| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau Skill Nightfall ( hors classe ) |
diva lyssa |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan j'ai pas (ah vi me suis pas log depuis 2 mois --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | nan je l'est aussi a mon avis c'est un sceau de rez version NF mais sa vaut pas le bon vieux sceau de rez --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
kaiser2004 | ben si il est mieux que le sceau de rez à partir du rang 3 de lancier du soleil Message édité par kaiser2004 le 30-10-2006 à 18:53:13 |
Angrod tonight we dine in hell | ah oui j'avé mal lu efectivement il est bien mieux que le sceau de rez --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Je l'ai aussi , et avec ma Guerrière / Moinette (Générale des lanciers) c'est plus qu'utile --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Leybi Bisounours (c)So | Tiens je l'ai pas Message édité par Leybi le 30-10-2006 à 19:19:09 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
TetramDeTroy Retired | Utilisable en PVP? |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ce sceau se chopent dès que tu es sergent et tu fois aller parler à un gars dans la grande salle des lanciers du soleil
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Olive Dans le noir |
|
merfolk Jedi retraité |
Message édité par merfolk le 30-10-2006 à 22:58:42 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Leybi Bisounours (c)So | Euh une petite question:
Cool j'vais "acheter" les nouvelles comp d'ele comme ça ^^ Message édité par Leybi le 31-10-2006 à 00:03:33 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Leybi Bisounours (c)So | Sergent des Lanciers du Soleil: 50pts
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Wouaw, mais vous faites comment pour en avoir autant ?! >.< C'est long ? ( --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
shiba reveur... | @ t3m bah ma derviche de niveau 9 en a deja 500
Message cité 1 fois Message édité par shiba le 31-10-2006 à 10:03:02 |
justcool | Perso je trouve polus fun les porteur de lumiere... PLus dur a avoir , je suis deja rang 1 , qu'on peut directement afficher |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Porteur de Lumière, j'en ai déjà vu , mais je sais pas commen on fait pour avoir ce titre , need explications siouplait |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Leybi Bisounours (c)So |
Même chose que pour les pts de Lancier, faut parler à un "Informateur de l'Ordre des Soupirs" près des statues de rez, mais ça va moins vite (1pt puis 2pts/monstres), c'est plus loin dans le jeu et c'est que les elementaires ou les margonites --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Angrod tonight we dine in hell | dans le territoir de vabbi c'est 7 points par bebetes a terre alors sa monte trés vite --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | (merci au fait pour les infos sur les rangs --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
diva lyssa | en parlant du porteur de lumiere vous avez des screens du skill ? --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |