| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelles tendance sur GW (HOH) ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Merci LP |
Leybi Bisounours (c)So | Je rajouterais qu'il ne sait pas jouer du tout Bha le G/M (Rénovation/mains du guérisseur surtout) c'est un vieux truc de gw, c'est considéré comme la classe de noob/kevin kikoulol pasqueuuuuh.... pfiouuu ca remonte à tellement longtemps, je sais plus pourquoi edit : le mieux c'est de débloquer un max, pasque seulement en G/M tu iras pas loin si tu veux faire du HoH. Ensuite se tenir au courant du metagame et se trouver une guilde qui accepte les non-rank. Message édité par Leybi le 28-08-2007 à 00:30:13 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ok, merci. Mais c'est pas ce genre de G/M que j'ai, il est fait par moi même =) Je mettrais ces skills demain, la, a envie de dodoter =D |
Sephil دافيد | Le WAMMO c'était un build préfait dès le debut du jeu, tout le monde le prenait parce que c'est vrai que quand on commence ce genre de jeu, qu'on connait rien au gameplay, comprendre la subtilité d'un build préfait de necro ou d'envout (qui au passage étaient totalement pourris) c'est pas facile. Donc pendant des mois et des mois on voyait plus que des G/M en arene, et partout, puis ensuite uniquement des persos pour les contrer, ce qui donne maintenant des arenes remplies à 40% de guerriers qui savent pas jouer et 40 % de necro spam malé autistes pour les contrer ... les 20 % restants jouent un peu de tout
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
justcool | +1 Sephil: ton pote outre le fait d'être un raleur sait pas jouer. Le build du w/m peut etre compltement pouris mais il suffi de l'agrementer à sa sauce pour arriver a quelque chose de correct. D'ailleurs sa m'étonne qu'il ne sois pas venu en ele/d avec regen mistique, se qui aurai été totalement dans sa nature --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Salut. Merci de vos réponses. Alors vite fait mon build a ces compétences: - Tranche artère Certains me diront que c'est nul ou pas grand chose, néanmoins quand on s'est le maitrisé, il n'y a aucun problème Bon, pour les groupes de HoH, c'est un peu chiant que ce soit comme ça. Moi personnellement, à l'époque, c'était moi qui fesait les équipes avec mon G/M et je sais que j'étais le seul (ou alors j'en rajoutais un) Guerrier. Ma fonction c'était de caller (c'est ça je crois ?). Ce qui m'étonne, c'est que tu dis que vaut mieux faire un G/autre chose qu'un moine car on a des moines dans l'équipe. Or, un G/M peut avantager son équipe justement. Si il s'est bien joué, il pourra se soigner, et déjà alléger le boulot des moines. Non? Pour mon titre, à l'époque j'essayé de l'augmenté, mais j'ai arrêté Guild Wars et je me suis arrêté au rang 2, 152 pts de renommé, et je suppose que c'est pas assez pour être accepté quelque part. En plus, j'peux pas faire l'effet, alors j'peux pas griller quelques rangs Pour les guildes t'as pas tort. J'étais rentré dans la guilde qui était 50eme, c'était des boulays (d'ailleurs quand ils veulent te kicker, ils te mettent officier pour te faire plaisir, et te kick 30 sec après. J'ai eu le temps d'expulser 10 personne *sifflote*). Bon bein je vous remercie, il va falloir que je commence à connaître les nouveaux builds Merci à vous tous ! Edit: on peut changer le nom/tag de la guilde ? Enfaite, vu que j'ai été absent super longtemps, bien, les membres de ma guilde, au lieu de me kicker, ils se sont tous barré, et le chef de guilde m'a passé chef de guilde. Donc là je suis dans une guilde, tout seul, avec un hall étou étou Message édité par Sbizz le 28-08-2007 à 12:11:54 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | nom, on peut pas (enfin, pas que je sache au moins)
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Dites, j'ai encore une question. Mon pote commence à me saouler avec ces escuses à deux balles. Maintenant il me dit que son EL à pas de heal.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | un assa bien joué, ça peut pourrir a peu près n'importe qui assez rapidement, nan?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Coupe Flam's 4.90€ | 1) Ton copain se démerde comme un pied ( il doit jouer un build de sa conception et non le truc prémaché qu'il utilise en gvg --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Sephil دافيد | Ouais +1 avec le 3) de Coupe, le mode mylife, kikoo, supaire j'ai tué un pote qui se prend pour un dieu, ça va le 1er post, après on s'en fout un peu, tavu ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est drôle le topic partait bien. Mais maintenant j'vais prendre d'autres dispositions. Les avis qui aide pas et qui sont la que pour faire chier, seront report. On va éviter le flood, parce que vous dites que je raconte ma vie, mais vous, vous racontez votre vie en me disant que mon texte est pas comme vous les aimez. Après, tuer mon pote, ça j'en ai un peu rien à faire. J'explique juste la situation, si t'es pas content et que tu trouves mon post inutile, soit tu essaie de trouver directement la question, soit tu fermes la page. C'est pas compliqué, ça demande un clique. @tza: bein ass ouai c'est super rapide, et au niveau interuption ça peut devenir très chiant. Mais comme tu le dis plus bas, un envouteur peut se le faire très vite si il est anti-cac. Et c'est quoi "AB" ? @Coupe: 1) non il utilise son build qu'il utilise en GvG apparament.
Supair ta vie. @Sephil: s'il te plait, tu me quotes ma deuxième phrase? Après, si t'aime pas voir ma vie, tu fais comme j'ai dit au dessus, merci. Merci à ceux qui ont pas de réaction stupide Message cité 4 fois Message édité par Sbizz le 28-08-2007 à 17:44:26 |
Shaar Lune Shaar Lune | Sbizz, etant un joueur pvp assidu, je vais te faire une critique sur ta vision du mode pvp et de ton build, ce qui va, j'espere, te faire changer d'avis.
Message cité 1 fois Message édité par Shaar Lune le 28-08-2007 à 18:27:17 |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 28-08-2007 à 18:47:47 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai demandé le lock du topic.
|
Leybi Bisounours (c)So | Euh Sbizz, en fait t'es venu ici pour troller et provoquer des gens ? edit : non parce que non seulement c'est pas faux et t'as tendance à raconter ta vie (j'veux dire, si tu veux des conseils sur le pvp, fait un topic "j'ai arrêté pendant 1 an et j'aimerai des conseils pour reprendre le pvp etc" et pas "salut j'ai pêté x fois un pote top 500 gvg, c'est normal ?" ), mais en plus tu provoques vraiment là... Si tu veux des conseils sur le pvp tu demandes clairement, et on te répond gentiment y'a pas de prob (d'ailleurs je te conseille de suivre ceux de lepaladinnoir qui s'y connait vraiment), si tu veux juste étaler ta vie et le nombre de fois que t'as tué ton pote on en a pas grand chose à faire quoi Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 28-08-2007 à 19:14:15 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
guigolum noone can stop us now | rappel: un G a 2 de regen d'energie et ça te fait regagner combien de vie souffle? Message édité par guigolum le 28-08-2007 à 19:06:45 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد |
Ok, c'est ta 2eme phrase !
Message édité par Sephil le 28-08-2007 à 19:24:08 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Tiens je les connais pas non plus --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sephil دافيد | Ouais c'est normal que tu les connaisses pas --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Shaar Lune Shaar Lune | Bon alors premierement je te merde sephil.
Message cité 3 fois Message édité par Shaar Lune le 28-08-2007 à 20:20:27 |
SynYsTeR :ack: |
Sephil دافيد |
Moi aussi je t'aime, enfin sauf quand tu me shame en plein gvg !
Tu commences à parler chinois pour lui là, y a un an, un joueur WAMMO ça connaissait pas ces termes.
Maintenant tu parles Biélorusse ! Le moine boon, ça passe, mais connaitre Dephria c'est plus dur, et un M SoD n'en parlons pas.
haha ! espèce de pauvre !
overextend, inconnu d'un WAMMO, un WAMMO ne craint pas ses ennemis, il fonce tête baissée sur sa cible et la tue sans faillir quel que soit le nombre d'obstacles, s'il n'y arrive pas alors il aura mérité sa mort (qu'il ne craint pas non plus d'ailleurs)
go pvp aca, noob !
là où tu n'as rien compris c'est que courrir ça se fait pas 100% du temps, on court, on s'arrete un peu (au pire on prend 3 coups d'épée) on fait son boulot, on recourt, et toi dans l'histoire tu perds tout le temps que tu passes à courrir apres la cible, alors qu'avec un simple sprint (ouais sprint était dans le build original du WAMMO, t'as trop bidouillé et au final ton WAMMO est pire que l'original) tu peux taper ta cible même si elle court et ce pendant 12 ou 13 secondes toutes les 20 secondes !
Non un G qui se heal tout seul n'aide en rien les moines, sur un match pvp ce qui aide les moines, c'est de forcer les adversaires à jouer défensif, et donc faire en sorte que les adversaires s'interessent au reste de l'équipe et pas à eux. C'est pas tes heals qui vont mettre la pression sur les adversaires, donc ils ne servent à rien à tes moines qui peuvent te soigner gratuitement avec un simple sceau de rajeunissement (qui est utilisé par beaucoup de moines).
Message édité par Sephil le 28-08-2007 à 21:02:31 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Vous vous basez sur le Wammo, vous êtes *** ? |
SynYsTeR :ack: | Sephil --------------- |
Leybi Bisounours (c)So | Wammo = Warrior Mending Monk. Un G/M avec Rénovation, comme le tien --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Attends, je veux bien accepté qu'on me contre dise, j'ai jamais fait chié quelqu'un avec ça. Ou alors il s'est passé quelque chose, 'fin bref. Ceux qui ont posté avant coupe, m'avait absolument rien dit (niveau provocation). Problème, c'est qu'il y a toujours un monsieur qui s'amuse à venir faire chier son monde. Alors dit pas que je me fais passer pour une victime ou que j'arrête pas de me plaindre. Certains membres ont vraiment un cerveau de poisson rouge Ensuite j'ai pas dit que Sephil et LPN étaient des mauvais joueurs, mais si c'est pour venir dire des conneries et aggraver le topic, c'est pas ma faute hein Je gueule pas quand quelqu'un est HS (ça je laisse le plaisir à Naz), je gueule pas quand on me fait une remarque. Certains en ont déjà faite, sans venir faire le kikoo loler ou en venant m'insulté, et je les ais écouté et je leur est pas "craché" dessus. Et si ils veulent pas répondre à mes questions, ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils viennent pas dire ce qu'ils pensent de mes posts, ce n'est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 28-08-2007 à 22:16:23 |
Sephil دافيد | \o/ Wow !!! Relis tes posts mon vieux, et relis toi mieux. Je résume :
Message édité par Sephil le 28-08-2007 à 22:30:48 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je sais pas, j'devais être énervé, alors j'ai pris son message pour de la provoc, désolé si c'était pas le cas. |
blatkill | C'est marrant ici, on dirait presque les fofo PvP de MP --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
IceDeal Graphiste Hype | Topic de kalitay |
Shaar Lune Shaar Lune | mouahahahaha /popcorn
|
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
diva lyssa | j' avais aussi PM pour changer le mien, et oui compte facile 3-4 semaines --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Pour en revenir au souffle de guerison, y'a plein de M 55hp qui farm qui le prennent (duo uw par exemple) |
Page : 1 2 Page Précédente |