online faq recherche accueil
 

Discussions générales : calipso La Taverne : guigolum L'amazone : thx_pata Le druide : tweak World of Warcraft : gh0st120589, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Nightfall] WPE

 
n°56566
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 20-09-2006 à 05:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci Ice pour ces infos :jap:

n°56568
Tineti
Posté le 20-09-2006 à 10:18:46  profilanswer
 

Merci.
 
Donc il y aura bien de nouvelles compétences pour Rt et A :).

n°56617
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 21-09-2006 à 10:10:46  profilanswer
 

Dans l'écran pour le choix des skills du perso pvp, on peut voir de nouvelles skills dont un élite du guerrier :
 
Enadiz Headbutt (coup de boule de zidane :p)
 
Nightfall s'annonce bien avec l'humour qu'il y a dedans :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lameth le 21-09-2006 à 10:37:08

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  
 
sponsored by mejero
n°56621
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 21-09-2006 à 13:25:04  profilanswer
 

En effet j'ai put voire ça et de nouvelles skills disponibles sur la page d'avant premiere des skills.

n°56622
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 21-09-2006 à 13:53:21  profilanswer
 

Lameth a écrit :


Enadiz Headbutt (coup de boule de zidane :p)


 
sérieux? :lol:
 
y aura p'tet des terrains de foot dans ce jeu...
en fait, on choisit ses héros pour monter une équipe de foot et le pvp avec les héros, c'est du football :ack:


---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°56623
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 21-09-2006 à 14:12:31  profilanswer
 

Le pire c'est que c'est vrai...
 
Sans parler des mércenaires qui réagissent aux emotes.

n°56628
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 21-09-2006 à 15:41:54  profilanswer
 

:lol: :mdr25:

n°56633
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 21-09-2006 à 17:08:00  profilanswer
 
n°56674
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-09-2006 à 20:00:41  profilanswer
 

:love: nightfall :p


---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°56678
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 22-09-2006 à 21:56:03  profilanswer
 


[:ilfiniol:1] pas mieux :D

n°56680
diva lyssa
Posté le 22-09-2006 à 23:05:12  profilanswer
 

j y joue depuis 2 heures avec une derviche et c' est vraiment cool nightfall mais dure à a maitriser ( le dervish )


---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°56682
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-09-2006 à 01:30:03  profilanswer
 

J'ai tésté, j'ai aimé , j'ai arreté pour ne pas me gacher le jeu a sa sortie.

n°56683
SynYsTeR
:ack:
Posté le 23-09-2006 à 01:57:33  profilanswer
 

Perso j'ai joué parangon et j'adore (je joue encore d'ailleur :ack: ) mais je croie que jevais faire comme toi :P


---------------
:ack:
n°56684
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 23-09-2006 à 06:35:43  profilanswer
 

j'ai joué aux 2 nouveaux persos... je suis comme Dior... j'adore !!! :D
 
ils ont tous les 2 une façon différentes de jouer et apportent beaucoup au game play.

n°56685
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 23-09-2006 à 07:49:41  profilanswer
 

J'adore de coup de boule de enadiz ^^

n°56689
La Fouine
Diablotin powa! BK_XX
Posté le 23-09-2006 à 10:58:34  profilanswer
 

Salut. Bon, voila je joue a Night Fall, et donc je vais déjà vous dire ce que je pense de ce jeux, c'est de la merde, non je lol.
 
Positif :
 
- Le jeu a l'air d'être plutot bien foutu, le monde est vaste et donc je pense que que ont aura bcp de possibilité.
 
- Le héro a l'air de bien gerer, je n'ai pas encore vu ce qui ce passe avec les competences que je lui ai filé, mais on verra bien si il sait jouer.
 
- Les decors sont cool, même mieux que faction :D Même si les seul (ou pratiquement) personnage qu'on voit son le paragon lol.
 
Negatif :
 
- Le héro me pose un peu problème sur une chose, que certain aimeront, mais ça ceux qui veulent que leur perso roxx... Mais j'ai presque toutes les competences de débloquer du guerrier et du moinde depuis que je joue, et mon hero peut tous les utilisées... Donc, c'est un peu abusé.
 
- Même si le monde est vaste, je pense que l'environnement (le desert) sera répétitif, donc, c'est un peu dommage, enfin je sais ce que je vois sur la carte, aprés c'est peut être une petite blague des developpeurs lol
 
- Les dialogues... à lala, j'ai du passé 30 minutes avant de finir l'introduction, pasque les dialogues sont long, trés long... Et je n'ai pas vu qu'on pouvait passer donc encore plus relou, sauf si vous savez comment faire pour passer l'intro (pas les vidéos hein).
 
Bon pour l'instant je dis que ça pasque je n'ai pas vu beaucoup le jeu, j'y joue un peu la, mais bon, on verra bien ce que ça donne ;)

n°56690
La Fouine
Diablotin powa! BK_XX
Posté le 23-09-2006 à 11:00:37  profilanswer
 

Ha oui, les portails sont moches... Pk ils sont pas laisser les ancients? :(
 
DSL pour le double post, mais je trouve plus l'edit ...

n°56691
Gunm@x47
Posté le 23-09-2006 à 11:19:29  profilanswer
 

http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif pour l'édit :p
 
Et on peut passer l'intro, dès le début, quand tu parles au gars pour avoir la 1ère quête, il te donne le choix entre passer l'intro ou la faire en entier :p
Tu devais être trop pressé de jouer et t'as mal lus :p

n°56693
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 23-09-2006 à 12:14:15  profilanswer
 

Pour te repondre, les portails je les trouve très roxants :p donc ca depend des gouts :) Pour les skills du héros suis d'accord, enfin ca me permet d'en faire un parfait kikoo g/m renov/main guerisseur :whistle:
 
Je pense pas que l'environnement sera repetitifs, si tu lis le post d'Ice 2 pages avant, il y a une description breve des regions et au vu de certaines videos/screens, elles ne se ressemblent pas vraiment.
 
D'ailleurs sont pas sympa les developpeurs pour les robes des elementalistes femmes :o vu le skin des armures "simple", les versions 15k vont etre bien sympa et ca va encore me couter cher en tissus pour pas grand chose :o


---------------
Batalla De Los Tambores
n°56694
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-09-2006 à 13:52:53  profilanswer
 

Sont Uber les portails, je trouve le skin Stargate bien plus cool que cette éspece de spiral blanche toute moche.
 
Pour les compétences du héros ca semble logique d'avoir celle que l'on a débloquer vu que dans un sens ce sont les persos que le connait le mieux.
Perso j'ai aucune envie envie de mefaire un sucka guerrier comme héros , tans que le merco tank et fais du degat ca me suffi par contre pouvoir enfin choisir un build mesmer, me faire mon blood suport parfait et un moine proto interessant la ca vaut le coup.

n°56695
karlzor
Posté le 23-09-2006 à 14:04:13  profilanswer
 

Bah c'étais pas la peine de raler :ack:
 
j'ai fais un derviche, je trouve le perso fort sympathique, surtout le mouvement qu'il fait lorsqu'il attaque, quoi que un peu long.
 
Le hero sa rox même si je ne suis pas aller bien loin pour garder intact le plaisir de decouvrir le jeu a sa sorti.
 
Sinon les tutos nous prennent de plus en plus pour des handicapés :lol:
 

n°56696
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 23-09-2006 à 14:42:41  profilanswer
 

Ya certains trucs qui sont utiles quand meme pour les debutants ^^ les commandes de cibage, les zones d'aggro toussa :ack: quand on voit certains joueurs c'est pas un mal, surtout qu'il est facultatif :)
 
Par contre comment ca se passe quand on forme un groupe avec des joueurs, on peut prendre chacun notre héros G?


---------------
Batalla De Los Tambores
n°56697
diva lyssa
Posté le 23-09-2006 à 15:52:24  profilanswer
 

Pour les competences illimité du heros c' est normal :
 
source:http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_22_septembre_2006/
 
# Les Héros ne maintiennent pas leur propre inventaire de compétences. Ils utilisent plutôt n’importe quelle compétence (selon leur profession) que vous avez débloqué sur votre compte.  


---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°56698
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-09-2006 à 15:57:25  profilanswer
 

Blackspirit592 a écrit :


Par contre comment ca se passe quand on forme un groupe avec des joueurs, on peut prendre chacun notre héros G?


 
Je n'ai pas eu le temps de grouper avec des joueurs le peu de temps que j'ai joué mais je sais qu'un héros prend une place dans le groupe comme un joueur ou un mercenaire.
Je pense par conte qu'il n'y aque le chef de groupe qui peut rajouter un héros.
 
EDIT :
 

Citation :

Les problèmes suivants affectant les nouvelles fonctionnalités pendant l’avant-première sont connus :
 
# L’IA des Héros pour utiliser les compétences est encore en développement.
 
# Les Héros ne peuvent pas capturer des compétences en utilisant le Sceau de Capture, ni ne peuvent contrôler des familiers en utilisant Charmer Animal.
 
# L’armure des Héros ne peut pas encore être améliorée grâce à des runes.
 
# L’apparence visuelle des armures des Héros dans la fenêtre d’inventaire, et les descriptions des textes concernant les caractéristiques et les objets des Héros, ne prennent pas en compte le sexe des Héros.


 
Alors ca c'est tres interessant, si les héros peuvent capturer des élites ce serait génial.


Message édité par IceDeal le 23-09-2006 à 16:00:04
n°56699
diva lyssa
Posté le 23-09-2006 à 15:59:00  profilanswer
 

N' importe qui peux ajouter un de ses heros au groupe meme mettre 2 fois le meme mais avec 2  builds different


---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°56700
justcool
Posté le 23-09-2006 à 21:59:22  profilanswer
 

Certain dans ma guilde on fait les test, ils peuvent capturer un pet mais il se vire a chaque fois quon part dans une autre zone.
 
Sinon c'est un peu peu comme beta, j'ai fini se matin et on peu pas aller sur le continant. Jespere seulement que TOUT le continant soient une zone level 20

n°56702
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 24-09-2006 à 01:50:41  profilanswer
 

Vu que logiquement on finit le tuto lvl 17-18 comme sur Factions, ce sera le cas.

n°56703
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 24-09-2006 à 10:05:40  profilanswer
 

Squi est chiant c'est qu'on reste bloqué tant qu'on a pas les grades nécessaires :/


---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56704
justcool
Posté le 24-09-2006 à 10:56:35  profilanswer
 

Le grade viens en faisant des quetes annexe, et qui te permette de monter de level

n°56706
diva lyssa
Posté le 24-09-2006 à 11:36:30  profilanswer
 

il y a aussi les mec prés des portails de ressurection qui donne double exp et +1 / monstre


---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°56707
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 24-09-2006 à 11:41:32  profilanswer
 

AH je savais pas ça Diva, merci :D
 
Ouais mais les quetes elles sont chaudes, genre tuer des monstres lvl 10 par groupe de 6 alors que toi t'es lvl 7 :ack:


---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56708
merfolk
Jedi retraité
Posté le 24-09-2006 à 12:59:30  profilanswer
 

Hello,
 
pour parler de NF un peu, j'ai essayé et il y a un truc que je trouve dommage :  
 
les décors sont censé être "egyptiens-like", je ne trouve pas trop en fait. Ca ressemble à un décor de plaine normale avec juste un petit palmier à la place d'un sapin. Je suis un peu déçu par ça (car je suis fan de l'egypte pyramide/sphinx/hieroglyphe tout ça). Enfin bon ce n'est que l'île de départ
 
Qqn peut me montrer 2-3 screenshots s'il estp lus loin que je me fasse une idée ? mci


---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°56709
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 24-09-2006 à 13:27:44  profilanswer
 

diacred a écrit :

Squi est chiant c'est qu'on reste bloqué tant qu'on a pas les grades nécessaires :/


 
Aucun contraire c'est une maniere tres subtil de la part d'Arena.net d'empecher les run de persos.

n°56711
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 24-09-2006 à 14:53:07  profilanswer
 

Mais moi j'aime bien le run :ack:
 
:dehors:


---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56712
Saki
McAber
Posté le 24-09-2006 à 16:38:15  profilanswer
 

lol, moi me suis fait un plaisir de me monter de grades j'ai meme pas remarquer qu'il y avait un requit pour certaines partie du jeu^^
hélas la nr7 'général des lanciers du soleil' est infaisable en 2 jours, je me contenterai du commandant :p
 
sinon j'ai un ptit probleme: je suis a la quete principale 'pistage' et il est marquer 'pour continuer il faut que Talhkala (ou quelque chose qui ressemble a ça) soit sur les lieux'
Et ben, je ne trouve pas Tahlkala sur les lieux ^_~

n°56713
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 24-09-2006 à 16:46:29  profilanswer
 

C'est une de tes héros.

n°56714
karlzor
Posté le 24-09-2006 à 19:31:41  profilanswer
 

quelqun aurait des infos sur les new skins d'armes et d'armures par hasard ? :rolleyes:

n°56717
Saki
McAber
Posté le 24-09-2006 à 19:54:40  profilanswer
 

Ouai, apres 12 heures de jeu j'ai fini l'avant premiere xD
C'est pas que je suis no life d'habitude, mais apres la campagne de factions je suis tres soulagé de ravoir une campagne excitante :D  
(Nightfall = 10x mieux que Factions^^)

n°56720
Ledechu
Posté le 24-09-2006 à 21:09:00  profilanswer
 

karlzor a écrit :

quelqun aurait des infos sur les new skins d'armes et d'armures par hasard ? :rolleyes:


 
Je ne suis pas sur que ce soit de nouvelles armures, mais j'ai trouver ca sur le site Officiel ;)
 
Edit: il faut descendre un peu la page hein :p


Message édité par Ledechu le 24-09-2006 à 21:09:43
n°56721
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 24-09-2006 à 21:10:04  profilanswer
 

Saki a écrit :

Ouai, apres 12 heures de jeu j'ai fini l'avant premiere xD  
C'est pas que je suis no life d'habitude, mais apres la campagne de factions je suis tres soulagé de ravoir une campagne excitante :D  
(Nightfall = 10x mieux que Factions^^)


 
:pfff: bizarrement je prefere 10x plus me balader sur factions que sur proph  :sarcastic: à part la ville de kaineng, factions est super bien je trouve :o je dois etre un extraterestre sans doute :ack:


---------------
Batalla De Los Tambores
n°56722
SynYsTeR
:ack:
Posté le 24-09-2006 à 21:26:09  profilanswer
 

Bah toi ton argument doit être que factions est plus rempli que proph ;) (non je n'ai pas factions c'est juste que je lis toujours la mm affaire :P )


---------------
:ack:
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse