online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment vendre pack de 10 parchemin

n°66140
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 26-01-2008 à 20:56:12  profilanswer

Bonjour  

après avoir suivi les conseils de ce lien :  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _104_1.htm

Ensuite retournez à Ascalon, attendez que le vendeur de matériaux vous propose de reprendre un paquet de 10 rouleaux pour 800 pièces d'or minimum (parfois 700, parfois 900).

je pense que les chiffres ne sont plus trop d'actualité  
mais le vendeur après estimation indique : 50 (donc pour un seul parchemin)

j'aimerai savoir comment vendre un pack de 10 parchemin au vendeur?  

merci d'avance  :hello:

---------------
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCL]    
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL]  
[trop marrant ce journal XD]
n°66141
Sephil
دافيد
Posté le 27-01-2008 à 01:56:40  profilanswer

c'est plus rentable depuis longtemps ces techniques ;)

quant aux packs de 10, les marchands de matériaux ont très largement évolué depuis l'époque de ce topic, donc ne t'étonne pas de ne plus voir le parchemin chez le marchand de matériaux non rares :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°66142
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-01-2008 à 02:32:35  profilanswer

Tu veux de la thune facile? fais les missions HM/dungeons des gens :ack:
Ou alors les "Tour" pour les gens qui rerollent

Si t'es motivé, Kuku FF avec 4 personnes en leech -> 550gold/1.5-2minutes + 2k xp et FF
(avec supplément run du survivor)

Message édité par Witchblade le 27-01-2008 à 02:35:09

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66145
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 27-01-2008 à 17:13:33  profilanswer

oki merci :)

ben perso je suis qu'à la descente du yak

alors je vois pas trop de tour et de dongeon

sinon kuku FF et run du survivor,  je vois pas non plus ^^

---------------
n°66150
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 28-01-2008 à 15:25:25  profilanswer

donjon c'est sur gwen enfin l'eye du nord.
kuku FFF c'est du farm de points kurzick sur faction (au 2/3 du jeu), l'avantage est qu'il y a une quête qui donne or + xp + points de kurzick

Le vidage de zone en HM rapporte aussi pas mal.

Bref la ou tu es peut d'espoir de gagner de l'argent, continue de jouer normalement et finit déjà le jeu.

+

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°66172
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-01-2008 à 21:09:09  profilanswer

astuce: à ton niveau, n'achetes pas de runes, et autant que possble choppe les armures des collectionneurs. pense surtout à flagger(utiliser la touche drapeau vert sous le radar)  les mercenaires pour pas qu'ils foncent dans les ennemis, ça permet de ne se farie attaquer (= se faire aggro) que par un petit groupe de monstre.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66174
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-01-2008 à 01:19:57  profilanswer

tu utilises des flag en normal toi? :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66175
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-01-2008 à 12:54:54  profilanswer

oui oui.
quand je me trouve face à 20 mobs(cimefroides ou apres la descente du yak en ayant toutes les quetes ), je suis bien content qu'il n'y ait QUE moi qui me prenne des degats.(tout le monde flaggué derriere, je suis sous esprit prot, les mobs m'aggroent tous, je fous des flam burst/rodgort invoc).

sinon contre la plupart des mobs, je flagg pas hein.. c'est juste quand je vois qu'il y a pas mal de mobs(ma chérie et moi on vient de tuer maggra - comment qu'il est facile en fait..-  reste plus qu'à capturer les elites des cimefroides et à aller à la furnace)

d'ailleurs au passsage, faut le desactiver sceau ethéré(le truc qui te fait regagner de l'energie si tu as moins de 8)? parce que ce con de ogden le lance quand il a 7d'energie.. avec la regen naturelle, il ne regagne rien. ou bien, il le lance entre deux combats, du coups sa regen naturelle sert à rien, et vu que ça met 10 plombes à se recharger..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66179
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 30-01-2008 à 15:33:49  profilanswer

oki merci de vos conseils :)

la je suis arrivé à l'arche du lyon (lvl 14)

et impossible de faire la quête de galrath, je meurs en chemin :( (avec mes 5 merco)

---------------
n°66180
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 30-01-2008 à 16:13:31  profilanswer

Normal c'est une quête très difficile pour ton niveau. Il vaudra mieux que tu y reviennes lorsque tu sera level 20 avec quelques autres joueurs (car les mercos sont bas level ici).

Par contre dans le coin tu aurais du trouver l'avant poste temple des ages ou tu peut avoir 7 mercernaires.

Continue a faire les coop ca sera plus facile ;)

edit : au fait as tu rejoint une guilde ?

Message édité par xspawn_lpc le 30-01-2008 à 16:14:00

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°66181
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 30-01-2008 à 16:19:38  profilanswer

Xspawn il fait son marché de joueurs sur JH :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°66182
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-01-2008 à 16:34:04  profilanswer

pareil, la quete 'le renversement des ecailleux' est assez difficile(en fait, tu as plusieurs mobs lvl 18, une tripotée de mobs lvl 13, et un boss lvl 22 je crois, à chaque mort tu es sur de te prendre ou un minion ou une explosion mortelle.) . fais la avec des potes, ou attends d'avoir des heros/d'etre lvl 20 et avoir choppé les 30 points de carac bonus.

---------------
n°66184
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-01-2008 à 17:43:06  profilanswer

Galrath tu la fais pas, gardes la si tu comptes faire un titre de Vanquisher.

---------------
n°66199
justcool
Posté le 31-01-2008 à 11:49:22  profilanswer

Pourquoi on dois la garder pour le titre de Vanquisher ? Gagne t on plus d'argent si y a plus de monstres sur tué ?
Ahh que de bon vieux souvenir que je vais bientot pouvoir refaire avec ma defenseuse legendaire d'ascalon :p

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66200
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2008 à 11:50:33  profilanswer

ca rend le VQ bcp plus facile ^^

---------------
n°66202
justcool
Posté le 31-01-2008 à 11:56:46  profilanswer

Gné? y a moins de monstres avec Garlath ou alors peut etre qu'ils restent tous au niveau de base de 15-19( chez plus tres bien)

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66210
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 31-01-2008 à 15:59:24  profilanswer

oki je vais lvl up ^^
je vais voir où les trouver les héros

sinon je joue seul en général ou avec un ami qui s'y est mis en meme temps que moi :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse