| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : New patch |
EternalSun95 :)))))))))))))))))))) | Quelquun peut me dire quesque je viens de telecharger en me connectant ya 5 minutes |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-09-2005 à 14:45:41 ![]() ![]()
|
EternalSun95 :)))))))))))))))))))) | Merci Message édité par EternalSun95 le 21-09-2005 à 14:58:24 |
hackercs Oreuj | bah a mon avis il doit y avoir pas mal a faire quand meme pour traduire un jeu entier... ca m'étonne pas que ce soit si long --------------- Ou pas ! |
Coupe Flam's 4.90€ | Toujours est-il que malgré les patchs et la fournaise le jeu commence clairement à manquer de souffle. Ce n'est pas votre avis ? --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
EternalSun95 :)))))))))))))))))))) | Fait du PvP |
zecowboy zec |
--------------- tradelist avec leroidpoulets |
yioor Vampire Lament | +1 Message édité par yioor le 21-09-2005 à 16:09:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
fofilatruie | ui mé vien avec nous yioorr |
Coupe Flam's 4.90€ | Ca me soule de faire du pvp contre des teams full guerrier qui puent --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
Leybi Bonk ! |
Baltha facile, ça --------------- ![]() ![]() ![]() |
Coupe Flam's 4.90€ | J'ai TOUJOURS raison Message édité par Coupe Flam's le 21-09-2005 à 20:02:01 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
hackercs Oreuj | +1 Witch
--------------- Ou pas ! |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | @leybi : c'est sur que tout ceux qui ralent de s'ennuyer peu d'entre eux (voir aucun) ont fini le jeu dans tout les sens je veut dire par la choper tout les elite tout debloque , visiter toute la map , fait tout les bonus etc...Mais tout ca c'est ennuyeux justement |
hackercs Oreuj | le c ne veut pas dire cooperative??? --------------- Ou pas ! |
EternalSun95 :)))))))))))))))))))) | ca depend de la source |
fofilatruie | juste une question ils pouraient pas varier les maps .... |
popachups RoB !!! | IWAY = lvl 0 contre une team smite un minimum organisée --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Coupe Flam's 4.90€ | j'ai jamais dit que ce build était ultime, j'ai dit qu'il était naze --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ben pour un build naze quand je monte une team iway avec ma guild ou avec des gens en region inter j'enchaine minimum 2-3 victoire consecutive |
Coupe Flam's 4.90€ | build naze = Build petit joueur. Ca va il te faut aussi que je te fasse un dessin --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oh oui fait moi un dessin! j'adore les dessin ! |