online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"Mise à niveau du jeu"

n°69226
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-07-2008 à 17:11:09  profilanswer

Salut les GWiens !  

J'ai réinstallé Guild Wars cette nuit et j'ai une question ;

Y'a moyen de télécharger tout le contenue d'un coup ? Parce que là quand je veux visiter une île ou une ville, j'en ai pour ~10minutes de DL, c'est assez pénible.

Il existe quelque chose qui une fois lancé me balance les milliers de fichiers à DL et qui les prenne d'un coup ?

Bon, heu, sinon :ack: Force Tranquille IG si quelqu'un veut faire joujou, j'ai Prophecies et Faction ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 18-07-2008 à 17:12:30

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°69227
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-07-2008 à 17:18:14  profilanswer

ajoute la commande -image et laisse tourner pendant ton dodo :ack:

jeu full = ~4go

si tu formates bcp, tappe le dossier sur usb/dvd :p
y a pas d'installer classique

Message édité par Witchblade le 18-07-2008 à 17:19:45

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°69229
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-07-2008 à 20:26:42  profilanswer

-image ça va me DL absolument tout ?  

Roxx, merci Witchblade ! :p

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°69230
Leybi
Stalker
Posté le 18-07-2008 à 20:31:07  profilanswer

Coolness a écrit :

Bon, heu, sinon :ack: Force Tranquille IG si quelqu'un veut faire joujou, j'ai Prophecies et Faction ^^

Han, j'ai plus GW d'installé :( et je pars ce weekend loin de tout sauf de mes cours donc bon. Sinon j'aurai bien kikouté avec vous sur prophecies !

n°69231
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-07-2008 à 20:41:33  profilanswer

Haha, pas de chance, on a prévu une partie ce soir avec Suba et Super Menteur :p

*A retrouvé deux-trois habitudes et farm l'UW2 avec son wawa :ack: *

---------------
n°69378
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 01-08-2008 à 15:56:15  profilanswer

Ton avatar raukse..

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°69397
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 02-08-2008 à 01:50:11  profilanswer

J'allais dire la même chose...

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°69402
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-08-2008 à 04:19:13  profilanswer

bof

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°69407
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-08-2008 à 10:00:21  profilanswer

"mise à niveau de l'avatar"

en tout cas elle a des(au moins un, en fait..) seins qui donne envie.
si j'appuie sur le bouton rouge, ça va faire des drums?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse