online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouvelles tendance sur GW (HOH) ?

n°65268
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 29-08-2007 à 09:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour en revenir au souffle de guerison, y'a plein de M 55hp qui farm qui le prennent (duo uw par exemple)

n°65269
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 29-08-2007 à 09:50:21  profilanswer

surtout avec JH qu'est en vacances :p

sinon, juste parce que avant que ça parte trop en vrac, on m'avait demandé ce que c'était de l'AB : alliance battle (AvA en français il me semble).

(et sbizz, c'est vrai que la plupart des gens contre toi n'ont pas mis trop la forme dans les premiers posts, mais le "c'est bizarre qu'a chaque fois que tu postes ça parte en couille" n'est pas tout à fait faux. essais de te moderer dans tes prochains posts, pas poster quand t'es en colère, ce genre de choses. ;)

Message édité par tzajarroch le 29-08-2007 à 09:50:48

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°65276
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-08-2007 à 12:01:16  profilanswer

@linkin: ouais mais farmer en pvp.. heu.. motivé quoi..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°65282
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 29-08-2007 à 12:43:57  profilanswer

guigolum a écrit :

@linkin: ouais mais farmer en pvp.. heu.. motivé quoi..

http://img251.imageshack.us/img251/6194/signby1.jpg
Je parlais en regle générale
:jap:

n°65283
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 29-08-2007 à 13:39:43  profilanswer

bah quoi ?farmer en pvp c'est tout à fait faisable :D ^^

Sinon dans un mois mon pseudo sera Shaar Lune donc :D

Message édité par Shaar Lune le 29-08-2007 à 13:42:21
n°65287
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 29-08-2007 à 13:55:10  profilanswer

Shaar j'ai eu du mal à comprendre ton avant dernier post. Il y a plein de "?" partout :hmm:

Citation :

Euh, ils étaient où les autres membres de ton équipe. Ce qui me fait souvent rire dans ce genre de commentaire, c'est que bien souvent ceux qui les font, oublient les autres membres de leur équipe.

Mon équipe était morte -.-' si j'me souviens bien, on était contre des trappers (je sais plus comment ils s'appelent) et comme des cons, ils ont tous rush en même temps, en tuant des mecs, ce qui fait qu'ils ont eu tous des pénalitées. Ensuite, c'était simple pour les adversaires, vu le peu de PV qu'ils avaient. Mais j'pense ne pas avoir eu trop de mal, car l'ennemis avait aussi des pénalitées. Donc après voila ~~ j'leur ais pas posé la question, j'étais content :ack:

Citation :

Topic de kalitay

Message d'une grande utilité.

Citation :

alors pk personne ne veux te prendre en pvp ? hein?
Regarde les meilleurs guildes elles ont pas de guerriers tank ...................
je me repete pour la enieme fois : ton build est pourris en pvp (en pve je sais pas mais je pense qu'il y a plus efficace) si tu veux pvp prends un build pvp et c'est tout arrete de croire que ton perso multi fonction roxx. Relis mes Posts et essaye de comprendre au lieu de te borner.

Pour l'instant je fais pas de PvP, j'ai juste fait avec mon pote vite fait. Donc j'ai jamais dit "pourquoi les joueurs m'acceptent pas" mais plutot "pourquoi les joueurs m'accepteraient pas" (différence de temps). Ensuite j'ai jamais dit que mon perso était un roxxor. C'est le fait que des mecs viennent poster en disant que mon perso c'est de la merde, sans le connaitre un maximum. Perso je tue des mecs (peut être que maintenant ça sera plus le cas) donc j'vois pas pourquoi on viendrait me dire ça :o

Citation :

Pour en revenir au souffle de guerison, y'a plein de M 55hp qui farm qui le prennent (duo uw par exemple)

Normal, si tu as pas ça, tu meurs lol experience indise :o

Puis la je fais pas de PvP, je joue à GW que j'ai acheté hier et je regarde des fois quelques équipes. Je serais jamais dans une guilde avec mon rank de merde, et j'aime pas réellement les guildes PvE :o Tin pourquoi ils ont inclu des ranks quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sbizz le 29-08-2007 à 13:57:33
n°65302
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 29-08-2007 à 16:24:19  profilanswer

Sbizz a écrit :

Citation :

Normal, si tu as pas ça, tu meurs lol experience indise :o

régénération mystique :o

n°65303
Sbizz
Posté le 29-08-2007 à 16:31:35  profilanswer

Comme si je connaissais tous les dons moi :o

n°65306
SynYsTeR
:ack:
Posté le 29-08-2007 à 17:53:45  profilanswer

Sbizz a écrit :

Puis la je fais pas de PvP, je joue à GW que j'ai acheté hier et je regarde des fois quelques équipes. Je serais jamais dans une guilde avec mon rank de merde, et j'aime pas réellement les guildes PvE :o Tin pourquoi ils ont inclu des ranks quoi :o

Hum ?

Et pour les ? c'est que hier le fofo bugait ;)

---------------
:ack:
n°65307
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 29-08-2007 à 19:32:19  profilanswer

mmmhhhh vas vraiment falloir que je fasse un guide là.

Pour te prouver que tu as tord joue un G avec ce build en arene :

eviscerate
frappe du bourreau
attaque du taureau
frenzy  
course
shock
heal sig
sceau de rez

14 hache 10 force 10 tactique reste en air
une hache vamp une elementaire et une zele avec bouclier +30 hp -5/20%

Et ose me dire que ton G/M est plus efficace, car c'est simple, si je joue moine que ton G vient sur moi ben je rigole, par contre si le build donné si dessus vient sur moi ben je pleure.

ça se passe de commentaire, et je laisse la pratique te demontrer la nulité des G/M.

n°65317
justcool
Posté le 30-08-2007 à 13:22:17  profilanswer

Moi je rigole pour Frenzy, j'ai jamais aime ce skill :lol: Mais sinon le w/ele avec une conjuration fait bien mal au moine egalement. Le seul skill que tous n'emporte pas avec qu'il faut pour le contrer cest une main du protecteur mais bon suffis dans ce cas de changer de cible ^^

Message édité par justcool le 30-08-2007 à 13:22:36

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°65318
Sephil
دافيد
Posté le 30-08-2007 à 14:31:47  profilanswer

Tu rigoles pour frenzy ? Tu devrais pas ! Y a jamais eu de fast attack aussi bien que Frenzy, même si les contraintes sont lourdes pour tes moines, y a pas mieux.

Flurry : perte de dommages pas envisageable sur un W
BoA : perte d'aldré pas envisageable sur un W
Pose du berserker : pas envisageable car on peut pas utiliser de compétences
Pose du tigre : trop contraignant, y a trop de bloc, blind, et malés anti W pour ça soit efficace
Peste : trop contraignant parce qu'il faut déjà etre chargé pour taper plus vite et qu'il faut que la cible soit au sol ou snare.
Fureur du tigre : coute trop cher en mana, demande une seconde prof moin interessante et trop de points en domptage (25% au lieu de 33%)

Et même la nouvelle préparation en ranger est plus contraignante à cause des 2 secondes de cast qui laissent un trop gros répit aux moines adverses pour que la pression soit aussi efficace qu'avec Frenzy

Message édité par Sephil le 30-08-2007 à 14:34:20

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°65319
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 30-08-2007 à 15:24:40  profilanswer

Grrr ça fait longtemps que j'ai pas post et là ça me démange fortement de flamer (mais pas ceux qu'on croit). Merci en tout cas Sbizz pour cette bonne tranche de rigolade. :')

Sbizz a écrit :

je sais que mon build aura réellement du mal à creuver face à un el, un rodeur, à un moine et à un G (les autres classes, je connais pas réellement)

Et celles là non plus apparement. :lol:

Shaar Lune a écrit :

Sbizz, etant un joueur pvp assidu

noob

Shaar Lune a écrit :

meme si c'est un choc pour toi qui sauve alesia au souffle contre des hydres ou autres creatures insensé...

Shaar Lune.

Tu nous la refais en vers, poête? :D  

Leybi a écrit :

Euh Sbizz, en fait t'es venu ici pour troller et provoquer des gens ?

edit : non parce que non seulement c'est pas faux et t'as tendance à raconter ta vie (j'veux dire, si tu veux des conseils sur le pvp, fait un topic "j'ai arrêté pendant 1 an et j'aimerai des conseils pour reprendre le pvp etc" et pas "salut j'ai pêté x fois un pote top 500 gvg, c'est normal ?" ), mais en plus tu provoques vraiment là...

Si tu veux des conseils sur le pvp tu demandes clairement, et on te répond gentiment y'a pas de prob (d'ailleurs je te conseille de suivre ceux de lepaladinnoir qui s'y connait vraiment), si tu veux juste étaler ta vie et le nombre de fois que t'as tué ton pote on en a pas grand chose à faire quoi

+1
Je crois que ça résume correctement ici, tout la polémique autour de ton topic, on aurait pu clore le topic après ce post d'ailleurs...
(quoique non... le flame est tellement divertissant :D)

Sbizz a écrit :

et il est dans une guilde top 50 !

T'as pas dit top 10, ça a du lui faire un choc... :eek:

Shaar Lune a écrit :

Deuxiemement, outre le fait que sbizz ne soit pas un symbol de la modestie, ce n'est pas ça qui m'interresse

T'es mal placé pour critiquer? :whistle:

Citation :

1) Qui te dis que je fais 50% de dégat en moins ? Tu connais pas mon équipement, et mes techniques de jeux. Si j'enchaine bien les compétences, j'peux dire que les 50% alors tu les sentiras :ack:

Tranche-Artere, Entaille, Botte Fatale. En supposant que tu les a mis dans le bon ordre dans ta barre de skills, tu peux les enchainer en faisant 1 - 2 - 3. Je pense que nous aussi on peut les enchainer (ou pas), alors tu les sors d'où les 50%?

Citation :

4) Si la cible cours, ça fait un ennemi en moins qui casse les fesses à mon équipe :) C'est encore plus avantageux si c'est un moine :ack:

Vas en RA, avec tous les runners qu'il y a tu t'ennuieras pas, si c'est courir après les gens qui t'amuse. :)

Citation :

Shaar Lune, *jvais ptetre faire le "guide pvp pour les debutants"*

T'en auras bien besoin... xD

Sbizz a écrit :

Vous vous basez sur le Wammo, vous êtes *** ?  

blablabla

2) J'ai dit qu'il a été fait par moi même, j'ai jamais fait de Wammo, donc je vois pas comment j'aurais pu le déformer.

3) ... je sais même pas c'est quoi un Wammo :o :ack:

Là j'ai ris. :lol:

Sinon, en vrac, quelques trucs utiles (le haut du post ne l'étant pas):

- W/Mo solo ganker en GvG 1 v 1 c'est imba
- /3615 MyLife, y'aura des gens à ton écoute, eux, sont payés pour ça (parait que c'est moins cher qu'un psy)
- ton pote n'est pas noob, c'est juste que toi t'es un lamer (il a du te le dire, j'en suis même sûr)
- ça manque de modération, non?

PS: tente ta chance!

http://i18.servimg.com/u/f18/11/46/34/94/girl111.jpg

Message édité par TetramDeTroy le 30-08-2007 à 15:33:00

---------------
ms light :ack:
n°65320
Sbizz
Posté le 30-08-2007 à 15:42:31  profilanswer

Dites les absents le Modo ? Parce que bon, les posts à deux balles si on pouvait les éviter.

Citation :

ton pote n'est pas noob, c'est juste que toi t'es un lamer (il a du te le dire, j'en suis même sûr)

Toi aussi tu me fais rire.

n°65321
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-08-2007 à 16:06:45  profilanswer

Sbizz a écrit :

Dites les absents le Modo ? Parce que bon, les posts à deux balles si on pouvait les éviter.

Il ne tien qu'a toi de relever le niveau  :whistle:

Pour Povgosse faut le comprendre, il a pas forcement envie de venir sur ce forum pour lire des topics de ce genre.

Message édité par IceDeal le 30-08-2007 à 16:24:13
n°65322
justcool
Posté le 30-08-2007 à 17:12:12  profilanswer

@Sephil : La question c'est est ce que ton moine peut te tenir si tes en frenzy. La j'ai deja vu des reponse du genre un esprit prot et c'est bon :/  
Sinon pour peste sur un warior j'ai rien vu de mieux si tu joue à la lance :) Mais bon y en a tres peu voir pas du tout en pvp.
Sinon la derniere solution cest jouer sans acceleration de frappe, si c'est faisable, et la j'en sais rien suis pas assez bon pvpiste pour répondre.  
Tiens derniere pensee en derviche y a pas dacceleration de frappe, qui pourais aller sur une autre personne que le derviche? (genre le build en G/D avec comme elite voeux de force ou autre )

Message cité 2 fois
Message édité par justcool le 30-08-2007 à 17:12:40

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°65323
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-08-2007 à 17:15:33  profilanswer

justcool a écrit :

Tiens derniere pensee en derviche y a pas dacceleration de frappe, qui pourais aller sur une autre personne que le derviche? (genre le build en G/D avec comme elite voeux de force ou autre )

Coeur de furie est en mysticisme donc inaccessible aux autres classes

n°65324
Sephil
دافيد
Posté le 30-08-2007 à 17:58:04  profilanswer

justcool a écrit :

@Sephil : La question c'est est ce que ton moine peut te tenir si tes en frenzy. La j'ai deja vu des reponse du genre un esprit prot et c'est bon :/
Sinon pour peste sur un warior j'ai rien vu de mieux si tu joue à la lance :) Mais bon y en a tres peu voir pas du tout en pvp.
Sinon la derniere solution cest jouer sans acceleration de frappe, si c'est faisable, et la j'en sais rien suis pas assez bon pvpiste pour répondre.

c'est quoi l'intérêt de jouer un G à la lance ? :hmm:
non parce que moi franchement je le vois pas, tu joues Para, t'aura la meme armure, tu pourras mettre des runes en jav, donc la différence de dommages ne sera vraiment pas enorme (si tu pensais à mettre des points en force, sinon ça fera meme encore plus de dommages) et surtout, en para tu te met un refrain agressif, tu spammes les prenez garde et t'as absolument pas besoin d'une pose de combat à la con qui t'empeche de courrir.

jouer sans fast attack c'est completement grotesque, tu met 2 fois plus de temps à mettre la pression ;)

et pour ce qui est des moines on assume qu'en principe tu joues contre des adversaires de meme niveau, donc qu'il n'y a pas de soucis pour tenir le G qui peut de toute façon casser sa frenzy avec un rush ;)

edit : @ Loic : c'est moi qui ait dit "et il est dans une guilde top 50 !" vieux faker de quotes va !!! :o et j'ai pas dit top 10 parce que c'est pas le cas en ce moment :o

Message édité par Sephil le 30-08-2007 à 18:03:39

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°65325
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-08-2007 à 18:21:00  profilanswer

petite remarqué, flurry ça augmente les attaques par seconde de 100- 100/(100-33) = 49.2%, et ça reduit les degats de 25%, donc au final tes degats par seconde sont multipliés par 1.5 puis 0.75 => 1.12 donc un gain de dps de 12% sur les attaques; et en plus on gagne 50% d'adre en plus

à mon avis le probleme de flurry, c'est surtout le cout en mana: sur 15 s tu consommes 15 de mana, alors que tu en regagnes 10(-1 de mana toutes les 3s..)
et puis bon, c'est vrai que n'augmenter les degats de base que de 12% c'est pas enorme..

pour frenzy, rien ne t'empeche de prendre une autre pose de combat pour annuler frenzy si tu t'en prends plein laggle..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°65326
justcool
Posté le 30-08-2007 à 18:33:27  profilanswer

En effet si le wawa sait arreter frenzy a temp il n'y aura pas de souci.

Et le guerrier/p à la lance, est principalement due au fait que je n'ai que 8 slot et ils sont tous remplis :) Donc ouais je joue avec mes pve en pvp (enfin rarement et pour le moment jamais au hoh mais plutot en arene/ava/forttrembleforet).
Et puis un warior avec une lance sa reste vachement util en pve si on sait ce placer près des mur et mettre ses heros derriere^^

Message édité par justcool le 30-08-2007 à 18:34:09

---------------
n°65327
Sephil
دافيد
Posté le 30-08-2007 à 19:22:16  profilanswer

à la limite tu me dirais un G à la faux, pour taper plus de mobs à la fois, ouais, mais au javelot ... même en pve je verrai pas l'interet ;)

sinon, ne pas garder un slot pvp quand on en a 8 c'est mal ! :o

---------------

n°65331
justcool
Posté le 31-08-2007 à 01:25:04  profilanswer

Bah j'aime trop mes personnages :lol: . Sinon pour le g a la lance : tu bloc pres d'un mur des les monstres corps a corps et tu peux toujours taper les ele/moine ou autre derriere sans bouger. Avantage: les monstres sont cons ils te tapent toi et pas tes alliés(qui eux restent limite de zone d'aggro). Consequence une seul cible prend les dmg et en plus tu peux utilise facilement des ele avec sort de zones et les monstres tombe comme des mouches. (je l'uilisais beaucoup en mode hard pour eviter avec les merco que ma team meurt en trois secondes dans les zones de fin :/ )

Message édité par justcool le 31-08-2007 à 01:26:32

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :