mais merci je suis pas con à ce point la mais même 1 ans, 1 ans pour un jeu, c'est peu, si tu veux que un jeux soit bien regler, et sans majoriter de bug, alors ça devrais partir dans les 2 ans, certe c'est long, j'avou, mais au moins tu aimeras déjà plus le jeu.

Moi, si NightFall est comme Prophétie, j'achete, bein oui, dans prophétie, les decors étaient cool, les quêtes étaient pas mal foutu, etc... faction c'était un univers répetitif et ce qui avait d'interessant dans ce jeu, c'était les combats d'alliance, et encore, ça laisse à desirer. Voir un jeu qui a le même environnement, escuse moi, mais ça me donne pas envi de jouer + de 2 h a un jeu...

Citation :

Chaque mise a jour est expliqué en detail sur le site officiel,mais si tu est trop feignant pour aller voir ne t'en prend qu'a toi même

C'est pas moi la fegnasse, c'est eux. Quoi? ils sont pas assez fort pour foutre juste un ecran comme leur liscense? qui ont mis il y a pas trés longtemps? Bein, non le forum j'ai pas envi de me le taper, j'ai pas envi de me taper tous les forums des jeux que j'ai avec mise à jour.

Citation :

COMMENT EST-CE QU'ON PEUT CRACHER SUR UNE AMELIORATION ???? Si tu n'est pas content garde tes mercos normal.Je fais confiance a Anet pour l'inteligence artificiel.Certains mercenaire de GW sont tres efficasse (je te fais une liste de ceux defaction si tu veut).  

Mais mdr... quoi tu crois que les dévellopeur sachent ce que les personnes utilisent comme build, j'suis sur, presque à 100% que ils vont encore ce faire avoir, et que le petit M 55 hp va pouvoir farmer dans NightFall, pourquoi? Pasque ils s'en occupent pas. Et puis ta connerie aussi? T'aimerais GW tu serais mieux que moi que GW est un jeu multi-joueur, et non pas un jeu ou tu finis le jeu sans les joueurs, sinon autant l'appeller multi-merco hein?

Citation :

des graphisme et du gameplay

Je viens de remarquer cette phrase.... Dit moi les differences de graphisme entre Prophétie et Faction, pour moi, il y en a pas alors, les graphisme tu te l'ai mets la ou j'pense.

Citation :

Kikoolol capricieux

J'pense que les mecs qui ont inveter ce mot à la con sont plutot les enmerdeurdutrouduculdumonde. Tu me connais pas, et je te connais pas, et encore moins envi de te connaitre vu comme ont est partie, mais moi, c