En sortant de rankor je trouve un nouveau collec, voila ce qu'il propose:
Serait-ce une blague d'A.net ou y a t il une utilité caché ?
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 15-07-2006 à 13:57:38
il semblerait qu'avec le dernier patch, certains boucliers de collector (45/-2 pose de combat) soient devenus des 60/-3 maléf, sans doute un bug; ils ont dû rajouter ce collector pour qu'on puisse récupérer le shield 45/-2 pose.
Je me demandais ce que vous ne compreniez pas avant de voir les items à collectionner en bas
Ben y'a pas à chercher loin, ils ont patché les boucliers, qui n'ont pas été modifiés comme prévu (vu que certains ont été modifs et pas d'autres, et certains qui devaient pas l'ont été d'après les rumeurs...) et plutôt que de refaire une modif similaire qui risquerait de foirer, ils ont détournés
Si c'est une méthode temporaire, c'est bien trouvé
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
justcool
Posté le 19-07-2006 à 13:44:23
Je viens de voir que sur le collectionneur juste a cote de lui y avait DEUX bouclier moisi, une avec pose et lotre avec malefice... Bref ce collectionneur sert vraiment a rien
shiba
reveur...
Posté le 19-07-2006 à 17:52:18
je viens de penser a un truc a tester
les boucliers dispo en collectionneur avant droknar et le desert pourraient ils correspondre?
si c'est le cas, suffirai d'aller chercher un bouclier un peu avant dans le jeu, je pense au collectionneur en kryte par exemple (si ca existe a ascalon ca serait bien) ce qui permet de pas avoir a se coltiner les guivres ou les griffons.
c'est un peu tire par les cheveux, mais c'est a tenter