| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Nightfall] WPE |
|---|---|
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 17-09-2006 à 12:57:02 |
TetramDeTroy Retired |
|
Sephil دافيد | Ben c'est mon style de jeu en PvP Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 17-09-2006 à 15:27:05 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon La fouine et Diva allez y mollo sinon les TT vont passer dans le coin Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 17-09-2006 à 16:02:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ils avaient commencé par mettre des 15>50 cheap au shop mais avec skin de merde en contrepartie, j'aime mieux cette idée la .. perfect accessible a tout le monde mais skin KA réservé au mec qui va la drop/trade cher ...
Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 17-09-2006 à 16:45:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
Message édité par the-third-man le 17-09-2006 à 17:15:45 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah au lieu d'avoir 50000 noobs en victo, y aura 50000 noobs en PS Crystalline Sword Message édité par Witchblade le 17-09-2006 à 17:26:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Oé, 'fin en definitif, c'est meme plus l'arme en elle meme qu'on vend, mais son skin... Le rééquilibrage version Anet "Il y a trop de lapins depuis le génocide des renards ? Installez une centrale nucléaire avec des fuites et laisser la selection naturelle s'occuper du reste..." --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Sephil دافيد |
sisi, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce topic Witch
+ 1 Message édité par Sephil le 17-09-2006 à 18:59:56 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Je vois pas franchement pourquoi les joueurs occasionnels n'aimerai pas avoir un beau perso entre nous. Après il ne faut pas non plus que les habitués/drogués se lassent trop vite, et s'ils n'ont rien à faire, ce sera le cas. D'où les nouvelles campagnes très raprochées les unes des autres, histoire d'avoir de nouvelles contrées à explorer, de nouveaux personnages et builds et créer etc... Parce que soyons franc, la plus part des casuals n'ont pas le temps de finir un chapitre (je parles en pve bien sûr) en 6 mois. Et encore moins de tester toutes les classes (sans parler des combinaisons de classe).
|
Tineti |
Message édité par Tineti le 18-09-2006 à 11:25:21 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 18-09-2006 à 13:56:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 18-09-2006 à 14:09:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Harkot Be rebels, enjoy life! | @witch c'était pas une attaque, c'est juste mon opinion, alors que tu donnes la tienne, je suis pour, mais reste cool, pas la peine de répondre en m'agressant personnellement Message édité par Harkot le 18-09-2006 à 14:21:29 |
povgosse Profil : Modérateur | Oui évitez d'en venir aux mains si possible, surtout que vous vous basez sur des rumeurs qui ne sont qu'à 1/2 vraies |
Olive Dans le noir | De même je trouve bien dommage de mettre le skin rare à la portée de tous. Le skin rare doit rester une récompense qui fait plaisir au joueur, le banaliser ne fait qu'apporter l'ennui et/ou la frustration des joueurs un tant soit peu assidus.
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 18-09-2006 à 14:23:56 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Tineti |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @tineti: nanan ou alors je me suis mal exprimé ptet Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 18-09-2006 à 15:06:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 18-09-2006 à 15:13:23 |
povgosse Profil : Modérateur |
|
imuhil Admin Néo Conquest | Je suis un peu sceptique sur ce que je viens de lire plus.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah tu n'as pas tort sur le PvP Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 18-09-2006 à 17:31:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
karlzor |
|
povgosse Profil : Modérateur | Elitiste en GvG ???
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué c'est plus le HoH a ce niveau la Message édité par Witchblade le 18-09-2006 à 18:55:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
freddo Révolutionnaire bourgeois | j'avoue avoir du mal à comprendre vos inquietudes...
|
Sephil دافيد | euh le gars qui a 4 crysta perf en stock, s'il les a pas encore tradées, c'est un boulet Message cité 2 fois Message édité par Sephil le 19-09-2006 à 11:46:00 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
freddo Révolutionnaire bourgeois |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 19-09-2006 à 14:05:19 |