| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau joueur |
Aximili | Bonjour,
Message édité par Aximili le 20-03-2008 à 16:18:48 |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Je te conseille fortement Prophecies, car c'est le seul chapitres qui t'offre 3/4 des skills en quest, dans les autres chapitres, faut les acheter, et à la longue c'est très couteux. En plus, puisque c'est l'original, beaucoup de joueurs reviennent à proph. Finalement, GW:EN et GW2(à venir dans environ 1 an) sont les suites de proph.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Couillu In Flamer | Je voterais aussi pour Proph pour sa durée de vie, il est quand même plus long a finir, les zones sont plus diverses... En second je dirais Nightfall pour les heros effectivement. --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | pour la profession secondaire arrivé a un certain point dans le jeu tu pourras en changer comme tu veut. Et même mieux : tu devras en changer afin de t'adapter aux différentes zones et monstres.
--------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Aximili | Bien, merci pour vos réponses |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
SynYsTeR :ack: | C'est pas faux. --------------- |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Aximili | Prophecy acheté;
Message cité 1 fois Message édité par Aximili le 23-03-2008 à 10:22:50 |
Sephil دافيد |
dommage, tu vas te pourrir la vie avec un premier perso moine Message édité par Sephil le 23-03-2008 à 13:56:13 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Pour débloquer les compétances, il peut aussi faire un peu de pvp et utiliser les points de balta --------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |