online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Nightfall] WPE

n°56722
SynYsTeR
:ack:
Posté le 24-09-2006 à 21:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah toi ton argument doit être que factions est plus rempli que proph ;) (non je n'ai pas factions c'est juste que je lis toujours la mm affaire :P )

---------------
n°56723
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 24-09-2006 à 22:08:25  profilanswer

Perso je suis d'accord avec Saki, je préfère proph >= NF > faction :D

Mais c'est juste un gout personnel aussi :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56725
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 24-09-2006 à 22:41:10  profilanswer

Bon...
ben...
des décors sublimes, des new persos qui ont l'air vachement sympa (même si j'ai pas essayé histoire de garder la surprise pour la sortie), des mobs en tout genres, des new skills bien sympa (pour envout et nécro entr'autres^^), des nouvelles robes, un scénar qui a l'air plus fouillé...

NightFall est prometteur :p

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°56726
Olive
Dans le noir
Posté le 24-09-2006 à 23:19:11  profilanswer

Encore une qu'il va te falloir acheter wayne :spamafote: :

http://img152.imageshack.us/img152/4923/nfelebf2.th.jpg

n°56728
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 25-09-2006 à 00:33:38  profilanswer

J'aime beaucoup les nouvelles robes des elementalistes  :whistle: ...

n°56729
SynYsTeR
Posté le 25-09-2006 à 00:38:16  profilanswer

P'tain t'es comme moi toi [:arakor:3]

---------------
n°56730
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 25-09-2006 à 01:12:12  profilanswer

P'tain j'ai plus assez de place dans mon inventaire... vais devoir recréer une élem :ack:

et une des nouvelles armures et coiffures de nécro:

http://img208.imageshack.us/img208/5430/necronfcr9.th.jpg

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°56734
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 25-09-2006 à 18:45:38  profilanswer

Ouaouhhhh zOM7G !!! :love:

Blackspirit592 a écrit :

:pfff: bizarrement je prefere 10x plus me balader sur factions que sur proph  :sarcastic: à part la ville de kaineng, factions est super bien je trouve :o je dois etre un extraterestre sans doute :ack:

CQFD :o

[:ackdeblonde]

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56740
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 25-09-2006 à 19:47:36  profilanswer

Salut

sur NF j'ai eu le tmeps de me rendre lvl 2 :P j'ai pas jouer car boulot.

J'ai quelque question:

Les héros, il sont difficile a controler ou non, et a quoi servent-ils??

J'ai lu un peu plus haut que ca avait pris 12h   a quelqu'un pour traverser le tuto, C'est plutôt long. Ma question est que, est-ce qu'un jouer casual comme moi, (10 a 20h/ semaine) peu avoir du plaisir sur NF???

Merci et j'ai été captivé par NF les décore

de plus il a l'air tres sympa...

voila

---------------
[:jdevil-god:5][:jdevil-god:6][:jdevil-god:7][:jdevil-god:8]
SkateShop de JDevil-GOD
n°56741
diacred
Posté le 25-09-2006 à 19:49:53  profilanswer

Bin en gros, NF c'est comme proph (avec quelques différences) , j'ai trouvé, donc si ta eu du plaisir sur proph ta du plaisir sur NF :razz:

Nan mais serieux, 10-20h de jeu semaine c'est conséquent, j'en fais pas autant quand même >.<
C'est largement suffisant :razz:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56742
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 25-09-2006 à 20:00:37  profilanswer

n°56745
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 25-09-2006 à 20:16:08  profilanswer

hum cool et oui j'ai trouver proph très fun,

d'ailleur sj'y joue toujours

Faction j'aime pas

bon bin +++ j'ai cour dans 5 minute :P

---------------
[:jdevil-god:5][:jdevil-god:6][:jdevil-god:7][:jdevil-god:8]
SkateShop de JDevil-GOD
n°56748
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 25-09-2006 à 21:06:11  profilanswer

Vive le décalage horaire, quand tu seras en train de t'endormir sur ta table, moi je serai en train de m'endormir dans mon lit :evil:

:niark:

Sinon, une ou deux choses que j'aurais beaucoup aimé avoir avec une MAJ/option de guilde/NF ca aurait été de pouvoir visualiser les escarmouches avec écran splité (pour les 1vs1, 2vs2 voire un peu plus), et pouvoir voir les GvG de sa guilde a partir d'un acces special du hall, qui ferait qu'on n'aurait pas le temps de décalage de 20 minutes et qu'on pourrait donc voire en temps réel le GvG, toussa toussa, l'idée est a creuser, mais en tout cas, j'aimerai beaucoup pouvoir voir les escarmouches en ecran splité et en temps réel ^^ Un score board interne a la guilde et incluant les hotes serait egalement excellent ^^

Et au fait, le coffre de guilde est prévu avec NF ? D'autres améliorations NF ? :??:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56749
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 25-09-2006 à 21:15:50  profilanswer

Les gvgs en temps reel? comme ca tu fais l'espion pour voir les tactiques ennemis? ^^ ca serait abusé :ack:

---------------
Batalla De Los Tambores
n°56761
diacred
Posté le 25-09-2006 à 23:10:01  profilanswer

Bah vuais, ta un match contre eux juste après, tu regarde leur tactique, tu change tes plans et pouf victoire :evil:

---------------
n°56762
Sephil
دافيد
Posté le 25-09-2006 à 23:15:54  profilanswer

en meme temps pour savoir contre qui tu joues après, il faut faire un amical, et en amical, la victoire on s'en fiche un peu normalment ;)

Message édité par Sephil le 25-09-2006 à 23:16:09

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°56768
freddo
Révolutionnaire bourgeois
Posté le 26-09-2006 à 09:12:17  profilanswer

jdevil-god a écrit :

J'ai lu un peu plus haut que ca avait pris 12h   a quelqu'un pour traverser le tuto, C'est plutôt long. Ma question est que, est-ce qu'un jouer casual comme moi, (10 a 20h/ semaine) peu avoir du plaisir sur NF???

:pt1cable: 10/20h par semaine, c'est plus vraiment du casual :)
je n'ai pas joué beaucoup à cet event NF, mais c'est vrai que ça ressemble bien plus à prophéties, donc ça va être du bonheur

n°56769
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-09-2006 à 15:31:39  profilanswer

Bha disons que pour tout faire dans le tuto: bonus des coop, visiter tout (y'a des zones qu'on ne doit pas obligatoirement visiter), avoir un bon titre des lanciers du soleil (bashage de monstre en perspective) ca prend du temps, mais tu peux très bien foncer :)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°56779
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 26-09-2006 à 18:58:13  profilanswer

Abusé, ils ont enlevé les fonctions supplémentaires de la touche K...
On est de nouveau obligés de repasser par les PNJ pour changer de 2de prof... je vois vraiment pas l'interêt d'avoir fait ça... :pfff:

n°56796
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-09-2006 à 21:56:06  profilanswer

Pour vendre NF voyons [:altherac:5]

Mais c'est clair que c'est un peu abusé... Et dommage qu'on n'ait pas pu essayer la fonction de sauvegarde des builds durant le WPE ^^

---------------
n°56805
Saki
McAber
Posté le 27-09-2006 à 12:32:04  profilanswer

Bon mes 12h en 2 jours, c'est pas mon habituel tempo non plus^^
mais la pour le WPE j'ai eu la rage de terminer le tuto completement (J'ai fait le titre, j'ai fait les coops, j'ai fait quasiment toutes les quetes et j'ai meme fait de l'exploration ^^)

Mais meme pour quelqu'un qui prend 2 semaine pour finir le tuto il reste du plaisir, non? J'ai tres apprecié NF sans avoir passé le niveau 16 =)

n°56807
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-09-2006 à 15:12:35  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Abusé, ils ont enlevé les fonctions supplémentaires de la touche K...
On est de nouveau obligés de repasser par les PNJ pour changer de 2de prof... je vois vraiment pas l'interêt d'avoir fait ça... :pfff:

C'est quoi cette histoire de touche K ?

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°56809
imuhil
Admin Néo Conquest
Posté le 27-09-2006 à 17:41:18  profilanswer

Il me semble avoir lu que le nouveau panneau de competences (qu'on ouvre avec la touche k) ne sera pas disponible uniquement pour nightfall, donc aucune obligation d'achat. Enfin je peux certainement me tromper, j'ai pas mon joy sous la main.

Par ailleurs, ce que je viens de dire n'est pas en contradiction avec le fait que le paneau ait été retiré. Il peut rester encore des bugs, ou des trucs a améliorer, on a donc pas besoin d'avoir un panneau en "work in progress".

n°56814
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-09-2006 à 20:41:56  profilanswer

Ouais, mais il y avait le changement de profession dans l'ex-new menu K qui etait franchement super utile ^^ Par contre j'ai pas du tout aimé le fait qu'on peut pas echanger les comp avec la vraie barre de comp mais qu'avec celle du menu K :pfff:

---------------
n°56815
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 27-09-2006 à 20:57:06  profilanswer

J'ai personnellement pas aimé les changements du "K" sauf bien evidement le switch de profession qui est super utile :)
Avec les stats dans la meme fenetre que les skills, ya plus de place pour la liste des skills, donc je met la taille maxi, resultat : la barre de compet incrustée dans la fenetre est geante :sweat: les icones sont un peu pixélisés :sweat: c'est laid :sweat:

Donc,  
je veux les stats dans le panneau "H"
je veux plus de la barre compet incrustée moche
je veux que l'anim de coup de tete soit un peu plus soignée que ca nameho :o là c'est l'anim d'une baffe :fou:
je veux etre maitre du monde
et ce sera tout :ack:

---------------
Batalla De Los Tambores
n°56816
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-09-2006 à 21:29:30  profilanswer

n°56842
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 29-09-2006 à 21:58:17  profilanswer

moi je trouve que le fait qu'il n'ai pas éffacé les perso de se WE est déja bien :) et pour le menu K sa facilite pas mal les choses

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°56848
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 29-09-2006 à 23:47:55  profilanswer

Angrod a écrit :

moi je trouve que le fait qu'il n'ai pas éffacé les perso de se WE est déja bien :) et pour le menu K sa facilite pas mal les choses

il n'est pas effacé mais il sera remis a zero comme lors de la beta prophétie et la beta Faction (désolé si tu a passé un WE a nerder pour compléter le tuto)

n°56852
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 30-09-2006 à 09:48:42  profilanswer

nan j'ai pas nerdé mais bon c'est pas grave ^^ je recommenceré depuis le début

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°57241
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 19-10-2006 à 11:48:11  profilanswer

Des infos sur les héros

http://www.gamespot.com/pc/rpg/gui [...] id=6160066

- Un héros spécifique au chapitres de Factions et Prophecy ( 2 au total)

- Des skills spécifique aux héros que l'on peut acquérir grâce à des "hero skill point" (pas besoin de gold Smile )

- Une fois le jeu fini, on a accès au tous les héros (certains sont indsiponible au cours du jeu selon les choix que l'on fait)

Rien à voir avec les héros :

- Controler un vers géant

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°57242
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 19-10-2006 à 12:25:03  profilanswer

merci des infos mais attention aux spoilers ;)

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse