| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau ladder |
Olive Dans le noir | Hum, t'étais pressé quand t'as écris ça Horkos Message cité 1 fois Message édité par Olive le 04-01-2007 à 20:11:09 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Le lien d'Olive est le bon.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Olive Dans le noir | Voilà qu'est plus clair, j'étais à chercher les détails sur fgw |
shiba reveur... | tu a rate ta touche retour arriere, tu a appuye sur egal a la place au debut du topic(le Q= c'est comme ca que je l'interprete Message cité 1 fois Message édité par shiba le 04-01-2007 à 20:25:59 |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 04-01-2007 à 20:26:20 |
Olive Dans le noir | Holala cet édit raté |
horkos hobbit confirmé |
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
TetramDeTroy Retired | Vive les [DeeP] ! |
horkos hobbit confirmé | Mais je ne comprend pas comment ils limitent ce farming ! --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Sephil دافيد | autrement dit, les guildes comme les DoH qui font presque de 20 GvG par jour ces temps-ci, continuent à monter, ils étaient 2emes hier soir, ils vont sans doute passer 1er sous peu, vu la chance qu'ils ont dans leur tirage de matchs, mais leur niveau reste très bas par rapport aux grosses guildes ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired |
|
horkos hobbit confirmé | OUi mais une team qui farme les victoires "normales" et ne joue pas pendant les phases tournois, restera très haut classée non ?
Message édité par horkos le 05-01-2007 à 16:44:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
povgosse Profil : Modérateur | Sauf si le titre change ou n'est valable qu'en tournoi, ce qui risque bien de se produire |
horkos hobbit confirmé | mais il faudrait que le changement en tarde pas trop car les première team farmeuse commence à arriver dans les 1200 points justement --------------- ![]() ![]() ![]()
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Sephil دافيد |
euh c'est exactement le ssytème qu'on avait et qu'on a encore ... comme l'a dit povgosse les victoires rapportent de 1 à 5 points en fonction de la différence de classement entre les 2 equipes --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
paslui noob;) | Bonjour,
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Disons que, si une guilde ne joue pas, elle garde le meme nombre de point. Mais avec le temps la plage des scores de guilde s'étire. Donc mécaniquement une guilde qui ne joue pas, ne perd pas de points, mais se fera doubler avec le temps.
Message édité par Piglou le 05-01-2007 à 20:18:17 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Saki McAber | sauf biensur dans les freeze qui n'existent plus, ou ya des guilde qui avaient tendence a dissoudre et que du coup toutes les guilde montai d'un cran xD |