| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelles tendance sur GW (HOH) ? |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Reprise du message précédent : |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | surtout avec JH qu'est en vacances Message édité par tzajarroch le 29-08-2007 à 09:50:48 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Shaar Lune Shaar Lune | bah quoi ?farmer en pvp c'est tout à fait faisable Message édité par Shaar Lune le 29-08-2007 à 13:42:21 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Shaar j'ai eu du mal à comprendre ton avant dernier post. Il y a plein de "?" partout
Mon équipe était morte -.-' si j'me souviens bien, on était contre des trappers (je sais plus comment ils s'appelent) et comme des cons, ils ont tous rush en même temps, en tuant des mecs, ce qui fait qu'ils ont eu tous des pénalitées. Ensuite, c'était simple pour les adversaires, vu le peu de PV qu'ils avaient. Mais j'pense ne pas avoir eu trop de mal, car l'ennemis avait aussi des pénalitées. Donc après voila ~~ j'leur ais pas posé la question, j'étais content
Message d'une grande utilité.
Pour l'instant je fais pas de PvP, j'ai juste fait avec mon pote vite fait. Donc j'ai jamais dit "pourquoi les joueurs m'acceptent pas" mais plutot "pourquoi les joueurs m'accepteraient pas" (différence de temps). Ensuite j'ai jamais dit que mon perso était un roxxor. C'est le fait que des mecs viennent poster en disant que mon perso c'est de la merde, sans le connaitre un maximum. Perso je tue des mecs (peut être que maintenant ça sera plus le cas) donc j'vois pas pourquoi on viendrait me dire ça
Normal, si tu as pas ça, tu meurs lol experience indise Puis la je fais pas de PvP, je joue à GW que j'ai acheté hier et je regarde des fois quelques équipes. Je serais jamais dans une guilde avec mon rank de merde, et j'aime pas réellement les guildes PvE Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 29-08-2007 à 13:57:33 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Comme si je connaissais tous les dons moi |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Sephil دافيد | Tu rigoles pour frenzy ? Tu devrais pas ! Y a jamais eu de fast attack aussi bien que Frenzy, même si les contraintes sont lourdes pour tes moines, y a pas mieux. Flurry : perte de dommages pas envisageable sur un W Et même la nouvelle préparation en ranger est plus contraignante à cause des 2 secondes de cast qui laissent un trop gros répit aux moines adverses pour que la pression soit aussi efficace qu'avec Frenzy Message édité par Sephil le 30-08-2007 à 14:34:20 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired | Grrr ça fait longtemps que j'ai pas post et là ça me démange fortement de flamer (mais pas ceux qu'on croit). Merci en tout cas Sbizz pour cette bonne tranche de rigolade. :')
Message édité par TetramDeTroy le 30-08-2007 à 15:33:00 --------------- ms light |
IceDeal Graphiste Hype |
Il ne tien qu'a toi de relever le niveau Pour Povgosse faut le comprendre, il a pas forcement envie de venir sur ce forum pour lire des topics de ce genre. Message édité par IceDeal le 30-08-2007 à 16:24:13 |
justcool | @Sephil : La question c'est est ce que ton moine peut te tenir si tes en frenzy. La j'ai deja vu des reponse du genre un esprit prot et c'est bon Message cité 2 fois Message édité par justcool le 30-08-2007 à 17:12:40 --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Sephil دافيد |
jouer sans fast attack c'est completement grotesque, tu met 2 fois plus de temps à mettre la pression et pour ce qui est des moines on assume qu'en principe tu joues contre des adversaires de meme niveau, donc qu'il n'y a pas de soucis pour tenir le G qui peut de toute façon casser sa frenzy avec un rush
Message édité par Sephil le 30-08-2007 à 18:03:39 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
guigolum noone can stop us now | petite remarqué, flurry ça augmente les attaques par seconde de 100- 100/(100-33) = 49.2%, et ça reduit les degats de 25%, donc au final tes degats par seconde sont multipliés par 1.5 puis 0.75 => 1.12 donc un gain de dps de 12% sur les attaques; et en plus on gagne 50% d'adre en plus
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
justcool | En effet si le wawa sait arreter frenzy a temp il n'y aura pas de souci.
Message édité par justcool le 30-08-2007 à 18:34:09 --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Sephil دافيد | à la limite tu me dirais un G à la faux, pour taper plus de mobs à la fois, ouais, mais au javelot ... même en pve je verrai pas l'interet --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
justcool | Bah j'aime trop mes personnages Message édité par justcool le 31-08-2007 à 01:26:32 --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Page : 1 2 Page Suivante |