| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Nightfall] WPE |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent : |
Tineti | Merci.
|
Lameth My kingdom for a kiss... | Dans l'écran pour le choix des skills du perso pvp, on peut voir de nouvelles skills dont un élite du guerrier :
Message cité 1 fois Message édité par Lameth le 21-09-2006 à 10:37:08 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
IceDeal Graphiste Hype | En effet j'ai put voire ça et de nouvelles skills disponibles sur la page d'avant premiere des skills. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
IceDeal Graphiste Hype | Le pire c'est que c'est vrai...
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Pas mal, pas mal.. --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
IceDeal Graphiste Hype | J'ai tésté, j'ai aimé , j'ai arreté pour ne pas me gacher le jeu a sa sortie. |
SynYsTeR :ack: | Perso j'ai joué parangon et j'adore (je joue encore d'ailleur --------------- |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | j'ai joué aux 2 nouveaux persos... je suis comme Dior... j'adore !!! |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | J'adore de coup de boule de enadiz ^^ |
La Fouine Diablotin powa! BK_XX | Ha oui, les portails sont moches... Pk ils sont pas laisser les ancients? |
Blackspirit592 Âme Hype | Pour te repondre, les portails je les trouve très roxants --------------- Batalla De Los Tambores |
Blackspirit592 Âme Hype | Ya certains trucs qui sont utiles quand meme pour les debutants ^^ les commandes de cibage, les zones d'aggro toussa --------------- Batalla De Los Tambores |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 23-09-2006 à 16:00:04 |
povgosse Profil : Modérateur | Vu que logiquement on finit le tuto lvl 17-18 comme sur Factions, ce sera le cas. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Squi est chiant c'est qu'on reste bloqué tant qu'on a pas les grades nécessaires --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
justcool | Le grade viens en faisant des quetes annexe, et qui te permette de monter de level |
diacred The Lines Are Back... © Julia | AH je savais pas ça Diva, merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
merfolk Jedi retraité | Hello,
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
IceDeal Graphiste Hype |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais moi j'aime bien le run --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
povgosse Profil : Modérateur | C'est une de tes héros. |
karlzor | quelqun aurait des infos sur les new skins d'armes et d'armures par hasard ? |
Ledechu |
Message édité par Ledechu le 24-09-2006 à 21:09:43 |
Blackspirit592 Âme Hype |
--------------- Batalla De Los Tambores |
SynYsTeR :ack: | Bah toi ton argument doit être que factions est plus rempli que proph --------------- |