| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Nightfall] WPE |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | stop stop stop ! j'ai pas parlé de difficulté --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TetramDeTroy Retired |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | HS: ça me fait penser que j'ai besoin de deux fioles noires... si quelqu'un a ça en trop dans sa fortune virtuelle... /HS
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tineti | Moi je trouve ca tres bien ce systeme de heros (en tout cas comment il est présenté) : ca pourra eviter par exemple de passer 1/2 a former un groupe pour une coop d'une 1/2 heure Message cité 2 fois Message édité par Tineti le 14-09-2006 à 13:43:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 14-09-2006 à 13:58:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
povgosse Profil : Modérateur | Witchblade, depuis que je lis tes interventions sur ce forum, je ne pense qu'une seule chose, ce jeu n'est pas fait pour toi |
Sephil دافيد |
On peut savoir qui tu es pour me parler comme ça ? C'est toujours beau de voir des gens qui totalement cachés derrière leur anonymat font les malins et rabaissent immédiatement les autres à des "jeune homme", "jeune padawan", ou autre, tout simplement parce qu'ils n'ont rien à répondre d'interessant ...
Evidemment, si on compte qu'il y a déjà au moins 3 autres fils sur Nightfall et les previews, que les améliorations dont il est question ont été déjà grandement discutées ailleurs et que ce fil n'apporte de nouveau qu'une date qu'on a tous vu sur l'écran de login du jeu, alors l'interet de ce fil est déjà tellement bas, que le pourrir ne serait pas une chose aisée ...
Bien, très bien, tout à fait courtois ... Enfin, au moins ça donne déjà une information que tu n'as pas mise dans ton profil.
Toujours traiter les autres de ce qu'on est soit même , c'est un trait commun ("faire le kikitoutdur" )
Tu dois être singulièrement creux, ou bien avoir un dictionnaire qui ne donne pas une bonne définition du mot "économie" ... Que l'économie soit merveilleuse, ou pourrie et foireuse, il y en a TOUJOURS une dans un jeu multijoueur basé sur l'échange, l'achat et la revente ...
Seuls ceux qui ont vu les débuts de GuildWars et qui le voient se dégrader de plus en plus et devenir, comme le dit Witch, un repaire de Kevins qui veulent des objets perf sans lever le petit doigt ... Désolé mais ça ne sert absolument à rien ... Si tu veux avoir l'arme de la mort qui tue dès le début du jeu et ce sans jouer, alors tu achètes un jeu à la Morrowind, tu ouvres la console, tu tapes "godmode" et tu tues tout le monde pour finalement dire : "ouais supaire g tué tou le monde, chuis treau pheaure kwa".
Tu as peut être pas beaucoup de temps libre, je n'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir (ta vie ne m'interesse pas), mais il se trouve qu'il y a des gens qui arrivent à concilier un gros temps de jeu et des loisirs extérieurs en pagaille. Message édité par Sephil le 14-09-2006 à 14:33:50 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti |
Message cité 1 fois Message édité par Tineti le 14-09-2006 à 14:43:51 |
Wayne Powered by Chiantos™ | euh, y a quelques semaines, je regardais les archives des màj sur le site officiel... Et bien, Prophécies était autant buggué que Factions à sa sortie (y a qu'à voir le nombre de patch avec "correct à bug..." --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué bon tu vas chercher l'extreme ^^ Magic etait overbroken a chaque release Message édité par Witchblade le 14-09-2006 à 15:41:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a 2 points ou chui pas d'accord Message édité par Witchblade le 14-09-2006 à 15:59:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
|
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
IceDeal Graphiste Hype | Mouai enfin ta premiere solution n'est vraiment pas maligne pour un guerrier mais la deuxieme est tout a fait envisageable. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Surtout que la longe sword de l'eden est requis 2-3 je crois |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | J'aime beaucoup le principe de la sauvegarde des builds.
Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 16-09-2006 à 20:31:49 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Sephil دافيد | y a 2 mods inhérents sur les batons ... est-ce qu'ils seront groupés en un seul ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
La Fouine Diablotin powa! BK_XX |
|
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 16-09-2006 à 22:59:54 |
povgosse Profil : Modérateur | Je trouve que tu as beaucoup de patience Icedeal |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | NF risque effectivement de bien meriter son titres d'Apocalypse Message édité par Witchblade le 16-09-2006 à 23:24:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | nan mais trop cool quoi ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca risque d'etre sans moi Message édité par Witchblade le 17-09-2006 à 00:18:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
diva lyssa | Putain mais si vous etes pas content changer de jeu et arrété de venir faire chier sur ce forum, ça commence à me saouler ce kevinisme qui savent rien faire d' autre que critiquer
povgosse Profil : Modérateur | Pour une fois, je suis un peu d'accord avec Diva.
|
SynYsTeR :ack: | En même temps, si vous faites juste farmer, l'essentiel du jeu n'est pas là hein --------------- |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 17-09-2006 à 02:25:34 |
SynYsTeR :ack: | Ouais mon ami (si on peut appeler ca comme ca --------------- |
Message édité par Witchblade le 17-09-2006 à 03:48:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
La Fouine Diablotin powa! BK_XX |
|