online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'offre 3 Platines et 361 Or !!!! Réaction

n°49104
Jpn_L
Watashi wa Nihon ga suki desu.
Posté le 06-05-2006 à 11:32:33  profilanswer

Oh My god!!!  

J'arrete GW et pour l'occasion j'ai fait plaisir a deux personnes...la premiere en donnant un arc court de la lune violet et tout et tout...

Le type si je réclamais pas le mot magique...makachmalou... :pfff:  

Sinon le deuxieme heureux est le premier a avoir répondu a ma proposition..."J'offre 3 platines et 361 d'Or!!!"

Voila la réaction (j'ai jamais vu ca)

http://img157.imageshack.us/img157/2306/loldelir3iv.jpg

En moins de 5secondes tout ces messages...sans rire enfin si j'ai beaucoup rigolé avec ca loul :D

Message édité par Jpn_L le 07-05-2006 à 10:14:11

---------------
[:jpn_l][:jpn_l:1]
n°49105
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 06-05-2006 à 11:43:23  profilanswer

:lol:

n°49108
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-05-2006 à 11:46:21  profilanswer

bah dans le genre, y a un gars qui me demande combien j'avais vendu un FFS 15%, a peine la réponse balancée, que je recois 2 mp "lu t as pas un peu de thune a me filer" en meme temps, a croire que les gars le tappe a l'avance et attendent pour faire ENTER :ack:

Message édité par Witchblade le 06-05-2006 à 11:46:35

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49113
Jpn_L
Posté le 06-05-2006 à 12:04:54  profilanswer

haha oué...et aussi je trouve que mon message était pas tout en maj ni rien mais tout le monde l'as vu LOL

Quand on demande un rensseignement on a jamais de réponses lol

---------------
n°49114
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-05-2006 à 12:06:03  profilanswer

etonnant hein :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49126
Aradin
Why so serious?
Posté le 06-05-2006 à 13:44:28  profilanswer

rofl, énorme :lol:

n°49128
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 06-05-2006 à 14:00:30  profilanswer

t'aurais du retaper après : Offre mon or à ceux savant parler en français !!!!!
xD

n°49129
Jpn_L
Posté le 06-05-2006 à 14:30:32  profilanswer

@Aznar: Lol ouais XD

Message édité par Jpn_L le 07-05-2006 à 10:14:32

---------------
n°49131
Aradin
Why so serious?
Posté le 06-05-2006 à 14:39:05  profilanswer

Je crois pas que ça se fasse sur jh les ventes de jeux ;) (et jcrois que c'est même interdit ^^)

n°49132
Jpn_L
Posté le 06-05-2006 à 14:53:05  profilanswer

Bon bah oups :D  

Désolé les Admins...

---------------
n°49181
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 06-05-2006 à 23:37:31  profilanswer

Edit ton message, la vente du compte est interdite par Ncsoft

Extrait du code de conduite GW:

Citation :

10. Il est interdit de communiquer sur l’intention ou la possibilité d’acheter, de vendre, d’échanger, de partager ou de transférer l’accès à un compte du jeu Guild Wars.

Message édité par Karl Moonferon le 06-05-2006 à 23:39:04

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°49183
Jpn_L
Posté le 06-05-2006 à 23:59:29  profilanswer

Pourquoi on aurait pas le droit ?

C'est mon bien que je me suis acheté je le possède et j'en fait ce que je veux...non ?! O_o

---------------
n°49184
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 07-05-2006 à 00:12:58  profilanswer

Va parler avec les gars de NCsoft, en attendant c'ezst interdit.édite ton post.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°49187
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2006 à 01:21:26  profilanswer

aux yeux de la loi c'est autorisé, il a le droit..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°49191
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-05-2006 à 01:32:11  profilanswer

guigolum a écrit :

aux yeux de la loi c'est autorisé, il a le droit..

En tout cas, pas ici. http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°49200
Jpn_L
Posté le 07-05-2006 à 10:15:12  profilanswer

J'édit seulement pour JH...je vois en aucun cas pourquoi j'aurais pas le droit de vendre ce que J'AI acheté...c'est absurde

---------------
n°49201
subzero88
La force n'est qu'une illusion
Posté le 07-05-2006 à 10:54:40  profilanswer

risque d'arnaque etc.... peut-etre!

n°49202
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2006 à 10:56:48  profilanswer

non, pour ne pas creer un commerce de comptes, comme sur d2..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°49204
satirycon
Posté le 07-05-2006 à 11:00:20  profilanswer

Une règle est une règle, que l'on la trouve stupide ou pas c'est une règle  :D  On ne discute pas une règle, non mais  :D  

SAt

n°49205
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2006 à 11:04:26  profilanswer

heu si justement, une regle doit etre discutée, ce sont les cons, les fachos, qui acceptent sans reflechir(et les soldats), et on voit où ça a mené hein(39 - 45  ça te dit rien? mussolini, franco?)

---------------
n°49206
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 07-05-2006 à 11:05:07  profilanswer

C'est absurde ce que tu dis, tu ne peux pas vendre quelque chose hors prix du marché etc.. etc .. C'est pas parce que tu possédes quelque chose que tu peux en faire ce que tu veux. ( liberté je t'aime. )

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°49207
satirycon
Posté le 07-05-2006 à 11:22:37  profilanswer

@guigolum ne soit pas si aggressif dans tes propos stp, tu y va fort je trouve (malgrès mes smilies ironique  :D ) Je tient quand même a rajouter que cette règle a fait ses preuves je trouve. Tout ce que j'ai vu c'est un c'est pas bien comme règle et non une proposition pour l'ameliorer!

SAt

n°49208
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 07-05-2006 à 11:24:34  profilanswer

guigolum a écrit :

heu si justement, une regle doit etre discutée, ce sont les cons, les fachos, qui acceptent sans reflechir(et les soldats), et on voit où ça a mené hein(39 - 45  ça te dit rien? mussolini, franco?)

Hors-sujet. Arrête de raconter n'importe quoi, ça devient lourd.

Donc, j'ai envie d'essayer avec : Le premiere qui m'écrit une déclaration d'amour en pv reçois 100 platines, tiens !  :ouch:

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°49210
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2006 à 11:33:24  profilanswer

Zell a écrit :

Arrête de raconter n'importe quoi, ça devient lourd.

ça serait bien d'etoffer ton argumentation, là j'ai l'impression que ce sont des insultes gratuites..d'ailleurs, je suis lourd, et je t'emmerdes

et à ceux qui disent "oui mais elle a fait ses preuves", je ne contestes pas la regle, mais le fait de devoir l'accepter sans discussion..

@satyricon: il n'y a aucun smiley dans mes posts, je suis tres serieux, c'est tres dangereux de ne pas remettre en question les regles que l'on nous impose, meme si remettre en question ne signifie pas les violer! je ne fais pas mon rebelz, je precises juste que reflechir, même si visiblement c'est trop dur pour certains, est indispensable pour vivre correctement..
d'ailleurs tu devrais savoir que le film 'satyricon' est une critique.. donc une reflexion, une remise en cause...

Message édité par guigolum le 07-05-2006 à 11:35:03

---------------
n°49216
Sephil
دافيد
Posté le 07-05-2006 à 12:25:13  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

En tout cas, pas ici. http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

en tous cas ça a été reporté il y a un bout de temps et les règles de savoir vivre voudraient que vous arretiez de donner de la lecture inutile en plus au modérateur ...

Message édité par Sephil le 07-05-2006 à 12:25:51

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°49220
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2006 à 12:43:51  profilanswer

La vente de compte est interdite sur Jh et par NcSoft. Il n'y a pas lieu de débattre de ça.

Aller à :