| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un patch utile !!! omg ^^ |
diva lyssa | Reprise du message précédent :
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
sprites vocaloid Sprites | sympa ce site , je connaissais pas --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Lameth My kingdom for a kiss... | l'upadte prévu pour dans pas longtemps :
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
TetramDeTroy Retired | Arf, ils nous ont bousillé la Parade Propice. |
Lameth My kingdom for a kiss... | il est arrivé : http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
Message édité par Lameth le 02-06-2006 à 13:02:20 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Coupe Flam's 4.90€ | C'est vrai que 40pv pour 1 point de plus dans une competence ça fait réfléchir |
sprites vocaloid Sprites | 15/14? Message édité par sprites le 02-06-2006 à 13:17:09 |
sprites vocaloid Sprites | hmm ... a part necro MM/moine 55 , je vois pas trop ... Message édité par sprites le 02-06-2006 à 13:24:11 |
Coupe Flam's 4.90€ | elem, rodeur spike, guerrier en règle général ... |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bellefeegore | Moi j'ai une majeur épée en stock je crois ... ça vaut combien ? --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Tineti |
Bellefeegore | ah pit1 mdr ... ben vi Message édité par Bellefeegore le 02-06-2006 à 14:44:38 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Sephil دافيد | y a un truc que je comprends pas bien ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | vend là au marchand puis rachète là --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Olive Dans le noir | J'aurais plutot vu un malus de 40, histoire qu'un +4 coute plus cher qu'un +3; mais bon, je vais pas me plaindre. |
Lameth My kingdom for a kiss... |
Message édité par Lameth le 03-06-2006 à 01:30:49 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Page : 1 2 Page Suivante |