| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'offre 3 Platines et 361 Or !!!! Réaction |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah dans le genre, y a un gars qui me demande combien j'avais vendu un FFS 15%, a peine la réponse balancée, que je recois 2 mp "lu t as pas un peu de thune a me filer" en meme temps, a croire que les gars le tappe a l'avance et attendent pour faire ENTER Message édité par Witchblade le 06-05-2006 à 11:46:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | etonnant hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Aradin Why so serious? | rofl, énorme |
aznar ZeChatHeureux | t'aurais du retaper après : Offre mon or à ceux savant parler en français !!!!!
|
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. | @Aznar: Lol ouais XD Message édité par Jpn_L le 07-05-2006 à 10:14:32 --------------- ![]() ![]() |
Aradin Why so serious? | Je crois pas que ça se fasse sur jh les ventes de jeux |
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. | Bon bah oups --------------- ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Edit ton message, la vente du compte est interdite par Ncsoft
Message édité par Karl Moonferon le 06-05-2006 à 23:39:04 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. | Pourquoi on aurait pas le droit ?
--------------- ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Va parler avec les gars de NCsoft, en attendant c'ezst interdit.édite ton post. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. | J'édit seulement pour JH...je vois en aucun cas pourquoi j'aurais pas le droit de vendre ce que J'AI acheté...c'est absurde --------------- ![]() ![]() |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | risque d'arnaque etc.... peut-etre! |
satirycon | Une règle est une règle, que l'on la trouve stupide ou pas c'est une règle |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
guigolum noone can stop us now |
Message édité par guigolum le 07-05-2006 à 11:35:03 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 07-05-2006 à 12:25:51 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
PovGosse Profil : Modérateur | La vente de compte est interdite sur Jh et par NcSoft. Il n'y a pas lieu de débattre de ça.
|